~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes d'un passé proche [Tida Night]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] EmptyMar 5 Nov - 22:15

Tida Night & Artic Hurricane
Aux portes d'un passé proche



*Artic Hurricane surveillait du haut de ses nuages ce qu'il se passait plus bas. Il était paisiblement allongé sur le ventre sur un nuage un peu à l'écart de la ville. C'était apaisant et tellement appréciable. Il aimait bien faire ça. Il remarqua qu'un pégase s'amusait avec les nuages et dégageait le ciel de Ponyville. Aujourd'hui ils avaient prévu un grand ciel bleu pour les habitants de cette ville. Alors l'équipe météo se chargeait de faire le ménage. Lui aussi s'occupait de la météo mais pas de celle là, lui c'était plutôt le sale temps comme les ouragans, plus exactement, dont il s'occupait. Il s'occupait aussi des marais, d'ailleurs, sur son petit nuage, il gérait aussi ça à l'instant présent. Il n'avait pas besoin d'être juste au dessus, à quelques centimètre de l'eau pour s'en charger, c'était l'avantage. S'il voyait la mer ou l'océan, il lui suffisait de battre des ailes d'une certaine façon selon que la marais était haute, basse, dans quel sens elle se dirigeait.

Après ce petit instant de tranquillité à s'occuper de sa chère et tendre mer, il décida de revenir à la civilisation. Il s'envola et arriva assez rapidement à Cloudsdale, puisque ce n'était pas si loin que ça en réalité. Une fois arrivé, le poney bleu décida de se balader, en volant, un peu dans les rues de sa ville natale et alentours. Il la connaissait vraiment comme sa poche, ici rien ne lui était inconnu. Pendant sa petite balade aérienne, Hurricane passa devant l'académie de vol qui s'occupait de recruter les WonderBolt, situé sur un nuage non loin de la ville. Il resta sur place, devant les portes de l'académie, battant des ailes pour ne pas tomber. Ici, il y avait tant de souvenirs pour l'étalon. Il avait passé la majorité de son enfance et adolescence dans cette école. Artic s'arrêta devant l'immense bâtisse qui se dressait devant lui, il l'observa silencieusement, mais à l'intérieur de lui tout se bousculait dans sa tête. Il avait refusé la popularité et le fait d'être une star pour consacrer sa vie à surveiller les mets et océans mais était-ce vraiment ce qu'il voulait faire ? Il adorait vraiment la voltige et il ne cessait de la pratiquer bien qu'il ne faisait plus partie de l'école, ni des Wonderbolt à présent, mais c'était pour lui une véritable passion.. Qui sait, peut-être qu'un jour il déciderait de se lancer pour rentrer dans cette équipe de haute voltige ? Mais pour l'instant, il avait jugé bon d'être maître sauveteur. Il aimait aussi beaucoup ce métier et il trouvait que consacrer sa vie à sauver des gens perdus en mer était un beau sacrifice contre sa carrière de voltigeur remplie de gloire. Le poney resta un instant planté là, il n'en avait pas l'impression mais le temps qui s'était écoulé, pendant qu'il était perdu dans ses pensées, n'était pas anodin. En effet, il s'était écoulé de nombreuses secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] EmptyMer 6 Nov - 23:00

Cloudsdales... Je...ne sais pas quoi en penser. En fait, ça m'énerve assez, car...je suis un pégase qui a réussi à se paumer dans la ville des pégases. C'est minable et petit ça, mais c'est la première fois que je viens ici. Je ne sais même pas pourquoi je suis venus ici, sans doute car, pour un pégase, venir ici, c'est un petit peu obligatoire.

Bon, ok, il y a des pégases un peu partout, mais je fait celui qui sais où il est, car je ne veux pas me taper la honte. J'ai encore le bandage autour de mon œil, tant que ça ne seras pas entièrement cicatrisé, je ne peux pas me mettre en tenue de Red Nightmare, car les gens qui m'ont vue pourraient facilement faire le rapport. Et si, un jour, on savaient que Tida Night est Red Nightmare, ça serais une catastrophe pour moi.

J'en ai marre ! J'en vraiment marre ! C'est quoi cette ville, c'est quoi ce que se sont dit les gens ? On va faire une ville en nuage, mais les gens se paumeront, et ça va bien les faire chier ? J'en ai SUPER marre ! Il me faut un guide, un, bon guide, car ça fait pratiquement CINQ heures que je cherche à me retrouver dans cet endroit.

Enfin un endroit un peu isolé du monde, mais bon, à cet heure ci, c'est un petit peu normal je crois. Cet endroit ressemble à...une école ? Un truc comme ça ? Connais pas, mais bon, je connais absolument rien sur le monde contemporain, je ne connais que l'histoire, les légendes et tout ça, les trucs du genre équipe de voltige, tendances de mode et tout ça, j'suis carrément à la masse.

Un pégase bleue semble attendre devant cet école, un ancien élève... J'en ai absolument rien à cirer pour tout dire, mais j'ai besoin d'un guide, et quelque chose me dit qu'il est le mec idéal pour ça.

-Hey mec, j'ai un deal pour toi : jte paye le prix que tu veux, n'importe lequel, et tu joue les guides pour moi : je suis carrément paumé.


Oui, bon, ça fait un peu minable, mais bon, j'ai pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] EmptyDim 10 Nov - 16:51

Tida Night & Artic Hurricane
Aux portes d'un passé proche



*Artic Hurricane, après avoir revu son passé qui aurait aussi très bien pu devenir son futur, se dit qu'il était temps pour lui de vivre son présent comme il le devait, c'est à dire à fond. Il aimait ce qu'il faisait, alors il fallait qu'il arrête de réfléchir autant. Alors qu'il se décidait enfin à décoller, il fut interrompu par une voix encore inconnue et masculine qui l'interpela.

« Hey mec, j'ai un deal pour toi : jte paye le prix que tu veux, n'importe lequel, et tu joue les guides pour moi : je suis carrément paumé. »

Un deal ? Le prix souhaité ? Mais qui refuserait cela ?! Certainement un poney un peu trop généreux et gentil ou alors un idiot. Mais de quelle catégorie faisait parti notre Artic Hurricane ? En voilà, une bonne question. Certains diront de la première et d'autres de la seconde mais en ce qui le concerne ce serait plutôt de la première. Eh oui, c'est un poney au cœur de le sabot que nous avons là, aider les autres fait parti de sa personne mais peut-être devrait-il penser un peu plus à lui-même avant de penser aux autres ? Égoïste mais tellement réaliste...

L'étalon bleu se retourna et découvrit que son interlocuteur était un pégase noir avec d'énorme lunette qui lui cachait la majorité du visage. Difficile de se souvenir de sa tête à celui là. On ne pourra que se rappeler de sa robe entièrement noire telle l'ébène des arbres en plein hiver, alors que la forêt a perdu toute vie. Artic se mit entièrement face à face avec l'inconnu et réfléchit un instant. *Comment un pégase peut-il être perdu ici même ?...* puis après mure réflexion : *Peut-être qu'il n'est pas du coin...* Bien vu jeune poney ! Mais pour le coup, tu devrais arrêter de penser.. Hum.

« Je peux faire ça, que cherches-tu ? »

Le poney bleu se contenta de lui répondre de la façon la plus simple possible. Il n'était pas bien bavard et peu extraverti pour s'exclamer comme son interlocuteur l'avait fait lorsqu'il l'avait accosté. Il se demandait bien ce que ce pégase voulait savoir ou voir ici, et surtout ce qu'il pourrait lui montrer ? Il avait remarqué chez ce poney noir, qu'il n'avait pas un physique de grand sportif, alors aller au stade ne l'intéresserait certainement pas bien qu'il était magnifique.. Enfin, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de ce dernier pour savoir où l'emmener à peu près, même si celui-ci en fin de compte n'en savait strictement rien, il aurait peut-être des idées en cernant la personnalité du noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] EmptyLun 11 Nov - 14:16

Je tourne la tête vers le grand bâtiment... Un stade ? Une école de vol ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est, et pour tout vous dire, j'en ai un peu rien à carrer.  Je suis venus ici pour identifier le terrain, savoir ce que pourrais m'apporter cet endroit, aussi bien en information qu'en objets en tout genres, car il ne faut pas oublié qu'il y a des pégases, une civilisation et tout ça.

Enfin, pas sûr qu'il apprécie de m'aider. Il a l'air fort, et même moi qui suis de bonne carrure sous ma cape rouge, je ne pense pas que déclencher une bagarre entre lui et moi serais judicieux, donc je vais tenter d'être assez sympas avec lui, sinon, il pourrais éventuellement me casser la figure avec une facilitée déconcertante.

-Merci bien. Quel est ton prix ?

Il a l'air assez benêt, je ne vais pas avoir de mal à me défaire de lui. Il va surement me demander de l'argent, ne pensant pas à autre chose. M'occuper de lui seras assez simple. Il me suffira de lui donner son argent, mais va t'il me demander plus ? Et, je lui demande de jouer les guides, pas les dico, est ce qu'il va étaler sa science et ses connaissances sur cette ville ? Est ce qu'il va m'énerver au point que je finirais pas lui en coller une, ou est ce qu'il est du genre silencieux, timide, et qu'il s’arrangera pour ne pas m'agacer, et là, on pourras peut être bien s'entendre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] EmptyJeu 14 Aoû - 23:53

Vraiment désolé:

Tida Night & Artic Hurricane
Aux portes d'un passé proche



*Ce poney semblait tout de même légèrement étrange. Sa façon de parler et d'agir troublait notre poney bleu. Que devait-il penser de cet inconnu ? Bien sûr il lui viendrait en aide mais il espérait qu'il allait se calmer un peu. Artic n'avait pas l'habitude de côtoyer des poneys si... grossier ? Ou du moins qui parlaient d'une telle façon, sans gêne, ni même sens politesse. Il n'espérait qu'une chose en réalité, que celui-ci aller arrêter de parler ainsi et qu'il prendrait un peu plus en considération celui qui allait faire le guide.

« Merci bien. Quel est ton prix ? »

Voilà bien une chose qui étonna notre poney. Le "merci" de cet énergumène. En effet Hurricane ne s'attendait pas à se faire remercier. Ce qui l'étonnait mais pas tant que ça venant de ce noiraud était qu'il lui parla encore d'échange de service contre des biens, ou autre chose peut-être même. Le poney de la nuit ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il n'avait pas envie de rendre service pour qu'on lui offre de l'argent, il ne faisait pas ça pour ça. En revanche il aimerait un peu plus de respect mais ce n'est pas en le demandant qu'il l'obtiendrait. Non, il faudra qu'il le gagne.

« Si tu voulais bien arrêter de faire le marchand. Je ne suis pas là pour faire échange de services ou quoique ce soit. Si tu le veux tu peux très bien me rendre service en retour et si tu es trop avar alors ne le fais pas. Je ne suis pas à ça près. Et je n'ai besoin de rien. Maintenant, suis-moi, je vais te montrer le centre même de Cloudsdale. Je pense que c'est là-bas que tu y trouveras le plus d'intérêt. Ici nous sommes devant l'école de Wonderbolt. Le centre se trouve quelques nuages plus loin. »

Le poney bleu déploya ses ailes sans vraiment attendre de réponse de l'autre. Il n'était pas vraiment bavard de nature et le noiraud n'en avait pas l'air non plus, il resta attentif au cas où l'inconnu lui dirait quelque chose. Il avait l'impression que le poney noir n'avait pas envie de perdre son temps, voilà une chose de bien. Artic n'aimait pas non plus perdre son temps. Ils avaient au moins ces points communs-là. Notre poney pris son envole en s'assurant que l'autre poney le suivait. Il essaye de ne pas voler vite comme il avait l'habitude de le faire, il ne connaissait pas les capacités de son partenaire et le but n'était pas de le semer.

Artic Hurricane volait entre les nuages puis virevolta vers la droite vers le centre de la ville des pégases puis il ralentit pour atterrir sur les épais nuages qui tenaient la ville dans le ciel. Il attendit celui qu'il guidait, tournant la tête dans sa direction.

« Nous y voilà. La rue des quelques commerçants est par là. Tu veux y aller ou ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes d'un passé proche [Tida Night]   Aux portes d'un passé proche [Tida Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes d'un passé proche [Tida Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]
» Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]
» L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
» Annonce n°1 : Le forum ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Cloudsdale :: Wonderbolt Academy-
Sauter vers: