~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]   Dim 8 Juin - 13:47

hrp (mon petit rituel pour commencer un rp ^^ je l'avais oublié):
 
J'en avais déjà entendu parler de lui, mais je ne pensais pas à voir à enquêter sur un tel individu. Depuis déjà un peu de temps, un pégase noir troublé l'ordre aux quatre coins d'equestria. La première théorie qui sortit de ma tête était que le pégase noir était un changeling. Je ne voyais donc un seul lieu auquel je pourrais enquêter et c'était la forêt Everfree. J'étais donc en route pour aller du côté changeling de cet horrible et effrayant endroit. Je pris ma loupe et je la fessai lévité à quelques centimètres de moi. Cette forêt pourrait faire partie d'un cauchemar d'un jeune poney. Depuis ma plus tendre enfance, on m'avait dit de ne pas m'approcher de cet bout de verdure, il faut dire que les rumeurs sur elles étaient nombreuses ! Montres, sorcières, puits sans fond qui déboucherait dans les enfers les plus chauds, mais cette rumeur, je crois que c'était une invention pure de ma mère pour me décourager. La cliente qui m'a engagé pour l'enquête ? Je n'en parlerai pas, car vous savez "le secret professionnel". Bon revenons à l'action même s'il n'y n'en a pas. Après quelques minutes de marche, j'entendis un bruit bizarre. Je me retournai puis je criai :

Qui est là ? Montrait, vous ?! Ça doit être mon imagination et pourquoi je parle à moi-même. Je crois que cette forêt me monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]   Dim 8 Juin - 15:23

Une bonne journée ensoleillée, une forêt monstrueuse plein d'ombre, des dizaines de petits poneys dans une petite ville peuplée de petits esprit non loin de ma petite cabane. Une journée banale qui commence doucement. Un petit déjeuné fait d'un thé à la luzerne, deux pommes et un peu d'eau fraiche, je suis aller me balader un petit peu. J'ai passer mes habits de Red Nightmare juste pour la forme, histoire que les gens ne se doutent pas que Red Nightmare et le pégase pratiquement inconnue de tous qui ne se pointe à Ponyville que pour faire quelques courses, sont une seule unique personne.

Préserver mon identité est une de mes priorités, car si jamais les gens font le rapprochement, il risque de se passer deux choses : les gens se mettraient à détester Tida Night, et plus personne n'aurais peur de Red Nightmare. La première étant moins terrible que le deuxième, il n'en demeure pas un danger qu'il vaut mieux éviter.

Mais en rentrant de ma ballade, le problème est que je croise un étalon licorne. Je ne peux pas le laisser continuer, il est trop prêt de ma cabane. Et c'est habiller en Red Nightmare que j'approche doucement, et le regarde droit dans les yeux.

-Tes parents ne t'ont jamais dit que la forêt étais dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]   Dim 8 Juin - 17:52

Après le bruit que j'avais entendu, je voulais reprendre ma route, mais une drôle de personne s'était faufilé devant moi, oui, c'est possible. Je me mis à hurler, car même si je suis détective ce n'est pas pour ça que je n'ai peur de rien :

Tes parents ne t'ont jamais dit que la forêt était dangereuse ?

Je lui répondis :

Bien sûr, mais quand n'est un détective comme moi, il faut savoir faire face au danger.

En regardant bien, l'étrange poney ne m'était pas méconnu. Je me souvenais vaguement de lui car il y avait des rumeurs sur un poney qui venait faire ces courses poneyville, puis une illumination m'est venu:

Tu es le poney qui va faire ces courses à poneyville, je me souviens plu de ton nom par contre. Bon, ça va me revenir d'un instant à l'autre.

De mon sac, je pris un drôle de petit carnet, où il y avait plein de notes puis je me suis mis a reparlé à l'étrange personne :

Tu n'auras pas vu, un pégase noir, je penserai plutôt à un changeling se baladant pour effrayer les gens? D'après mon enquête, il serait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]   Dim 8 Juin - 18:44

Ou ce poney est débile, ou il n'as aucune idée de ce qu'il cherche. Il a devant lui le pégase noir le plus effrayant des parages, et il ne fait pas le rapport entre les ennuies et moi ? Il fait plutôt médiocre en détective...

Détective ?! Ils ont envoyés un détectives sur mes traces...Sans doute pour me mettre des bâtons dans les roues...Il vaut mieux que je commence à dissiper les soupçons sur le poney noir qui viens faire ses commissions à Ponyville.

-Les changelins, ici, j'en croise pas trop. Ya que deux pégases noirs comme moi à Ponyville, moi, et celui qui va faire ses courses. Si tu réfléchis un peu...


Je m'approche doucement et d'un coup de sabot sec,j'envoie faire un vol planer à son bloc note dans les fougères, prenant un air des plus menaçants possible, plus pour l'intimider qu'autre chose. Je le regarde droit dans les yeux à travers mes lunettes jaunes sans teint et pousse un petit grognement menaçant.

-Un conseil, retourne tout simplement d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
» Sonnet du trou noir
» Louis Noir
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Le parfum de la dame en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree-