~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un heureux évènement (Pv Aslan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyJeu 16 Aoû - 3:18

Ouh là là, bon sang... cela faisait des mois que j'étais exclusivement cantonné avec mon Aslan chéri... parce que je suis tombée empoulichée le soir même où l'on s'est rencontrés. Et je ne le regrette en rien. Il s'occupait de moi avec attention, à tout instant. C'était un véritable amour malgré sa vie dans le Royaume des Esprits... frère caché des deux Princesses d'Equestria. Cela voulait dire que j'allais... me lier avec ma famille royale...? Je ne cherche pas le privilège d'aimer un sang royal... bien que paradoxalement, je l'avais aussi, mais très, très loin de cette planète... et ça n'avait aucune importance ici. Qu'importe. Ce n'est pas mon sang qui me rendra heureuse. Je vivais toujours avec mon amour, dans sa petite cachette au milieu des arbres. C'était très cosy, très agréable à vivre.

Le Soleil se levait, la course journalière de Célestia commençait en ce monde. Je m'éveillais doucement. Depuis que j'ai été empoulichée, j'avais beaucoup grossi, mais je n'étais pas beaucoup plus lourde. Mon ventre traînerait sur le sol, ce qui signifie que je suis quasiment tout le temps couchée à longueur de journée en ce moment. Aslan, tendrement blotti contre mon gros ventre rond, dormait encore à sabots fermés. Et, ce matin encore, j'avais mal au ventre. Depuis quelques jours, mon ventre me faisait mal, mais là ça avait encore monté d'un cran. Sans doute j'étais proche de la mise à bas... hmph... je ne sais pas comment une alicorne de nébuleuse qui porte la vie avec un système tertiaire met bas ! Cette ignorance pouvait être problématique... je m'en voudrais toute ma vie si à cause de ça, il arrivait malheur à notre enfant. J'essayais de bouger un peu, mais rien à faire. Trop bloquée, trop grosse, et ça fait trop mal. J'en gémis de douleur. Et je commençais à avoir le hoquet... je crois que j'étais à cran, sérieusement. Matinée qui commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyJeu 16 Aoû - 18:36

Depuis qu'il avait rencontré la jeune pouliche venu d'e l'espace,le jeune prince avait deliberement laissé toutes ses responsabilités royal pour accorder tout son temps a sa compagne.Cependant il n'avait pas put ignorer le fait que leur enfant se devellopé egallement depuis ce jour mais il se rendait compte depuis quelques jours que sa belle avait de plus en plus mal au ventre ce qui voulait surement dire aprés tout ces longs mois que la naissance de leur enfant n'allait surement pas tarder.Ayant enfin fini de dormir,il embrassa doucement sa belle en pouvant s'empecher de regarder le ventre de la pouliche.
"Ca va pas mieux on dirait.Ca doit faire 5 mois que notre enfant est apparu dans ton ventre,je pense que sa naissance est plus que proche.Tu veux que j'aille te chercher quelque chose a manger?"
Vu l'appetit de sa belle depuis que leur enfant se trouvait dans son ventre,il avait passer les 5 mois a faire des reserves de nourritures en cas de besoin et avait egallement embelli l'arbre maison.
"Essaye de te detendre mon amour,je sais que ca doit pas etre evident mais on ne peut qu'attendre qu'il sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

Non mon amour... Hic !... je ne vais pas vraiment mieux... c'est même monté d'un bon cran ce matin... Hic !... et alors que les autres matins j'avais une faim à manger tout un restaurant...Hic !... là, je n'ai pas faim du tout.

J'avais aussi une drôle de nausée qui commençait à monter. Je n'en n'avais jamais sentie de pareille. Mais bon, je n'allais pas me vider comme ça... je ne voudrais pas surcharger mon amour. Je penchais la tête en dehors du lit, vers le sol.

V...va me Hic !... chercher la bassine !... Je me Hic !... sens pas bien !

Je sentais ma tension monter aussi avec cette envie. Ah ça, on peut dire que la maman était à cran ! Tellement que j'en usais de la voix alicornique... je m'énervais pour rien...

Mais grouille-toi !... Hic !!... Va me chercher cette bassine !... Hic !...

Même mon hoquet était amplifié par la voix. Je devais avoir l'air bête, mais là, j'étais surtout très à cran, je n'en n'avais rien à faire. Je me retenais au maximum, et cela ne faisait qu'alimenter mon humeur massacrante. Je me retenais, je me retenais... même quand Aslan aurait fini par l'apporter. Je préfère éviter de l'utiliser si possible, quand même... ce n'est pas le moment de jouer les arroseurs à vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyVen 17 Aoû - 1:21

En effet cette acouchement ne venait pas en s'arrangeant et meme pour le coup Aslan etait pressé que le calvaire soit terminé pour Nova bien qu'il etait heureux d'etre bientot pére mais pour l'heure ce n'etait pas encore fait et il dut vite s'executer quand Nova sembla s'ennerver sous le coup de la douleur avant que l'alicorne noir revienne avec une grande bassine pour l'amenner vers Nova mais en cette instant,il se sentait profondement inutile de ne pas pouvoir aider sa compagne mais malgrés tout ses talents,il n'avait pas la possibilité a sa connaissance d'attenuer les douleurs de sa belle mais il s'efforcer de ne pas montre trop son stress pour que Nova puisse avoir l'impression qu'elle avait tout le soutient disponible en cas de complication.
"Il faut absolument qu'il sorte,il va finir par te rendre folle de douleur a ce stade.Tu est sur que je peux rien faire pour t'aider?"
L'ennui c'est qu'il ne pouvait meme pas demander de l'aide aux habitants du coin vu la complexité du probleme et puis meme si il le faisait,il n'etait pas sur non plus que ca changerait quelque chose.
"Tient le coup mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyVen 17 Aoû - 13:43

J'avais beau me retenir... je finis par lâcher prise et laisser mes entrailles se vider dans la bassine. Et ça faisait un mal de fou ! Jamais je n'ai eu aussi mal en vomissant. J'en hurlais avec la voix alicornique... je plaignais Aslan, les voisins... heu... tout le quartier en fait.

Je commençais à perdre des repères d'orientation... tout ce que je sais, c'est que ce que je vomissais était noir. Beurk alors ! Je finis en peu de temps, désorientée... et je me sentais tellement mieux, intérieurement parlant. Me tâtant le ventre... je me rendis compte que j'avais totalement dégonflé ! Alors... ça voulait dire que la mixture noire dans la bassine... était notre enfant...?

En même temps, ça remuait un peu... et je distinguais au sein de celle-ci une petite lueur semblable à mon coeur. La quantité de mixture était grandement inférieure proportionnellement à la place qu'elle prenait dans mon ventre... enfin, je savais qu'en moi, notre enfant était sous forme gazeuse... et donc, ça veut dire qu'en sortie, il se liquéfie... justement, ça s'animait, pour se regrouper et... prendre une forme bien plus équine avec les secondes qui passaient... une fois la forme figée, des yeux d'un beau rouge s'ouvrirent, et celui que l'on pouvait vraiment qualifier d'enfant maintenant, toussait fort, expulsant un peu de matière maintenant solidifiée dont il était constitué... et poussait ses premiers pleurs.

Les larmes me montèrent aux yeux sur le champ. Je venais de mettre bas... dans une bassine... et notre enfant poussait ses pleurs ! Il était vivant ! Doucement, je l'amenais à moi avec ma corne pour le câliner et prendre soin de lui. L'heure était venue de regarder... et c'était une magnifique petite pouliche. Une petite crinière flottante mêlant argent et noir encre, un corps d'un noir assez clair et brillant, des sabots bien noirs... et ses magnifiques yeux rouges. Notre fille était sublime. Son corps était bien solidifié, ça se sentait... je pouvais voir la lueur de son petit coeur battre à travers sa poitrine... comme Aslan l'avait vu sur moi, mais cette lueur était vraiment d'une douceur.

Doucement, je parvins à calmer notre pouliche, qui cessait progressivement de pleurer. Malgré que nous soyons alicornes, elle n'avait ni corne, ni ailes. Peu importe, j'aimais notre fille telle qu'elle était. Mes yeux débordèrent de larmes.

Ca y est, mon amour... notre fille... elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyVen 17 Aoû - 16:00

Eh bien la suite n'avait pas trainé car bientot il put voir sa belle entrain de vomir un liquide noir hors de son corps ce qui etait plus que suffisant pour couper l'envie a Aslan d'avaler quoi que ce soit.Pendant un instant il avait eu la net impression que sa belle ne savait plus trop ou elle etait et observa le liquide noir qui se trouvait dans la bassine mais fut cependant intrigué par une lueur a l'interieur proche de ce que Nova avait deja put lui montrer comme etant son coeur mais ce pouvait il qu'il puisse s'agir de l'enfant?En tout cas cette masse liquide commencait s'annimer pour prendre peu a peu la forme d'un jeune poulain ou dans le cas present d'une belle petite pouliche noir aux yeux rouge comme les siens mais seul sa criniere et la lumiere visible de son coeur pouvaient prouver qu'elle n'etait pas entierement ordinaire par rapport aux autres habitants du coin mais aprés tout le jeune pére ne voyait pas ou etait le soucis dans le cas present mais au moins le fait que la petite pleurait rassuré quand meme Aslan car au moins ca voulait dire qu'elle allait bien autrement il aurait put s'inquieter car certains disent qu'un nouveau né qui ne pleure pas,c'est souvent signe d'un risque respiratoire.Regardant sa belle qui avait autant les larmes aux yeux que lui.Rejoignant sa compagne et sa fille,il observait la lueur du coeur de sa fille avant d'embrasser tendrement sa compagne avant de faire un petit calin a sa fille,ses yeux encore pleins de larmes.
"Oui mon amour,elle est la a present.Je suis tellement heureux,tu ne peux pas imaginer"
En vérité elle pouvait surement le faire mais ca serait toujours au dessus de la vérité quoi qu'elle pourrait repondre.
"Comment allons nous l'appeller mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyVen 17 Aoû - 18:31

Je suis... tellement heureuse aussi... une magnifique pouliche que j'ai... non... que nous avons fait. Et je ne sais pas trop comment l'appeler...

Justement, en parlant d'elle, elle était d'un calme, mais semblait déjà avoir apprécié le câlin de son papa. Elle souriait déjà... et en le voyant, quelque chose me frappa l'esprit. Ce sourire... je l'ai déjà vu ! Une fois...

Mon amour... son sourire... je l'ai déjà vu. C'était... chez moi, sur Vitranis, le monde où je suis née... j'avais vu un tableau de ma soeur qui me portait peu après ma naissance. Sur ce tableau... Moxxi souriait. Et elle avait exactement ce sourire. Elle était encore assez jeune... elle était presque à un âge pleinement adulte.

Quelque chose cogitait dans mon esprit. Une idée en rapport avec Moxxi me venait, mais il fallait que ça s'accommode aussi avec ce qu'elle est... noire. Aussi noire qu'un trou noir, mais avec la clarté qui nous caractérise ma soeur et moi... je sais maintenant comment l'appeler.

...Black Hole. Nous allons l'appeler Black Hole. Ma soeur peut ouvrir des trous noir, et elle a une beauté si noire que seul ce phénomène galactique peut la représenter. Qu'en dis-tu, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyVen 17 Aoû - 23:51

"Magnifique ca tu peut le dire,elle semble beaucoup tenir de sa mére en tout cas sur ce point a mes yeux"
Observant le sourire de sa fille,il lui rendit son sourire mais remarqua que Nova etait pensive en voyant le sourire de leur fille mais l'explication fut vite devoilé quand elle lui expliqua que cela lui rappellait la seul fois ou elle avait vu sa soeur sourire sur une peinture qui la representait dans les sabots de sa soeur quand elle etait petite et il comprit vite que cette epoque lui manquer mais meme elle devait savoir qu'on ne peut pas revenir en arriere mais il esperait qu'elle continurait de sourire tout le long de sa vie.ecoutant le nom auquel avait pensé,il mit cependant un moment avant de comprendre pourquoi ce nom lui etait venu a l'esprit mais il comprit mieux la signification et puis aprés tout c'etait un beau nom qui signifierait sans doute bien leur fille mais quand a ses pouvoirs,il estimait qu'ils ne pouvaient etre sur de rien a l'avance.
"j'en dit que nous ne pourrons pas etre fixé a l'avance sur les talents de notre fille mais vu ses origines,je pense qu'elle aura un grand avenir.En tout cas j'aime beaucoup le nom que tu a choisi mon amour.Tu croit qu'elle comprend?"
Bon souvent on pense que les jeunes enfants ne comprennent pas ce qu'on leur dit mais Aslan savait en revanche qu'ils sont souvent trés observatif si bien que parfois les mots sont inutile pour qu'ils en comprennent le sens.Embrassant a la fois sa fille et son epouse,il ne voyait pas comment il pourait etre plus heureux qu'en cet instant magique.
"Je vous aime,vous etes ce que j'ai de plus precieux"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptySam 18 Aoû - 12:46

Vous aussi... vous êtes mes deux sombres à moi.

Par contre... ça ne change rien quant à l'amour que je vais lui porter, mais je trouve étrange... qu'elle n'ait ni ailes, ni corne... alors que nous deux en avons. Etait-ce pareil quand... toi, tu es né ? Moi je n'ai pas souvenir de ça de mon coté...


En la regardant de près, je frottais mon museau contre le sien, et ça la faisait gazouiller de manière adorable. Mais on dirait que ça allait la faire éternuer. Alors qu'elle éternuait en projetant un peu de nébuleuse noire -ce qui était teeeeeeellement mignon au passage-, d'un coup sortirent de son corps... une paire d'ailes et une corne. Mais... ces nouveaux éléments surprises ne semblaient pas noirs comme elle... mais faits de nébuleuse assez claire. Ainsi ça voudrait dire qu'elle les possédait, mais qu'elle devait choisir de les faire apparaître ? Notre jolie Black Hole était vraiment unique, décidément.

Oulà ! On dirait que notre nouvelle chérie a eue une soudaine pousse d'ailes et de corne ! Je pense qu'elle devra choisir de les faire apparaitre ou pas, selon son envie... je ne savais pas que ça pouvait se faire ainsi. On dirait que ses ailes et sa corne sont faites de nébuleuse, comme sa crinière, mais en plus claire...

Je dois l'avouer, avec ses yeux... ça lui donnait un air vraiment spécial. D'ailleurs, simplement du regard, je regardais si on avait tout ce qu'il fallait pour qu'on puisse s'occuper d'elle. Elle a beau ne pas être comme tout le monde, elle a des besoins, comme n'importe qui d'autre.

Dis-moi mon amour, on a tout ce qu'il faut pour s'occuper d'elle ? Matériel, nourriture, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptySam 18 Aoû - 13:39

Tient ca c'etait pas faux mais a vrai dire comme des fois la vie est une vrai loterie,il avait au depart mit ca sur le compte que les deux parents n'etaient pas tout a fait de la meme espece mais lui meme ne se souvenait que peu de son enfance et encore moins de ce qu'il avait put etre a la naissance mais qu'importe l'apparence,ca n'avait jamais etait important pour l'alicorne noir et il n'allait surement pas juger sa fille si elle devait etre differente de ses parents.Cependant au moment ou il alalit repondre,il fut surprit de voir la jeune pouliche faire apparaitre des ailes et une corne nebuleuse.C'etait interressant tout ca mais comparé a ce que pensait Nova,lui meme avait peut etre une explication differente mais bien sur il avait peut etre tord vu qu'il ne savait pas grand chose sur la croissance des alicornes nebuleuses.
"Je pense plutot qu'il faut qu'elle prenne le temps de se devellopper pour que ses ailes et sa corne deviennent solide mais elle a le temps aprés tout,elle grandira a son rythme"
En revanche Nova venait de lui poser malgrés elle une belle colle car n'ayant pas assisté en lui meme a la naissance de Luna,il ne savait pas comment on fait pour s'occupper des bébés car de la nouriture il en avait mais il n'etait pas sur qu'elle pouvait manger la meme chose que ses parents dés le depart car d'habitude les poneys,licornes et autres equidés fournissent du lait mais il n'etait pas sur si les alicornes nebuleuses faisaient de meme mais a ce stade il allait sans doute falloir faire des essais.
"Eh bien niveau equipement je pense que ca devrait pas poser de probleme mais en ce qui concerne la nouriture.....je sais pas dut tout.Chez nous les méres nous donnent leurs laits a la naissance mais en ce qui te concerne je ne sais pas si tu en produit.Tu te souvient de quelque chose a se sujet toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptySam 18 Aoû - 15:06

Ah oui, tu fais bien de m'en parler. Non, nous n'avons pas de lait, car c'est un aliment allergène à notre espèce. A la place, les mamans doivent les nourrir de leur propre nébuleuse. Et si je te demandais pour la nourriture, c'est parce que elle ne va pas rester à manger de ma nébuleuse toute sa vie. Ce serait trop long !

Je ris un peu à ces dernières phrases. C'était doucement ridicule. Je voyais mal notre petite Balck Hole être nourrie à la nébuleuse maternelle longtemps. En temps normal c'était assez rapide.

D'ailleurs... il était temps pour elle d'avoir son 1er repas ! Doucement j'expulsai de la nébuleuse argentée de ma bouche, sous forme gazeuse. Comme les yeux pleins d'étoiles, elle se mit à aspirer cette nébuleuse et à pousser un gloussement de satisfaction. Je recommençai l'opération 7 ou 8 fois, elle était gourmande. Après ça, elle eût un petit renvoi, repue.

Ca c'est une gentille fille. Dis-moi Aslan, qu'à-tu comme matériel exactement...? Dis-moi donc, que l'on soit sûrs. La nourriture, ce n'est pas une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptySam 18 Aoû - 17:42

Etrangement il s'attendait un peu a cette reponse mais ca prouver une fois de plus que l'espece de Nova etait aussi fascinante pour lui que la sienne pouvait peut etre l'etre dans le sens inverse mais visiblement Black Hole tenait plus de sa mére sur certains details donc il allait devoir s'informer beaucoup pour savoir s'en occuper au mieux.Regardant Nova entrain de la nourrir,il ne pouvait s'empecher de sourire en regardant sa fille entrain de se nourrir pour la premiere fois.
"Eh bien j'imagine qu'il faudra lui donner de la nourriture habituel mais on essayera peut etre de trouver de la nourriture qui ne la fasse pas enfler car j'ignore si elle a les memes problemes que toi"
Par contre sur l'equipement,il devait carrement avouer que ce soit pour des habitants de cette planete ou de celle de Nova,il n'avait pas beaucoup d'idée de ce qu'il fallait avoir mais a part un lit qu'il ne tarderait sans doute pas a faire,il devait deja savoir de quoi ils auraient besoin car comme ca il pourait aller chercher ce qu'il pouvait leur manquer.
"Pour etre honnête,je n'ai pour l'instant fait que son lit ou du moins pratiquement fini mais pour le reste je ne sais pas de quoi on aura besoin.Cependant je peut me procurer aisément tout ce qu'on aurait besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyDim 19 Aoû - 16:00

Pour la nourriture, je l'ai dit, ça ne presse pas. Elle va être nourrie encore un moment à ma nébuleuse. Et pour les aliments "à risque"... on essaiera quand son corps sera un peu plus mûr. Mais je pense qu'avec ton sang... soit elle y sera moins sensible, soit insensible.

Nous n'avons qu'un lit pour elle...? Mais... il me semble il y a plein de fournitures à avoir pour s'occuper d'un bébé ! Ca doit bien s'acheter facilement, non ? Sinon personne n'aurait d'enfants... je sais pas exactement ce qu'il lui faut, mais prends... prends comme si elle était totalement normale, on triera sur le volet ce dont elle aura besoin et ce dont elle n'aura pas besoin.


On avait l'air bien fins, nous deux. Je ne savais pas grand chose pour s'occuper d'un bébé sur Terre, et Aslan n'a pas l'air d'en savoir beaucoup plus. Je sais que sur Vitranis, ça diffère un peu, mais le principe reste le même...

Hmmmm... des jouets, de quoi la nettoyer, de quoi la soigner... enfin bref, tout ce qu'il faut, on fera le tri ensuite, on va considérer pour ces achats qu'elle est "comme ceux d'ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyDim 26 Aoû - 14:38

Elle n'avait pas tord pour ce qui concerner les fournitures mais pendant
ces 5 mois il n'avait pas su a quoi s'attendre mais au moins maintenant
il avait une petite idée de ce qu'ils auraient besoin pour la petite pouliche cependant Nova n'avait pas tord de penser que les fournitures ne seraient pas difficile a trouver car non seulement la plupart etaient asser communs mais par ailleurs il pouvait trés bien utiliser la magie comme il l'avait d'ailleurs fait en partie pour construire le lit.
"On arrivera bien a se debrouiller mon coeur mais j'irait chercher ce qu'il faut,tu merite bien de te reposer aprés tout ca mais avant ca..."
faisant luire sa corne d'une aura rouge,il fit aussitot apparaitre un lit de bois sculpté de formes diverses entre autres des alicornes et d'autre creatures,les cotés avaient la forme d'une paire d'ailes tandis que les draps etaient de couleur rouge et or.
"Je l'ai fabriqué pendant les 5 derniers mois mais je voulait te faire la surprise,ce n'etait pas evident mais je suis asser content du resultat"
Certes il avait dut usé de la magie pour y parvenir mais malgrés ses connaissances dans ce domaine,il n'avait jamais etait vraiment un as dans les travaux manuel donc pour lui c'etait un exploit d'avoir reussi a faire quelque chose comme il l'avait fait avec le lit.Prennant sa cape qu'il avait prit l'habitude de prendre quand il devait sortir en ville pour cacher ses ailes et sa cultiemark et fit un petit calin a sa fille avant de sortir une peluche d'alicorne de sous son aile meme si il avait dut la remettre a neuf pour une raison plus ou moins evidente.
"C'etait la mienne quand j'avait son age et j'avait envie de lui faire cadeau,il a juste fallu que je la remette un peu en etat"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyDim 26 Aoû - 19:38

Mon chéri avait fait un lit avec sa magie. On sentait qu'il y avait mis du temps et de l'amour, ça me plaisait beaucoup !

Il a l'air vraiment bien ! Tu dis ne pas t'être très bien débrouillé, je trouve c'est très bien pour du manuel !

Je le voyais ensuite donner à Black une peluche. Elle semblait soudain plus heureuse avec, elle la gardait avec attachement. Visiblement elle s'y attachait déjà beaucoup.

C'est adorable ! Elle adore ta peluche on dirait ! Mais comment faisais-tu pour avoir une peluche, si tu avais été "banni" très tôt...? Enfin peu importe, c'est un si beau premier cadeau pour elle ! Je pense que tu viens de montrer que tu seras un très bon papa. Pour les fournitures... prends deux ou trois biberons au cas-où, des couches, une poussette... enfin bon, le minimum syndical pour nous occuper d'elle. Nous verrons après ce dont elle pourrait avoir besoin en plus.

Je restais couchée avec notre fille, me remettant de ma mise bas assez éprouvante malgré les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyDim 26 Aoû - 23:03

Souriant a sa belle au sujet du lit,il devait avouer qu'il etait touché du compliment car malgrés tout meme lui ne sais pas tout faire mais pour sa famille il etait pret a faire le maximum.
"Je n'ai jamais pourtant etait trés doué en travaux manuel quand j'avait la possibilité d'utiliser la magie,j'essaye juste par moment de m'en passer quand je peux au cas ou un jour je tomberait dans une situation ou la magie est inutile"
Cependant il sourit encore plus quand il vit Black Hole qui avait commencé a serrer la peluche contre elle car d'un coté il etait heureux que le cadeau lui plaise mais surtout ca lui faisait repenser a lui meme au meme age.
"Eh bien je ne l'avait pas quand j'ai etait banni et meme si beaucoup de chose me concernant semble avoir etait effacé,il s'agit d'un objet que mes parents n'on visiblement pas put se resoudre a faire disparaitre peut etre par un sentiment de culpabilité mais quoi qu'il en soit c'etait ma peluche et aujourd'hui j'ai eu envie de la donner a notre fille,j'ai beaucoup de souvenir heureux concernant cette peluche"
Mis a part Celestia avec qui il avait pourtant passer de bons moments meme si c'etait bien loin a present,cette peluche avait etait le peu de chose qu'il avait eu dans sa vie pour le reconforter jusqu'a son bannissement.Sortant de l'arbre maison en silence,il sillona les divers magasins mais a chaque fois il s'attirait les regards ettonné des passants car ca ne devait pas etre le genre de chose qu'on voit souvent mais il serait a present difficile de cacher qu'il venait d'y avoir une naissance dans Ponyville.Envoyant tout par magie jusqu'a la maison,il revint au bout de quelques heures a la masion familial avant de retrouver sa compagne et sa fille en deposant le reste des objets achetés dans un sac qu'il laissa prés des lits en se promettant de fabriquer lui meme d'autres petites choses comme un coffre pour ranger tout cela meme si il trouvait la poussete un peu futile etant donné que cela impliquer qu'on la pousse avec quelque chose mais en revanche il avait prit quelque chose a installer sur le dos des parents pour promenner le bébé en toute securité.
"J'ai prit tout ce que je pensé necessaire en plus de ce que tu m'avait dit.J'ai aussi remplis le garde manger au cas ou.Meme si notre fille se nourri de nebuleuse au debut,il faudra bien que tu te nourrisse pour lui en fournir en abondance sans devoir trop puiser dans tes reserves.Je peut te refaire cette espece de poudre que tu utilise pour tes gonflements si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyLun 27 Aoû - 2:40

Je voyais tout qui s'accumulait au fur et à mesure par téléportation, jusqu'au retour d'Aslan lui-même. Je gloussais, parce qu'il avait pris beaucoup, mais valait mieux trop que pas assez.

Hi hi ! Oui, tu as pris assez, ne t'en fais pas ! Bien sûr que notre Black Hole se nourrira normalement d'ici peu. Mais la poudre ne sera peut être que pour moi. Il faut toujours un jour voir... le taux d'atteinte à la Gonflophilite. Le nom de ce qui nous fait gonfler à certaines choses. Chacun gonfle différemment face aux présumés, et il se peut que le fait que tu sois son papa réduise cela voire l'immunise à ça. Mais l'on attendra quelques temps avant de lui faire goûter les aliments à risque. Heureusement que ce n'est pas douloureux ! Je pense d'ici une bonne semaine, elle pourra manger du solide aussi.

Sur ces mots, je me leva tout doucement du lit, laissant notre pouliche sur le lit avec sa peluche. Je l'allongeais sur le dos et la langea doucement. Ce moment la faisait rire.

Bon, elle a une couche, ça y est, au cas-où. Par contre, il se peut que finalement elle n'en n'ai pas besoin, si elle a ce coté là comme moi...

Je rougis un petit peu à ce que j'allais dire.

...tu m'as déjà vue aller au toilettes...? hi hi... peut-être donc que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Tout comme la premiere fois ou il avait prit soins de Nova en faisant ses premiers achats egallement dans Ponyville,il prennait d'un coup conscience qu'il y etait peut etre aller un peu fort encore une fois mais c'etait une situation tellement nouvelle pour lui qu'il etait decidé a ce que Nova et Black soient les plus heureuse possible.Repensant a ce que lui avait dit Nova a propos de cette "allergie" apparement commune a son espece,il estimer aussi que ca ne serait pas une mauvaise chose si leur fille devait se retrouver immunisé a cette Gonflophilite.
"Je sais que j'en ai peut etre fait un peu trop mais c'est tellement nouveau pour moi que je veux que vous soyez les plus heureuses possible.Par contre je croit que les habitants de Ponyville ne seront pas dupe au point d'ignorer que nous avons eu un enfant,il ne faudra pas s'ettonner si les gens sont au courant"
Il aurait de toute facon etait difficile d'etre discret mais de toute facon il ne voyait pas ou etait le probleme et si ca ne plaisait pas aux gens eh bien tant pis pour eux.En revanche ce qui concerner la couche que Black avait a present sur elle etait plus ou moins interressante car Nova tout comme Aslan ne semblait pas savoir si elle en aurait vraiment besoin mais la suite fut un peu comique pour l'alicorne noir car non il n'avait jamais vu Nova faire ses petits besoins si toutefois elle en avait mais quelque chose lui faisait dire qu'elle ne faisait rien concernant ce sujet anodin.
"Je n'ai pas pour l'habitude de regarder les autres faire leurs petits besoins mon coeur mais dois je comprendre que tu ne fait pas ce genre de chose?Si notre fille tient de toi coté anatomie,je pense qu'elle sera comme toi sur ce sujet mais je n'oserait pas verifier,question de pudeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyLun 27 Aoû - 22:12

Je gloussa encore bêtement. Aslan avait de quoi faire sourire parfois.

Je ne sais pas si les gens d'ici seront au courant. Je ne suis jamais sortie d'ici ou presque durant toute ma grossesse. Tout juste j'ai hurlé lors de ma mise bas. A moins qu'un grand dadais d'amour tout noir ait raconté à tout le monde qu'il allait être papa... hi hi...

Pour les "petits besoins" comme tu dis, tu ne m'as jamais vue m'éloigner pour aller à l'écart, par exemple... je vois souvent des poneys sur Terre qui s’éclipsent plus ou moins poliment pour ça. Et puis de toute façon, si jamais Black devait... hem... le faire, rassure-toi tu n'auras pas à la changer... je connais le cliché comme quoi les étalons n'aiment pas changer leur enfant... hi hi !


Prenant notre si mignonne fille sur mon dos avec douceur et attention, je marchais un peu dans la salle. Elle riait et visiblement était une pouliche d'humeur joyeuse.

Elle a l'air d'être souvent joyeuse, rien qu'en voyant déjà. Ca me fait penser à ce qu'elle deviendra quand elle grandira un peu... comme sa cutie mark, par exemple ! Je sais, c'est encore tôt pour penser à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyMar 28 Aoû - 10:39

Souriant a sa belle,il devait avouer qu'il n'avait pas etait discret pendant ses achats mais aprés tout un alicorne meme deguisé qui achete des forunitures pour les bébés,il n'y a pas de grand myste a comprendre qu'il y a eu une naissance.
"Bah quand on achete des fournitures pour un bébé,les gens comprennent bien que c'est pas pour rien tu sais,ca sera pas un secret longtemps je pense.Par contre je ne me sent pas concerné par ce cliché mon amour,je la changerait aussi si il faut"
Il n'etait pas du genre a profité des clichés mais il faudra juste lui apprendre a le faire car tout ca etait nouveau pour lui et ce n'etait surement pas a ses propres parents qu'il allait demandé meme si il le pouvait car malgrés le fait que Nova etait parvenu a le rendre comme avant son bannissement,il n'avait pas encore pardonné a ses parents ce qu'ils lui avaient fait bien qu'il etait décidé a ne pas laisser cette rancoeur debordé sur ses deux soeurs et encore moins sur sa nouvelle famille.En revanche il ne put s'empecher de sourire en regardant sa fille entrain de rire pendant que sa mére etait entrain de la promenner dans la piece sur son dos,il n'y avait pas a dire le contraire,ca avait le don de donner le sourire a tout le monde de la voir heureuse malgrés qu'elle venait a peine de naitre.
"Je l'aurait crut plus fatigué pourtant,les notres dorment beaucoup pendant leurs premiers mois mais c'est vrai qu'elle nous donne un bon appercu de ce qu'elle sera plus tard.Pour sa cultiemark,la par contre je pense que seul le temps pourra nous le dire,j'espere juste qu'elle aura pas autant de soucis que moi a se sujet"
Bon il etait certains que ca ne serait pas lui qui la bannirait pour une histoire de cultiemark mais il savait que les gens sont parfois idiots a se sujet mais ils n'avaient surement pas a s'inquieter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyMer 29 Aoû - 15:43

S'il faut la changer, chéri.

Et je crois que la notre est si active parce qu'elle ne dormira peut-être jamais. Comme moi, à exception près de la nuit de notre rencontre, lorsqu'elle a été formée en moi. Notre espèce n'a pas besoin de sommeil. Mais vu qu'elle tient de toi aussi, peut être en aura-t-elle besoin aussi, mais moins je pense.


Je repensais à ce qui allait arriver sous peu : le sacre de Moxxi. Elle était en route depuis longtemps, depuis bien avant ma grossesse. Donc elle découvrira notre fille lors de son sacre... enfin... avec tous ces liens noirs qu'elle a sur le coeur...

Mais il faudrait aussi penser à l'éducation de notre chérie. Il faudrait un moment la placer dans une école... mais d'ici là, il y a encore le temps

Dis-moi, je crois qu'il faudrait une foalsitter pour Black à partir d'un moment. Mais pas très souvent, hein ! Je tiens à ce qu'on la garde avec nous le plus possible. Mais ne va chercher qu'après le couronnement de ma soeur... il ne faudrait pas qu'elle s'attache à quelqu'un d'autre avant d'avoir connue sa tatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyMer 29 Aoû - 21:37

Eh bien si meme Black ne dormait pas,il risquer fort de passer pas mal de nuits blanche mais bon c'etait une chose a laquelle il allait devoir bien s'habituer.
"Tu sais ma belle,tu ne devrait pas preter attention a cette habitude de ne jamais dormir,ca te fairait du bien meme si tu t'en appercoit pas,meme moi qui peut rester eveillé plus longtemps que la plupart j'ai quand meme besoin de me reposer.Ici personne ne te jugera si tu te permet des choses que tu ne fairait pas avec les autres alicornes nebuleuses"
Enfin pour le moment ce qui avait etait le plus dur pour lui ca avait etait de s'habituer aux changements des journées entre les deux mondes dans lesquel ils avaient vécu.En revanche sur l'education de Black Hole et d'un eventuel foalsitter,il semblait que Nova avait pensé a la meme chose que lui meme si il avait un peu oublié que le couronnement de Moxxi etait pour bientot mais a vrai dire devant toute cette assemblée de grosses tetes,il se demandait si il avait vraiment sa place mis a part auprés de Nova et Black.
"J'y ai pensé et je comptait aller voir ca du coté de la cité des pegases,ce n'est pas la ville que je prefere mais j'ai entendu parler de quelques personnes trés competentes mais je vais essayer d'en trouver une en qui on peut avoir confiance etant donner que Black Hole aura sans doute des particularités peu communes par rapport a ce qu'ils doivent avoir l'habitude de voir,je tient pas a ce qu'elle ai des ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

Mon chéri, notre espèce n'est tout simplement pas dotée de sommeil, notre corps n'en n'a pas besoin. Ce n'est pas par peur des miens, mais... juste parce que le sommeil nous est vraiment inconnu. A part cette fameuse nuit où notre magnifique choupine a été conçue, je n'ai jamais dormi de ma vie.

La cité des pégases, tu dis ? Je ne l'ai jamais vue... sauf de loin. Je dois dire que ça semblait impressionnant. Et tu dis qu'il y a là bas des personnes qui pourront bien s'occuper de Black ? Je te fais confiance, après tout tu sembles quand même mieux connaitre le royaume que moi, malgré là où tu as passé la majorité de ta vie.


Je regardais un peu le ciel par la fenêtre. Je me disais qu'il fallait que l'y emmène... là bas.

Mon chéri, je vais devoir m'absenter un moment avec Black. Pour faire une chose qui ne concerne que... les équidés de nébuleuse. Tu ne pourras pas y assister, malheureusement. Mais rassure-toi, il n'arrivera rien à notre fille, et ce sera assez court. Mais il y en aura quand même pour un moment.

Je m'approcha de lui avec Black Hole, lui fit un tendre baiser et notre fille se laissa câliner, puis toutes deux nous disparurent dans un nuage de nébuleuse argentée et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement (Pv Aslan)   Un heureux évènement (Pv Aslan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux évènement (Pv Aslan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux qui comme Dark Dawn, ...
» Presention d'Aslan
» [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]
» absence de Aslan et Slade
» [Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: RP finis-
Sauter vers: