~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 [Feat. Cheerilee] Cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


Fiche d'Identité
Talent : S'y connait en plante de la forêt Everfree
Cutie Mark : Aucune
Double Compte :

MessageSujet: [Feat. Cheerilee] Cours particulier   Jeu 15 Jan - 22:35

Je toquai. Et je restais timidement paralysé devant sa porte, espérant secrètement qu'elle n'ouvre pas...

Vu que je vie dans la forêt, et je suis amnésique, eh bien beaucoups de poneys pensent que je suis un poney sauvage, ou du moins que mon éducation n'est pas au top, et ils ont sûrement pas tellement tort. En est alors arrivé le moment où on m'a donné rendez-vous chez Cheerilee elle-même pour un cours particulier. Au début j'étais pas contre mais maintenant que j'avais toqué, le doute s'installa en moi, s'enracinant dans mon corps tétanisé...

Ma timidité me serrait la gorge, mes pattes tremblotaient et mes pensées s'inondèrent de questions de plus en plus stupides : comment ça allait se passer ? Est-ce que elle allait se moquer de moi ? Est-ce que elle allait me punir ? Ou abuser de moi ?!

Et alors que mon cerveau se noyait dans la panique, la porte s'ouvrit, dans un petit grincement qui souleva mon coeur...

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Feat. Cheerilee] Cours particulier   Ven 16 Jan - 17:21

Bon, j'ai rien oublié? Le petit tableau que j'ai ramené de l'école et ce qui va avec, mes fiches, on dirait que j'ai tout. Je stresse un peu du coup, j'ai jamais enseigné à quelqu'un de pratiquement adulte et encore moins directement chez moi. J'espère que ça va bien se passer, mais si ça se trouve il aura pas besoin de mon enseignement.
J'entend ensuite toquer à la porte, c'est sûrement mon élève du jour. J'alla ouvrir et vit un poney flanc blanc qui ne semblait pas dans son assiette. D'un autre côté si je devais reprendre le poste d'élève à mon âge je pense que je serai un peu gênée aussi. Je l'accueillis avec le sourire.

"Oh bonjour, tu dois être SweetWolf? Entre donc ne sois pas timide."

Je le laissa entrer. La première étape sera de le rassurer je pense, s'il stresse comme ça il n'arrivera pas à grand chose. Je l'invita à s'asseoir à la table, en face du petit tableau. Je m'assied en face de lui pour lui parler un peu avant de commencer.

"Bon, je vais essayer de mettre l'atmosphère en place. On est pas dans un cadre professeur-élève mais plutôt amical. Je vais juste vérifier ce que tu sais et ce que je dois t'apprendre mais on restera dans les bases. Si tu as besoin de quoique ce soit tu as juste à demander."

J'espère que ça aura suffit à le rassurer. Au pire je ne le retiens pas, s'il veut partir c'est son choix. Mais en temps que professeur c'est mon rôle d'enseigner ce qui doit l'être à ceux qui en ont besoin. J'alla prendre la première feuille de papier que j'avais préparé.

"Si tu es prêt on va faire matières par matières et surtout à ton rythme. On va commencer par les mathématiques. J'ai préparé quelques opérations simples: des additions, des soustractions, des multiplications et enfin des divisions. Si tu bloques n'hésite pas à le dire, tu es là pour apprendre après tout."

Je lui donna également une plume et de l'encre pour qu'il puisse écrire. Pendant ce temps je regarda un peu à travers la fenêtre, pour pas lui mettre la pression et aussi parce que j'aime bien. C'était de l'ordre de 5+4 ou de 6x8, rien de bien folichons. Et s'il bloque parce qu'il ne sait pas faire ce genre d'opération je le saurais vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Feat. Cheerilee] Cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bientot des cours particuliers
» Cours particulier de GO Paris
» [MANGA] Twinkle Stars (Hoshi wa Utau)
» recherche formation bricolage pour particulier
» Les cours de danse - Stanlowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-