~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]   Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] EmptyDim 4 Déc - 20:05



Des bits, plein de bits ! Plein de bits en poche, plein de bits en banque ! En tous cas, juste un poil de plus que d'habitude pour Story qui avait chômé comme un forcené pendant deux longues semaines pour s'offrir un peu de vacances après une soirée camping qui avait fini en catastrophe. Le poney avait déjà une destination en tête qui le tentait déjà depuis quelques temps, et cette fois, il avait l'occasion d'y louer une chambre d'hôtel - la moins chère - pour y rester une semaine complète et visiter le Crystal Empire. Une excellente idée, se disait l'équin quand il réunit ses affaires. Une idée géniale, quand il ferma sa valise. Une magnifique occasion, se disait-il en trottant joyeusement vers la gare, se sentant un peu pataud malgré tout.

-- Quelle idée stupide. souffla-t-il dans sa barbe alors que le poney terrestre, armé uniquement d'une écharpe brune à rayures grises, tremblait sur le quai de gare. Il avait probablement attrapé un rhume précédemment, un rhume qui s'est installé et a décidé de se dévoiler pendant le trajet en train à cause du changement de température entre le froid hivernal de Ponyville et l'intérieur chauffé du véhicule. Story toussa un peu sur le côté, déçu que sa semaine doive se dérouler ainsi, et avait un minimum de soulagement face à la température douce du Crystal Empire, anéantissant l'idée reçue de l'air froid que le décor inspirait. Prenant le manche de sa valise pour se diriger vers l'hôtel où il dormira, Story alla, une fois sur place, déposer ses affaires et ajouter un bonnet à son équipement, voulant protéger un peu ses oreilles qui lui semblaient proches d'une ottite. La joie des changements de température soudains.

Une fois ses affaires déposées, la première chose qu'il voulait voir était la place où se situait le coeur de cristal, artéfact dont il avait souvent entendu parler mais jamais vu en face de lui. Souriant à cette idée, mais le regard baissé à cause de la faiblesse engrangée par la maladie soudaine, le poney percutait parfois, sans le vouloir, quelques passants. Il s'excusa à chaque fois, restait méfiant un court temps, avant de voir son regard baissé de nouveau. Cette négligence ne lui fit pas remarquer qu'il était sur le chemin d'un poney en armure, sa tête percutant l'épaule de l'équin.

-- P-pardon. dit Story en réaction au choc, reculant un peu. Puis il leva la tête, voyant qu'il avait en face de lui un garde royal. Il cligna des yeux, espérant que cette maladresse ne lui apportera rien d'indésirable.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]   Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] EmptyMar 9 Mai - 20:39

(HRP) Bonjour !
Pardonne moi pour mon intrusion dans ton Rp, mais ce dernier à dépassé maintenant les six mois sans réponses, et six mois c'est très long :/
Je voulais te demander, en espérant que tu reçoive la notification, si tu comptais encore recevoir une réponse, lequel des cas ce message serait supprimé pour ne pas gêner, ou si malheureusement tu n'en attendais plus rien, dans ce cas je le supprimerais. Si en revanche je n'ai pas de réponse d'ici 10 jours je supprimerais le Rp en cours :/

En espérant que tu lise rapidement ceci Very Happy

Bien à toi,
Étoile-ardente
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]   Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] EmptyMar 9 Mai - 21:28

(HRP)
En effet, cela fait déjà un long moment.
Avec le temps, je n'attendais plus vraiment de réponse. De ce fait, supprimer le sujet n'est pas un soucis.
Merci de l'attention en tous les cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]   Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] EmptySam 13 Mai - 10:56

Très bien je supprime alors le sujet :/

Merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]   Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis gon b gud |PV Shining Armor|
» Shining Armor - Terminée
» Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]
» Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]
» Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Crystal Empire :: Ville-
Sauter vers: