~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenaak Industry ~ [Open]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:10

Oui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 13:09

Et bah qu'attends-tu pour le donner ?

Si tu veux pas de kit, c'pas la peine de me déranger, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 18:32

Je ne veux pas te déranger, j'ai donner l'image du poney tout droit sortie du pony creator :s

Bon tiens essaye avec ça Lyrasceptical 
hh:
Ou au pire tu fais baguette magique, tu selectionnes le poney et tu as plus le fond noir. Ils disent que c'est transparent, je peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 21:14

Brilliant: Enregistres tu ton image au format jpg. ou png? Parce que jpg ne gère pas la transparence, il faut enregistrer l'image au format png pour ça.
Si c'est en png, ce doit être ton hébergeur d'image qui ne gère pas la transparence, dans ce cas là essais en un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:57

Merci darkness bird pour tes informations, mon image est enregistrer sous PNG. et l'hébergeur est celui du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 22:55

Va sur google et tape "hébergeur d'image". Le premier résultat que tu devrais avoir gère la transparence si tu ne lui demande pas de modifier la taille de l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptySam 21 Sep - 1:46

Un bon hébergeur, c'est imageshack, photobucket, noelshack....

Servimg c'est pourri pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 20:15

Coucou Fire !

J'aimerais bien un kit ^^
Donc pour les couleurs noir/blanc ou gris/blanc
Après, des notes de musiques, un piano ^w^
Voici donc l'image ! (J'ai pas réussi à trouver pour mettre ma cutie mark dans Pony Creator v3, normalement, c'est des touches d'un piano, et puis oui, elle a complètement changé xD )

http://hpics.li/849b724


Dernière édition par Fine Music le Dim 22 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 21:29

Bon, pour le kit, Fine, tu pourras me le rappeler ce week-end, que je télécharge les images depuis une connection décente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 21:32

J'ai changé l'image au faite ^^'
Et d'accord pour ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 13:42

Voilà, j'ai héberger les images sur HostingPics un très bon hébergeur que j'ai trouver il ya longtemps, elles sont transparentes et n'attendent que toi :3 Sur PoneyCreatorV3 je n'ai pas trouver ou mettre la Cutie Mark mais c'est pas grave ^^' J'aimerais que la deuxième image soit l'avtar et la première la signature stp !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 17:20

Heu.. Heu bonjour.. Je suis Flutter.. Je suis Fluttershy.
Ce serai pour un kit, je vous prie.
Hum, j'aimerai qu'on ressente la joie et l'euphorie, ainsi que la douceur.
Pour ma signature, j'aimerai un montage un peu comme Pinkie Pie, mais j'ai beaucoup aimé comment tu as écrit Rainbow Dash, voilà pour la signature un truc dans le genre.
Pour mon avatar, la même taille que celui de Twilight, avec encore une fois le sentiment d'euphorie. J'aimerai que sur mon avatar et ma signature il y ait écrit "Fluttershy".
Pour les images, je n'ai pas d'idée mais je te laisse choisir pour faire comme tu le sens.

Merci.. et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 22:49

Oh ! Bonjour a toi petite pégase coincée comme une nonne et bienvenue dans LA.

Grenaak Industry !

Et bah ça tombe bien, j'en avais justement fait un avec trois fois rien !

*Insère la cassette avec...sa main, en bourrinant sur le magnétoscope*

Kit Fluttershy (qui en fait est actuel):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 9:15

Le kit est sublime!

Je trouve le résultat géniale et très créatif! Dommage que PNG ne soit pas accepter pour l'avatar. Flutteryay 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 16:14

Hey chère bourrin Honest

Je voudrais un kit, s'il te plaît. Comme les deux frères c'est des canons, j'te laisse le droit de cherche AJ Yeah Bonne chance et bonne journée Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 7:38

Yop le Jaunard Honest Mes anciens dessins ne sont pas trop géniaux :/ donc Je voudrais bien avoir un kit de l'artiste (toi, au cas où tu le serais pas Honest) avec.... (tambours imaginaires...) Cette image que j'ai fait par SAI !

(J'ai que cette taille, donc si y a un problème, j'en refais un en plus grand):

Pour l'ambiance, je te laisse choisir, même si je préférerais une ambiance plutôt rock. Voilà, c'était une request du catalan :)Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptySam 16 Nov - 17:37

Ouais, ce serait possible d'avoir un peu plus grand ? Genre deux fois plus grand ?

Et entier aussi....parce que sinon j'suis obligé de coller l'image contre un bord (le bord droit en l'occurence) pour qu'on voit pas que ton perso a été découpé par un orangina rouge a tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 16:27

Bonjour, je voudrait avoir une signature avec le 2/3 et 3/3 sur les coté et ma phrase; "rien n'est plus beau que de sentir le vent sur sa crinière" et comme fond le 1/3.

j’espère que mes codes seront compréhensible. Merci d'avance

1/3: https://i.servimg.com/u/f58/17/91/00/47/baniia12.jpg

2/3: https://i.servimg.com/u/f58/17/91/00/47/baniia15.jpg

3/3: https://i.servimg.com/u/f58/17/91/00/47/baniia14.jpg

voila merci a toi bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 16:33

Soarin, c'est gentil mais ces images sont beaucoup trop petites. Puis-je entamer moi-même la recherche d'images pour faire ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 16:43

Fire Bright a écrit:
Puis-je entamer moi-même la recherche d'images pour faire ton kit ?
Bien sur, désoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 19:02

Salut le Clermontois! C'est pour te demander de me faire un petit kit dans ce style ( de couleur jaune au lieu du rouge de préférence si tu peut, si tu peut pas pô grave):

http://s3.vidimg.popscreen.com/original/20/cUIwQ3NZcmlDOTAx_o_wwe-cm-punk-new-theme-song-2011-cult-of-personality-by-.jpg (non, je ne suis pas fan de catch :applelie:)

Et pour l'image de mon poney que j'ai un peu modifier...

VOILA SI SI T'a VU!:

Que j'aimerai bien avoir de face si tu peut
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 16:29

Post édité.


Dernière édition par Jewel. le Ven 10 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 20:03

Yop ! Je reviens avec l'image plus grande et aux conformitées demandées, messire... Honest La voilà !

Rock storm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenaak Industry ~ [Open]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme
» フラタシャイの店 ஐ open 2/2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts :: Boutiques-
Sauter vers: