~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grenaak Industry ~ [Open]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 12 Juin - 0:33

Grenaak Industry ~ [Open] Banniegravereboutique_zpsfdf88bcb

Bonjour a toi Invité, et bienvenue dans la Grenaak Industry, la boutique la plus hardcore de Friendship of Equestria !

Ici nous faisons des kits qui sont beaux, faits rapidement, et selon vos préférences si cela est possible.

Les tailles d'avatar sont automatiquement réglées sur 200*320 (La taille d'avatar maximale autorisée depuis le début de l'été 2013) et les signatures sont par défaut a la taille 500*200.

Je laisse un kit de référence ici, qui a été fait en aout 2013 et qui rassemble toutes les nouveautés de l'industrie, le kit de Twisty Wave.

Kit de Twisty Wave:

Pour les commandes, on va la faire tout bêtement.

- Soit vous voulez une petite mise a jour du kit de votre personnage (Pour les anciens kits avec les avatars "timbre-poste"), et dans ce cas vous le dîtes tout simplement et je referai un kit a jour.

- Soit vous voulez un kit et dans ce cas, deux solutions sont possibles.

~Si c'est un OC, il me faut une image de votre personnage (Si possible en très très grande taille, ce qu'ils appellent haute résolution, et une image sans arrière plan, le personnage seul.) que vous me filerez depuis votre hébergeur d'images, avec vos préférences.

Pour créer une image haute résolution de votre poney, il vous suffit, au moment d'enregistrer votre image, de cliquer sur "Export Hi-Resolution Pony". La mise en garde de l'application signifie que l'image sera légèrement plus longue a créer et a héberger, mais elle sera d'excellente qualité quand je réduirai la taille de l'image (on verra mieux les petits détails et le dessin sera plus fin). S'il vous plait, évitez dans la mesure du possible de me filer des images avec une couleur en arrière-plan car je dois me taper le détourage (ca prend un petit peu de temps, surtout s'il y a des pointes et des creux), et le résultat est le plus mauvais a l'arrivée donc tout le monde y perd quelque chose.

~Si c'est un personnage tiré de la série ou du film Equestria Girls, je me mettrai moi-même a chercher les images nécessaires pour le personnage en question (comme je l'ai fait pour Chrysalis, Célestia, ou Luna...J'ai été chercher moi-même les images et j'ai pris ce qui m'allait le mieux)

Je prends les dessins scannés mais attention : je ne ferai pas le coloriage d'un dessin, il y a d'autres personnes plus compétentes que moi sur le sujet.

Voila, sur ceux, a vos claviers !


Dernière édition par Fire Bright le Mar 27 Aoû - 7:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMar 25 Juin - 20:37

*entre lentement dans la boutique*
 Yo fire, c'était pour savoir si je pourrais avoir un kit pour Marroti. Histoire d'avoir quelque chose de plus présentable que ma petite image de changeling (pour ton mariage, il faut se mettre sur son 31 Honest).

Voili-voilu, j'espère que ça ne te dérange pas ^^. 
Merci d'avance Very Happy.

*sort avant de finir en barbecue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMar 25 Juin - 20:48

*Faisait la sieste sur le comptoir*...

...Oh ! Bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner La Grenaak Industy ! ~

Pour la commande, pas de souci, mais tu veux juste un kit toubô ou un changeling en costume pour l'évènement ? Parce que autant faire un kit sur une image de changeling classique, ce sera simple, autant trouver un changeling sur son 31, c'est déja moins simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMar 25 Juin - 21:00

UP ! Commande de Marro acceptée (Après concertation en CB )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 26 Juin - 17:32

T'as de la chance p'tit veinard, ton kit est terminé !

Kit Marro:

Au passage le kit de Fire pour le mariage est fait, mais comme on ne voit pas trop l'armure, je la mettrai en signature le jour venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 26 Juin - 17:49

Merci beaucoup Very Happy! J'éditerais mon compte aussitôt que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMar 16 Juil - 15:11

Chatlut! :3

Ce serait pour une signa'
Voilà l'image de mon poon': https://2img.net/r/hpimg11/pics/796228ayaaa.png
texte principale: Darkness's Bird
Texte secondaire: J'éshite entre 2, je te laisse choisir celui qui rend le mieux ^^
"I love the sorrow
I love YOUR sorrow"

Ou juste
"I love your sorrow"

Niveau ambiance, j'aimerais une ambiance assez inquiétante comme mon persos est sadique ^^

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 17 Juil - 1:52

*Regarde la vidéo de promotion de la Bintendo 69*

Oh, bonjour jeune pégase torturé et torturant ! ~

L'image ne convient pas exactement mais je me ferai un plaisir d'aller chercher un peu, ça n'a pas l'air très compliqué, je me lâcherai sur la "creepy face" autant que possible au passage ~

Donc je prends la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 17 Juil - 22:17

Merci ^^
Prend tout ton temps surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyMer 17 Juil - 23:41

Yo ! ^^

Ce serais pour une signa :3

alors, pour le format, je te laisse carte blanche, quand au couleur, il faudrait qu'elle rappel la chaleur, le feu ou le métal, c'est comme tu veux ^^

pour les images, je te les envoient pas mp ~

merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 8:47

Je prends aussi cette commande ~ Je renverrai dès que possible sur ce topic les images ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 11:36

ok, merci Pinkie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 14:30

Okay mes ptits cocos, vous avez été patients environ 48h et vous êtes récompensés, du moins je l'espère !

On commence par Darkness's Bird, tu m'auras donné l'occasion de sortir une nouvelle police quelque peu gothique/fantasy digne d'un rituel noir, mais aussi de tenter un nouveau rendu, j'ai utilisé le noir et des tons de rouge pour ta signature, un petit motif tribal de bon gout et le tour est joué, tu peux mater ta toute nouvelle signature !

Signature Darkness's Bird:

Ensuite, changeons quelque peu de registre et sortez du bon gros métal avant de contempler la signature de Scarecrow.

Scarecrow, mon idée de base, ça a été les bonnes vieilles pochettes des vinyles de métal, avec ce rendu incomparable : moitié flou, moitié fin, complétement chaotique, je me suis donc inspiré de certaines pochettes pour créer ta signature. Je n'ai au passage pas oublié de te citer sur cette signature. Mate donc ça !

Signature Scarecrow:

Et voila bande de jeunes, je vous conseille d'héberger vos signatures chez vous plutôt que de piquer le lien de mon hébergeur, parce que le jour ou j'aurai envie de faire le ménage chez moi, vos images y passeront très surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 16:48

Elle est superbe *.*

Merci beaucoup, je file la mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 21:43

*Arrive timidement...*

Hhm... Salut Fire... J'voulais savoir si moi aussi j'avais le droit à un kit, ou juste une signa sinon...
Pour le thème, c'est plutôt la nature, ou alors le traumatisme dans la jeunesse. Pour les images je te les envoie par MP si tu acceptes bien...


Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyJeu 18 Juil - 22:33

*Mate sur son PC une vidéo très...Explicite d'Octavia et Vinyl Scratch* Ah mais c'est qu'elle en veut toujours plus, la musicienne, la p'tite cochonne...


...Oh, bonjour et bienvenue dans la Grenaak Industry jeune hippie traumatisé !

Ce sera donc un Kit verdure et Rasta pour toi jeune fumeur de cannabis, je prends note ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptySam 20 Juil - 3:41

Et voila mon ptit naturaliste, ton kit est prêt car oui, je préfère donner un kit complet plutôt qu'une seule image, a choisir ! Et tout spécialement pour toi, j'ai sorti un gazon plus fourni que n'importe quel pelouse au monde !

C'est fait dans la simplicité -T'as déja vu Mère Nature user de 20 000 petites choses pour t'impressionner, toi ?- mais ça reste beau, frais et très sympathique a voir !

Kit SweetWolf:

Encore une fois, pense a mettre ce kit dans ton hébergeur pour la conserver pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptySam 20 Juil - 8:56

*Entre dans l'usine et courbe l'échine en face de Fire*

Bonjour mon jeune ami, je suis ici pour te demander un kit comprenant donc avatar et signature, voici les images qui peuvent être traitées :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901119BreakOut.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823330BreakOutInsane.png

Je te laisse faire pour la suite, pour les couleurs tu fais comme tu le sens, du moment que sur l'avatar comme sur la signature, il y a mon nom, ça ira.
Merci d'avance pour ton merveilleux travail Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptySam 20 Juil - 14:10

Merci, Fire OuO *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyDim 21 Juil - 0:44

*Poke une figurine Bongbird, qui vient de l'édition collector de Gyroschock Infinite* Mais on dirait une merde !

...Oh ! Bonjour et... Speechless

*Voit Break Out s'incliner* (O_O)

...Hé l'ami ! Si tu cherches Célestia, elle est a Canterlot, pas chez moi, mais bonjour et bienvenue auSBAAAF

*Hug de Scarecrow*

Merci mais laissez-moi dire mon speech bande de poneys ! D:

Bonjour et bienvenue dans LA. Grenaak Industry jeune padawan !

Un kit pour toi ? Mhouais, ya de l'idée...J'irai voir ta fiche pour m'inspirer alors ~ En attendant je t'invite a voir cette cassette de promotion de l'armée Lunariste d'il y a un millénaire !

*Rentre la cassette dans un lecteur situé a hauteur de virilité* ~
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyDim 21 Juil - 21:26

Merci Fire ! Merci-merci-merci-merci-merci-merci ! Smile *Câlin Fire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyLun 22 Juil - 11:49

Et voila jeune briseur de murets, ton kit est fin prêt pour le forum ! Un petit thème "Feu et lave" pour toi, avec une typo qui te rappellera probablement un certain FPS ~

Kit Break Out:

J'en profite pour laisser un petit message a Marro et a SweetWolf : Pour mettre votre avatar a la taille identique a laquelle je vous le propose, mettez le lien direct de l'image (Celle que j'utilise pour afficher vos images) et mettez-les dans le troisième champ "Lier l'avatar depuis un autre site". Si vous avez un hébergeur, ça marche aussi.

Et maintenant porte ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyLun 22 Juil - 13:15

Coucou c'est moi !

Pourrais-tu me faire un kit please ? Smile
Si ça te dérange pas bien sûr Awkward
Après, pour les couleurs et tout, fait comme tu le sens Smile
En tout cas, j'adore les kits que tu as fait pour les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyLun 22 Juil - 13:42

Je te remercie sincèrement pour ce magnifique kit, que la flamme écarlate te protège ! Lyra Deal with it
*part avec la cassette précédemment utilisé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] EmptyLun 22 Juil - 18:32

Bonjour !

Il serait temps qu j'aie une kit digne de ce nom... '^'
Et comme j'adore tes crés... BAh... Tu penses pouvoir m'en faire un pour Twili s'il te plait ? Awkward

Je n'ai pas d'image en tête, le plus important est que ça soit sous sa forme alicorne, pour le reste je te laisse carte blanche. Tu penses avoir le temps (et l'envie) de t'en charger ? Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenaak Industry ~ [Open] Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenaak Industry ~ [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme
» フラタシャイの店 ஐ open 2/2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts :: Boutiques-
Sauter vers: