~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Sam 12 Oct - 21:23

La nuit. Une fois que ma mère me donna mon bisous du soir, je sortis en douce en poussant doucement la fenêtre de ma chambre. Je descendis alors en volant et marcha au sol. Les rues étaient désertes. Je voulais recruter pour les Shadow Bolts. Pourquoi à cette heure-ci me diriez-vous ? Je ne sais pas. On va dire que j'aime bien me promener le soir. Ça fait partit de mes habitudes on va dire. Je fais ça tout les soirs maintenant depuis... on va dire une semaine. Mais là, c'était urgent. On était pas beaucoup, et ça me semblait urgent de recruter. Je me baladais. Mais ce que j'avais oublié, c'est que les rues étaient désertes. Tant pis. On va dire que je croiserais bien un pégase dans la rue un jour ou l'autre. Je continuais donc ma marche, tout en retournant la tête pour voir si des gens ne me suivaient pas derrière moi. C'est ce que maman m'a conseillé. Je n'aime pas désobéir à maman. Mais pour les Shadow Bolts, je ferais tout. Donc voilà. Soudain, je vis au loin une forme de poney. J'accourais vers lui, guider par la lumière des lampadaires. Pitié ! Faites que se soit un pégase ! C'était un pégase. Cool. Alors je trottais vers lui, recoiffant ma crinière à la va vite. J'aime être présentable, à toute heure. Une fois arrivé assez proche de lui, je lui dis en le tapotant, du coin du coude, l'épaule :

<< Euh... Tu veux rejoindre les Shadow Bolts ? C'est un groupe de voltige pour pégase. T'es un peu obligé de venir, car sinon, on te fera faire le... le... bisoutage.... Je souffla mon dernier mot.

Le bisoutage est quelques chose d'horrible. Je préfère autant espérer que personne n'aura à le faire un jour dans sa vie.


Dernière édition par Brilliant le Mer 30 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Sam 26 Oct - 21:50

La nuit est propice à une balade nocturne. Le pégase le plus détesté d'equestria est de sortie, et ça se comprend. Je devrais, je le sais, chercher "l'oeil de chat", cette pierre qui me permettra de voir dans le noir, mais je n'en ai pas véritablement besoin de cette pierre, je la veux juste, c'est comme ça. Ma cutie Mark montre que je peux très bien me repérer dans le noir, donc je devrais peut être laisser cet pierre à quelqu'un qui en aurait plus besoin ? Non, après tout, eux, ils m'ont pourris la vie ces poneys, donc je ne voix pas pourquoi je serais sympas avec eux.

Est-il toujours que j'ai quitter ma cabane dans les bois pour aller me balader. J'ai quelques pistes, mais rien qui ne mérite de se déplacer pour rien. Je suis assez fatigué, ça fait quatre jours que je ne dors que quelques heures par nuits, et cet petite balade nocturne me fera du bien...enfin j'espère. Un Mioche arrive pourtant, bien ma veine tient !

Il veux que je rejoigne un groupe de voltige, ce mioche ose en plus me menacer alors que je fait pratiquement le double de sa taille, et sans doute le quadruple de son gabarit ?

-Écoute gamin, tu devrais rentrer chez toi, les gosses doivent pas sortir à cet heure de la nuit.


Néanmoins, ce mioche, il me ressemble un peu... Enfin, pas moi, pas le pégase noir habillé de rouge, avec un chapeau rouge et des lunettes jaunes qu'il a devant lui, mais Tida Night, le petit pégase noir aux yeux clairons. Dommage que ce soit un mioche qui devrais plus avoir peur de moi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Dim 27 Oct - 13:20

-Écoute gamin, tu devrais rentrer chez toi, les gosses doivent pas sortir à cet heure de la nuit.

Ces paroles m'avaient choqués. Il me regardait maintenant avec un air supérieur, comme pour me menacer silencieusement. Mais d'où ce pégase me donnait des ordres ? A moi, Brilliant ! Je suis libre comme le vent, comme l'air ! Personne ne me donne d'ordre ! Je posais le bout de mon sabot sur mon menton, pour réfléchir. Le pégase commençait à s'en aller, comme pour continuer sa balade. J'avais pris ma décision. Je volais jusqu'à lui, posa mes deux sabots sur ses épaules et le fixa droit dans les yeux. S'il ne voulait pas rejoindre les Shadow Bolts, je l'obligerai ! Coûte que coûte !

<< Bon, maintenant tu vas venir avec moi gentiment pour que je te fasse le baptême de membre de Shadow Bolts. D'après le règlement que j'ai crée, t'as le droit de garder le silence. >>

J'étais fier de moi, j'ai parlé comme un grand ! Maintenant je voulais l'emmener vers la forêt, mais comme je voyais que le pégase daignait de bouger, je plissais les yeux et tapotais du sabot du sol, pour lui montrer que ma patience ne durerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 2:18

Je commence à partir, continuant ma ballade, je serais bien ici, dans Ponyville, mais, qui voudrais de moi ? La bête noir de Ponyville ? Personne, sans aucun doutes. Je suis seul, et je serais à jamais seul. Je veux rester seul. Cette solitude me protège du mal de ces autres personnes autour de moi.

Le mioche me ressemble de plus en plus, il a le cran de me menacer quand même ! Moi, le pégase le plus craint de Ponyville. Je lui devrais un petit peu le respect...peut être. Mais le fait est que je n'en ai rien à cirer. Je l'attrappe par la nuque et le plaque au sol, il est aussi léger qu'une plume, et je m'assoies au dessus de lui.

-Tu sais, ta mère ne t'as jamais dit de ne pas parler aux étrangers ?

Bizarre qu'il soit venus me voir, habituellement, c'est surtout les gosses qui me connaissent, les parents les menacent de se faire enlever par Red Nightmare. J'attend quelques instants, puis me relevé et reprend mon chemin, mais vers la forêt everfree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 10:17

-Tu sais, ta mère ne t'as jamais dit de ne pas parler aux étrangers ?

Réfléchissons deux secondes... Oh, oui je me souviens de ses guères paroles :

- Mon petit chéri d'amour, j'ai installé un tout petit règlement, mon sucre d'orge. Tu n'auras pas le droit de sortir la nuit, d'aller dans la Foret Everfree, de ne pas manger dans ta chambre et de ne pas parler aux inconnus ! Si tu n'écoutes pas se règlement, je t'enverrais au Camp Militaire pour Enfants Perturbés !

Patati et patata... Mais je m'en fiche de son règlement ! Et puis, je pense qu'elle n'osera pas m'envoyer à ce camp. Oh, mais revenons en à ce que venais de dire cet étrange pégase. Rho et puis je parle à qui je veux moi, hein ! J'ai peur de personne ! Aussi je le suivis vers la forêt aux arbres qui ont le visage maléfique. Je n'ai pas peur de cette forêt. Enfin peut-être un petit peu. Tout petit ? Le pégase qui était devant moi ne faisait guère attention que je le suivais. Nous arrivons dans la forêt. Je me demande ce qu'il cherche là dedans. Qui sait quels sont les animaux maléfiques qui y vivent - comme la poule-vipère ou le regard vous transforment immédiatement en statue, par exemple ~. Des petits bruits se faisaient entendre. Comme des... petits ricanements ? Mais de qui, de quoi ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 12:42

Je marche vers la forêt, cette ambiance sombre, ces petits rires de créatures sordides, j'adore cet endroit. J'ai établie ma cabane vien profondément, là où la végétation est bien dense, près d'un lac où j'ai installer quelques trucs pour avoir l'eau courante. J'ai mon petit coin de paradis, mais le problème est que, avec ce mioche qui me suis, je ne peux pas m'y rendre directement, sinon, il saura où j'habite.

-Écoute minus, la forêt est dangereuse, il y a des chimères,des cocatrices, des vipères, et des animaux dangereux. Je ne veux pas que tu continue, sinon, je te pend par la queue à un réverbère et je t'attache les ailes ensemble... ou tu me suis et tu meurt, à tes risques et périls.


Sur ces mots, je continue mon chemin, si il veux mourir, il meurt, jsuis pas sa mère moi ! Par contre, je vais faire des gros détours, afin de le paumé, et qu'il arrête de me suivre. J'aurais peut être un petit peu de chance pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 18:36

Je continuais de le suivre, défiant sa menace. Je n'ai pas peur des adultes. Il n'oserait jamais faire ça. J'en suis certains. Et en cas contraire et bah... Tant pis ! Chacun doit y passer un jour. Et si pour moi ça doit être aujourd'hui, je mourrai aujourd'hui.

Brilliant ne connaissait pas le vraie sort de la mort. Pour lui, se serait comme disons... un rendez-vous pour vous arrachez une dent chez le dentiste.


Nous avons tendance à oublier que la vie est un cadeau fragile, Car, en une fraction de seconde, le cadeau peut s'envoler...


C'est pas vraie, il veut me perdre, ou quoi ? Le pégase devant lui ne faisait que des détours en contournant des arbres alors qu'il y avait un sentier à côté. Mais soudain, le pégase se retourna, le regard jetant des éclairs droit sur moi. Je sentais soudainement que ça allait mal finir.


Dernière édition par Brilliant le Lun 28 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 18:45

...Bon, je commence à en avoir plein le cul moi ! Ce mioche ne va pas arrêter de me suivre, il as du cran, beaucoup trop de cran à mon gout, et il ne sais pas qu'avoir trop de courage peut le tuer !Je me retourne en lui lançant des éclairs a travers mes lunettes sans teint, je m'avance et lève mon sabot pour le frapper, tremblant....
 
Je ne peux pas.
 
Ce mioche me ressemble tellement, c'est comme si j'avais un moi junior devant moi, se fichant de tout, n'ayant que sa seule loi pour vivre, pas besoin des autres, il peut être seul et sans amis, il peut affronter tout les dangers. Je pousse un nouveau soupir et repose mon sabot au sol :
 
-Ecoute petit, je ne rejoindrais pas ta troupe de je sais pas quoi, car je ne sais pas si on te l'as déjà dit, mais je suis Red Nightmare, le pégase le plus haïs de ponyville, et ça n'apporterais que la haine envers ton équipe, et non le prestige. Tu devrais rentrer chez toi, je peux te racompagner si tu le veux, mais arrête de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Lun 28 Oct - 19:15

Oh. Brilliant, qu'as-tu fais ? Maintenant, sois gentil avec lui, tu en as assez fait !

- Tu sais, la troupe des Shadow Bolts non plus n'est pas très aimé de tous... On est tous de jeune voyou ou futur voleur, car on sait que personne ne nous aime, alors on sait dit que l'on pouvait crée un groupe ou l'on serait soudé, et où on pourrait vivre notre passion, la voltige... Nous, on s'en fiche de notre réputation, on veux juste montrer aux autres que peu importe le physique ou le caractère, on peut vivre une histoire d'amitié... !

Brilliant était maintenant assis, se frottant le coude de son autre patte, désolé.

- Tu peux me raccompagner, s'il te plaît ? Je ne connais pas le chemin..

Brilliant était triste de devoir bientôt le quitter. Il sentait que malgré une écorchure, on pouvait être quand même ami ? Enfin, d'après l'avis de Brilliant, après, "Red Nightmare" ne voudrait peut-être pas parler à un jeune pégase borné, méchant, malpoli... A lui de voir. Il accepta de ma raccompagner à Poney Ville afin que je puisse rentrer chez moi. Je trébucha sur une racine, je me relevais, enlevant quelques feuilles mortes de mes pattes. Pour une fois, c'est rare, je ne râla pas que je m'étais salis. Sans doute car je me sens bien avec cet pégase. Nous sommes arrivés à Poney Ville, je me retourna vers le pégase, et pour une fois, ce qui est très rare, je lâcha quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Mar 29 Oct - 20:39

Je le prend sous mon aile et le raméne à la ville des poneys. Cet enfant, c'est moi plus jeune, mais lui, en plus d'avoir des parents, il a fait des bons choix. Il est jeune et intélligent, il ira loin. J'aurais aimer avoir eut un groupe de shadowbolts avant de quitté ma ville natale, ça aurais été si bien, et ça m'aurais éviter plusieurs mauvais choix. Cet enfant est comme mon petit frère, et lorsque nous arrivons la ville des poneys, il se met même a verser des larmes...verser des larmes... POUR MOI ?! C'est tellement...bizarre. Je tend le sabot et essuie ces larmes.

-Allons, ne verse pas de larmes. Tu est le digne représentant des Shadowbolts. J'aimerais bien faire parti de ton groupe, mais je ne peux pas. Néanmoins, si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton groupe, j'habite une petite cabane dans les bois. Je serais fier de vous aider. Sinon... On peut toujours être amis... Tient.

Je fouille un long moment dans mes poches, j'en ai eut plusieurs,j'en ai achetée en plus de celles que m'as acheter photo finish. J'en garde toujours une paire au cas où il y aurais un problème, maiscelle là, c'est pour lui. Je dépose la paire de lunettes jaunes sur son nez, ça lui va bien, presque plus qu'à moi. Il a le look, c'est comme ça.

-Ce sont exactement les même que les miennes, jte les offres, d'accord ? en symbole de mon alliance entre toi, moi, et les shadowbolts, OK ?

Voilà. Moi aussi, je l'avoue, je suis au bord des larmes. Cet enfant, j'ai presque envie de lui demander, comme dans les films pour juments au foyer, d'être mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   Mer 30 Oct - 18:03

Ces lunettes, je les garderai et les porterai toujours, ou presque. Je pourrai me vanter comme d'habitude devant mes copains et leur dire que c'est un bon copain qui me les a offerte. Je les portait maintenant sur mon museau, fixant toujours la pégase qui avait les yeux brillants. Cool, je n'aime pas quand je suis le seul qui pleure. J'avais les lèvres qui tremblait sous l'émotion. Je devais rentrer chez moi. Je regardais au loin le paysage. Le soleil se levait. Grâce à sa lumière, je pus apercevoir le clocher de Poney Ville. Il indiquait 7h06. Je devais y aller, ma mère allait bientôt voir qu'à la place de mon corps se cachait mon oreiller, sur le lit.

L'heure des adieux à sonner.

Les yeux brillants, je le regardais, ce pégase. Il était si gentil, et, je l'aimais bien. Qui sait un autre jour je referais appel à lui si j'ai besoin d'aide ou si j'ai tout simplement envie de le revoir. Il m'a dit qu'il avait une cabane dans les bois. J'y ferais un tour, un jour, mais le jour, cette fois-ci ! Il commençait tristement à pleuvoir, comme dans les films, dans les moments d'adieu. Le ciel se couvrait. On ne voyait même plus le soleil qui était assez haut, maintenant. Il tonnait au loin. J'avais décider de faire quelque chose. Comme dans les vieux films du Poney-Sans-Tête. Les éclairs arrivaient. Maintenant, il y avait le vent. L'orage était arrivé. Je me mis sur mes deux pattes arrières, et balayait le vent de mes deux pattes avants, je fixais d'un petit sourire gêné le pégase, avant de partir en galopant vers chez moi, mes nouvelles lunettes jaunes sur le museau qui bravait les gouttes de pluie. la position est semblable à celle de ma signature.

J'étais sûr que je le reverrais. Cette nuit courte sera gravé pour toujours dans mon cœur.


-Aurevoir, mon chère ami. Nous nous reverrons. me dis-je à moi même.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]   

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
» [Revue des armées] Orcs et Gobelins
» Hôtel disney pour une nuit et deux jours ?
» [Requête] Batterie qui se décharge en une nuit (8 heures)
» La Côte des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-