~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 L'innocence aveugle [Ice storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 1 Juin - 15:11

Encore une journée dans la peau d'un psychopathe, franchement, ce rôle est toujours plus dur à entretenir. Vivre alors que tout le monde vous renie juste pour votre apparence, et être obligé de se travestir en personne voulant du mal à tout le monde, c'est vraiment une des pires choses qui puisse arriver à qui que ce soit. Être un parias, un mis à l'écart rend fou, mais qui pourrais faire ça à quelqu'un sans éprouver le moindre remord ? Une seule réponse : eux.

Je supporte de moins en moins ces manières à mon égard, je suis souvent pris de crises de colères en revenant chez moi, mais ces crises sont tout à fait justifiées, j'en ai plus qu'assez d'être traité comme ça, mais je ne peux plus faire marche arrière.

Je suis simplement venue à Ponyville pour une visite de routine, dans mon habit de Red Nightmare, mais cette fois-ci sous l'esprit de Tida Night, car Red est de moins en moins présent en moi. Je commence à ne plus aimer l'être, et il ne viens que lorsque je pète un câble, mais ces crises sont de plus en plus violentes.

Mais pour le moment, ça peut aller, il y a juste quelques regard haineux sur mon dos, mais pas d'insulte ou de jets. Je me contente généralement de marcher pendant une heure ou deux, en faisant le tour du patelin. Par contre, je fait de mon mieux pour éviter les rues un petit peu trop fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 1 Juin - 17:12

Ice Storm venait de se réveillée et était en route pour Ponyville. Sur la route de Ponyville,elle réfléchit ce qu'elle allait faire en arrivant à Ponyville.


 Elle pensait se balader dans les petites rues, aller à la bibliothèque,dans la boutique d'habits et se promener tranquillement dans Ponyville quand elle arriva à Ponyville elle survola tranquillement la petite ville et senti une présence,un pégase plus exactement.


 Elle se posa dans la petite rue où il se trouvait. Elle essaya de le rattraper en trottinant mais elle trébucha. 


Elle se releva et se mit à trottiner un peu plus vite.Dès qu'Ice Sorm le put, Elle lui dit"Bonjour,comment vous appelez-vous?"
-Moi je m'appelle Ice Storm. Que faisait -vous ici?


Elle attendit un moment pour que le pégase réponde. Ice Storm lui posa d'autre question puis elle attendit


Dernière édition par Ice Storm le Sam 1 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 1 Juin - 17:40

Enfin un endroit où il n'y a pas grand monde, juste un ou deux imbécile qui s'écartent dés que j'arrive, je n'ai absolument aucune affaire à me préoccuper ici. Je pense que je vais faire en sorte d'être long dans cette petite ruelle, après tout, qui seras impatient de retournée dans les rues bondés d'un endroit où il est mal aimé ? Pas moi en tout cas.

Mais la paix ne pouvais pas durer autant de temps que je le voulais, à croire qu'un être suprême m'en veuille a mort. Il faut qu'une voix féminine m'interpelle, et de plus, cette voix est celle d'une gamine. Si il faut que même les gosses se mettent à me faire la vie dure, je ne vais pas m'en sortir moi. De plus, je ne vais pas me mettre à frapper une enfant, cette gamine, une pégase bleue, est a peine plus haute qu'un de mes sabots, je l'écraserais d'un coup si je le voulais.

-Écoute gamine,mêle toi de tes affaires.

Ces gens ne se lassent pas de m'embêter, et moi, je dois supporter, sans rien dire. Je serais heureux de pouvoir tout abandonner, mais c'est en moi, c'est comme ça, je ne peux pas le faire, je ne peux pas mettre de coté 16 ans de torture mentale. Je dois endurer, encore et encore, en la fermant. Mais un jour, je me vengerais, j'en suis sûr, il doit bien il y avoir une justice ici?

Je n'ai pas besoin de cet enfant, donc je continue droit devant moi, ne faisant pas attention à cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 1 Juin - 18:04

Ice Storm c'était un eu vexé que le pégase noir l'avait appeler "gamine" on ne lui avait jamais parler comme ça et elle dit tout doucement:
"Vous pourriez au moins me répondre!dit calmement Ice Storm


Ice Storm avait un peu peur de la façon dont allait réagir le pégase.Elle lui dit:
-Alors vous ne voulez pas me répondre?
Ice Storm attendis et fini par en avoir marre et cria:
-Vous allez me répondre oui ou non?
Elle se cogna contre un poteau car elle était aveugle. Et essaya désespérément de faire répondre le pégase.

Elle finit par en avoir marre et barra la route au pégase noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 1 Juin - 19:46

La jeune pégase commence vraiment à m'énerver, me harcèle limite, mais je ne peux pas me permettre de la frapper, je ne peut pas me permettre cela. Je commence donc à la regarder, j'étais prêt à lui crier dessus pour lui faire le plus peur possible, mais c'est là que je la vois se prendre un poteau... Une jeune aveugle ? Je ne peut quand même pas porter la voix sur une aveugle.

Mais maintenant, le problème est qu'il vaille falloir que je m'occupe d'elle, si je la laisse toute seule ici, il pourrais lui arriver malheur. Étrange comportement venant de ma part, mais j'ai quand même un coeur à travers cette coque. Je m'approche et la regarde pendant un petit moment, puis soupir ;

-Tu devrais rentrer chez toi, c'est dangereux pour une enfant de rester seule dehors, surtout aveugle.Je vais te ramener chez toi si tu veux.



Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai déjà prévue la façon dont je vais la ramener chez elle en la cachant, car je ne peut encore moins la laisser se montrer en ma présence sans lui faire de mal, question d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Lun 2 Juin - 19:09

Ice Storm se demandais pourquoi après cette longue attente il lui adressait enfin la parole.
Ice Storm répondit oui à la proposition qu'il lui avait fait.Mais elle se demandais quand même pourquoi il ne lui répondait pas.Et elle lui dit:

-Pourquoi vous ne me répondez pas?lui demanda-t-elle.

Mais elle ne comprenais pourquoi celui-ci se promenait dans ces petites rues.Elle se dit bon il doit ce promener dans ces rues car il en a envie.Mais elle pensait surtout à la façon dont il allait la ramenez chez elle!

Quand même si il se promenais ici c'est qu'il ne devais pas être bien vu par les autres poneys, mais franchement se trouver seule elle ne pensais pas que ça doit être agréable!
Allait-il me cacher? mais comment pensait-elle,Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Lun 2 Juin - 20:12

Bon, cette gamine a moins de plomb dans la cervelle que ce que je pensait. Elle accepte de me suivre, mais je ne peux pas sortir comme ça dans les rues accompagné par une enfant, si en plus de tout ce qu'on me met sur le dos, de toutes ces atrocités et ces crimes, me rajouter "kidnapping" serais une tare de plus.

-Attend juste deux secondes.

J'ôte ma cape et mon chapeau, j'enroule mon chapeau dans ma cape de façon à pouvoir en faire un package sur mon dos, j'enroule une manche autour d'une de mes ailes et c'est bon, ça ne bougera pas. Il ne reste plus qu'à mettre mes lunettes...

-Tient, je te les donnes. Elles sont super cools.

J'en ai encore quelques paires de rechange, c'est rare des lunettes comme ça, ce qui en fait des assez belles, même si je pense que les gens n'en portent pas juste car j'en met, je lui donne, ça m'aidera à me faire passer pour un poney normal, je vais juste marcher de façon à ce qu'on ne vois pas mes yeux clairons. La jument avec les lunettes sur le museau,mes affaires sur le dos, on peut reprendre notre chemin.

-Et où vie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Jeu 23 Oct - 10:18

Dès que j'eus mis les lunettes que le pégase m'avais donné il me demanda où je vivais.

-Je vis à Canterlot. Répondis-je poliment

              Je me demandais bien pourquoi le pégase m'avait donné des lunettes. A quoi ces lunettes pouvaient-elles me servir. Et surtout pourquoi en avait-il plusieurs paires. Je ne comprenait rien à ce moment passé avec lui.
              Dans ma tête des question que je n'osait pas poser au pégase, des réponses que je n'osait pas dire et beaucoup d'autre pensée comme ça.              
                Franchement pour tout avoué je ne comprenait pas cette journée, ce n'était pas une journée normal. Elle était très différente que celle que je passe tout les jours en arrivant tranquillement à Ponyville.Tout les jours j'allais à Sweet Apple Acres, puis me promener dans les rues, aller à la bibliothèque demander des renseignement et puis aller à la Boutique Carousel de Rarity, puis enfin rentrée chez moi. Mais aujourd'hui était une journée très différente je ne faisais rien de ce que je voulais faire mais pourquoi?
                 Car je voulais connaître mieux le pégase que j'avais rencontrée mais ma première question est "Pourquoi je veux le connaître mieux au point d'être autant têtue? Je ne comprenait rien. Je n'avait jamais été comme cela auparavant! C'était nouveau chez moi et ça je ne comprenait vraiment pas ce qui m'arrivait!



Et oui enfin je reprend un peu de service dans les RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Sam 25 Oct - 22:33

Ces lunettes sont bien loin de lui aller, mais au moins, on ne me reconnaitra pas...enfin, si, les gens habituer à voir un poney qu'ils ne connaissent pas du tout, mais ceux là ne seront pas un problème pour moi. Il faut juste que je m'arrange avec cette enfant, il ne faut surtout pas qu'elle ouvre sa bouche au mauvais moment.

-Écoute gamine, j m’appelle Tida, et jusqu'à ce que je te ramène chez toi, je suis un ami...Et comment ça se fait que de Canterlot tu ai atterrie à Ponyville ?


Canterlot est tout de même relativement loin de Ponyville, et hormis si ses parents sont totalement attardés, on ne laisse pas sa gamine seule dans une ville ou un village comme ça, encore moins si cette enfant est aveugle. Peut être même que ses parents la cherchent en ce moment même...il faut absolument que je me débarrasse d'elle, et de la façon la plus discrète et sûr peut être. Je peux toujours essayé d'être "attentif" à elle.

-Et tes parents, où sont-ils ?


Je vérifie que tout est bien sur moi, rien ne peut laisser voir ma seconde apparence, il vaut mieux ne commettre aucune bavure. Je me met aux cotés de l'enfant et pose délicatement une aile noire sur son dos, je dois également faire en sorte qu'elle se sente en sécurité a mes cotés, sinon, elle tentera de s'enfuir et je serais d'autant plus dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Dim 30 Nov - 11:30

Tida me posa deux question j'attendis qu'il est fini avant de réfléchir un long moment ce qui engendra un long silence qui me frustra un peu mais je ne laissa pas déconcentrer par ma frustration quand je me sentit prête je lui répondit :

~Pourquoi m'appelle t-il gamine il pourrait m'appeler Ice ou Ice Storm non? Franchement il est vrai que je suis petite mais......Pas au poins de m'appeler gamine mince! Bon je me lance!~
Me dis-je.

-En premier pourquoi m'appelez vous gamine, vous pourriez m'appelez Ice ou Ice Storm mais pas gamine!? Et pourquoi jusqu'à ce que vous me rameniez chez moi vous êtes mon ami? Ensuite je n'ai pas atterrie à Ponyville je suis venu à Ponyville pour acheter des robes et des pommes. Je lui répondit un peux énervée.

Il est vrai que Tida m'énervait beaucoup en m'appelant gamine mais ce qui me gênait le plus c'est qu'il voulait me ramener alors que je n'avait même pas fait les courses. Et je n'aime vraiment pas rentrer les sabots vides. Ha je déteste ça!

-Au fait mes parents sont au travail, mon père à l'étranger et ma mère à Cloudsdale. Je pense avoir répondus à toute vos questions maintenant ce qui me gêne c'est de rentrer les sabots vides mais bon je vais faire avec. Maintenant mettons nous en route.
Dis-je à Tida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   Ven 5 Déc - 14:59

Cette enfant est vraiment compliquée. Enfin, d'un autre coté, je la comprend, moi le premier type qui m'appelle gamin, je lui explose la mâchoire. Néanmoins... j'ai un petit peu l'impression qu'elle se fout de moi. Si je résume bien, son père est à l'étranger pour je ne sais quel raison, sa mère travaille à Cloudsdales, ça, jusque là, ça tient la route. Maintenant, elle me dit que, ses deux parents, dont l'un travaillant à Cloudsdale, vivent à Canterlot ? Quel mère serait assez stupide pour laisser son enfant AVEUGLE prendre le train pour allez à Ponyville, être assez stupide pour lui donner les courses à faire alors qu'elle est aveugle, et donc facile à arnaquer, et enfin, pratiquement sans défense !

-...Tu es une bien étrange enfant Ice... Tes parents ne devraient pas t'envoyer ici seule, c'est dangereux. Dit moi exactement tout ce que tu as à acheter, et ensuite, jte renvois chez toi.


Je ne peux décidément pas laisser cette petite fille ici. Surtout une aveugle, on ne peut se permettre de faire ceci. Même moi qui suit le pire monstre de cet endroit, n'ai pas le coeur d'abandonner Ice ici. Elle a peut être eut la chance de ne pas avoir eut de problème durant ses précédentes venues, mais la chance tourne, pour elle comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'innocence aveugle [Ice storm]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence aveugle [Ice storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» test en aveugle (et en video)
» Requin aveugle des roches
» Petite aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-