~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp avec un Alicorne aveugle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 16:20

Eh bien voilà, je me lance dans la grande aventure !

Pour vous résumer mon personnage, c'est donc un Alicorne aveugle dont la Magie se base sur le son de manière générale. Il est pacifiste et n'a jamais appris à voler.
Plus de détails ici : https://friendequestria.forumgratuit.org/t2020-alicorne-chantant-blind-melody-fini

Je prend deux rps pour le moment !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 16:50

Comme je suis à jour dans mes RPs et que j'ai lancé une demande...
Je me propose.

En plus j'ai adoré ton perso. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 16:52

Eh bien, pourquoi pas ma foi !

A-tu une idée très chère ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:02

Et bien, je serai aussi bien tenter par un petit RP avec toi ! Cependant, si une autre personne veut, je lui laisse ma place, car j'ai déjà quelques RP en cours... Mais voilà ! je signale que je suis tout de même intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:02

Avant même de lire ton histoire, je voulais te proposer une rencontre dans un concert à ciel ouvert à Ponyville. Et là, j'ai vu que c'est comme ça que tu as obtenu ta Cutie Mark. Je te propose donc deux scénarios:
-soit de jouer cette nuit-là, et que je sois ce poney qui te fait remarquer son apparition,
-soit un an après l'apparition de ta Cutie Mark, tu reviendrais à un concert à Ponyville en sorte d'hommage, et on se croise là-bas.

Mais si tu as d'autres idées, ça me va aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:17

Célestia : Ce serait un grand honneur de rp avec toi !

Rainbow Dash : Oh, pourquoi pas la première proposition ? Un Flashback de ce genre me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:20

Ca me va!
La dernière fameuse question: qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:26

Alors là... Je peut commencer sans soucis, mais si tu a envie de débuter, je te laisse la main, c'est à ton envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? EmptySam 26 Avr - 17:38

Je veux bien m'en charger, si tu veux. Smile
https://friendequestria.forumgratuit.org/t2022-c-est-dans-la-musique-que-l-on-se-retrouve-pv-blind-melody#17110
Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me demander de le corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un Alicorne aveugle ?   Rp avec un Alicorne aveugle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un Alicorne aveugle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une alicorne d'émeraude
» Alicorne or not Alicorne, That is the question!
» L'innocence aveugle [Ice storm]
» Venator, le dragon aveugle (FINI)
» Alicorne procrastinatrice part en vacances ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: