~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Voisinage [Feat. Wolf Fang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Dim 16 Déc - 19:47

SweetWolf se promenait. C'était encore une de ces journée où il cherchait des plantes inconnues qui auraient un effet relativement utile. Il avait pour habitude de ne pas renter chez lui tant que sa sacoche n'était pas pleine. Il lui arrivait donc assez souvent de rentrer après la tombée de la nuit.

Mais lorsque le crépuscule arriva, SweetWolf se rendit vite compte que cette nuit-là allait être particulièrement sombre. Pourtant, il décida quand même de continuer sa promenade puisque sa sacoche n'était pleine qu'aux trois quarts. Il continua donc, en admirant au loin le coucher du soleil parmi le feuillage des arbres de la forêt. Finalement cette forêt pouvait être charmante, une fois qu'on s'y est habitué.

La lumière fit très vite place à l'obscurité et ce fut le tour des étoiles et de la lune d'illuminer le ciel. SweetWolf continuait tranquillement lorsqu'il s’arrêta face à un parterre de fleurs bleues.

SweetWolf se rappela soudainement ce qui était arrivé à ses oreilles et à la virilité de sa voix la dernière fois qu'il avait rencontrer ces fleurs. Il partit alors dans le sens contraire en gardant un oeil sur ces maudites fleurs sans se rendre compte qui s'éloignait de plus en plus de son chemin. Jusqu'à ce que SweetWolf se rendit compte qu'il s'était perdu.

Il commençait à peine à s'inquiéter lorsqu'il entendu un buisson bougea derrière lui. Il pensa tout de suite aux "Clichés d'histoires d'horreur" habituelles. Mais ça paraissait tout de suite moins ridicule lorsque l'on le vivait pour de vrai . . .


Une ombre slaloma rapidement entre des arbres au loin, puis un bruissement de feuille se fit entendre derrière lui. SweetWolf fit volte-face mais il n'y avait rien a part de la verdure. Il scruta avec attention les environs, il aperçut brièvement une silhouette sombre parmi les buisson mais elle disparut presque instantanément.
SweetWolf commença à paniquer, il voyait des choses bouger un peu partout autour de lui. Il se sentait encerclé. Il se jeta rapidement dans un buisson à quelques mètres et y resta plusieurs longs instants, les sabots sur les yeux, attendant que ce cauchemar cesse comme par magie.

Tout était soudainement redevenu calme, SweetWolf sortit lentement sa tête du buisson et dit à ce qui se trouvait devant lui avec beaucoup de peur dans la voix :

Euh . . . Gloups ! Bon-bon-bonsoir . . .

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Dim 16 Déc - 21:01

Les feuilles se soulevèrent dans sa course à travers la forêt. Le vent nocturne lui courait sur la peau et lui fouettait le visage. Un grognement l'accompagnait, juste a coté, mais il n'avait pas peur. C'était la première fois qu'il courrait avec eux...et il aimait cela. C'était étrange, mais plus il restait dans la forêt, et plus il s'approchait d'eux, plus il les rejoignait et plus il les comprenait. Et pour la première fois il les accompagnait dans leur course. Soudain, tous s'arrêtèrent en même temps, et lui aussi. Ils tendirent l'oreille ensemble...quelqu'un se promenait dans la forêt...sur LEUR territoire...

Il prit l'initiative et se mit a courir, mais plus silencieusement cette fois, vers l'intrus...n'avait-il donc pas vu les signes? Ou bien tous les poneys ne savaient-ils tout simplement pas écouter la forêt? La forêt...elle était étrange, d'ailleurs, depuis quelques temps...les ruines...changeling do...histoire qui avait été réglée d'ailleurs. Il ralentit alors qu'il sentait que l'intrus était proche. Il arriva enfin devant lui...il était caché dans l'ombre, avec eux, qui l'avaient suivit. Etait-ce lui qui les suivait...ou bien...? L'un d'eux se mit à grogner...mais Wolf Fang mit son sabot en travers de sa bouche et se mit a siffler d'une façon étrange...ils comprirent qu'il s'en occupait. Mais en attendant ils se mirent à encercler le poney qui faisait sa ballade nocturne. Ce dernier semblait avoir sentit, ou repéré, la manœuvre, et sa première réaction fût de sauter dans un buisson pour se cacher. Il sourit...lui aussi, il y a longtemps, aurait sauter dans un buisson. Mais ce n'était pas ainsi que l'on survivait à la forêt, forêt qui était magnifique, qui l'on savait l'écouter. Un temps passa, ou le vent de la nuit sifflait entre les branches, et où la lune de la princesse Luna envoyait ses rayons à travers les feuilles, illuminant quelques recoins de la sombre forêt.

L'inconnu sortit la tête des buissons, et ne trouva pour seule chose à dire, que de saluer la meute...et lui...plutôt lui. Si il n'avait pas été ils se seraient déjà jetés sur lui pour l'effrayer et le faire partir...mais lui, il était là, et ils l'écoutaient. C'était étrange, surprenant...mais maintenant c'était à lui de jouer.

Il slaloma silencieusement entre les buissons pour approcher d'un arbre creux...il se mit à parler dedans. Il savait quelle propriété pouvait avoir ces arbres creux...quand il parla, sa voix se fit entendre un peu partout autour, comme si elle venait de plusieurs directions à la fois.

-Que faîtes-vous ici, sur NOTRE territoire?!

Sa voix était grave, effrayante. Il devait le faire partir...après tout...il devait faire comme eux. Sinon il n'était pas l'un des leurs. Il attendait une réponse de l'intrus...ne savait-il donc pas qu'il était dangereux de rester dans une forêt la nuit? Encore heureux qu'il n'était pas victime de ces fleurs bleus dont il n'arrivait plus à se souvenir du nom... ils détestaient franchement ces personnes imprudentes qui se faisaient prendre au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Dim 16 Déc - 22:03

-Que faîtes-vous ici, sur NOTRE territoire?!

Lorsqu'il entendu cette voix, le sang de SweetWolf ne fit qu'un tour. Il poussa un cri étouffé et eut le réflexe de se protéger avec des pattes. Il pensa un instant à ce qu'il pourrait lui arriver. La mort, la torture, ou pire ?

Puis soudain, les pupilles de ses yeux disparurent (Modèle : Flashback), il eut une vive image de quelque chose qui devait être sa vie dans un temps antérieur.

SweetWolf reprit conscience (Et les pupilles de ses yeux aussi) et sortit de son buisson avec courage même si l'angoisse lui dévorait les tripes. Il se disait à voix basse qu'il ne pourrait pas vivre quelque chose de pire que ce qu'il avait déjà vécu. Il ne comprenait pas réellement pourquoi il se disait cela mais ça le rassurait. Il s'avança au milieu des arbres et dit aux alentours, avec le peu de témérité qu'il avait :

- Je ne vou . . . ne voulais pas vous importuner ! Je n'ai pa . . . pas vu le temps passer !

La forêt était charmante, aussi bien la nuit que le jour, mais elle pouvait tout aussi bien être absolument terrifiante.

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Lun 17 Déc - 19:21

Mh, il en avait dans les tripes, pour un simple poney...beaucoup se seraient mis à courir en lieu et en place de savoir qui leur parlait. Pour eux, la forêt était hantée, de nuit comme de jour, et seuls les fous y vivaient. D'où pouvait donc bien venir cette méfiance...?

Il réfléchit un temps sur les paroles du poney, pendant qu'ils se rapprochaient...ils se mirent à émettre des grondements, mais il se mit à siffler pour leur dire qu'il allait s'en charger. Wolf Fang secoua légèrement la tête et sortit des buissons pour aller à la rencontre de l'inconnu...après tout, il ne savait pas encore comment bien effrayer comme eux...il devait plutôt parler, cela leur éviterait également de gaspiller de l'énergie pour rien.

Ainsi donc, il laissa paraître seulement sa forme de poney à travers l'ombre grandissante de la forêt obscure...et pourtant si tranquille. Seul le vent faisait siffler les branches, mais, pour lui, cela ressemblait plus à une douce mélodie qu'autre chose. Il lui posa une nouvelle question, sur un ton plus autoritaire.

-Eh bien que fais-tu ici? N'as-tu donc pas vu que tu étais sur le territoire des loups-boisés? Tu n'as pas vu leur marquage sur le tronc des arbres? Tu dois sûrement savoir qu'ils sont très pointilleux sur les intrus...

Il soupira néanmoins...

-Tu es perdus c'est cela?

C'était étrange qu'ils ne réagissaient pas, comme si lui, et seulement lui pouvait décider si...Il se demandait encore pourquoi, pourquoi cette soirée avec commencé par la rencontre avec eux, pourquoi ils l'avaient acceptés dans leur course, et pourquoi ils semblaient l'écouter. Néanmoins, il ne devait pas se dissiper, pour l'instant, seul importait le fait de ramener ce poney là où il devait être : N'importe où, mais pas sur le territoire des loups boisés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Dim 23 Déc - 0:14

SweetWolf se retourna, avec stupeur, vers Wolf Fang. Il tremblait un peu mais se retenait toujours de fuir en courant dans le sens inverse. Il savait que s'il s'y risquait, il se ferait probablement attraper. Il avait vraiment peur et hésitait à répondre, mais il repensa à elle . . .

- Ou... Oui ! Je m... me... me suis perdu. Je me promenait à la recherche de plantes. Sss... c'est t... tout . . .

SweetWolf avait du mal à reprendre son souffle. Son cœur battait la chamade. Puis il essaya de se calmer en regardant les alentours, les feuilles qui flottait sur une petite brise. Il écoutait le vent faire se mouvoir les banches des arbres. Tout ça lui rappelait sa musique.

Après avoir reprit un souffle à peu près normal, il se rendit peu à peu compte des présences qui l'avait encerclé. L'angoisse revint. Il comprit que le poney qui lui adressait la parole l'avait probablement sauver d'un très mauvais quart d'heure. Il pris une grande inspiration et dit avec une voix déjà moins hésitante.


- Hhm . . . Je n'avais pas l'intention de vous déranger. J'ai un peu de mal à me repérer quelques dans la nuit, je me suis perdu en voulant retourner chez-moi.

Il sentait leurs regards . . .

- Je n'avais pas l'intention de vous nuire . . .

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Mar 25 Déc - 22:51

Wolf Fang roula des yeux en s'approchant de Sweet wolf, sortant enfin des fougères pour aller a coté de lui. Il le voyait de plus près maintenant...après tout, ce n'était qu'un simple poney apeuré, il ne pouvait pas lire les signes de la forêt, il fallait avoir le toucher...il fallait avoir la compréhension...par l'expérience. Il émit un sifflement aiguë. Les loups boisés qui étaient en cercle autour du poney reculèrent avant de repartir dans leur course nocturne à travers la forêt de nouveau silencieuse après leur départ...il soupira, il aurait aimé les accompagner un peu plus. Il foudroya Sweet Wolf du regard, avant de passer devant lui.

-Suis moi, je te ramène chez-toi...ou du moins, vers la sortie, près du cottage de Fluttershy, tu saura te repérer à partir de là?

Il n'attendit pas sa réponse qu'il s'enfonçait déjà a travers la forêt. Il marchait d'un pas rapide. Il n'avait pas envie de perdre son temps avec un poney égaré qui ne savait pas qu'il ne fallait pas rester dans la forêt la nuit...pas alors qu'il était si prêt de connaître les loups boisés. Pas quand il se sentait si près de comprendre la forêt.Il sentit qu'il le suivait, bien, au moins ils ne perdraient pas de temps.

-Alors, écoute, pour la prochaine fois, quand tu va dans la forêt d'everfree, fait attention aux troncs, on peut voir le marquage des loups boisés quand on approche de leur territoire. Et aussi, qu'est-ce qui t'a prit de te perdre la nuit? C'est le pire moment de la journée pour un poney que de se perdre en everfree.

Il slalomait entre les arbres avec aisance, après tout, il commençait même à connaître la forêt comme...comme sa maison. Il reconnaissait chaque arbre, chaque buisson. Il savait quand écouter le vent sifflant entre les branches qui annonçait l'approche d'une tempête, il savait écouter les plantes, savoir quand elles étaient malades...il ne lui restait plus qu'à apprendre à faire partie de la forêt, pour savoir encore plus de choses. Elle avait tellement de choses à lui apprendre! Alors perdre son temps pour montrer le chemin à un visiteur importun...il soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Jeu 27 Déc - 15:19

SweetWolf failli sursauter lorsque Wolf Fang sortit de sa cachette. Il sentit les présences qui l'encerclaient partirent. Il se rendit également compte que Wolf Fang était contrarié, et c'était avec un peu de culpabilité qu'il le suivit.

En suivant Wolf Fang, il réussit à remarquer la marque des Loups boisés mais réussit aussi à tomber dans 2 buissons, à trébucher sur 4 racines et à rentrer dans 7 arbres. Et c'était après le sixième arbre que SweetWolf dit à Wolf Fang, qui continuait, lui, à marcher à travers la forêt sans aucunes embûches :


- Euh . . . Merci de me raccompagner vers le cottage de Fluttershy . . .

SweetWolf divagua un peu en prononçant ces mots mais reprit bien vite ses esprit lorsqu'il rentra dans le septième arbre. Il continua alors sa phrase :

- Merci, c'est bien gentil mais . . . Je vis dans la forêt Everfree.

Après avoir fini sa phrase, SweetWolf retint son souffle et plissa les yeux. Il pensait qu'il avait probablement contrarié Wolf Fang bien plus encore qu'au début. Et dire que tout ça c'était à cause d'une simple étourderie ou bien d'une petite mauvaise habitude . . .

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Mer 2 Jan - 15:53

Après plusieurs "Bong" sonores, provenant du crâne de l'importun contre les arbres, Wolf se résigna à ralentir. Puis l'inconnu lui expliqua qu'il vivait en Everfree. Il s'arrêta net...et prit une grande inspiration...pour se calmer. Il vivait en Everfree? Et pourtant il ne savait pas reconnaître les signes? Et pourtant il ne savait pas qu'il ne fallait jamais rester trop longtemps loin de son abri la nuit? Wolf était prit d'une envie de lui faire une longue morale cinglante concernant la sécurité quand on vivait dans la forêt mais il se retint...il se passa longuement le sabot sur la figure avant de se retourner.

-Bon...où est-ce que tu vie en Everfree alors?

*Non mais c'est un comble! Un poney qui habite en everfree et qui est totalement insouciant?! Non mais c'est pas...et qui me fait perdre mon temps en plus!*

Qu'est-ce qu'il aurait aimé continuer de courir avec les loups boisés, écouter le vent, être en symbiose avec la forêt comme il l'était il y a quelques minutes! Il aurait dû le faire fuir comme un loup boisé l'aurait fait, et ne pas s'en occuper...mais non, il avait fallût qu'il l'aide. Il regardait l'intrus avec un regard piqué d'impatience...

Il se retenait de se mettre en colère, ça aurait été bête que de perdre patience comme un poulain qui n'aurait pas eût ce qu'il voulait à Noël. Si il voulait se faire accepter de la forêt, il fallait qu'il soit calme et sage, et patient, il le savait...intérieurement. Mais qu'est-ce que ça pouvait être frustrant de devoir prendre du temps sur ça pour aider un poney qui s'était bêtement perdu dans la forêt, de nuit en plus! Il espérait juste qu'il n'habitait pas en plein milieu ou profondément dans la forêt, cela lui donnerait encore moins de raisons de ne pas être prudent. Zecora, elle, habitait profondément dans la forêt, mais elle était prudente et sage...malgré son parlé assez...spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Ven 4 Jan - 0:24

SweetWolf sentait qu'il dérangeait vraiment Wolf Fang. Il savait qu'il posait problème, il sentait ça mais pas en regardant sa posture, ni en écoutant le ton de sa voix, ni même en observant la lueur dans ses yeux. Il sentait ça dans . . . Dans l'air, c'était tout simplement ça . . .

C'était avec beaucoup de culpabilité dans la voix qu'il dit :


- Bah euh . . . Pas loin du marais avec un dragon et à l'opposé de la montagne . . . avec un autre dragon aussi . . .

SweetWolf sentait la frustration de Wolf Fang. Il avait pourtant bravé la plupart des problèmes qu'il avait rencontré dans cette forêt sans trop de graves conséquences. Mais maintenant que c'est un poney qui le sauve vraiment, et contre sa volonté . . .

- Mais je peux rentrer tout seul ! Vous pouvez retourner à . . . Vos occupations . . .

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Lun 7 Jan - 18:53

Wolf Fang regarda un instant le poney...Puis il soupira, soudain conscient que sa frustration était inutile et était négative pour l'ambiance. Il sourit alors maladroitement a Sweet Wolf.

-Excuse moi je ne voulais pas...m'énerver.

Il se retourna alors, se préparant a partir à la recherche des loups boisés.Après tout, ils ne devaient pas être loin, il aurait juste à courir rapidement pour les rattraper...siffler peut-être? Et il les retrouverait. Il ne voulait plus s'inquiéter pour le poney-intrus, après tout, si il considérait qu'il pouvait rentrer chez lui sans encombres...il n'allait pas insister.

-Bon, si tu peux rentrer tout seul je vais te laisser alors? Fais juste attention de ne pas passer par le territoire des loups boisés encore! Ca me déplairait un peu de te retrouver encore dans cette situation.

Il balança légèrement sa queue en signe d'au-revoir, avant de sauter a travers les buissons.

-Bonne soirée alors!

Et il partit en courant sans attendre de réponse, impatient de retrouver ses...ses amis? Peut-être...il n'écoutait plus que la forêt, laissant derrière lui le poney.

[Fin du rp ou bien? :3 ] [Et désolé, plus d'inspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
avatar


Messages : 93

Date d'inscription : 11/11/2012

Age : 19

Localisation : La jolie Forêt Everfree


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   Mer 30 Jan - 20:58

SweetWolf regarda Wolf Fang partir. Il hésita un instant à le suivre. Il pourrait peut-être vivre des aventures inoubliables, se sentir plus libre que jamais, et même avoir une vie superbe.

Il fit un pas en avant puis une autre impression l'envahit. Était-ce réellement si facile ? Et s'il n'était pas à la hauteur ? Mais, et surtout, méritait-t-il une vie superbe ?

Il recula alors, déchiré entre ces deux choix. Il pouvait rejoindre Wolf Fang et tenter sa chance avec les Loups Boisés pour une vie meilleure. Ou bien continuer sa vie simpliste et monotone pour se repentir. Il avait le choix entre ses "désirs" et ses "devoirs". Il se rendit soudain compte que tout les instants où il réfléchissait c'était des secondes de moins pour suivre le poney. Mais SweetWolf connaissait déjà son choix à l'avance.


Il fit un pas en avant, respira un coup . . .



SweetWolf s'apprêta à partir en courant lorsque un éclair de douleur frappa son crâne, le paralysant presque instantanément. Il jeta un dernier coup d'oeil à Wolf Fang rejoignant les Loups, puis tourna les sabots et alla chez-lui, pour continuer sa vie . . .




Spoiler:
 

_________________
Dessins !:
 

#0066CC : SweetWolf
#FF66CC : Autre


Invité ? Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voisinage [Feat. Wolf Fang]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisinage [Feat. Wolf Fang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree-