~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 フラタシャイの店 ஐ open 2/2~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyDim 14 Sep - 23:45

Hello everypony~ !


J'ouvre ma boutique. Smile Je peux vous proposer des avatars 200*320 et des signatures, ou bien carrément des kits. Je ne prendrais que deux personnes à la fois pour ne pas prendre plus de temps à créer qu'à rp ! ... Parce que oui, je suis assez longue, et ce, pour les deux. Bref, vous pouvez jeter un petit coup d’œil à ma galerie qui est ici.

exemples.


Spoiler:

formulaire :


Nature de la création : avatar [ ] signature [ ] les deux [ ]
Image du poney : au moins une ou deux obligatoire pour un OC. Veillez à ce qu'elle soit un peu grande et de bonne qualité !
Couleur(s) désirée(s) : facultatif.
Texte désiré :
Ambiance : notamment si vous ne donnez pas d'image. Vous cherchez de la joie, de la tristesse, de la colère..?
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? facultatif.

Code:
[b]Nature de la création :[/b] [i]avatar[/i] [ ] [i]signature[/i] [ ] [i]les deux[/i] [ ]
[b]Image du poney :[/b]
[b]Couleur(s) désirée(s) :[/b]
[b]Texte désiré :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ?[/b]

actuellement~

libre.
libre.


Dernière édition par Fluttershy le Dim 28 Sep - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyLun 15 Sep - 9:51

Nature de la création : avatar [ ] signature [X] les deux [ ]
Image du poney :
Spoiler:
Couleur(s) désirée(s) : Du rose!
Texte désiré : Comme tu veut!
Ambiance : Ballons, Serpentins, cupcakes.
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? Si c'est toi qui à fait ta signature avec Discord, je veut la même. Si non, fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyLun 15 Sep - 13:45

Oui c'est moi qui l'ai faite xD J'ai aussi faite celle de Rarity. Et la future de Peachy Rose. Bref, j’essaierais de te faire ça ce soir ou demain Smile (Et puis avec Cheese Sandwich, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyLun 15 Sep - 17:38

Weee~ Flutty elle m'as réservée une place. Razz
Alors, je te met tout comme ça aucuns soucies !

Nature de la création : avatar [ ] signature [ ] les deux [X]
Image du poney :
Signature:

Avatar:

Couleur(s) désirée(s) : Rose / Rose pâle (pas trop flash, pas trop agressant)
Texte désiré :
Signature:

Avatar:

Ambiance : Joyeuse / Folle (Lyra et la folie, ce n'est qu'un seul mot !)
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? Aucune, je te fais totalement confiance ! Si les deux images pour la signature ne rentrent pas, prend juste la première alors. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 0:02

J'ai tenté de faire de petites choses... J'espère que ça vous plaira ! Maintenant je vais aller sérieusement continuer d'écrire mon rp, moi. D8

Signature Pinkie Pie:

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/668331pinkiepiesignature.png[/img]

Je ne suis pas très satisfaite de l'avatar mais bon..

Avatar Lyra:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/972407lyraava.png

Signature Lyra:

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/567776lyrasign.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 0:58

Nature de la création : avatar [ ] signature [ ] les deux [X]
Image du poney : sorry, je n'en n'ai pas. Pourquoi ? Il y a un problème sur notre ordi, le seul de la maison et on ne peut plus aller sur Internet
Couleur(s) désirée(s) : bleu, noir et un peu de vert
Texte désiré : avatar : Music Sea / signa' : Chanter dans une mer de nuages en compagnie des Wonderbolts, le rêve de Music Sea se réalise enfin.
Ambiance : mystérieuse, heureuse, héroïque mais secrète
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? Le plus vite possible, s'il te plait. C'est pour ma prez ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 1:07

Justement, je préfèrerais que tu sois validée avant de te le faire... =/ Et de toute façon, validation ou pas, que je n'aurais probablement pas le temps de te le faire avant vendredi soir voire samedi. Je voudrais privilégier ma rédaction de rp en retard sur les créas, donc mon seul passage de demain sera pour poster mon topic avec Rarity. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 11:18

Pinkie Awesome Flutty t'es la meilleure ! ♥️
Moi j'aime beaucoup ! Je ne serais même pas capable de faire la moitié de ce que tu fais. Après le dessin et le graph c'est pas la même chose ! Je ne saurais comment te remercier, c'est bien peu face a un travail aussi beau c:

Si tu as besoin de quoi que ça soit, j'ouvrirais peut-être ma boutique dans longtemps, mais moi je fais du fanart ^-^ Ou tu peux même me demander en privée du coup, héhé~ Je serais ravie de t'offrir un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 12:14

Comment tu fais toutes tes créations, ma Flutty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMer 17 Sep - 13:39

@Lyra : Ravie que ça te plaise ! Je ne fais pas non plus ça pour être remercie, mais j'avoue que ça fait très plaisir lorsque la personne est contente ! Smile Quant à ta proposition, j'y réfléchirais, mais pour moi, c'est beaucoup plus dur de dessiner >w<

@Peachy : j'utilise un logiciel de "graphisme", PhotoFiltre. Il est gratuit, un peu "pourri" (comprendre : ce n'est pas un logiciel pro comme Photoshop), mais je l'utilise depuis des années, et pour ce que j'en fais, je pense que ça suffit. Photoshop est beaucoup plus complexe et complet... Moi, je m'amuse. Et hors sujet, je vois que tu as simplement mis le lien de ta signature sous spoiler, mais tu sais que pour que l'image s'affiche, il suffit que tu mette フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Adresse du lien de l'image pour que l'image soit bien affichée ? ^^'

Vous pouvez éventuellement prendre commande mais sachez que je n'y répondrais pas avant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Rebonjour ! Fluttershy, Luna m'a dit de te dire que tu pouvais commencer ma signa' et mon kit car elle préfère que je les ai avant d'être validée. S'il te plait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptySam 20 Sep - 9:18

Yay!

Merci Flutty! C'est trop bow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyMar 23 Sep - 12:46

Bien le bonjour Flutti !

Je souhaiterais passer commande également ^^ (après c'est pas pressé donc si tu es débordé t'en fait pas ^^)

Nature de la création : avatar [ ] signature [ ] les deux [x]
Image du poney : Hélas je n'ai pas d'image si ça pose problème j'en prendrais
Couleur(s) désirée(s) : noir et vert foncé
Texte désiré : Je regrette certaines décisions du passé mais, grâce à elles je peux avancer dans la vie sans commettre les mêmes erreurs
Ambiance : Joie tout en conservant un lourd fardeau
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? c'est pas pressé donc prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyDim 28 Sep - 21:23

Contente que ça vous convienne Smile

Devies, j'ai enfin fait ta commande ! Désolée pour l'attente ^^ (même si ce n'était pas pressé)

Avatar:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/929367deviesavatar.png

Signature:

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/836758deviessignature.png[/img]

J'ai pu innover un peu grâce à ta cutie mark très simple que j'ai pu bricoler xD Bref, j'espère que ça te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyLun 29 Sep - 16:09

C'est parfait flutti ^^ merci beaucoup j’apprécie énormément le motif en arrière plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ EmptyVen 3 Oct - 15:39

Si tu n'es pas trop occupée en ce moment j'aimerai commander un petit kit également~  Pinkie Smile

Nature de la création : avatar [ ] signature [ ] les deux [x]
Image du poney :
avatar:
signature:
Couleur(s) désirée(s) : n'importe mais de préférence jaune et verts un peu foncés
Texte désiré : je te laisse carte blanche aussi
Ambiance : Joyeuse sans être fantaisiste
Autre exigence, commentaire, angoisse, problème ? Au niveau de la cutie mark, si tu la trouves assez mal dessinée (c'est moi qui l'a faite en même temps...) je t'autorise à la refaire. Mais si tu n'as pas envie laisse-la telle quelle c'est pas grave.

Voili voilou~ AJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty
MessageSujet: Re: フラタシャイの店 ஐ open 2/2~   フラタシャイの店 ஐ open 2/2~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
フラタシャイの店 ஐ open 2/2~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenaak Industry ~ [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts :: Boutiques-
Sauter vers: