~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Jeu 22 Aoû - 22:45

Tout les ans se déroulaient au grand Galoping Gala la grande démonstration des Wonder Bolts. Cette fois-ci, Brilliant avait décidé d'y aller, vêtu de son costume de Shadow Bolts.. Juste pour copier quelques techniques du groupe. Non mais vous croyez vraiment que BRILLIANT allait regarder un groupe aussi nul que les Wonder Bolts ?! Peuh ! Bref. Il se plaça à la place qu'il avait réserver 30 min avant le début de la démonstration. Les gradins étaient blindés. Brilliant croyait qu'il était le dernier. On voyait juste encore une petite chaise qui n'était pas prise. Brilliant vola jusqu'à sa place. Il était content de cette place. On voyait bien le terrain ou les Wonder Bolts était sensé se représenter comme chaque année. Le petit pégase avait aussi amené un bloc-notes et un stylo pour écrire les techniques de vol.


[...]

Après le spectacle, Brilliant était fier de lui. Il avait copier TOUTE les techniques du groupe. Ils deviendraient bientôt aussi fort qu'eux. Il s'apprêtait à sortir quand tout à coup une pégase jaune avec une crinière rouge avec des mèches d'autres couleurs apparaître devant elle. SpitFire. Il fronça un sourcil et haussa l'autre. Il prit son courage à deux pattes, et demanda alors à SpitFire :


Alors, c'est donc toi la chef des Wonder Bolts ? Je m'attendais à voir plus des Wonder Bolts ! Je me doutais bien que les Shadow Bolts était les meilleurs ! ricana-t-il bêtement en mettant la musique du satan 666 sur son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Ven 23 Aoû - 0:14

[HRP : ceci est un RP d'évaluation, les règles de l'évaluation de Brilliant sont mentionnés ici : http://friendequestria.forumgratuit.org/t1530-le-rp-d-evaluation-de-brilliant#12738

Je vous rappelle qu'il vaut mieux attendre 3 posts de Brilliant et 3 posts a moi avant de voter sous risque de vote nul. Bonne lecture.

Au passage Brilliant, j'ai légèrement modifié l'histoire, parce que le GGG se passe a Canterlot pour les Wonder, pas a Cloudsdale.]

Le Grand Galloping Gala, un des temps forts du calendrier d'Equestria, et qui dit temps fort dit forcément représentation des Wonderbolts. Et une fois n'est pas coutume, nous avons sortis un spectacle excellent mais très routinier, que l'on faisait très souvent en entraînement et que l'on pratique donc les yeux fermés. Pourquoi se démener et prendre des risques lorsqu'il ne s'agit que d'une démonstration de voltige ? Non, il n'y avait pas de quoi trop s'époustoufler, vraiment.

Le plus intéressant pour moi dans ce gala, c'est de voir comment se comportait l'équipe après la représentation. Twisty Wave était partie la première, juste après le spectacle. Texas était resté le temps de boire un verre, avant de partir en prenant des trajectoires légèrement douteuses, Soarin était parti peu de temps après avoir dévoré la moitié du buffet, et ce sans provoquer de la gêne parmi les invités importants, et il ne restait plus que moi et Rainbow Swift a rester au gala de Canterlot plus d'une demi-heure.

Nous n'étions pas restés non plus toute la nuit, il fallait que le lendemain, on se lève tôt. J'avais demandé a Rainbow de baisser le drapeau de l'académie avant d'aller dormir, histoire que ce soit Twisty qui le remette demain matin, et j'étais partie saluer une dernière fois les quelques personnes avec qui j'avais parlé.

Mais a peine j'étais sortie de la salle des fêtes que l'on me héla.


Alors, c'est donc toi la chef des Wonder Bolts ? Je m'attendais à voir plus des Wonder Bolts ! Je me doutais bien que les Shadow Bolts était les meilleurs !

...What da bell ?

En me retournant, je surpris un gamin haut comme le Prince Sunrise en train de me regarder, l'air carrément a côté de ses sabots.

En temps normal, j'aurais fait un simple "moi aussi je t'aime" avant de rentrer dormir, laissant le gosse retourner a la fête. Le souçi, c'est que je n'étais pas la seule a l'avoir entendue. Et les Shadowbolts, mine de rien, étaient encore connus pour être des roublards de seconde zone.


J'te laisse le vérifier a Cloudsdale, au stade, d'accord ?

Et c'est ainsi que 23 minutes et 37 secondes plus tard, le stade était illuminé, et j'étais simplement parée de mes lunettes de vol -qui au passage ont été refaites afin d'éviter l'éblouissement...c'est très pratique aussi bien le jour que sous la lumière des projecteurs du stade.

J'avais laissé le gosse au bord du stade, qui n'a pas de sol en son centre, et je m'étais mise sur les gradins, avec un mégaphone.


Allez, gamin, si t'es un Shadowbolt, t'as qu'a me montrer ce que tu vaux !

...Je me demandais si je n'allais pas avoir besoin d'un café, moi...s'il est aussi doué qu'il le prétend, ça risque de durer la soirée, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 13:51

La pégase m'avait laissé planter là, au bord du stade, dans la foule en furie d’apercevoir SpitFire si prêt d'eux.

Bon. Aller Brilliant, tu vas lui montrer tout ce que tu es capable !!dit-il à lui même.


Puis il s'envola dans le stade et vit SpitFire qui commençait à s'impatienter. Il fit un échauffement rapide, étira ses ailes, ferma les yeux un instant puis s'envola. Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Il commença par zigzaguer entre les nuages. Il fit un parcours parfait sauf qu'à la fin il se prit un bout de nuage égarer. Voyant SpitFire rigoler devant sa bêtise il lui cria :


-C’ÉTAIT FAIT EXPRÈS !!!!!!!!!

Puis il reprit son enchainement, il fit le tour du stade et à une telle vitesse qu'il y avait une trainée noire derrière lui. Après cette enchainement, il s'envola très haut dans les airs, et redescendit en piquée droit.  A quelques longueurs du sol, il s'arrêta net et s'assit par terre, essoufflée. C'est bizarre, Brilliant avait fait quelques techniques des Wonder Bolts. Mais pour lui, tout lui paraissait normal. Il dit alors à SpitFire :

-Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 17:19

Bien, le gamin s'élança, et commença a refaire exactement ce que j'avais fait au gala de Canterlot, c'est a dire une prestation bonne, mais pas exceptionnelle, pas au point de sortir de mon siège pour en faire un peu plus.

J'avais ri, en effet, mais c'était surtout pour voir l'espoir du jeune poulain de rivaliser avec les Wonderbolts, s'il se contentait simplement de copier sur nos mouvements de spectacle. Le jour où ils feront autre chose, on aura pas trop de mal a les dépasser.

Bon, au moins, il n'aura pas fallu de café pour régler cette petite histoire, ça aura été rapide.

Le voyant épuisé, je me suis approché de lui lentement, histoire qu'il prenne le temps de reprendre un peu de souffle. Une fois que j'étais arrivée au bord du stade, il me demanda si ce qu'il avait fait était bien.


Mouais...C'est pas mal pour un adjoint a l'académie Wonderbolt...Mais t'es pas venu pour une broche d'argent, je suppose ?

Je l'avais laissé respirer quelques secondes, qu'il réfléchisse a ce qu'il venait de faire.

Ecoute, la voltige, c'est pas juste une histoire de mimétisme, ni de copie, si tout ce que tu peux faire, c'est mimer, reconvertis-toi dans le mime, mais laisse la voltige a ceux qui ont un réel talent, ou reviens quand tu auras le niveau d'affronter un Wonderbolt, mais pour l'instant, tu n'as pas le niveau.

J'étais donc partie vers la sortie, ramenant le gosse a l'entrée du public, avant de le laisser a l'entrée, attendant 5 minutes s'il avait autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 18:14

C'est pas vraie ça ! Elle l'avait ENCORE laissé en plant ! Bon ça va, là, elle l'attendait. Il vola jusqu'à elle et se mit en face d'elle. Brilliant plissa les yeux. Il la fixa d'un air noir. Il attendit quelques secondes, réfléchissant à dire quelques choses d'intelligent, pour une fois. Le petit pégase dit alors :

J'ai un réel talent ! Et sous le coup de la colère, il se mit sur un nuage bombée de pluie qui était visible à l’œil nue, sautilla dessus et fit tomber une averse sur la pégase qui était en dessous.


Non mais elle se prend pour qui elle ? Moi je dis que j'ai un réel talent ! Je copie car je suis un débutant ! Enfin non je ne suis pas un débutant ! Enfin peut-être que si ? Oh et enfin bref !!!! pensa-t-il.

Et ben moi je te dis que je suis le plus fort pégase de mon âge de tout Equestria !! Peut-être que les Shadow Bolts copie, mais nous, au moins, on à la classe ! Les Wonder Bolts c'est tout pourrie ! Et puis quel nom naze !  puis il repartit à son délire, critiquant les Wonder Bolts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 19:38

[HRP : Les trois tours sont écoulés, les votes sont donc ouverts.]

Je m'attendais a ce qu'il soit peut-être un peu plus compréhensif, ou alors qu'il se mette dans une politique d'émulation : "la prochaine fois, j'ferai mieux et j'vous montrerai de quoi je suis capable".

Il en fût rien.

Sa seule réaction fût de clamer qu'il avait du talent, avant de faire tomber la pluie sur moi...Bon, j'vais devoir prendre quelque chose de chaud avant de dormir pour ne pas être malade...

Il était soi-disant le pégase le plus fort de son âge, qu'il n'y avait pas mieux qu'Equestria. Je me passe de commenter la suite, ça n'avait plus d'intérêt.


Possible que tu sois le meilleur poulain d'Equestria, aujourd'hui t'as surtout montré que tu étais un bon mime, voila tout...Quant aux Wonderbolts...

La pluie s'arrêta, je pris le temps d'enlever la majeure partie de l'eau en me secouant un peu.

Nous ne sommes pas seulement des poneys du spectacle, notre devoir est de s'assurer de la sécurité de tous, pour qu'on puisse avoir droit a des talents, des poneys qui excellent dans leur domaine, qui n'ont pas juste des capacités de vol, mais aussi un sens de la discipline et qui ont envie de protéger Equestria. Le nom du groupe est peut-être nul pour toi, mais il a une histoire.

Je m'étais retourné, avant de reprendre le chemin vers le stade, histoire de fermer les locaux.

Reviens nous voir quand tu auras un programme a toi, et on y réfléchira, okay ?

J'avais finalement fermé la porte du stade, du moins du côté du public, il restait bien évidemment la partie des Wonderbolts, mais c'était une zone militaire, en soi. Y accéder sans convocation est une faute lourde, je pense que ça suffit a arrêter les pégases, pas besoin d'avoir besoin d'aide de la garde de Canterlot.

Misère...bon, j'vais avoir droit a une boisson et un séchage rapide, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 20:29

C'est pas possible. PAS POSSIBLE ! Elle m'a encore et toujours laissé en plant !!! Bon. Pas grave. Maintenant que je suis tout seul, je dois faire quoi ? Penser ? Rentrer au camp des Wonder Bolts ? Tant de questions. Je n'avais plus rien en tête maintenant. Juste le vide. Je décidait de survoler le stade, histoire de me remettre les idées en tête. Il commençait à faire nuit. J'observais la lune qui se montrait petit à petit. Cette lune. Elle me fait pensée à quelques choses. Je ne saurais dire quoi. Elle est magnifique. Brilliant se posa alors sur une pierre, en dehors du stade, et réfléchit. C'est vraie. Il l'admet. Recopier n'est pas la meilleur méthode pour être connu dans les Shadow Bolts. Mais les Wonder Bolts resteraient toujours leur premier adversaire. Il soupira. Dès qu'il rentrera au camp des Shadow Bolts, il leur dira que, nous aurons notre propre technique. Nous serons meilleur que les Wonder Bolts avec cet technique. Car c'est moi qui l'inventerait ! MOUHAHA !

Il se dirigeait vers le camp des Shadow Bolts, en remettant la musique du Satan 666 sur son MP3 et il fit son rire qu'il travaillait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   Sam 24 Aoû - 20:37

This is the end !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodage moteur de compétition
» Livre en promo : Citroën en compétition
» Compétition de Jet-ski
» Porsche 911 GT Larbre Compétition 1/24 Tamiya
» 64ème festival de Cannes: le programme/La Conquête hors compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Cloudsdale :: Stade Olympique-