~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:19

La réforme changeling avait fait un peu de bruit en Equestria, il était vrai, même si ce n'était pas non plus connu d'absolument tous. La réflexion d'Eko sur le "charme" d'un honeypot contrairement au drone de base était assez bien fondée, Puffy acquiesçant...

C'est... également ce qu'on m'a fait savoir à plusieurs reprises. Les honeypots ne sont pas... conçus pour être "menaçants", nous sommes avant tout des nourriciers et des intendants. Mais... disons que depuis notre réforme, je n'arrive pas à me détacher de ce rôle, je continue de produire encore et encore, malgré le fait que je ne transforme plus l'amour que je vole pour cela... le temps suffit, étant donné que nous le répandons désormais... et... comme les poneys sont assez friands de miel... je me suis dit que troquer le miel apicole pour le miel changeling... ben... ça pouvait se tenter...

C'était un peu son moyen d'accroche principal : la vente de miel. Le sien, si cela n'était pas clair. Celui qu'il produisait dans son ventre et qu'il régurgitait, pour ensuite le refourger encore tout chaud aux poneys. Bon, évidemment il ne leur montrait pas le moment où il remplissait les bocaux, ça en dégouterait plus d'un. Certains pourraient considérer que c'est de la concurrence déloyale, vu que :

- Puffy était des milliers de fois plus gros qu'une abeille, et contrairement à ces dernières, il peut produire seul là où il faut justement des milliers de ces petits insectes travailleurs pour la production.

- Là où une ruche d'abeilles produisait laborieusement kilo par kilo sur des semaines voire des mois, Puffy produisait des dizaines de kilos sur des jours. Le rapport de quantité n'était absolument pas le même... en même temps, le honeypot devait, à la base, nourrir des dizaines de semblables et beaucoup plus de larves en un minimum de temps. La biologie faisait le reste.

Ben... on n'a plus de raisons de vous traquer sinon. Même quand "elle" ne nous demandait pas de vous pourrir la vie... et ben... on n'avait pas trop le choix... déclara-t-il en baissant les oreilles. Consommer de l'amour était notre moyen de survie... même pliés à sa volonté indéfectible, nous n'avions pas envie de nous laisser mourir de faim. Donc... ben... on finissait tous par chasser un jour ou l'autre. Même moi... il fallait bien prendre de l'amour quelque part, pour faire des réserves...
Puis, à force... plus tu aspires de poneys, même en faisant le moins de dégats possibles, plus j'ai fini par ressentir la douleur que je leur infligeais, le vide que je leur laissais pour ma survie... et... l'impression est extrêmement dérangeante... elle était plus forte que "Son" influence... j'ai tellement voulu que ça s'arrête, j'étais même presque prêt à endurer "Son" courroux,à m'enfuir, à me faire évider l'esprit... pour que cette horrible sensation arrête de croitre... j'ignore si ce n'était propre qu'à moi ou si d'autres changelings y ont été atteints... mais... avant que je ne finisse par sombrer... Thorax. Il y était arrivé... à la défier. A tous nous libérer. Et même si j'ai enfin cessé de faire croitre ces... tourments, ils ne m'ont jamais vraiment quitté. Un véritable malaise a pu culpabiliser mon esprit tout juste libéré... tout ce que j'ai infligé aux poneys, et tout ce que l'ensemble de ma race avait fait de même... tout ça est encore nouveau pour moi... et déroutant...


La psyché de Puffy était plus atteinte qu'on pouvait deviner au premier abord, tout simplement car les esprits changelings n'ont pas mûri de manière conventionnelle, et l'aspiration d'amour pouvait logiquement engranger des travers à la longue, comme n'importe quelle pathologie mentale chez des poneys ou des mammifères. Les changelings ne sont pas immunisés à cela malgré leur esprit de Ruche.

Mais... je devrais arrêter de parler de choses douloureuses. souffla-t-il, en essayant de se forcer à sourire à Eko. Après tout... un pégase essaie de me faire plaisir en ce moment, même s'il m'a crié dessus il y a peu... il est tellement désolé, je ne peux pas gâcher ce moment avec de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Lightstorm
Pégase
Pégase
Eko Lightstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:03

Il écoutait ses explications, découvrant une facette de la vie de la Ruche. Lui et les autres n'avaient connus que les Drones, ainsi que leur Reine. Il ignorait tout du reste. Il trouvait ça intéressant, bien que terrifiant dans un premier temps.

Il comprit alors qu'au fond, il n'était pas le seul à être psychologiquement atteint, si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Un point commun, d'une certaine manière.

Eko baissa un peu les oreilles quand son interlocuteur lui expliqua sa vie, et son non-choix de devoir à son tour chasser pour survivre, et de la peine qu'il ressentait lorsqu'il arrachait l'amour du corps de ses victimes. Ressentir les émotions pouvait être utile, mais devoir s'en nourrir et sentir l'arrière-goût de la peur, ou de la colère...ou quelconques émotions négatives devait être horrible.

Juste après le coup de mou de Puffy quand à l'énonciation de son passé et des mauvaises choses qui y étaient liées, Eko le regarda alors en souriant.

- Allez...aides-moi à me lever, que je te le fasse, ce câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:56

La seule réaction vocale d'Eko, vu qu'il n'avait fait que baisser les oreilles en silence tout du long... fut de réclamer le câlin proposé par Puffy un peu plus tôt. Ce dernier rougit, n'y pensant plus à force de raconter sa vie et ses ressentis.

Oh... heu... a-avec plaisir, Eko... je vais m'appliquer... l-laisse-toi juste faire...

Il déglutit bruyamment, alors, se rapprochant du lit, tout imposant qu'il était, puis lentement, sa corne noire émit une aura verte-dorée, qui enroba progressivement le corps du pégase pour le redresser... et il vint le coller à son épais buste et encolure. Le tout était tout tendre, tout mou... sa chitine noire et lisse était bien moins inconfortable que ce que l'on imaginerait, surtout sous son ancienne apparence. Il était donc au final très agréable au contact, très tendre, des qualités physiques souvent demandées pour s'occuper des autres... que ce soit des semblables en détresse ou des larves changeling. Mais vu son nouveau quotidien... Puffy avait bon espoir que ce soit désormais poneys adultes et même poulains qui se blottissent à lui.

Le changeling soupira d'aise... il semblait se détendre en gardant Eko contre lui, son énorme corps grouilla tranquillement, au travail en train de "process" du miel lentement. Puffy faisait durer le moment en silence, respirant paisiblement, sa gêne et son tracas semblaient s'évanouir... en bref, il aimait ce qu'il faisait au pégase, et pour rappel, ne mangeant plus d'amour, il ne risquait plus d'affaiblir les poneys qu'il côtoyait.

Je me sens... bien. Vraiment. Pardon de faire durer...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Lightstorm
Pégase
Pégase
Eko Lightstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:22

- Y a pas de mal..." Soupira de bien être celui qui était contre lui. "J'aime bien aussi...si mou... si... confor...table..."

Eko bailla alors à s'en décrocher la mâchoire, se sentant tellement bien contre l'encolure de l'Honeypot. C'était tellement agréable, tellement confortable. Il se doutait bien que sa chitine noire et luisante était faite pour accueillir des créatures contre lui, mais il n'aurait jamais imaginé que cela puisse-t-être aussi doux. Ce n'était pas aussi bien qu'un bon coussin de nuage, ça non, car c'était incomparable, mais ça n'en était pas loin.

Petit à petit le Pégase se sentit glisser dans le royaume de Luna, fermant les yeux de bien-être et de fatigue. Sa tête commençait à tomber alors qu'il essayait de la maintenir droite, mais rien à faire. Il finit par s'endormir.

Je flotte...quelque part en demi-conscience. Je revois ma famille. Je les aime tant. Papa...Maman. Vous avez tant fait pour moi. Tant souffert à cause de moi. De l'ombre ? La nuit ? Non...non non non... pas mes ombres, pas de cauchemars ! S'il vous plait ! NON ! Pas eux, pas encore...non non non ! Laissez-moi tranquille ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! Je hurles, je cries, mais rien à faire. Toujours là, derrière moi, devant moi... Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?!

Le poney ailé semblait s'agiter dans son sommeil, toujours collé à Puffy Honey. Il cauchemardait, poursuivit par ses peurs, ses angoisses et ceux qui lui avaient tant de mal, jusqu'à profondément le changer. Il bougeait de plus en plus, transpirant à grosses gouttes, comme s'il se débattait. Comme s'il fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:04

Puffy avait gardé la tête droite, n'osant pas regarder son "câliné", même en lui ayant avoué qu'il était désolé de faire durer. Pas de réponse...? Il suffisait qu'il ose baisser la tête, voyant... qu'Eko s'était en fait carrément endormi contre lui. Soit il était très fatigué... soit le pégase appréciait grandement la molesse de la chitine du honeypot et son obésité. Peut-être les deux ? Dans tous les cas, soupira presque en silence, le changeling n'osa pas le réveiller, même si au bout d'un moment, il faudra bien qu'il le libère et le laisse se reposer dans son lit...

Seulement, le pégase semblait agité dans son sommeil, se débattant contre le buste mou du gros changeling. Zut, Puffy était en légère panique de le voir et sentir ainsi, que pouvait-il faire pour l'aider ? Le câliner plus fort ? Simple mais ça pourrait tout aussi bien être inefficace voire l'étouffer s'il le serrait trop fort. Lui donner du miel dans la bouche avec un de ses bocaux ? Très dangereux pour un endormi, s'il avale et de travers. Le réveiller ? Il pourrait être en proie à une terreur, voire repartir dans un élan de violence.

Après une très brève réflexion paniquée même si basée sur un fond rationnel, Puffy entreprit d'essayer de calmer son sommeil en s'utilisant... lui-même, un genre d'avancement de sa première solution. Défaisant rapidement sa ceinture de bocaux et tout ce qu'il portait, il bascula pour s'allonger sur le dos et laissa reposer tranquillement Eko sur son imposant abdomen doré, empli de miel épais. Comme un genre de matelas, bien que contrairement à ses fois précédentes, là ce n'était pas des poulains qu'il avait dessus, mais un pégase adulte imposant et de très bonne constitution physique, il avait tout juste assez de place sur l'énorme bedaine du changeling. Se servant de ses sabots pour le blottir à lui doucement, il prit également la couverture du lit tout proche pour la lui poser dessus. Donc oui, Puffy servait littéralement de gros matelas à miel sur ce coup...

Chhhhhht... c-calme-toi Eko...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Lightstorm
Pégase
Pégase
Eko Lightstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:49

J'ai peur...vraiment. Ils sont là, autour de moi. Je les revois s'amuser avec moi, me devenir proche. Ils semblaient si gentils, si avenants. J'ai mis ma confiance entre leurs sabots. Et Cela semblait si bien commencer. Pourquoi m'ont-ils fait cela ? Pourquoi..? Aurais-je un jour les réponses ? Les Ombres...mes cauchemars... j'ai peur. De la lumière ? Un espoir ? ... ... ?! Du miel ?

Petit à petit, l'étalon ailés semblait se calmer. Était-ce la proximité, sa nouvelle position ?

Pourquoi vois-je du miel ? Sans doute à cause de Puffy...ce Changeling est tellement attachant. Mais il souffre...comme je souffre. Nous pouvons nous entraider. Peut-être. C'est une idée. Il a besoin d'aide pour se faire accepter, et moi j'ai besoin d'aide pour me remettre sur les rails.

L'étalon resta un moment dans ce monde de rêve, où l'introspection et la remise en question étaient maîtresse.
Le temps s'écoula alors lentement, le Pégase s'était totalement calmé dans son sommeil. Une heure, peut-être deux, avant que ce dernier ne se réveille. Il ouvrit ses yeux ambrés, embués des restes de sa sieste. Il cligna lentement du regard, avant de réaliser où il était. Il était sur le ventre de l'Honeypot !

- Mais mais mais... ?! Qu'est-ce que je fais-là ?" Demanda Eko entre fatigue et surprise, sans non plus chercher à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:04

Persistant, Puffy sentit au bout de quelques instants qu'Eko se calmait progressivement, se débattant moins... et il avait vérifié, son visage n'était pas masqué ou couvert, aucun risque qu'il s'étouffe. Soupirant rassuré, il estimait que sa méthode avait l'air de marcher, pour le mieux. Bon, et bien au lieu de finir par le libérer sur son lit d’hôpital, le changeling allait devoir garder le pégase encore un moment... bon, après, il avait le temps, et avait déjà assez d'argent avec cette journée pour payer son dû où il logeait.

C'était calme... si calme, Puffy finit par en bailler, somnolant, patientant. Depuis la fenêtre, il voyait le Soleil décliner dehors... il attendait surtout qu'Eko soit libre de repartir, ou bien que les visites se finissent... mais visiblement il restait avec le pégase plus longtemps que prévu, yeux à peine ouverts.

Une voix finit par le tirer de sa torpeur, celle du pégase qui s'éveillait surpris, et qui surprit tout autant Puffy, à moitié endormi. Tellement surpris que par un vieux réflexe, il changea instantanément d'apparence, reprenant ses airs de licorne alors qu'Eko et sa couverture étaient encore sur sa bedaine. Bien évidemment, cette transformation soudaine n'eut aucune conséquence sur ces deux derniers éléments, mais ça avait de quoi rajouter à la surprise.

Heu hein !... qu'est-ce que... ouh... fit-il en pivotant sa tête, se souvenant de sa situation. Ow... pardon Eko... huhu... je... je t'ai pris sur mon ventre, je me serais dit que ce serait plus confortable qu'endormi à moitié redressé... et comme tu avais l'air en panique dans ton sommeil... j'ai tenté de te calmer en appliquant... hum... les bases exercées aux poulains...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Lightstorm
Pégase
Pégase
Eko Lightstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:42

- Je vois..." Ricana ce dernier en lui souriant. "Et bien...merci. C'était fort agréable. Pas tant qu'un bon nuage...mais tu t'en rapproches" Disait-il avec un clin d’œil avant de regarder par la fenêtre. "Il commence à faire sombre. Tu devrais rentrer chez toi. Je sens que moi, je vais rester toute la nuit en observation."

Il ouvrit alors ses ailes en grand, avant de légèrement en battre pour flotter hors de l'espace personnel de l'Honeypot redevenu licorne. Il s'éleva pour atterrir sans un bruit sur le lit de clinique, ayant habillement gardé la couverture contre lui.

- Encore merci pour le moment passé avec toi Puffy. Ça...Ça faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec un autre poney. Et encore désolé pour la crise..." Rougit le Pégase en détournant ses yeux ambrés.

A ce moment-là trois petits coups résonnèrent à la porte, et cette dernière s'ouvrit alors pour laisser entrer une jument terrestre blanche aux crins rosés. L'infirmière Redheart souria doucement en jetant un coup d’œil à l'imposant Changeling, puis au Pégase bleu ciel.

- Excusez-moi, mais les visites viennent de terminer. Je venais simplement m'assurer que vous quitteriez bientôt les lieux. Quand à vous Monsieur Lightstorm, vous resterez la nuit en observation, et si tout va bien, vous sortirez demain." Indiqua-t-elle de sa voix douce, avant de les saluer de la tête et de sortir de la chambre.

Eko regarda alors Puffy en souriant.

- Bon...j'espère te voir demain alors ! Rentres bien d'accord ?


Dernière édition par Eko Lightstorm le Mar 27 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 2:41

Oh... si j'étais aussi confortable qu'un nuage, les airs ne me seraient plus inaccessibles... déclara Puffy en rougissant suite au compliment d'Eko.

Le pégase fit remarquer qu'il commençait à faire sombre, ce que le changeling déguisé avait aussi relevé un peu plus tôt. Alors que l'équidé bleu s'élevait avec ses ailes afin de se reposer dans son lit en emportant sa couverture, Puffy se redressa comme il put sur ses quatre sabots... si Eko pouvait se resservir de ses ailes ainsi, déjà c'était de bonne augure. Quand ce dernier le remercia et s'excusa encore pour la crise, Puffy ne déclara rien. Rougissant, le regard fuyant mais un sourire gêné, il n'y avait pas besoin de mots... ou bien tout simplement il n'y arrivait pas. Mais en tout cas, les toquements à la porte manquèrent de lui hérisser les crins sur la tête, par surprise, heureusement qu'il ne parut pas plus paniqué que cela quand la porte s'ouvrit, laissant voir l'infirmière Redheart, qui travaillait ici.

Ouh... hum... je-j'attendais le feu vert pour le laisser entre vos sabots... au moins, je peux vous le laisser sans craintes...

Alors qu'il rattacha sa ceinture de bocaux au ventre, Eko fit savoir son envie à Puffy de le revoir demain. Poussant un gloussement de gêne, il répondit sans détour, histoire de ne pas faire trainer.

Je devrais arriver à faire un passage ici après quelques ventes... si tu n'es pas sorti d'ici là. Autrement... ben... toi, je suis sûr que tu me repèreras très facilement !... donc... et ben... je te dis bonne nuit ? Et puis à demain aussi, j'espère !...

Sortant tranquillement de la chambre d'Eko sans coincer par la porte avec sa bedaine, Puffy s'extirpa sans tracas de la clinique ponyvillienne, alors que les rues étaient déjà moins engorgées, éclairées par quelques lanternes suspendues ça et là dans les rues. Ça changeait beaucoup de Manehattan et ses milliers de réverbères quelconques, ainsi que de Canterlot et ses belles rues sophistiquées très bien éclairées. Ponyville était bien moins éclairée, uniquement par de rares éclairages afin de ne pas déranger les riverains...

Puffy, se dirigeant vers son logement, repensait à ce qu'il s'était passé aujourd'hui... que de choses ! Ce qui avait commencé par une journée ordinaire avec des ventes ordinaires et une chute ordinaire avait débouché sur une rencontre qu'il priait pour être rentable et agréable, une amitié nouvelle... malgré ce qu'il s'était pris comme crise en plein visage de la part du pégase. Mais il savait qu'Eko avait souffert, au moins... et qu'il souffrait aujourd'hui encore. Ca l'attristait, il n'aimait tout simplement pas voir des poneys aussi tourmentés, même si c'était inévitable. Et encore, il ne savait rien du tourment du pégase, alors que lui avait déjà ouvert son coeur, en bonne partie... peut-être allait-il à l'avenir pouvoir lui soutirer ce qu'il lui faudrait savoir ? Ce pourquoi Eko semblait être devenu si aigri et détestable avec les autres poneys, se sentant trahi comme il l'est ?

La tête pleine de pensées, Puffy erra machinalement le long des rues jusqu'à son "logement"... une chambre de location. Pas exactement à l'hôtel comme à son arrivée, mais il versait un loyer pour un genre de chambre d'hôte, un endroit où tout simplement se poser... et dormir. Ca avait l'avantage de ne pas être cher, qu'il rentabilisait vite avec son miel vendu, et il accumulait lentement mais sûrement les bits nécessaires pour, peut-être, s'établir définitivement à Ponyville ? Il n'en savait rien... la ville lui plaisait bien, surtout s'il s'y faisait des amis, mais peut-être l'avenir allait le porter ailleurs...?

Versant le petit loyer de bits au loueur, le changeling sous les traits licorne entra dans sa chambre, soupirant en relâchant son déguisement de soulagement, avant de défaire sa ceinture de bocaux et de se palper le ventre, se regardant dans un petit miroir, observant le niveau de miel dans sa bedaine translucide.

Awn... j'espère en fabriquer assez cette nuit... mais pas trop non plus, il faudrait pas que je déborde dans mon sommeil...

Fermant les volets à l'aide de sa télékinésie, plongeant sa chambre dans le noir, il en donnait presque l'impression de luire naturellement, à cause des maigres reflets de lumière artificielle (bougie et autres) lui passant à travers sa précieuse production dans le ventre. Fatigué, il alla tranquillement se poser dans son lit double, en montant lentement pour éviter de faire craquer le lit, qu'il avait renforcé avec du contreplaqué sous celui-ci. Et oui, Puffy était très lourd mine de rien, surtout chargé de miel !

S'allongeant sur le ventre, il se prépara un bol d'eau chaude sucrée avec sa télékinésie, qu'il but avec gourmandise mais tout de même assez lentement, repensant à Eko et se demandant où lui vivait à Ponyville, ignorant qu'il était tout fraichement débarqué...

Après un peu de lecture peu cultivée, le changeling bailla et roula doucement sur son dos, que sa bedaine ne le gêne pas pour dormir, avant d'éteindre les lumières et d'à son tour sombrer dans le monde onirique, qu'il y ait une visite là-bas... ou pas.



Au matin, assez tard, Puffy finit par s'éveiller, lentement, laborieusement... il semblait si lent, si relax, quand rien ne le stressait, un tout autre rythme de vie. Prenant son temps pour émerger et constater au miroir ce qu'il avait produit cette nuit, visiblement son ventre n'avait pas chômé ! Est-ce que l'euphorie légère qu'il pouvait sentir à cause de la rencontre avec Eko la veille pouvait-elle en être la cause ? Probablement, vu qu'en tant que changeling, réformé ou non, il était plus ou moins intimement lié à l'amour. Au moins il ne le volait plus et n'avait plus spécialement à s'en nourrir...

Quelle apparence adopter aujourd'hui ? Licorne ? Originelle ? Aucun déguisement ? Après une rapide réflexion, et vu le temps radieux (enfin, pour le moment du moins) qui régnait sur Ponyville, le Soleil allait rendre sa chitine lavande-pourpre et son abdomen or/noir rappelant une abeille. L'occasion de se mettre en valeur ?

Enfilant sa ceinture de bocaux qu'il prit ensuite la peine de remplir convenablement (dans le cas des vides ou partiellement remplis)... en régurgitant son miel dedans, le changeling souffla un coup avant de sortir au-dehors et de commencer à chercher un spot pour faire ses premières ventes... ça promettait d'être une bonne journée. Peut-être.


Dernière édition par Puffy Honey le Sam 7 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eko Lightstorm
Pégase
Pégase
Eko Lightstorm


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 6:53

- Oh ne t'inquiète pas pour ça !" Sourit-il en le saluant. "Rentres bien et bonne nuit." Il lui disait au revoir du sabot, avant de retenir son souffle en le voyant passer le cadre de la porte, soufflant quand ce dernier réussit à passer.

Désormais seul dans la chambre de la Clinique, Eko se sentit bien seul tout d'un coup. Puffy avait eu un effet positif sur lui, prouvant au Pégase qu'il était capable d'être celui qu'il était avant, ou du moins capable d'y revenir. Même si il y avait eu la crise de colère, le reste de la journée, et de leur conversation s'étaient heureusement bien déroulé, et il avait hâte d’expérimenter avec d'autres habitants de PonyVille, ou ailleurs en Equestria.

Réfléchissant à sa journée et aussi à son avenir, l'Infirmière Redheart entra avec un plateau qu'elle posa habillement sur la table de chevet, le saluant avec un sourire, avant de s'assurer que tout allait bien et de le laisser manger son repas du soir. Ce dernier se composa d'une grosse salade mêlée, d'un grand verre de limonade et une compote de pommes en dessert. Eko dégusta tranquillement ce simple repas, continuant d'être plongé dans ses pensées. Si tout allait bien, demain il sortirait, pouvant aller enfin discuter avec la Maire de la petite ville et prendre possession de sa nouvelle maison. Il ne savait pas exactement où elle était située, mais il ne se douta point que l'endroit lui plairait.

Une fois son repas terminé, il se lova dans les draps pour s'endormir, sachant que ses rêves seraient surveillés par Luna, la Princesse de la Nuit. L'étalon ailé bleu ciel ferma les yeux, et ne tarda pas à sombrer dans les sabots de Marephée, laissant son esprit vagabonder.

Sa nuit fut tout d'abord agitée, cauchemardant à propos de son passé. Les mêmes Pégases dont il s'était rapproché, et avait mit sa confiance, avant de sombrer dans la trahison, la colère, la haine et la tristesse. Et peu à peu, Eko se calma, Luna étant sans aucun doute passé par là pour mettre sur sa route onirique une mielleuse trace, remontant jusqu'au Changeling, jusqu'à Puffy Honey. A partir de ce moment-là, le Pégase passa une très bonne nuit.

Le lendemain matin, Eko se réveilla au doux son des oiseaux chantonnant dehors. Il ouvrit doucement ses yeux ambrés, baillant et s'étirant de partout. Il se sentait en pleine forme, prêt à affronter cette journée. Redheart entra alors à ce moment-là, surprise de le voir déjà debout. La jument terrestre lui posa alors une série de questions pour s'assurer de son état, avant d'aller chercher le médecin, qui lui fit passer un examen complet, avant de lui informer de manière satisfaite qu'il était en pleine forme, et qu'il pouvait sortir. Celui aux crins rouge le remercia alors, et récupéra ses affaires avant de sortir de la Clinique.

Satisfait et respirant à plein poumon l'air matinal, il se dirigea alors d'un bon pas jusqu'à la Mairie, où Mayor Mare semblait l'attendre. Le jument l'invita à entrer, et il la suivit sans hésiter. Ils passèrent une bonne partie de la matinée à discuter des différentes attentes et questions importantes. Est-ce qu'Eko avait un revenu suffisant ? Était-il prêt à vivre ici ? Où se procurer les meubles ? ... ... ce genre de choses-là.

Alors que le soleil allait bientôt atteindre son zénith, les deux poneys sortirent de la Mairie, se serrant le sabot. Eko était plus que ravi, car il avait dans sa sacoche le contrat et l'acte de propriété. Il était donc officiellement un habitant de Ponyville. Le Pégase trotta alors bienheureux jusqu'à sa nouvelle maison, qui se trouvait un peu en abord de la petit cité. Il arriva alors finalement en face de cette dernière au bout d'à peine une demi-heure du centre ville.
C'était une bâtisse de taille honorable, possédant un étage. La façade nord était ouverte de plusieurs grandes fenêtres, offrant une grande luminosité intérieure. Un magnifique toit en chaume, une petite cheminée en brique rouge et une porte en sapin, elle aussi rouge. Il respira à fond, avant d'introduire la clé dans le trou prévu à cet effet. Un CLIC caractéristique lui prouva que la clé marchait, et la porte s'ouvrit dans un petit grincement de bienvenu.

Comme il s'y attendait, l'intérieur était vide, ne contenant que le minimum niveau mobilier. Une grande pièce central coupée en plusieurs parties se tenait devant lui. Une grande cuisine traversée d'un bar, une délimitation entre la pseudo salle à manger et le salon. Une porte au fond menait à une petite remise, donc se n'était pas très important pour le moment. L'escalier prenant la droite du rez-de-chaussé menait bien évidemment à l'étage, où un couloir et un petit hall en composait l'introduction, puis deux portes, une pour la chambre vide pour l'instant, et l'autre à une salle de bain toute équipée.
Le Pégase entreprit alors de poser ses affaires dans la chambre, avant d'ouvrir toutes les fenêtres pour aérer la maison. Il admira le tout avec joie, avant de se dire qu'il allait avoir pas mal de travail à effectuer dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)   Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorna Smite, the dragonbane
» A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]
» Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]
» Puffy Honey, l'amour pèse lourd
» À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: