~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]   Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] EmptyLun 20 Aoû - 19:17

~ Présentation de Cloudy Dawn ~

~ Prénom : Cloudy Dawn
~ Age : 16
~ Sexe : Femelle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Un nuage gris avec trois gouttes bleues en-dessous.
~ Talent : Faire tomber la pluie...?
~ Métier : Aucun
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Des licornes aussi

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Cloudy Dawn n'a pas un physique forcément remarquable. Elle est le genre de poney qui se fond facilement dans une foule, qui n'a pas une magnifique crinière ni des yeux brillants, et qui déteste se vanter. Elle trouve sa crinière bleue foncée vraiment rêche et peu esthétique, avec cette corne bicolore pointue qui dépasse. Le contraste avec sa robe gris clair n'est pas vraiment superbe non plus, mais que voulez-vous... Ce n'est pas quelque chose que l'on choisit. Elle n'apprécie pas sa queue non plus ; elle ne part pas vers le haut comme celles des autres poneys. Elle passe son temps à balayer le sol, et se retrouve souvent pleine de poussière. D'un autre côté, elle n'a plus besoin de balai.

Son flanc est orné d'un nuage gris foncé au-dessus de trois gouttes bleues, une cutie mark dont Cloudy Dawn se serait bien passée. Afficher ce qu'elle appelle "son défaut" aux yeux de tous était tout sauf ce qu'elle voulait. En parlant d'yeux, les siens sont bleu clair - et affichent la plupart du temps une expression fatiguée, passive... Mais pas triste. Cloudy n'est pas une personne vraiment triste. Cela dit, elle n'est pas joyeuse non plus. Le visage de mademoiselle reste souvent figé sur cette même expression fade.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je vais être claire. Cloudy Dawn passe son temps à soupirer devant la moindre chose. Elle montre rarement de l'intérêt pour quoi que ce soit, pour une seule et même raison : elle a peur. Oui, vous avez bien lu, Cloudy a peur. Peur de se faire rejeter car elle a une opinion, peur de ne pas avoir raison, peur de tellement de choses que les lister ici ne serait qu'une perte de temps. En même temps, il faut la comprendre : quelqu'un qui n'a eu droit qu'à du rejet de la part des autres pendant plusieurs années ne verra pas tout le temps la vie en rose.

Parlons un peu des capacités magiques de Cloudy Dawn. Le gros problème, en fait, c'est que même si elle essaie de son mieux, elle n'arrive qu'à faire des sorts aquatiques... Qui en général n'arrangent personne. Eh bien oui, retrouver sa maison inondée, sa crinière ruinée ou même sa journée ruinée aussi par de la pluie, il me semble bien que personne n'apprécie. Bref, Cloudy Dawn n'est pas faite pour la magie, et bien qu'elle ne veuille qu'aider, quand elle est dans les parages on peut s'assurer qu'il y a de grandes chances que la situation se dégrade.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :

~ Famille : Ecrire ici.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : nope.avi
~ Age [Facultatif] : heckno.avi
~ PUF : Tama
~ Comment trouvez-vous FoE ? J'ai trop applaudi devant tant de beauté, et maintenant mes mains sont en feu. Sad
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Un ami m'a envoyé le lien.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? J'sais pas. Il est déjà super cool.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non m'sieur. Ou m'dame.
~ Code : Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]   Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous (:

Etant donnée que ta fiche est incomplète, on va te laisser la finir tranquillement ~
N'oublie pas de nous prévenir une fois finie !

Le code est validé. Very Happy
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]   Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] EmptyMar 25 Sep - 15:36

no news? archivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]   Présentation de Cloudy Dawn... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cristallum [En cours]
» Cloudy Star, fille adoptif d'un illusioniste Mais pour lui.
» Big Bang [en cours :3]
» Pinkie Pie [En cours]
» Covert Drizzle [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: