~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journée détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: journée détente   journée détente EmptyDim 4 Sep - 3:23

*Karl était arrivé à Ponyville depuis maintenant 4 mois, il c'était fait un grand chalet en dehors de la ville contre une grotte sans pour autant être trop éloigné de celle-ci, le chalet était en bois blanc, il était malgré tout d'une solidité incroyable, l'assemblage du bois était parfait digne des techniques de construction des puissants Venassien du plein pays.
derrière le chalet on pouvait voir 5 ruches bleues qui gèlent une parcelle de terre ou certaines fleurs de givre ont poussé, à côté on peut trouver un potager et un petit enclos où il y a 4 boeufs, 10 poules et 2 moutons.
À gauche du chalet dans la grotte, Karl y avait installé une forge ou brûle un feu bleu, un atelier de travail du bois et tout au fond de la grotte une culture de champignon importer de Venassa.
Karl était un travailleur acharner, chaque jour il travaillait, et s'il ne travaillait pas il allait dans la forêt Everfree pour abattre toutes sortes de monstres hostiles il accrochait ensuite les têtes de ces monstres vainquent sur des cadres porte-trophée sur les murs du salon.
Aujourd'hui Karl était encore une fois parti en forêt affronter des Cragadiles ou des Timberwolfs
Il revint en fin d'après-midi avec une sacoche pleine d'écailles, deux têtes de Timberwolf sur l'épaule et sa hache pendant sur son flanc, il avait une armure en cuir et en écaille rocheuse sur lui et toujours son écureuil sur sa tête.*

-Encore une bonne journée hein Alwin?

*Le petit écureuil bailla et se mit en boule sur la tête de Karl, ce dernier rigola et arriva devant son chalet quand une pégase bleu s'écrasa sur le toit de son chalet, mais le toit étant trop solide la pégase rebondit et atterrit dans un buisson, Karl posa son butin et alla aider la pégase*

-Mademoiselle, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyDim 4 Sep - 15:26

Ahhh, je me sens bien à voler dans les airs, prenant un bain de nuage comme je les aimes, j’ai envie de rien faire aujourd’hui, de toute façon, j’ai déjà fini mes devoirs météo. Aller, je vais finalement m’entrainer à la course, je ne dois pas me relâcher ! A vos marques, prêt ? Partez ! Et me voilà partie à toute vitesse d’un coup, depuis mon bain de nuage, décidant de faire le tour de la ville ainsi qu’un rapide au-dessus de la forêt.

Au bout de trois tours, je commence à fatiguer, mais je ne ralenti pas d’un pouce, jusqu’à ce que je croise un vol d’oie qui me déstabilise au point que je tombe une flèche vers un chalet sur lequel je rebondis fortement et fini dans un buisson. Aïe, j’ai la tête qui tourne fortement, je suis où ? Bon sang, je ne me suis pas loupé, qui me parle ? J’ouvre les yeux, me rendant compte qu’ils sont fermés, et regarde une licorne à moustache qui me demande si je vais bien, je lui réponds vivement :

- J’ai l’air d’avoir l’air bien d’après vous ? Punaise, ma tête, j’ai un sacré mal de crâne ! Vous pouvez m’aider à sortir de ce fichu buisson ? Et vous êtes qui ? Je ne vous connais pas, on est encore à Ponyville ?


J’ai volé jusqu’à où sans m’en rendre compte ? c’est vrai que je vole vite, mais quand même, pas au point de ne pas me rendre compte que je m’éloigne de mon parcours prévu de base, bon sang, j’ai l’impression d’avoir mille cloches dans la tête moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyDim 4 Sep - 23:23

*Karl alla dans son clalet récupérer du matériel de soin puis il revint vers la pégase bleu maladroite, il posa le matériel à terre attrapa la pégase par les flancs et la souleva comme si elle ne pesait rien du tout, il la posa ensuite devant lui.*

-Il faut regarder où vous voler jeune demoiselle mon chalet est en bois mais il reste plus solide qu'un pégase.

*Karl sort du matériel de premier secours, il avait l'habitude de soigner, il revenait sans arrêt couvert d'égratignure et de blessure de la forêt Everfree, il banda l'aile gauche endommagée du pégase puis il mit une deux branche sur sa patte avant droite avant de la bander elle aussi.*

-Voilà je pense que se devrais aller avec sa, en tout cas sacrée chute... moi je suis Karl Elvis un venassien venue s'installer à ponyville et donc oui vous êtes encore à ponyville enfin plutôt à côté.

*Karl transporta la pégase chez lui et il la mit sur un canapé moelleux, puis il alla prendre son sac et ses trophées avant de les ramener au chalet, il accrocha la tête de cragadile sur le mur avec les 3 têtes de la chimère et la tête de Timberwolf.*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyLun 5 Sep - 8:18

Bon… il n’a pas aimé la façon dont je lui ai parlé pour m’abandonner de la sorte ? Ah non, je n’ai rien dit, car le voilà revenant avec une trousse de secours, avant de me soulever par les flancs comme si je pesais rien, oui bon, je prends soin de ma ligne, mais pas au point d’être aussi légère, j’ai quand même des muscles à gogo….

Je me laisse faire quand même, grimaçant malgré tout, mince, je pense mettre casser une patte et abimé une aile, par contre, tes conseilles, garde les pour toi mon gars, on m’a seulement grillé la priorité alors que je faisais une course, mais bon, comme il se met à me soigner avec plus ou moins une patte experte, je ne dis rien à nouveau, enfin pour l’instant, car je crie un peu quand même :

- Et ! Attention quand même, ça fait mal et bien sûr que j’ai fait une sacrée chute, je m’entrainais à voler haut et rapidement dans le ciel, je dois bien m’entretenir pour rester la meilleur, Karl ? C’est cela ? Moi c’est Rainbow Dash ! La meilleur voltigeuse d’Equestria. Par contre, je peux marcher toute seule, tu n’es pas obligé de m’aider comme cela.


Là je ronchonne fortement, je ne suis pas faible au point qu’on doive s’occuper ainsi de moi, bordel c’est quoi cet endroit ? Il a des trophées partout, c’est limite effrayant, mais je n’ai peur de rien, par contre c’est quand même impressionnant, surtout que le voilà qui sort de nouvelles têtes de son sac, bon, je suis piquée au vif, je demande donc :

- Vous avez vraiment chasser et tuer toutes ses bêtes ? Je ne dois pas vous présenter mon amie Fluttershy, elle aurait une syncope en entrant ici et en voyant tous ses animaux morts sur vos murs, vous venez donc de Venassien ? Ce n’est pas la porte à côté, pourquoi vous êtes venu à Ponyville exactement ?


C’est vrai tiens, une nouvelle tête et Pinkie Pie n’a pas encore fait de fête de bienvenu pour lui, il doit vraiment être discret pour lui avoir échapper ainsi, alors il va devoir me parler de lui, sinon je lui envoie Pinkie inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyLun 5 Sep - 17:43

*Karl n'avait jamais vu de pégase aussi têtu et fier, il rigola car ça lui rappelait son enfance, lui aussi il se prenait pour le plus fort avant la guerre, il préféra oublier se arrêtant de rire.*

-Rainbowdash hmm? pinkie m'a parler de toi une vraie casse-cou... mais pour une voltigeuse professionnelle je trouve que tu te remets pas facilement d'une queue-de-poisson ou d’événements inattendue...

*Karl disait bien trop souvent le fond de sa panser sans réel tact, c'était un de ses défauts.
une fois la pégase sur le canapé il alla chercher ne fiole d'un liquide bleu et une fiole d'un liquide vert, ensuite il ramena des pancakes fait maison.*

-Oui je suis un Venassien du plein-pays et oui j'ai tué toutes ces bêtes, plusieurs fois mais je ne garde qu'une tête à chaque fois, nous autres Venassien du plein-pays sommes des guerriers et des combattants, nous avons un corps bâti pour toutes les épreuves que l'on endure et repousser ses limites pour nous c'est notre devoir.
-J'aime bien ce concept de repousser ses limites mais je suis plus passif que mes confrères, moi je suis plutôt un travailleur acharner, tout ce que tu vois ici c'est moi qui l'ais construis seul, pour les monstres c'est pareil.


*Karl enleva son épaisse armure en écaille et la posa sur un porte-armure, il posa sa hache à côté puis revint s'asseoir devant la pégase, il attrapa la fiole bleue et la versa sur les pancakes.
Il attrapa la fiole bleue et enleva doucement les bandages de la jambe du pégase, il prit une serviette et lui appliqua le liquide sur la plaie provocant une grande douleur sur le coup suivit peu après d'un grand soulagement, la plaie se referme à vue d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMer 7 Sep - 19:09

Bon, il connait Pinkie Pie, il se moque de moi, me traite de mauvaise voltigeuse, il va continuer encore longtemps comme cela cet abruti ou attend-t-il que je lui colle un coup de sabot pour lui apprendre la politesse ? Avant de partir chercher je ne sais quoi, ah, des fioles, une vertes et une bleue, puis des pancakes….

Ensuite il s’installe et répond à mes questions, questions que je regrette d’avoir posé maintenant, bon, c’est une sorte de soldat/mercenaire, la belle affaire, je m’en fiche royal moi, enfin, pas totalement, car cela doit être passionnant de vivre tout cela, de vivre dangereusement, de risquer de se faire tuer par l’une de ses bêtes.

Bon, le reste ravirai Twilight, mais moi non, si bien que je souffle sur ma mèche pour m’occuper en attendant, jusqu’à ce qu’il retire son armure d’écaille et de s’assoir en face de moi, attrapant la fiole bleue pour versé son contenu sur ses pancakes, avant de prendre la verte et de retirer le bandage qu’il m’a fait à la patte, rapidement les choses s’enchaine, prenant une serviette et appliqua le contenu de la fiole sur ma blessure.

Bordel, sur le moment je hurle ma vie tellement j’ai mal, pleurant même malgré moi, avant d’être complétement soulager, la plaie se refermant a vu d’œil. Je le regarde et regarde la blessure avant de dire :

- Tu as fait cela comment ? Je n’ai jamais vu cela, mais cela fait un mal de chien ma parole, j’ai failli en perdre mes plumes ! Sinon, ne redit jamais que je ne suis une mauvaise voltigeuse ! J’aurais pu très bien éviter ma chute, si ta fichu maison n’était pas apparue d’un coup dans mon champ vision, je voulais faire une remonter en piquer à la dernière seconde !


Oui, bon ce n’est pas vraiment vrai, mais c’est ce que j’aurais fait quand même ! Donc c’est pareil, alors qu’il aille au diable sur ses leçons de moral, il n’est pas un pégase, donc il ne peut pas comprendre, d’accord ? Donc va voler comme moi et après on en reparle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMer 7 Sep - 21:18

*Karl fut surpris puis rigola un moment face à la réaction, cette pégase était si susceptible que c'était presque exagéré, ça aurait été marrant de la taquiner encore un peu mais il en resta là, si elle était aussi fière que lui quand il était jeune alors il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.*

-Je m'excuse de t'avoir froissé, j'ai l'habitude d'être toujours honnête, et ça me cause du tort parfois...

*Karl posa un pancake couvert d'un peu de liquide bleu devant la pégase pour qu'elle mange un peu, ce fameux liquide bleu, c'était du miel mais pas du miel basique, du miel d'abeille de givre, ces abeille ne butine que le pollen de fleur se gèle et produisent un miel d'un bleu pur, au goût il est à la fois fort et doux, idéal après une dure épreuve ou un effort important.*

-La blessure est fermée, malheureusement je ne peux rien faire de miraculeux pour ton aile cassée...
Ah oui cette potion? c'est un zèbre qui me la donner heu Zé...zékoro je crois... elle a une maison dans la forêt j'ai même failli l'attaquer dans le feu de l'action...
On sait rencontrer dans le marais, j'avais abattu mon second Cragadile et elle est apparue dans mon dos sans bruit, j'ai eu la peur de ma vie et par réflexe je me suis retourné près à frappé.
J'ai arrêté mon coup juste à temps après ont à sympathiser et je lui ai fourni divers ingrédients, elle m'a donné cette potion qu'elle appelle longue de soin.


*Karl regarda la pégase bleu, elle était jolie, en fin de compte il l'aimait bien, Karl se leva s'étira puis regarda rainbow dash*

-Bien on parle mais le soleil se couche, et tu es cloué au sol avec cette aile casser, si tu le souhaites je peux te préparer une chambre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyVen 9 Sep - 15:41

Bon, il s’excuse pour ses paroles, mais je ne suis pas l’élément de l’honnêteté moi, mais de loyauté, excuse accepter quand même. Le voilà mettant les pancakes avec le liquide bleu dessus devant moi, l’air de me demander si je veux y gouter, bah, pourquoi pas, ce n’est pas du poison vu qu’il en mange. Pendant ce temps-là, il m’explique d’où vient ce qu’il a utilisé pour me soigner ainsi que le fait qu’il ne puisse rien faire pour mon aile cassée.

Je regarde l’aile en question et hausse les épaules, j’ai déjà vu pire, j’irais à l’hôpital en rentrant, ils vont me la réparer rapidement comme d’habitude, ce n’est pas ma première fracture et surement pas la dernière. Je goute les pancakes avec son truc bleu dessus, et bon sang, c’est une tuerie de truc, tellement bon que je les fini sans même écouter la fin de ses dires, on dirait du miel, mais différent.

Quand j’ai fini, j’en ai un peu sur les lèvres, me reconcentrant sur Karl quand il se lève et s’étire, me demandant s’il je souhaite qu’il me prépare une chambre pour la nuit, au vu de l’heure tardif et de mon état. Je le regarde, léchant les restes du miel bleu que j’ai sur les lèvres et dit :

- Tu sais, vu que tu as soigner ma patte, je peux marcher, mais je sais que la forêt n’est pas sur la nuit malgré tout, pas que j’ai peur ou autre, seulement que je ne veux pas inquiéter mes amies encore plus si je suis blessée encore plus que maintenant, donc j’accepte l’invitation, sinon, c’est quoi ce truc bleu ? On dirait du miel, c’est super bon, je peux en ravoir s’il te plait ?


Je sais, je suis une grosse gourmande, mais fier de l’être, surtout que je suis blessée, j’ai le droit de l’être et bon, autant profiter d’être invité pour abuser un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyDim 11 Sep - 12:48

*Il n'en fallait pas plus pour Karl, ayant le feu vert il monta à l'étage et prépara une chambre avec un double lit, il y avait une grande fenêtre, Karl mit des draps plus moelleux que d'habitude pour l'aile cassée, il ne fallait pas que sa pensionnaire ait plus mal que sa quand même.
Une fois la chambre prête il redescendit et constata qu'il faisait froid, il sortit dehors pour prendre quelques buches et il alluma un feu dans la cheminée*

-Voilà c'est parfait comme ça.

*Karl partit ensuite chercher un bandage et un atèle et il se posa derrière rainbow avant de prendre délicatement l'aile cassée et lui mettre l'atèle*

-Ce n'est pas grand-chose mais ça devrait suffire pour commencer à guérir ton aile.

*Karl s'assit ensuite dans un fauteuil, et il banda sa patte couverte de blessure*

-Oui le liquide bleu c'est du miel de givre, je me suis arrangé avec Zekora pour produire une petite parcelle de neige éternelle pour que mes abeilles de givre puissent récolter le pollen des fleurs se gèle, le miel de givre n'est produit que par les abeilles de givre il a un goût frais et doux pour se détendre, le miel illuminé c'est du miel de givre qui a reposé au soleil et qui est mélangé avec la rosée du matin il a un goût assez fort et sucré pour donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyDim 11 Sep - 13:40

A peine j’ai fini de parler, que Karl me laisse seule pour monter à l’étage, surement pour faire ma chambre, pendant ce temps-là, je regarde l’endroit, le salon semble sympa et tranquille, mais l’atmosphère se refroidit de plus en plus, je commence à avoir bien froid quand même.

Chose que je souhaite faire remarquer à mon hôte quand il passe devant moi, mais pas le temps car il sort dehors et reviens avec une pile de bois pour allumer un feu dans la cheminé, bon, il l’a senti lui-même, tant mieux non ?

Mais le voilà qui repart déjà avant de revenir avec de quoi soigner mon aile, se mettant derrière moi, prenant délicatement mon aile et de faire les soins ensuite. Je grimace malgré tout, j’ai mal quand même, mais je prends sur moi, alors quand il me dit que ce n’est pas grand-chose, mais que cela devrait suffire à amorcer la guérison.

Mouais, je vais quand même aller à l’hôpital dès demain, une fois fini, Karl s’assoie dans un fauteuil et s’occupe de ses propres blessures, tout en m’expliquant ce que c’est exactement le liquide bleu, c’est bien du miel, mais d’abeilles très spécial, je ne savais même pas que cela exister, si bien que je lui dis :

- Et bien, tu es multi usage toi, merci encore pour mon aile et sinon, tu penses que je peux avoir un peu de ton miel de temps en temps ? Je l’adore, Zecora est vraiment quelqu’un de bien, je vais devoir aller la voir pour la remercier aussi.


Je me réchauffe doucement, la température remontant, cette journée va se terminer pas trop mal quand même, malgré que je ne puisse plus voler pendant un moment, ce qui me fait soupirer, regardant mon aile soigner.

- Les entraînements vont devoir attendre maintenant et dire que je voulais essayer de nouvelle acrobatie et faire un Rainbow Boom. Fichues oies, je leur volerais dans les plumes la prochaine fois.


Je ronchonne comme cela un bon moment, sans faire attention à mon hôte sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyLun 12 Sep - 2:36

*Karl sourit, en fin de compte il aimait bien rainbow dash, elle lui ressemblait vraiment quand il était jeune, il fut cependant surpris de sa remarque*

-Tu trouves? c'est vrai que j'ai été seul pendant des années à errer et vivre dans le grand désert de glace et de neige, seul dans un chalet sur une montagne du plein pays de Venassa... du coup avec le climat rude et la difficulté de vivre dans ces conditions, on est un peu obligé à savoir tout faire pour survivre, les premières choses que l'on apprend c'est se soigner chasser et cuisiner après il faut savoir construire un abri solide et résistant...

*Karl était un peu mélancolique en parlant de son passé se remémorant les moments durs de sa vie, elle avait été parsemer d'obstacles mais il ne devait pas être triste.
Pour se changer les idées Karl sortit la rune "croissante" et la posèrent devant rainbow.*

-Je vais essayer quelque chose, cette rune peut décupler la cutiemark d'un pony pendant 1 jour à renouveler chaque jour bien sur mais tu es une sportive pure et dure donc se devrais agir comme un fortifiant musculaire sur toi se devrait réparer ton aile plus vite en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyLun 12 Sep - 12:31

Karl est surpris par mes paroles, sur le fait d’être multi taches, après quand une réflexion et en m’expliquant son passer à Venassa, que finalement, c’est normal, car afin de survivre là-bas, il est nécessaire de savoir par mal de chose, comme construire un abri et les savoir-faire les premiers soins. Il semble vraiment avoir vécu beaucoup de chose quand même.

La licorne semble se perdre dans ses vieux souvenirs, le pays doit lui manquer malgré tout, moi aussi je repense souvent à Clousdale, mais j’aime tellement ma vie à Ponyville, avec tous mes amies, que cela me passe bien vite. Mais comme pour se changer ses idées, Karl sort quelque chose et la pose devant moi, c’est quoi ce truc ? La réponse vient d’elle-même, dans une explication de son propriétaire, une rune qui peut décupler la cutie mark d’un poney pendant un jour renouvelable tous les jours.

Et comme je suis une sportive pure et dure, cela devrait agir comme un fortifiant musculaire et donc réparer mon aile plus vite, du moins en théorie…. Cela me rassure fortement les mots théories ! C’est ironique, si bien que je regarde la rune et lui demande quand même :

- Et cela risque de faire quoi à la place sinon ? En plus, tu es sûr que ma fracture et simple ? Et non déplacer ou je ne sais quoi d’autre, car je ne veux pas être mal soigner malgré tout.


Oui, je n’aime pas l’expérimentale, surtout si cela concerne mes ailes, même si je n’aime pas pouvoir ne pas voler et que l’idée d’une guérison rapide me plait fortement, je ne veux pas non plus prendre de risque à ce niveau, j’en prends largement assez dans mes figures et autres, mais s’il me confirme que les risque son minime par a+b, je peux essayer quand même sa rune, la magie n’est pas mon truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyLun 12 Sep - 22:04

*Karl réfléchit un moment avant d'activer la pierre avec sa corne, ses yeux devinrent blancs et lumineux en transe*

-hmm ça va réparer en quelque sorte ton aile les muscles vont se tenir prêt à n'importe quelle activité et ils vont replacer tes os, tes os vont se tenir aussi prêt et vont se solidifier et se réparer, une fois le processus terminé il te faudra une bonne journée de repos pour que tes muscles se détendent mais ça t'évitera une bonne semaine d'arrêt...

*La cutiemark de Karl s'alluma subitement et la rune s'éleva dans les airs avant de tirer un rayon blanc sur la cutiemark de Rainbowdash, tout le corps de la pégase s'illumina légèrement et sa cutiemark s'illumina comme celle de Karl, à peine quelques secondes plus tard on entend plusieurs petits craquements d'os ton aile se reconstruit totalement, tout ce qu'il reste à la fin du processus et une aile parfaitement réparer, une énorme dose d'adrénaline et une force dans les ailes impressionnantes.
Quant à Karl il s'allonge sur le fauteuil complètement vidé de son énergie, la rune retombe sur la table comme un vulgaire caillou*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 12:02

L’étalon réfléchis un moment à mes questions, car bon, il n’est pas médecin après tout, avant d’activer la pierre avec sa corne, ses yeux devenant blanc en s’illuminant, entrant en transe. Par la suite, il me dit ce qui va se passer, disant que ça va en quelque sorte soigner mon aile, les muscles vont être se tendre, comme prêt à un exercice au point de replacer l’os correctement, ses derniers vont aussi se préparer à l’effort, allant alors se réparer et se solidifier.

A la fin, il m’annonce quand même qu’une bonne journée de repos va mettre nécessaire après cela, histoire que mes muscles retournent au repos complet, à la place d’au moins une semaine. Je ne suis pas encore convaincu, la magie n’est pas forcément la solution, même pour une blessure, mais je n’ai pas le temps de répliquer, que la cutie mark de Karl s’illumine en même temps que la rune s’élève dans les airs et tire un rayon blanc sur la mienne, mon corps entier s’illumine et ma marque devient comme celle de la licorne.

Punaise, s’est afflue de magie et d’énergie, cela est si troublant, avant de grimacer fortement, mon aile se remettant à place dans des bruits atroces, je me retiens de crier ma douleur, c’est presque pire que pour ma patte, surtout la sensation que mon aile bouge toute seule, comme vivante.

A la fin, tout redevient à la normal, même si Karl s’allonge sur son fauteuil, vidé de son énergie, et moi avec une pique d’adrénaline important, haletant fortement alors que mes ailes n’attendent qu’une chose, battre pour que je m’envole, je le regarde, les yeux exorbités et grogne fortement :

- Bordel ! Je n’avais pas dit oui ! pourquoi tu as enclenché le truc, merde, ça fait mal, j’ai même peur de bouger, je sens cette puissance, mais si je bats des ailes, mon crâne va direct dire bonjour à ton plafond et s’il est toujours aussi résistant, je vais m’exploser le crâne.


Je grogne toujours, haletant en le regardant, mes ailes tremblant fortement de ne pas bouger, les muscles tendus comme des arcs, ne demandant qu’à bouger, j’adore cette sensation de puissance, mais même moi je sais qu’elle n’est pas bien, je me tiens fermement à sur quoi je suis assis, et essaie de refermer mes ailes, chose qui n’est pas aisé du tout, si bien que je demande à Karl :

- Tu n’as pas un décontractant musculaire ou un calmant, n’importe quoi pour m’aider, car à force, je vais aussi souffrir d’avoir les muscles aussi contracter, les ailes des pégases sont puissantes mais en même temps fragile.


Et oui crétin, c’est bien de vouloir le soigner, mais si on ne connait pas bien l’anatomie, surtout celle des pégases, on s’abstient de jouer au docteur, surtout par magie, bon sang, je ne sais pas comment le prendre, je suis contente et adore cette adrénaline dans mes veines, mais le fait de ne pas pouvoir l’utiliser sans risquer quelque chose de grave, me rend folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 12:24

*Karl réfléchit avec le peu de conscience qui lui restait, le processus avait été très épuisant et il était presque en état d'évanouissement, il se concentra néanmoins et il lui indiqua une potion de zekora sur l'étagère, un calmant bien sûr.*

-Je... je suis désolé mais avant que l'effet ne se dissipe tu n'as pas envie de sortir dehors et d'essayer tes nouvelles capacités? la magie runique vient de décupler tes muscles mais avec ta cutiemark exceptionnelle c'est tout ton corps qui est devenu résistant et surtout plus important ta vitesse a doubler.

*Karl commençait à voir des étoiles*

-Je te propose de te défouler dehors pour rassasier tes muscles et ton corps avec un peu d'effort puis après prendre la potion pour finir de calmer tes muscles, après tu te reposeras dans un bon lit d'accord?

*Karl avait parlé calmement, il ne savait pas pourquoi mais quelque part en enclenchant sa magie il savait au fond de lui ce qui allait se produire, ce phénomène était tout nouveau, il regarda Rainbow en se levant de son siège avant de vaciller*

-Je n'aurais pas dû me lever.

*Karl tomba de tout son poids sur le sol*

-Je peux plus bouger pour le moment se devrais aller mieux d'ici 10-15 minutes le temps de te défouler d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 15:58

Karl semble mal en point, mais il m’indique une potion, avant de me dire d’aller me défouler un bon coup dehors, la rune a décuplé mes muscles, mais à cause de ma cutie mark, c’est mon corps entier qui a été touché. Une fois rassasier, je dois boire cette potion pour finir de calmer mes muscles et de me coucher dans un bon lit.

Il me regarde en se levant, avant de regretter aussitôt son geste et de s’écroule au sol, il ne peut plus bouger, surement à cause de la rune qui lui a pompé toute sa magie, sur le moment, je veux l’aider, mais il me demande de le laisser là, qu’il irait mieux dans 10-15 minutes. Je soupire, de toute façon, si ce qu’il dit est vrai, je risque de lui faire plus qu’autre chose.

Je sors en prenant le plus de précaution possible, je sens mon corps entier prêt à explose la baraque, je lui dis quand même, avant de passer la porte :

- Merci d’avoir soigné quand même, je reviens vite et je t’aiderais à mon tour.


Avant de m’envoler, créant un Sonic Rainboom presque sur le champ, bon sang, je ne pensais pas que je pouvais faire cela, je suis au septième ciel, cette sensation de vitesse est si bonne, que je me suis même pas rendu compte que j’ai déjà fait le tour complet d’Equestria quand je retourne au chalet, me posant en créant un trou dans le sol en cirant :

- WAHOU !!! C’est trop bien !!!!


Trépignant sur place, ayant fortement envie de reposer, mais pas sûr que malgré ma super résistance temporaire, je puisse supporter cela longtemps, de plus, Karl a besoin d’aide, je rentre rapidement dans la maison, un poil trop vite, car je me retrouve la tête dans le canapé, bon, on va se calmer maintenant, j’attrape la potion et la boit entièrement.

Je vais voir Karl et le met sur mon dos, les 15 minutes n’étant pas encore passé du tout, en lui disant :

- Je te conduit à ta chambre, chacun son tour, tu m’as aidé et soigné, je te rends la pareil.


Il ne doit pas avoir mille chambres à l’étage, si bien que j’entre dans la première pièce où se trouve un lit, me mettant de dedans et lui demande :

- Tu as soif ? Le temps que tu puisses bouger, je vais t’aider, avant que ta potion fasse effet et que je sois aussi mou que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 18:57

*Karl entendit le grand boum et jeta un coup d'oeil par la fenêtre voyante le sonic-boom, il se rappela l'avoir déjà vue quelque part mais ou...
Pas le temps de réfléchir, Karl tomba dans les pommes et ne se réveilla que quand Rainbow le souleva pour le mettre au lit*

-Heu merci je non ça ira pour le verre d'eau ta chambre et à coter mais si tu t'écroules écroules-toi sur mon lit il est assez grand pour deux...

*Bien sur pour Karl il n'y avait aucun sous-entendu car épuiser comme il était la seule chose qu'il ferait serait de dormir, minuit approchait et la pendule sonna.*

-Il est minuit il est déjà si tard...

*Karl tomba dans le sommeil en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 20:47

Karl se réveille quand je l’ai pris pour le foutre sur son lit, mais il refuse son verre d’eau, me disant que si je dois m’écrouler et que je ne peux pas atteindre la chambre qu’il m’a préparée, je peux dormir dans son lit avec lui, étant bien assez grand pour deux. Non merci, je ne dors pas dans le lit de quelqu’un que je connais à peine, surtout si un autre lit m’attend et a été préparer rien que pour moi, si bien que quand sonne minuit, presque automatiquement, après avoir fait la remarque, Karl ferme les yeux et s’endors profondément.

Je soupire et me lève, me trainant jusqu’à la chambre d’à côté et m’écroule finalement sur le lit, soupirant, m’installant comme je peux avant de m’endormir à mon tour dans le lit, ronflant vraiment, prenant vraiment mes aises dans le lit, j’ai bien fait de ne pas dormir avec lui, je l’aurais éjecté du lit, qui ne vaut peut-être pas mon lit nuage, mais il est confortable quand même.

Je ne sais même pas à quelle heure je vais me réveiller demain matin, mais avec tout ce qui s’est passer, cela ne va pas être tôt du tout, même très tard, je pense qu’une grasse mat va être de mise, surement aussi pour mon hôte, après tout ce qui s’est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMar 13 Sep - 23:18

*La nuit se passa, elle fut paisible et calme, Karl se réveilla en pleine forme quelques heures avant que Rainbow n'ouvre l’œil, il s'étira fit quelques étirements puis prit sa hache et enfila son armure, aujourd'hui il tuerait un cragadile, c'était une de ses traditions, se battre et repousser les monstres, il laissa un petit mot pour Rainbow si elle se réveillait avant qu'il ne revienne*

J'ai mis du galop à cuire à ton réveil il devrait être prêt sert toi autant que tu veux, pour le dessert j'ai mis des gaufres faite maison de côté et du miel de givre et aussi du miel illuminé si sa te tente je reviens d'ici peu.

*Karl chercha un moment dans la forêt avant de trouver sa proie, Karl frissonnait d'excitation prenant sa hache à deux mains, il attendit que le cragadile attaque pour esquiver et se lancer sur le cragadile en poussant un cri de guerre digne des vrais nordiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyMer 14 Sep - 10:06

Mes yeux papillonnent alors que les rayons du soleil filtrant par la fenêtre viennent me chatouiller le visage, bon, je crois qu’il est l’heure pour moi de me réveiller. Je m’étire longuement dans le lit, vérifiant que tout mon corps va bien avec ce qui s’est passer la veille, RAS j’ai l’impression, je n’ai plus mal et la sensation de puissance est aussi partie.

C’était bien pourtant, mais bon, après c’était peut-être de trop, faire un Sonic Rainboom à chaque décollage, les gens vont s’en lasser rapidement, je sors de ma chambre et cherche Karl, il n’est pas dans la sienne, en bas peut-être, personne, mais je tombe sur un mot, me disant qu’il va revenir et qu’il a préparé de quoi manger.

En effet, l’odeur m’avait alléché depuis l’étage, mais je n’ai pas osé sur le moment aller directement à la source, là par contre, je ne vais pas oser, me voilà donc à table, mangeant tranquillement alors que je me demande quand même où est passer le nordique. Cela fait un petit moment que je suis levée déjà, grignotant une gaufre avec du miel illuminé, il est long non ? Il lui est peut-être arrivé quelque chose, bon aller, je suis assez reposée, je dois le retrouver.

Je sors donc du chalet en m’envole pour partir à sa recherche dans la forêt, même si je me finis par voler sous la voute feuillue des arbres afin de voir quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyJeu 15 Sep - 3:58

*Karl revint à maison 30 minute plus tard trainant la dépouille d'un cragadile, c'était super-lourd ce machin, pas étonnant que personne ne vienne en forêt si tu croises sa tous les 20 mètres, sa hache était encore dans la tête du cragadile et sa patte arrière était couverte de blessure.
Karl en avait profité pour aller chercher quelques potions chez zekora en échange de quelques ingrédients et de miel de givre, décidément ce miel plaisait à tout le monde...
En arrivant il vit rainbow voler au-dessus de lui.*

-Rainbow ! Je suis là !

*Mais que faisait-t-elle la haut, les effets n'étaient pas encore dissipés ou quoi, heureusement que sa rune avait marché, Rainbow avait un talent et une force exceptionnelle et la rune ne marche généralement pas sur les ponys trop puissant, donc cette fois elle avait fait une exception pour guérir son aile, la rune ne lui avait donné que 15% de sa puissance et ce n'était pas plus mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyJeu 15 Sep - 10:50

Alors que je commence à chercher Karl, ce dernier m’appel en me disant qu’il est là, bon sang, c’est quoi qu’il traine derrière lui ? Je descends directement à son niveau, me posant face à lui et lui dit direct :

- Bon sang, c’est quoi de ce truc ? Et tu es blessé ! Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps à rentrer, j’ai bien fait d’aller à ta recherche, moi qui voulais encore te remercier pour hier et le petit déjeuner, donne-moi cela, je vais le porté et l’amené chez toi, je reviens ensuite te cherché, tu dois être soigner rapidement.


Regardant la pauvre créature qui a une hache à travers la tête, Fluttershy n’aimerait vraiment pas cet homme, elle qui déteste qu’on fasse du mal aux animaux, d’ailleurs je lui dis :

- Fait attention quant aux animaux que tu attaques et tue, beaucoup, même les plus dangereuse, sont les amis de mon amie Fluttershy, donc va y mollo quand même, pour toi aussi.


Je soupire, un tel guerrier à Ponyville, cela peut être bénéfique, mais en même temps dangereux, car comme Zecora l’a déjà subi, mais qui sait si un de ses habitants ne va pas finir sous sa lame un jour par accident, cela serait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyJeu 15 Sep - 23:21

*Karl sourit, alors la petite s’inquiétait pour lui, ça le fit rire intérieurement, ce genre de monstre il était maintenant habitué à les tuer, pourtant au lieu de suivre les instructions de rainbow, Karl traîna tout de même le cragadile à côté de la maison, il rentra dans la maison et aspergea ses blessures en serrant les dents, bon Dieu cette potion faisait un mal de chien une horreur, même pour un costaud comme Karl.*

-Tu sais rainbow j'apprécie ton inquiétude mais ne t'en fais pas je ne tue que les monstres très agressifs, aucun pony ne pourrait prononcer un mot face à eux sans se faire bouffer crois-moi.

*Karl enleva son armure et attrapa la hache la retirant d'un coup sec provoquant un bruit d'os briser peu délicat*

-Le crâne de ce cragadile est super dure et ces écailles aussi, je m'en sers à la forge pour faire des armures plus ou moins souples histoire de se protéger des chocs et des blessures.

*Karl souffla un coup et essuya sa hache*

-Si tu veux retrouver tes amis et retourner à tes occupations je te retiens par mais si tu veux rester je ne suis pas contre non plus, si tu pars dit le moi je te donnerais un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyVen 16 Sep - 10:11

Bon sang, pire que moi, je lui propose mon aide et lui demande de ne pas forcer, et lui, il continue d’avancer avec son monstre jusqu’à chez lui, avant de s’aspergé de cette maudite potion, même lui ne supporte pas cette douleur, avant de daigner me parler, il apprécie que je me sois inquiété pour lui, qu’il ne tue que les monstres très agressifs que les poneys les croisant se ferais croquer sans avoir pu prononcer un mot.

Oui, bon, après, il faut être un peu fou pour s’aventurer ainsi dans la forêt, mais bon, quand même, il retire son armure et son arme du crâne, dans un bruit d’os qui me rappel de vive douleur fantôme dans mon aile, d’où ma belle grimace. Karl m’explique à quel point les écailles et le crâne de ce crocomachin est dure, mais il s’en sert pour forgé des armures plus ou moins souples, protégeant des blessures.

Il souffla un coup, nettoyant sa hache avant de me dire qu’il ne me retient pas si j’ai des choses à faire, mais que je peux rester si je le souhaite, cela ne le dérange pas, par contre, il veut être prévenu de mon départ, voulant me donner quelque chose, surement du miel de givre, ne lui ayant pas caché du tout que j’en voulais et que j’aimais beaucoup cela.

Je réfléchis un moment et regarde le ciel, me tapant le front avec mon sabot en disant :

- Mince, j’ai oublié que j’avais promis à rassembler des nuages pour l’averse de demain, ouep, je vais partir, vu que je suis guérite, grâce à toi, même si je ne suis pas fan de la magie pour cela.


Je soupire longuement, je n’aurais pas dit non à une pause de quelques jours, même si cela m’aurait fortement embêté de ne pas pouvoir voler, je me prépare à prendre mon envol quand je me souviens d’un truc et reste en stationnaire :

- Ah oui, tu voulais me donner quoi exactement ? Excuse de te laisser d’un coup comme cela, mais chacun son travail et la météo, ça ne s’attend pas de trop, surtout que mes collègues doivent se demander où je suis.


Le regardant dans les yeux, attendant, tout simplement avant de partir comme je suis venu, rapidement, je passerais surement le voir de temps en temps, au moins pour savoir s’il est toujours en vie et s’il n’a pas besoin d’aide, je dois bien lui renvoyer l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente EmptyVen 16 Sep - 17:53

*Karl comprenait bien le travail c'est le travail aussi pour lui dire au revoir il partit dans sa maison et mit dans un sac 5 pots de miel de givre et 5 de miel illuminé, il prit aussi quelques gaufres et du galop dans un récipient solide, il fois le sac près il l'emmena dehors et le posa devant Rainbow*

-Bien je suppose que c'est le moment de ce dire au revoir, dans ce sac il y a des provisions et du miel, pour les gaufres et les galops tu as juste à les réchauffer voilà.

*Karl était un peu triste de se retrouver de nouveau seul mais bon il y était habitué, il fallait qu'il trouve une femme comme tout le monde il avait besoin d'amour et il commençait à être vieux, il n'y a pas d'âge pour les ponys, surtout que les genassiens du plein pays vivent généralement plus longtemps que les autres ponys, il y réfléchirait un jour, pour l'heure Karl adressa à Rainbow un grand sourire*

-Eh bien je te souhaite bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée détente Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]
» Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]
» Une journée comme les autres ... Enfin presque [Une place libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: