~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Venator, le dragon aveugle (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paledrake
Paledrake
avatar

I AM Venator

Messages : 35

Date d'inscription : 09/06/2016


Fiche d'Identité
Talent : Des sens surdéveloppés, un souffle gelé, plusieurs ailes et son intelligence
Cutie Mark : //
Double Compte : //

MessageSujet: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 16:48

center>

Venator
Âge : Près de 1100 ans
Sexe : Mâle
Race : Hybride entre un dragon de glace et un autre dragon, malheureusement, il souffre de certaines malformations
Cutie Mark : Aucune
Talent : L'éloquence / La géologie
Métier : Informateur pour les Dragons de Glace / Mineur
Lieux de résidence : Le plus souvent les montagnes gelées au nord du Venässia, à mi-chemin entre Stalliongrad et les adeptes de Kirousjää
Breed (race des parents) : Ses parents étaient forcément des dragons; mais face à leur enfant, ils l'ont abandonné. Néanmoins, l'un des parents devait avoir plusieurs paires d'ailes et l'autre était un dragon de glace. Mais rien n'explique son corps atrocement déformé

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Venator est un dragon rejeté par les siens, mais tout de même considéré comme utile. Faible face à ses semblables en raison de son corps malformé, il tire néanmoins une certaine fierté de  la force que lui ont apporté son handicap. En effet, ne pouvant s'imposer par la force chez ses congénères attendant le retour de leur "Père",  il a fini par développer son intellect et ses talents en éloquence et géologie, afin de pouvoir se débrouiller seul en cas de problème. Il reste tout de même "loyal" à ses frères car il a conscience que le sang a noué un lien plus fort qu'avec les poneys qu'il a connu au fil des ans.  De par sa cécité, il a aussi appris à développer ses autres sens et sa patience. Mais par crainte d'un combat qui tournerait mal ou d'une "chasse aux faibles", il préfère s'isoler de ses congénères afin de se trouver à mi-chemin entre eux et les poneys de la ville de Stalliongrad. Il s'y rend de temps à autres afin d'écouter les dernières rumeurs et négocier le prix des gemmes rares qu'il peut trouver dans les montagnes isolées, souvent inaccessibles, même pour les poneys les plus téméraires, en raison de la présence de créatures dangereuses, comprenant aussi ses propres congénères. Il n'est pas considéré comme un réel danger par les siens; et certains poneys, bien que suspicieux à son égard, acceptent de négocier avec lui, sans réellement aller plus loin, mais le dragon sait quels mots choisir pour délier les langues à leur insu, souvent à l'aide de beaucoup d'alcool, d'autres fois à l'aide de ses griffes et de son souffle gelé. Et même s'il préfère utiliser sa langue, Venator est, contrairement aux apparences, bien moins vulnérable qu'il peut le laisser penser ; car derrière cette façade de négociateur se cache un prédateur redoutable qui peut être tout aussi féroce que ses congénères.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Aux yeux de tous, Venator est une abomination, une difformité. Ce dragon étrange, bien que porteur du sang des dragons de glace; possède peu de points communs avec eux, si ce n'est leur couleur blanche comme la neige. Mais les ressemblances s'arrêtent ici. Déjà, même pour un dragon, l'absence d'écailles est une malformation, de même que des membres postérieurs malformés. Pour ces reptiles géants, les membres sont correctement faits ou sont absents, et ne sont pas des sortes de tentacules étranges et recouverts de pierres blanches en guise d'armure. Néanmoins, cette faiblesse est compensée par la position encore plus étrange que Venator adopte afin de se déplacer. Au lieu de traîner son corps maigre au sol à l'aide de ses deux énormes bras terminés par des mains longues et griffues, celui-ci domine ses compères en se tenant sur son postérieur, s'aidant de sa longue queue (elle aussi recouverte d'une sorte d'armure de gemmes) et de ses "tentacules" inférieurs pour se déplacer au sol, tandis qu'en vol, il ouvre ses quatre ailes  irisées et gracieuses dans le ciel afin d'atteindre les hauteurs, mais la faible membrane lui permettant de voler très rapidement est très vulnérable et le vol par mauvais temps lui est donc interdit, sous peine de les abîmer. Enfin, la chose la plus étrange chez lui est son absence totale d'yeux ou d'organes visuels. Là où ils devraient se situer chez un dragon normalement formé, ils sont absents, et recouverts par une épaisse couche de muscles et de peau, donnant ainsi une apparence de paupières scellées. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En plus d'un millénaire de vie, toutes ces faiblesses ont été largement compensées par ses autres sens.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Même si les dragons ont la vie longue, rares sont ceux qui ont pu assister aux événements du Kalevaly aux côtés de leur "Père" Talvilupaus. Venator, appelé le "Dragon Aveugle" par tous depuis sa naissance, ne fut pas de ceux-là. Sa naissance remonte à la fin de la deuxième tentative de reprise du pouvoir, qui échoua lamentablement à cause de ce Vedma. Mais le contexte historique n'intéressait en rien la forme pathétique qui se traînait avec lenteur et de manière grotesque sur le sol gelé de cette grotte, face aux regards effrayés et dégoûtés de ses géniteurs. Les gémissements que poussait le corps atrophié, pourtant sorti de l'oeuf après une période de gestation tout à fait normale, couvrait de honte ses parents, qui l'abandonnèrent à son sort. Seulement, et contre toute attente de la part de Mère Nature, le bébé dragon survécut à la faim, à la soif et aux autres prédateurs rôdant dans les alentours. Il passa les dix premières années de sa vie à vivre dans cette grotte, ne s'aventurant que rarement à l'extérieur pour des raisons autres que la chasse ou pour aller boire ; profitant aussi du même lieu afin d'affûter ses sens et de compenser ses défauts de naissance. Mais ce n'est qu'à ses 15 ans que les « siens » le retrouvèrent, alors qu'ils s'attaquaient au même gibier que lui ; le faisant ainsi ressurgir dans les mémoires. Ils le nommèrent et acceptèrent son existence et ses services, mais il ne serait jamais réellement un membre du clan, à moins d'être touché par la grâce de leur « Père ».
Le Sans Ecailles, sans réelles attaches autres que les relations en tant qu'informateur et extracteur de minerais proches des territoires des poneys ; n'a jamais réellement pu se lier avec l'autre civilisation, plus que suspicieuse à son égard après les récents conflits les ayant mêlés au Kirousjää.

Ce n'est qu'avec les décennies et les siècles de paix que les poneys commencèrent enfin à tolérer la présence périodique de ce dragon anormal, capable de s'aventurer dans les territoires inhospitaliers et isolés dans les montagnes. Mais l'aveugle connaît le prix à payer pour chaque action, et le temps lui a permis de se constituer une certaine réserve afin de donner à chacun son dû. Et même si ses contacts avec les autres êtres vivants, différents ses repas, sont limités, les événements récents le pousseront sûrement à étendre ses ailes, et quitter son isolement afin de voir le monde, et du monde. Ses « frères » s'agitent, ils veulent à tout prix que leur « Père » ressorte de son sommeil de glace et à nouveau asservisse les poneys. Et leur meilleur atout pour partir dans les terres lointaines, malgré ses nombreuses tares, reste le Dragon Aveugle.


Derrière l'écran
Prénom : Nope, pas maintenant. Peut être plus tard.
Âge (facultatif) : Presque 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Lors d'une séance d'errance sur le net
Des suggestions ? Apparemment non
Code du règlement : Warpé par Doctor Whooves
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Densiel ou Den'


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 21:23

Ah bah en fait tu as pas attendu qu'on te réponde pour tenter ta chance. Mais ça va, l'avatar est acceptable Smile

Je dois avouer que j'aime bien le soin apporté à la construction du personnage, surtout avec le lore propre au forum en la question de la Venässia (sauf si la prochaine saison nous la chipe). Beaucoup de détails précis, peu de fautes, un bon sens de l'écriture... la fiche est très bonne je trouve. Surtout pour un dragon en guise de 1er personnage.

C'est assez rapide, moi je ne vois pas ce qui pourrait gravement clocher Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paledrake
Paledrake
avatar

I AM Venator

Messages : 35

Date d'inscription : 09/06/2016


Fiche d'Identité
Talent : Des sens surdéveloppés, un souffle gelé, plusieurs ailes et son intelligence
Cutie Mark : //
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 23:19

Merci beaucoup à toi Luna ! Concernant la série et le lore canonique, je suis encore une novice en la matière, car je n'ai encore regardé qu'une dizaine d'épisodes. N'hésitez pas à me reprendre si je suis dans l'erreur !

Du coup, ceci signifie la validation de mon personnage, ou reste t-il des choses à faire ?

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 23:31

Dans ta situation, ce n'est pas trop gênant (vu que la Venässia et son contenu sont issus du forum, et pas de la série), mais vu les changements majeurs entre la saison 1 et la 5ème, surtout Ponyville et Canterlot, ainsi que tout ce qu'on apprend sur le royaume entier d'Equestria... si jamais tu prévois quelque chose là bas par une habile justification, ou bien un double compte poney, tu as intérêt à te mettre à jour, sous peine d'être hors sujet/spoilé Honest

Mais autrement, je pense qu'on peut valider ton personnage Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paledrake
Paledrake
avatar

I AM Venator

Messages : 35

Date d'inscription : 09/06/2016


Fiche d'Identité
Talent : Des sens surdéveloppés, un souffle gelé, plusieurs ailes et son intelligence
Cutie Mark : //
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 23:46

Pas de soucis, je vais me rattraper en vitesse sur l'histoire ! Seath, pardon, Venator pourra peut être créer la panique en arrivant dans les autres royaumes !

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Ven 10 Juin - 23:53

Techniquement, y'a qu'un seul royaume, et c'est Equestria (La Venässia est une région très éloignée et non-canonique inventée pour le forum, mais une région d'Equestria quand même).

Après si tu veux en discuter plus en détail, Skype est notre ami à tous Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paledrake
Paledrake
avatar

I AM Venator

Messages : 35

Date d'inscription : 09/06/2016


Fiche d'Identité
Talent : Des sens surdéveloppés, un souffle gelé, plusieurs ailes et son intelligence
Cutie Mark : //
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Sam 11 Juin - 14:48

D'accord. Je demanderai les informations nécessaires en cas de problème, même si mon personnage est assez isolé et donc propice à poser des questions et découvrir les autres coutumes. Il faut juste le forcer à sortir de son isolement.

Du coup, je peux demander des rps maintenant que je suis à peu près validé ?

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 143

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 20


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Sam 11 Juin - 17:15

Hello et bienvenue par ici Smile

Yup, maintenant que tu es validé, tu peux poster une demande de RP.

Fais toi plaisir o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 231

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels
Double Compte : o/

MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   Dim 12 Juin - 21:55

J'arrive un peu en retard, mais j'aime vraiment beaucoup ton personnage ^^ J'ai vraiment hâte de voir tes RP pour suivre ton parcours ^^

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#ff0000
PNJ:#0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Venator, le dragon aveugle (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Venator, le dragon aveugle (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M26 dragon wagon Academy "fini"
» Dragon Ball (manga)
» le dragon de glace [fini]
» Dragon Ball Dokkan Battle
» dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Dragons-