~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 96

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 20

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Dim 6 Jan - 19:02

« Ah ! Mais ! Roule mieux toi ! »

Ces couinements plaintifs et immatures provenaient de l'entrée de la forêt Everfree où un jeune poney tentait comme il pouvait de déplacer son large sac rempli à ras bords de ce qui semblaient être des pierres en le faisant rouler. C'était SweetWolf en train de rapporter (ou du moins, d'essayer de rapporter) sa cueillette du jour de la lugubre forêt que tous redoutaient. Un tel endroit savait repousser les voyageurs, surtout les plus jeunes, mais SweetWolf connaissait relativement bien la forêt, et était même capable de s'y aventurer sans trop prendre de risques, empruntant les passages les moins fréquentés aux meilleures heures afin de s'assurer de ne rencontrer personne. Avoir grandi dans ce bois aidait à connaître ce genre de chose.

Ce fut au bout de quelques mètre que l'aventurière en herbes abandonna, reposant sa cargaison et son dos contre un arbre le temps de reprendre son souffle. En temps normal, elle ne serait revenu qu'avec une petite sacoche dans le dos, les plantes soigneusement entreposées dedans et fréquemment vérifiée afin qu'elles ne s’abîment pas. Mais c'étaient des végétaux bien moins délicats et bien plus lourds et encombrants que SweetWolf devait livrer aujourd'hui, des plantes qui cherchaient à imiter la roche, pour le plaisir de leur survie, et le déplaisir du dos du terrestre.

La terrestre jeta un regard tristounet à son pauvre sac qui souffrait bien plus qu'elle su voyage. Elle en fit le tour, deux fois, cherchant une idée qui permettrait de finir cette livraison plus facilement. Ce genre de soucis était très rare habituellement, SweetWolf ne faisait que entrer dans la forêt, suivre les même petits chemins éloignés des dangers, grimper à un ou deux arbre de temps à autre pour fuir une mauvaise rencontre et c'était terminé. Mais là pour réussir, elle allait devoir être forte, littéralement...

« Espèce de gros truc ! »

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 35

Date d'inscription : 21/03/2018

Age : 23

Localisation : Monthey, Valais, Suisse


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Lun 7 Jan - 13:08

Le soleil venait de se lever sur la petite ville de Ponyville, et les rayons chauds de l'astre levé par la Princesse Celestia traversaient les carreaux de la grande porte-fenêtre de la chambre d'Eko Lightstorm, qui se débarrassa de sa couverture pour descendre du lit, s'étirant pattes et ailes, paré à affronter cette journée qu'il espérait merveilleuse.

Après une rapide toilette, il descendit les escaliers pour aller se servir un bon petit-déjeuner, composé de céréales et d'un jus de pommes. Après avoir bien mangé, il sortit de chez lui, pour se diriger vers le centre-ville, saluant au passage tout les poneys qu'il rencontrait.

Une fois arrivé en ville, le Pégase au manteau bleu aperçut son ami Puffy Honey, le Changeling producteur/vendeur de miel, qui était entouré d'une bonne dizaine de poneys désireux de lui acheter sa production. Ceci le fit sourire, et profita que l'Honeypot regarde dans sa direction pour le saluer, ne voulant pas l'embêter alors que les affaires semblaient aller bon train.

Je le verrai plus tard Décida-t-il en s'envolant haut dans le ciel, se laissant porter par la brise revigorante.

Cela faisait plus d'une demi-heure que l'étalon ailé flottait parmi les nuages lorsqu'il entendit des couinements en contre-bas, et il se remit à l'endroit, observant le sol de ses yeux ambrés. Eko aperçut alors un poney qui tentait de faire rouler un gros sac, mais à cette distance, impossible de dire s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Il décida donc de redescendre sur le plancher des vaches pour aller lui prêter sabot fort.

Le Pégase annonça son arrivée en battant fortement des ailes, avant de se poser, affichant un franc sourire, le regard brillant de gentillesse. Maintenant plus proche, il put voir que cet inconnu était un mâle, un terrestre, qui se reposait contre un arbre, le sac plein non loin de lui. La robe jaune pâle et le crin chevauchant entre deux bleus bien distincts. Il remarqua aussi qu'il n'avait pas de Cutie Mark et ça, c'était bizarre.

- Salut petit." Débuta Lightstorm, qui se frappa mentalement. Pas top comme introduction, mais il devait s'en contenter. "Besoin d'un coup d'aile ?" Demanda-t-il en pointant le gros sac de son aile droite, affichant un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 55

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 28

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Lun 7 Jan - 19:04

Qu'il faisait bon, aujourd'hui ! Beau temps, bonne température et même bonne ambiance !

Encore une journée idéale pour vendre du miel changeling... et à force de rester à Ponyville, le honeypot commencait à avoir le nom qui tournait en ville. Normal, vu le taux de satisfaction appréciable de sa clientèle... Puffy commencait même à se demander si le fait que son miel soit à base d'amour (non plus volé, est-il bon de le rappeler grâce à la réforme des changelings) n'y jouait pas de plus en plus... dans le fond, ça ne lui semblait pas si juste que ça, vu que du coup, les poneys consommaient de l'amour sucré, en quelque sorte... peut-être cela rendait artificiellement plus aimable ? Même en tant que changeling, il n'en n'avait pas la preuve ni le réfut absolu. Il lui faudrait l'aide d'un scientifique ou d'un mage de bon niveau agrée pour étudier ça, sûrement... Puffy était bien une bille en magie, normal.

Et niveau clientèle, ça ne désemplissait pas. Des habitués, quelques nouveaux (mais surtout des habitués, vraiment) qui lui quémandaient son miel. Le pauvre honeypot allait finir vide, à ce rythme ! Bon, en un sens tant mieux, mais ça lui laissait toujours un certain malaise d'être entièrement vide... les vieux réflexes datant de Chrysalis ont la vie dure. Il put à peine apercevoir Eko Lightstorm, un pégase avec qui il s'était lié d'amitié, au loin derrière ses clients, et lui agiter le sabot dans sa direction. Le gros honeypot put à peine faire de même qu'il était déjà ré-affairé à servir ceux qui voulaient sa production appétissante.

Après un temps... indéterminé à servir tout le monde et un ventre avec un simple fond de miel, Puffy souffla enfin, en rupture de bocaux également, remballant le peu d'affaires qu'il avait pour... et bien... profiter de l'air, quitte à s'éloigner un peu du centre-ville... quitte à se rapprocher de cette forêt qui l'effrayait tant. Sans pour autant en être trop près, mais au moins il y faisait plus calme dans cette partie de Ponyville, et l'air y était meilleur.

En périphérie de Ponyville, tout près de la forêt, si ce n'est même dans son orée, Puffy aperçut justement le pégase bleu de tout à l'heure, Eko, qui semblait... occupé. Mais à quoi ? S'approchant, curieux, il remarquait qu'il aidait un terrestre à la robe jaune et aux crins bleus... il avait un de ces droles de sacs ! Enorme, rond, lourd... si l'on était taquin, l'on pourrait croire que le terrestre aurait kidnappé un second Puffy ! Enfin... en moins gros, fallait quand même pas exagérer.

Heu... Eko ? Bonjour ? Qu'est-ce qu'il se passe...? Vous avez... besoin d'aide ? fit le changeling réformé obèse en proposant son aide, sa corne prête à luire de la magie télékinétique changeline.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 96

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 20

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Mar 8 Jan - 18:00

La petite pause innocente du terrestre fut assez vite interrompue par la brusque intervention d'un pégase. Elle n'avait rien de vraiment brusque en fait, elle était même plutôt calme, mais elle fit toutefois sursauter le poney qui se jeta presque sur le côté pour aller se cacher. Malgré le son des battements d'aile qui lui rappela quelques mauvais souvenirs, il réussit heureusement à retenir son instinct et se contenta de se relever précipitamment pour mieux voir qui lui parlait.

« Nah ! Euh... Bonjour monsieur grand ! »

Il l'avait appelé "petit", du coup "grand" lui paraissait être un bon moyen de nommer son amical interlocuteur qui semblait vouloir l'aider. Il reprit alors son souffle et calma un peu son cœur qui s'était encore une fois préparé à la fuite juste parce que quelque chose inconnu avait approcher le poney. Et elle déglutit avant de présenter son sac rempli de ces étranges "pierres" avant de commencer à présenter son problème.

« Hum... Je suis un peu cueilleuse de plantes dans la forêt et je-ah ! »

SweetWolf poussa bien évidement un autre couinement de surprise, accompagné d'un petit saut craintif, en apercevant l'imposant changeling approcher. Son cœur se remballa encore une fois et elle sentit ses tripes lui hurler de fuir la chose qu'il ne connaissait pas et qui faisait plusieurs fois sa taille. Mais ces dernières durent se contenter d'un timide pas en arrière et d'un couchage d'oreilles, SweetWolf comprenant assez vite que le nouvel arrivant lui aussi paraissait n'avoir aucune mesquines intentions.

« Euh... Bonjour à vous aussi. Je... J'ai juste un gros sac lourd, rempli de gros trucs lourds à porter jusqu'au jardinier au sud un peu de la ville et... Je faisais une pause parce que c'est lourd et tout en fait. »

D'un côté, c'était plutôt gênant pour le jeune homme de parler de ça à ces messieurs : il avait déjà du mal à discuter et interagir en général avec les autres poneys, notamment à cause de l'éducation un peu spéciale qu'il avait reçu dans la nature. Alors si c'était en plus pour les déranger avec une tâche qu'il devait faire lui-même, là ça devenait un peu trop pour le petit poney altruiste. Et pourtant, d'un autre côté, la tentation d'avoir un peu d'aide pour porter tout cela dessinait un petit sourire timide sur ses lèvres. Et c'était eux qui avaient demandé en premier s'il avait besoin d'aide, ce qui le laissa continuer sur sa lancé en grattant le sol et lançant de timides regards pleins d'étoiles à ses deux sauveurs pour les inciter un petit peu plus à accepter.

« Mais du coup moi je suis pas très très forte et... Je... Ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à faire bouger mon sac... S'il vous plaît... Oh, et aussi, je m'appelle SweetWolf moi ! »

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 35

Date d'inscription : 21/03/2018

Age : 23

Localisation : Monthey, Valais, Suisse


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Mer 9 Jan - 8:30

Alors qu'il venait de se poser, Eko remarqua que l'inconnu semblait tendu, avant de lui répondre par un "Bonjour Monsieur Grand", qui le fit sourire.

Ensuite, le jeune étalon se mit à lui expliquer qu'elle...qu'elle ? Pourtant le Pégase en avait la certitude, il était en présence d'un mâle, et pas d'une femelle. Vraiment étrange. Quoiqu'il en fut, il ne laissa pas paraître sa surprise, pour ne pas vexer son interlocuteur, qui se présenta comme un cueilleur. Il en fallait du courage pour cueillir dans la forêt d'Everfree.

Mais alors qu'ils étaient en train de parler, le Terrestre poussa un couinement de surprise tout en bondissant en l'air de peur, faisant tressaillir Lightstorm, qui ne comprit pas sur le coup, avant de reconnaître la voix de Puffy, et il se retourna vers lui, content de le voir.

- Salut Puffy." Répondit l'étalon ailé avant que le plus jeune ne reprenne la parole, la surprise passée.

Celui à la robe jaune expliqua alors qu'il transportait des grosses pierres jusqu'à un jardin dans le sud de la ville, qu'il faisait une pause parce que c'était lourd et tout ça. Eko trouvait que cet inconnu avait une drôle de façon de s'exprimer. Un petit silence s'installa avant que leur interlocuteur ne reprenne la parole.

Ce fut le regard pleins d'étoiles et le sourire timide qu'il demanda alors leur aide, car elle...il n'était pas très très fort et tout le reste, avant de se présenter sous le nom de SweetWolf.

- Enchanté de faire ta connaissance !" Répondit Eko en lui tendant l'aile. "Moi c'est Eko Lightstorm, et je vais laisser cet adorable sac à miel d'amour se présenter lui-même." Ricana-t-il en pointant de l'autre aile l'imposant Honeypot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 55

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 28

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Mer 9 Jan - 12:14

Visiblement, la "petite" (ou petit ?) terrestre fut sous le coup de la surprise quand Puffy débarqua... en même temps, paradoxalement pour un changeling, il était loin d'être vraiment discret... de par sa taille et son gabarit. Vu la posture des oreilles du terrestre, peut-être le changeling imposant l'intimidait malgré lui...?

Il (ou elle) dit s'appeler Sweetwolf. Le honeypot avait relevé Sweet utiliser le féminin, pourtant il avait plutôt l'air... masculin. Bigre, on aurait dit une problématique identitaire changeling ! Puffy ignorait que ça pourrait toucher des poneys... enfin, au moins Eko se présenta à son tour et intima au changeling de faire de même. Non sans l'appeler "sac à miel d'amour". Rougissant, un léger sourire intimidé sur le visage, Puffy s’exécuta, même s'il ne savait pas s'il devait bien prendre cette dénomination (pas forcément positive) qui datait pas mal de l'époque de Chrysalis... mais de la bouche d'Eko, elle devait sûrement être positive, non ?

J-je... je m’appelle Puffy Honey, m-mais... t-tu peux m'appeler juste Puffy !... m-même si mon nom fait pas très changeling, je sais... m-mais je suis enchanté aussi ! O-On va t'aider, Eko et moi... ton... ton sac a l'air monstrueusement lourd...

Le gros chargement de Sweetwolf s'entoura d'une aura verte-or issue de la corne du honeypot réformé, tandis qu'il lévita à quelques cm du sol... en même temps, des trois individus, il était peut-être celui qui allait le plus facilement bouger des grosses masses grâce à sa télékinésie changeline.

Mais... hum... tu vas souvent cueillir dans l'Everfree ? C'est... dangereux, non ? J'espère que... que tu es bien payé... mais... je te trouve un peu surchargé pour de la cueillette... c'est pas raisonnable... enfin, vu ta taille...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 96

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 20

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Jeu 10 Jan - 17:58

« D-d'accords, Puffy et Eko, enchanté moi aussi alors ! »

SweetWolf offrit un large sourire encore légèrement teinté de timidité aux deux hommes en leur faisant un signe de la patte. Il fut plutôt rassuré de voir le changeling lui aussi bégayer en se présentant, il se sentait un peu moins seul à hésiter dans ses mots.

« Ah euh oui il est un peu lourd... Normalement j'arrive à m'occuper de tout porter tout seul, je suis pas si petit. Mais aujourd'hui... Ce sont des plantes qui ont un peu la forme de pierre que je dois ramener, et c'est lourd, du coup c'est un peu plus dur en fait. »

La terrestre aurait très bien pu commencé à décrire en détail le système de défense un peu particulier de ces végétaux qui était à l'origine de leur forme si unique, mais elle ne voulait pas plus gêner ses deux sauveurs. Elle vit alors son sac se faire soulever et le jeune poney se dépêcha de leur indiquer le chemin afin de ne pas perdre de temps. Chaque seconde qui passait était du temps et des efforts volés en plus aux deux hommes, enfin, c'était ainsi que SweetWolf voyait la chose.

« Ah, euh le jardinier il est là-bas, on devrait pas t-trop tarder je voudrais pas trop vous fatiguer juste pour ça. Vous... Vous êtes très gentils, merci. »

Le visage du poney fut illuminé par un sourire sincère, la chaleur que ce geste provoquait dans sa poitrine allant presque jusqu'à faire briller son pelage tandis qu'il s'approchait de la cargaison pour aider en cas de besoin.

« Et oui je vais souvent dans la forêt Everfree, et oui c'est dangereux. Mais j'ai longtemps habité là-bas moi quand j'étais petit et on m'a montré tout plein de chemins et d'astuces cool pour éviter les problèmes. Au final quand on est habitué ça va aller, mais on s'y promène pas comme on veut non plus, il y a des coins largement plus risqués que d'autres. Mais c'est une jolie forêt en fait des fois ! »

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 35

Date d'inscription : 21/03/2018

Age : 23

Localisation : Monthey, Valais, Suisse


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Lun 14 Jan - 10:24

Après son amical tirade pour pousser son ami Honeypot à se représenter, Eko ne fut pas surprit de le voir autant bafouiller dans sa recherche de la meilleure façon de se présenter, si bien que cela le fit sourire. Décidément, ce dernier n'avait pas l'air de vouloir le lâcher depuis ce matin.

Alors que Lightstorm venait de s'élever dans les airs pour se préparer à transporter le sac, Puffy était déjà en train de le soulever avec sa télékinésie, chose grandement utile. Il décida néanmoins de rester dans les nuages, écoutant la conversation entre son ami à miel et le nouveau.

Ce dernier répondit au Changeling, suite à sa question, qu'effectivement il allait souvent dans la sombre forêt, y ayant même vécu pendant de longues années, et que pour le coup, Sweet connaissait les passages les plus sûrs, non sans devoir tout de même faire attention, car l'Everfree regorgeait d'innombrables dangers cachés et inconnus.

- ça je n'en doute pas que la forêt soit un bel endroit, mais j'ai deux trois questions si je peux me permettre." Débuta Eko au-dessus de leurs têtes. "Tu dis que tu y as vécu, c'est ça ? Mais comment as-tu survécu aussi longtemps ? As-tu toujours été seul et surtout où vis-tu maintenant ?" Demanda-t-il, curieux, avant de s'excuser en se frottant la nuque, tête à l'envers. Sa maîtrise du vol impressionnait toujours, surtout pour les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 55

Date d'inscription : 24/07/2017

Age : 28

Localisation : ...près de vous ?


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   Lun 14 Jan - 13:57

Sweetwolf allait souvent dans la forêt ? Parce qu'il y avait grandi dedans ? Oulà... il devait être extrêmement chanceux d'avoir pu y survivre. Ou il était très habile. Ou qu'en savoir encore... Puffy, malgré qu'il soit changeling, n'aimait pas cette forêt et la craignait. Faut dire, même son espèce sous Chrysalis ne s'y risquait sans raison à l'époque... maintenant qu'il y a Thorax ? Encore moins. Visiblement, même Eko avait du mal à croire cela, et questionnait Sweetwolf. Mais pourquoi dire que c'était un "bel endroit" ? Sûrement par politesse, mais Puffy préférait ne pas se cacher des craintes qu'il avait de cet endroit. En tout cas, une chose était certaine... Eko n'avait pas la nausée, vu comment il volait à l'envers et parlait sans gêne.

"Jolie"...? P-Pardon, mais je trouve pas... elle est remplie de monstres. Et elle est si épaisse que la lumière du jour y passe mal... on dirait plus une jungle qu'une belle forêt comme il y en a d'autres... a-après je dis pas, on peut aimer les jungles !... m-mais voilà, je me demande comment font les poneys ici pour être sereins alors qu'une faune mortelle se cache tout près d'eux... i-il suffirait qu'ils sortent massivement et... et puis... je préfère pas imaginer.

Le gros honeypot continua tout de même de garder le chargement de Sweetwolf par télékinésie jusqu'au jardinier où il voulait livrer, évidemment guidé par celui-ci sûrement. Au moment et lieu venu, Puffy déposa doucement le chargement lourdingue en soupirant.

Fou... e-et voilà, au moins c'est fait.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins... de fer ! [FZ-150]
» [Important] : La Croisée des Chemins de Vie
» Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]
» A la croisée des chemins
» Greiseldange usines, 2013-2017 à la croisée des chemins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-