~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Mer 19 Aoû - 13:21


Simple journée! ♥
Aujourd'hui, Pretty Nata avait décidé de sortir. Comme il l'avait décidé, il était sorti; Sa nourrice avait tenté de l'arrêter, mais n'appelons pas cela une fuite! C'est une échappée belle. Il allait trouver un café présentable de sa façade, et dont les plats seraient... Satisfaisants. A vrai dire, il ne faisait actuellement que marcher, se faufiler entre les quelques licornes et autres poneys, jeter son regard vers chacun des bâtiments environnants. Il faut dire qu'aucun poney des cafés ne commandait de gâteaux; Seulement... Des cafés. Pretty Nata soufflait sur sa langue tirée de dégoût à l'idée de devoir boire une de ces boissons dégoûtantes. Sa seule tentative à paraître adulte ne l'avait pas récompensé d'un goût plaisant, et ajoutons qu'il n'avait pas dormi d'une nuit. Mais au lieu de continuer ses recherches, il s'était perdu dans ses pensées. C'est à dire, éviter les autres poneys, fixer chacune des façades, prendre soin de sa tenue tout en levant le menton haut, voilà qui n'était pas des plus simple à exécuter; Mais en échange, il était bien-vu de la crème de la crème, même si les autres prolétaires le fixaient d'une mine étrange. Mais c'était la fin de son attente presque infinie! Il apercevait, sur une grande terrasse brillante, renfoncée hors de la rue. On aurait dit que l'on y fêtait un anniversaire; Quelques poneys se tenaient autour d'un gâteau couvert d'une nappe de chocolat à la mine délicieuse; Par dessus cela, quelques pyramides de crème aérée faisait pendre la langue au jeune poney. Il se hâtait d'entrer sur la terrasse, derrière quelques courtes et jolies haies soignées; Mais malheur, la place était bondée. Qu'à faire! Il allait trouver une place, quelqu'un allait bien l'accepter à sa table. Pourvu qu'il soit seul; Mais avouons qu'il n'aurait pas vraiment honte à déranger un moment entre deux personnes. Il balayait alors la place de son regard dépité, langue toujours pendante, remuant à l'air soufflé par ses deux narines.


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Mer 19 Aoû - 18:42

Je marchais un peu en ville, mon frigo était vide et Mia et moi avions tout les deux très faim. J'avais trouvé un petit café qui ne me semblait pas trop mal. Mais maintenant cela faisais près d'une heure que j'attendais patiemment que quelqu'un daigne m'apporter un peu d'attention et pourquoi pas, prendre ma commande par la même occasion. J'avais posé ma peluche sur la chaise en face de moi, sur laquelle j'avais posé une pile de coussins. Cet endroit empestais le café, je poussais un soupir de dégoût, j'avais horreur du café. C'est tellement amer, même avec du sucre ou du lait il y avait toujours cette amertume que je détestais tant. Dès qu'un serveur passais à côté de moi j'essayais d'attirer son attention mais ce n'étais pas suffisant visiblement. Je lançais un regard désolé à Mia,
-Désolé, je crois qu'on va devoir encore attendre...
J'entendais mon ventre gargouiller, et commençais à jouer avec mes sabots. Je vis un petit poney entrer dans le café. Sur le coup j'avais cru que c'était une pouliche mais je me rendit compte que c'était bien un poulain, malgré son pelage clair et sa crinière rose bicolore. Il regardait partout autour de lui, il devais chercher une place sans doute. A vrai dire le café était bondé. J'espérais qu'il ne viendrais pas a ma table, je suis très mal a l'aise avec les inconnus et je suis vraiment ennuyant. De toute façon il n'y avait pratiquement aucune chance pour qu'il s'assoie a ma table il y avait pleins d'autres tables auquelles il restait des places après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Mer 19 Aoû - 19:47


Simple journée! ♥
Après avoir longuement parcouru entre les sièges, tables, Pretty Nata soupirait un coup, la mine dépitée. Aucun siège ne semblait libre, et quoi qu'il en soit, les autres poneys refusaient catégoriquement de lui en céder. Le pauvre s'apprêtait à se retirer par le même chemin, mais entre quelques tables, se tenait un poney adolescent; En face de lui, une peluche. Qui sait, peut-être que Pretty Nata pourrait lui demander sa place? En plus de cela, qui sait, jouait-il à la dinette? Oh, Pretty Nata adore la dinette! Surtout quand les gâteaux sont réels. Avant de s'avancer vers le poney et sa peluche, il sauta aux pieds de l'un des employés, visiblement tous affolés par la foule. Avouons que le manque de calme faisait transpirer le petit poney. Il commanda, et même s'il n'était certain de pouvoir s'installer avec le poney, l'un de ces délicieux gâteaux chocolatés. En parlant de celui-ci, Pretty Nata ne pouvait s'empêcher de laper l'air; Cela donc, couronné de deux chocolats chauds -Oublions qu'il ne fait pas froid, c'est une boisson de toute époque. Mais quoi qu'il en soit; Cela fait, il s'approchait d'un pas décidé et fier; Mais un instant. Il devait faire bonne impression. Il remontait le menton, plissait les yeux et posait lentement ses sabots au sol à chaque pas. Oh, mais finalement, l'idée de déguster le fit trottiner, puis finalement, il garda une attitude de poney normal. Après tout, l'adolescent n'était pas une licorne, et n'avait pas de vêtements à la mode; C'était bien significatif. Arrivé à quelques pas, il prit le soin de choisir ses mots avant de parler. Il est vrai qu'il s'était concentré à autre chose, pendant sa marche, mais l'erreur est hu-... Poney. Il se pencha par dessus la table, et fixa d'un grand sourire, les yeux écarquillés, l'autre poney. Cela pouvait être aussi avenant qu'effrayant, mais c'était sa gourmandise qui le contrôlait, disons. Il lâcha alors quelques paroles, non sans attendre une réponse.

Bonjour! criait-il pratiquement d'une voix aigüe. Dis, je pourrais m’assoir... Ici? demandait-il alors plus calmement, pointant du sabot la place de la peluche. Enfait, l'a personne qui veut bien que je m'assoie à sa table, et comme tu joue à la dinette, prétendait-il sans réelle connaissance, j'ai pensé que ce serait encore mieux... A deux! Et avec du gâteau et du chocolat.

Pretty Nata souriait largement, tentant de se montrer alors des plus convaincants; Ses yeux clignaient machinalement, et sa langue claquait contre son palais d'impatience de crier de joie. C'était logique; Qui peut refuser quelque chose au poney le plus adorable de tout Canterlot; De tout Equestria! Espérons seulement que l'adolescent ne soit pas du même genre que ces autres enfants que déteste Pretty Nata. Et qu'il n'aime pas le café. Et qu'il aime le chocolat! Oh, et dire que le petit poney aurait pu apporter sa peluche pour jouer avec celle de ce poney... Ç’aurait-été un bon point!
Je crois?




© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Jeu 20 Aoû - 18:52

J'attendais encore, quand un truc rose s'avança vers moi, le petit poney de tout à l'heure. Je frémis, pourquoi fallait-il qu'il vienne a ma table ! Je poussais un soupir, au moins ça me fera un peu de compagnie. Il avait un petit air angélique et tellement mignon qu'on ne pouvais lui refuser grand chose, sauf une place dans ce café apparemment. Et puis j'adore le chocolat et les gâteaux, les gâteaux au chocolat aussi, bref nous avions déjà un point commun.
Hum...Et bien...Pas de s...
Je n'avais même pas finit ma phrase que le poney c'était déjà installé. Je repris ma phrase,
-Je ne joue pas a la dînette....je..je mange juste avec ma meilleure amie.
J'aimais bien jouer a la dînette étant plus jeune mais j'étais désormais un peu trop âgé pour y jouer , même si je devais sans doute être trop âgé pour jouer une peluche aussi, je m'en fichait. Il allait rester un petit moment alors je lui demandais quelques trucs sur lui.
-Si..sinon tu t'appelles..co..comment ?
Je égarait autour de moi avec un air un peu gêné. Un serveur vint finalement vers moi, sans doute grâce à ce petit poney, et pris ma commande. Je pris un sirop de grenadine et un morceau de gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Jeu 20 Aoû - 20:47


Simple journée! ♥
Il acceptait! Pretty Nata n'attendait pas, et s'installait à l'un des sièges. Il esquissait un grand sourire, alors que le même serveur à qui il avait commandé venait déposer un gâteau tranché sur la table et un chocolat chaud; Comme convenu. Aussi, il prenait la commande du poney qui s'avérait être le nouveau voisin du petit; A croire qu'il attendait quelqu'un, pourquoi n'avait-il pas commandé? Qu'à faire! Pretty Nata prenait entre ses deux sabots une première part, la croquant d'une bouchée assurée. Ses yeux s'illuminaient un instant, alors qu'il gobait les deux tiers de la pauvre part de gâteau. Il tendait à nouveau le sabot vers le gâteau, mais le poney avait lâché quelques mots; A vrai dire, il avait stoppée sa patte en tentant de percevoir les paroles de l'adolescent, mais ce fut rapidement chose faite. Il voulait connaître son prénom; Et donc, Pretty Nata devait cesser de manger un instant. Mais la question la plus importante était: Allait-il manger une deuxième part avant de répondre? S'il le faisait, il devrait attendre d'avoir totalement fini de mâcher -Car parler la bouche pleine, c'est impoli, et il s'agissait de faire bonne impression! Il tremblotait soudainement, la mine craintive, braquant son regard à tour de rôle vers le poney timide, puis le délicieux gâteau. Puis vers la peluche. Il inspirait si soudainement, rangeant son sabot à contre-cœur.

Je m'appelle Pretty Nata! Mes parents voulaient m'appeller Pretty Cream, mais finalement, poursuivait-il alors, ils ont décidé de m'appeler Pretty Nata! Un peu comme Princesse Mi Amore Cadanza. Mais en plus... Délicieux, soupirait-il en tirant une langue gourmande. Comme ce... Délicieux gâteau, annonçait-il avec assurance, passant le sabot autour du beau gâteau teinté de chocolat tout-juste entamé. Et toi?!

Mais tout juste présenté, Pretty Nata venait chipper une seconde part du gâteau, étrangement essoufflé -Certainement par l'attente. Il s'apprêtait alors à mordre une première fois, mais fixa à nouveau le poney. Oh, mais peut-être qu'il en voulait?... Mais après tout, il en avait commandée une. Mais peut-être qu'il en voudrait une du... Gâteau de Pretty Nata? Ou simplement une deuxième part. Il suffisait de réfléchir! Il braquait généreusement sa part de gâteau vers le museau de l'adolescent; La mine dépitée, comme après un sacrifice massif et dramatique -En soi, ça l'était! Il le fixait malgré tout du coin de l'oeil; Allait-il le manger? Si cela se trouve, il n'aimerait pas manger dans le sabot du petit! Ou peut-être que cela n'était pas un problème. Mais qui sait? Il fallait trouver un moyen d'éviter un problème! Il n'avait pas de corne où planter le gâteau; Peut-être qu'il devrait le planter sur son nez? Non. Le gâteau n'aurait plus grand intérêt. Il pourrait lui lancer? Non, ce serait pire. Oh, finalement, il déposait la part sur la table, avant de se retourner, croisant les sabots de son côté. Il jetait un regard à la peluche, apparemment meilleure-amie de l'autre. Mais pourtant, il disait ne pas jouer à la dinette? Oh! Il jouait... A une sorte de théâtre? Ah! Sublime: Pretty Nata adore les jeux de rôles! Il revenait à son voisin, portant son chocolat chaud à ses lèvres, le fixant d'un regard suspicieux.




© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    Lun 24 Aoû - 21:32

Le serveur arrivait et déposa la commande de Pretty Nata sur la table, il se ruait dessus et englouti plus de la moitié de la part d'un coup. Il devait vraiment avoir faim. Il me regarda un instant puis approcha une part de son gâteau en face de mon museau. Je le regardais un peu gêné, c'était un peu bizarre de ce comporter comme ça avec un inconnu, mais c'est presque mignon quelque pars. Il hésita un instant puis posa le morceau de gâteau devant moi, je lui souriait. J'attrapais le gâteau et commençais a le manger en chuchotant un petit "merci...". J'avais un peu de sucre en poudre sur le museau, je donnais un petit coup de sabot et il parti. Mon gâteau arriva, même si j'avais moins faim maintenant, je ne me fit pas prier pour le manger. Je découpais la moitié et la posa devant Mia. Elle aussi adore le chocolat, mais elle préfère la nougatine. J'avais un air satisfait sur le visage et regardais autour de moi en attendant que Mia finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Ville-