~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Le livre du bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Le livre du bibliothécaire   Mar 18 Nov - 1:05

-Sortir prendre l'air Terminé (Avec Tida Night) :

J'ai rencontré un pégase noir à la bibliothèque. Il était tard mais travaillait des heures supplémentaires ne me dérange pas plus que cela. Il disait faire des recherches pour le compte des princesses Luna et Celestia, c'était un chasseur de trésor mais qui faisait aussi du troc avec la royauté. Finalement je suis rester avec lui pendant qu'il parcourait les rayonnages qui l’intéresser. Je pense qu'on est devenu amis. C'est mon première ami. Mais il a une attitude bizarre envers moi qui me font douter de ces intentions. Ou alors est-ce juste moi ? En tout cas il m'a invitait à venir chez lui à Ponyville pour une soirée entre amis ... Il m'a donné envie de prendre l'air loin de ma bibliothèque.



-Un bibliothécaire singulier Terminé (Avec Flying Curer):
C'était une journée banale sous bien des aspects pour moi, je faisais surtout du rangement. Mais quand on range c'est qu'il y a du désordre. Dans un bibliothèque... Vraiment ?! J'aimerai bien avoir plus de contact avec mes collèges de travail pour savoir qui range les livres avec ces sabots arrières! D'ailleurs mon mécontentement est arrivé jusqu’à l'oreille d'un pégase chimiste qui cherchait le rayon chimie. En l'aidant j'ai découvert plusieurs choses. En premier lieu le responsable du rayon chimie fait très mal son travail. Mais aussi que les gens vous surprennent parfois et qu'il ne faut pas faire d'amalgame. J'ai beaucoup de respect pour ce pégase qui n'envient pas la magie des licornes et essaye de son mieux de pallier à ce désavantage pour faire ces médicaments. En plus il à été très gentil en m'aidant à nettoyer la section chimie alors qu'il aurait pu me regarder faire et prendre les livres dont il avait besoin sans même m'adresser un mot. Il vient lui aussi de Ponyville. Les gens de là-bas ont l'air charmant, il voudrait vraiment que j'aille y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre du bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bibliothécaire
» Gudule - La bibliothécaire
» La Bibliothécaire - Gudule
» Sophie AVON - La bibliothécaire
» [Winter, Jeanette] La bibliothécaire de Bassora : une histoire vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Journaux Intimes-