~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyJeu 16 Oct - 22:22



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____


La vitesse.
C'est ce qui me manquait le plus depuis cette lointaine nuit où j'ai reçut ma brûlure. Impossible d'atteindre ma vitesse maximale sans que la douleur ne redevienne aussi vive que le premier jour et me freine à nouveau. J'ai toujours poursuivit l'entrainement, pour faire reculer mon seuil de tolérance, mais ce n'était jamais suffisant, les autres pégases avaient toujours un avantage suffisant pour me prendre le podium. Mais mon vol était plus précis, j’étais plus endurant qu'eux...

Tel était mon état d'esprit alors que je survolais PonyVille, à une vitesse telle que je ne pouvais plus entendre les battements de mon cœur ou de mes ailes, ni le sang affluant dans mes tempes. Cet anti-douleur acheté à Flying Curer faisait des merveilles. J'avais accès à toutes mes perceptions, en dehors de mon œil diminué qui ne me fournissait toujours qu'une vision amoindrie, et en même temps je ne sentais pas ma cicatrice me lancer, ni l'engourdissement de mes muscles mais parvenais quand même à déterminé avec une précision étonnante mon état de fatigue.

Redécouvrant enfin mon plein potentiel, qui était bien au dessus de celui que j'avais avant cette course dans la forêt, je fonçais et changeais de direction en permanence, virevoltant entre les toits, plongeant en piqué dans les rues et reprenant le vole à moins d'un mètre du sol...

BOOM!

Ça devait arriver, mon œil est toujours souffrant et je n'ai vue le poney qui marchait dans le rue qu'au moment où je l'ai percuté. Je ne sentis presque rien car l'anti-douleur faisait toujours effet, mais j'avais une drôle de sensation dans le ventre. Je me redressais alors et voulu aider le poney, qui était en fait un pégase de couleur noir, à se relever et tenter de m'excuser.

Dare: Par Célestia! Je suis vraiment navré, je ne vous avez pas vue! Est-ce que vous allez bien?

Il se releva d'un bond sans accepter mon sabot et me fit face.



Dernière édition par Dare A'trick le Sam 1 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 18 Oct - 0:05

Ces gens, ils me détestent, je n'arrive pas à me faire à ces regards plein de haine. Je les ai pourtant enduré pratiquement toute ma vie, vie qui ne vaut en certains cas pas la peine d’être vécue. Je sais qu'une vie à se faire embêter et détesté par les autres, mais en fait...je crois que je commence à apprécier cette vie. Ils me détestent tous...enfin, détestent Red Nightmare, et la seule différence entre lui et moi est ses habits.

Je pensait avoir réussi à empêcher Red de se montrer, mais depuis que j'ai rencontrer l'autre apothicaire dans les Black Hills, il s'est remis à faire du grabuge...assez faiblement. Je parviens toujours à le contenir, mais c'est de plus en plus dur.

Je passe dans les allées les plus étroites, et les moins fréquentées. Avec ma blessure à la tête, je risquerai de me faire reconnaitre. Même si Red la cache sous son chapeau, il a une blessure aussi.

je me prend d'un coup un véritable éclair en pleine face, envoyé à une vitesse pire qu’extrême. Je me le bouffe de plein fouet, et il me projette à quelque mètres en arrière. Ma blessure s'ouvre à nouveau et le sang se remet à couler de mon front, elle est superficielle mais assez grande, et s'ouvre facilement.

je suis sûr que c'était fait exprès ! Ces gens m'en veulent, ils doivent savoir que je suis Red Nightmare ! Je me relève d'un coup, sur la défensive en le regardant droit dans les yeux. Il tente vainement de s'excuser.

-Ne m'approche pas !

Je le regarde avec un regard d’assassin, je ne le sent pas ce type, et pas seulement parce qu'il viens de me rentrer dedans. Je recule légèrement, restant sur la défensive, je sent le sang chaud couler le long de mon front, descendre autour de mon œil et couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyMer 29 Oct - 11:08



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

???: Ne m'approche pas!

Il me regarde, avec un éclat plus sombre que la nuit dans les yeux. Impossible de cerner le personnage, il n'y a qu'une vieille rancœur sculpté sur le visage de ce pégase, à peine plus jeune que moi.
Je remarque soudain une trainé rouge apparaitre sur sa joue, à peine visible sur son pelage sombre. Du sang suintait d'une blessure superficielle mais large qu'il arborait sur le front. C'est moi qui ai fait ça? Non, c'est déjà en partie cicatrisé, ça doit dater de plusieurs jours; je l'ai "simplement" rouverte.

Dare: S'il vous plait, vous saignez à cause de moi, laissez moi vous aider.

C'est la moindre des choses, voler de façon dangereuse dans le village était complétement irresponsable. C'est stupide de ma part, à peine je peux voler librement que je met les autres ainsi que moi même en danger... D'ailleurs, je crois que je me suis blessé aussi, je sens une sorte de brûlure près de mon ventre, malgré l'anti-douleur. Il doit commencer à se dissiper... En baissant le regard, je remarque que je saigne aussi, au niveau de ma brûlure justement. Le vol a dû irriter la cicatrice, et le choc l'a finalement rouverte. Heureusement ça semble superficielle...

L'autre n'a pas encore bougé, toujours sur la défensive, mais continu de saigner. Il faut rapidement panser cette blessure. Malheureusement nous sommes plus près de la forêt que de l’hôpital.

Dare: Je n'habite pas loin d'ici, et j'ai de quoi m'occuper de votre blessure. Mais il faut se dépêcher, ça a l'aire plutôt grave.

Ce n'est pas si étonnant. Je ne sors pas très souvent, passant la majeur partie de mon temps à peaufiner mes créations, et je me blesse de façon régulière. J'ai donc constituer un stocke plutôt conséquent de bandages pour m'occuper des blessures les plus courantes. Travaillant surtout avec du métal, plus pratique que le bois, l'hémorragie est le problème que je rencontre le plus souvent, et l'un des plus simples à régler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 1 Nov - 23:16

Je pensais vraiment avoir soigner cette blessure, j'avais espérer que ma vie reprenne son rythme monstrueux, mais calme. J'aurais tellement aimer que Flying m'oublie, pour ne pas avoir a régler cette dette envers lui...à la rigueur, j'aurais presque préféré mourir. Aussi, aurais-je aimé ne plus rencontrer personne. Quand j'entre dans une boutique, juste entendre les classique "bonjour monsieur""oui monsieur""au revoir monsieur". Il semblerai qu'avoir une simple vie de pégase solitaire à la recherche d'une vie facile soit une utopie.

Je recule en grognant, il veut m’amener chez lui ? Il me prend pour un imbécile ? Ne jamais suivre un type qui vous promet quelque chose pour allez mieux, j'ai du vécu dans ce domaine. Les gens sont tous des profiteurs, et il serais fichu de profiter de ma faiblesse pour me voler ou je ne sais quoi d'autre.

- Je peux très bien me soigner moi même...et puis, pourquoi je ferais confiance au mec qui viens de m'éclater le crâne ?

Je ne dois pas éveillé trop les soupçons non plus, ils ne doivent pas savoir que j'ai des "choses" à me reprocher, ça serais me relier automatiquement à Red Nightmare, et ça, c'est à éviter absolument. Cela fermerai les porte à absolument tout ce qui m'est utile, et il faudrait même que je vienne à avoir une troisième vie. Déjà que deux sont difficiles à tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyDim 2 Nov - 19:10



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Il recula à nouveau. Mais cette fois, c'était de la haine qui brillait dans ses yeux, clairement reconnaissable. Le même regard qu'un loup affamé, prêt à attaquer un poney, bravant sa peur du feu, avec lequel on tente désespérément de le maintenir à distance. Sauf que ce loup là est très méfiant.

???: Je peux très bien me soigner moi même...et puis, pourquoi je ferais confiance au mec qui vient de m'éclater le crâne ?

Là, il marque un point... Visiblement, la possibilité que ce soit un accident était inconcevable pour lui. Il devait avoir un lourd passé derrière lui pour avoir une tel mentalité... Insister pourrait devenir dangereux, mais c'est en partie à cause de moi s'il est dans cet état, et si jamais sa blessure s'aggrave je ne me le pardonnerait pas. S'il refuse mon aide, je dois m'assurer qu'il puisse résoudre le problème rapidement.

Dare: Et bien, il vrai que vous n'avez aucune raison de m'accordez votre confiance. Vous ne me connaissez pas et je ne sais pas qui vous êtes. D’ailleurs je crois ne vous avoir jamais vue dans le coin... Enfin ce n'est pas si étonnant, je sors assez peu de chez moi, je ne connais presque personne en dehors de mes clients. Appelez moi Dare, je suis mécanicien. Voilà, maintenant que vous savez qui je suis, écoutez moi! Votre blessure est grave! Vous devez vous en occuper très rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyDim 2 Nov - 20:45

Que...soit il tente de me convaincre en me racontant sa vie et il n'a aucun moyen que ça marche, soit c'est une espèce de piège qui n'a ni queue ni tête et qui ne le mènera à rien non plus. Mais je peux lui accorder un point : j'ai une sale blessure. Quand je me suis ouvert le crâne, j'ai faillit mourir. J'ai perdu pas mal de sang et si Flying n'avais pas été là je serais mort. Mais il n'empêche que ce sauvetage est un signe que je dois survivre. Et faire confiance aux gens ne m'as jamais aider dans la vie, et si je me met à lui faire confiance, je risque d'en payer les frais.

J'ai besoin de soins, et la seule personne a pouvoir m'en prodiguer pour le moment, est un type qui viens justement de me briser le crâne et qui risque, si je me confie à lui, d'en finir avec ma vie... il...me faut...

-Je veux une garantie dans ces cas là.

Une garantie de sûreté, c'est la meilleur chose que je puisse faire. Je veux qu'il me conduise chez lui devant tout le monde, et que, arrivés chez lui, il me fournisse de quoi me défendre contre lui. Il n'est pas un petit joueur deplus, il a l'air puissant. Et vue la vitesse à laquelle il volait, ce n'était pas qu'une illusion, il est vraiment du genre fort. Néanmoins, il fait une jolie grimace, il semble tout aussi blessé que moi.

-Un passage en public, et un moyen de me défendre une fois chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyVen 7 Nov - 0:49



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Il semblait hésiter, je cru qu'il allait refuser. Cependant il accepta, mais avec une condition qui me parut étrange.

???: Je veux une garantie dans ces cas là. Un passage en public, et un moyen de me défendre une fois chez toi.

C'était pour le moins... inhabituel. Jamais je n'ai rencontré un personnage aussi méfiant. Le fait qu'il veuille un moyen de se défendre contre moi était vraiment perturbant, n'arrivais pas à imaginer pourquoi... Mais si ça peut le rassurer, je fournirais un objet tranchant au pégase. J’acquiesce donc en lui indiquant la direction de ma maison.

Dare: Si cela est nécessaire, j'accepte ta condition. C'est par là....

Alors que je me mettais en marche, il m'emboita le pas avec réticence. Nous passions donc par une rue plutôt fréquentée, où les gens nous regardaient bizarrement. En même temps on est couvert de sang; je me demande pourquoi il a insisté pour qu'on nous voit arriver chez moi...

Tout en marchant, je sentais le plupart de mes muscles se raidirent rapidement alors que l'anti-douleur se dissipait complétement et que la fatigue s'abattait sur eux. J'ai volé plus longtemps que je l'imaginais; ça risque d'être problématique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 8 Nov - 0:49

Il accepte ? Parfait. J'aurai pensé qu'il ne l'aurai pas accepter, après tout, ce n'est pas tout les jours qu'un poney blessé préféré risquer sa vie plutôt que de se faire soigner. Généralement, ça effraie un peu les gens, ils ont souvent peur d'avoir affaire à un psychopathe...ce qui est le cas. Il m’amène chez lui, et cela en passant devant tout le monde, et tout ce jolie petit monde est en train de nous regarder. Ils sont en train de regarder ce sang qui s'écoule de mon visage et de son ventre.

-Dépêchons. Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais retourner à mes affaires.

Je ne veux pas risquer de m'attacher à ce type, après tout, j'ai lié un lien avec deux poneys ces derniers temps, et ces deux fois là, j'ai été faible...enfin, le biblio me seras utile dans le futur, mais sinon, aucun des autre poneys que je connais ne me sert à quoi que ça soit. Lui ne fera sans doute pas exception à la règle. Après tout, à quoi un sportif qui ne semble pas être très futé pourrais me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 15 Nov - 18:58



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

???: Dépêchons. Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais retourner à mes affaires.

Je ne répondis pas. C'est à peu près ce que j'essayais de lui dire depuis la collision, et je n'avais rien à ajouter. Nous sortîmes de la ville et prîmes la direction de la forêt EverFree, là où se trouvait ma maison.

Il ne fallut pas longtemps pour atteindre la bâtisse cernée par les arbres d'un coté et par une élévation de terrain de l'autre. Cette emplacement n'était pas anodin: le relief occultait la maison qui était invisible depuis la ville, et combiné à la dense et haute végétation, il créait un couloir dans lequel s’engouffrait le vent, se qui avait pour effet de l'amplifier. C'était ma mère qui avait insister pour habiter ici lorsque mes parents s'étaient installés à PonyVille, elle disposait ainsi d'un terrain d'entrainement qui offrait en permanence des conditions de vol très dures, parfais pour le travail intensif que j'effectuais avec elle dès que j'appris à voler. Lorsque mes parents sont retournés vivre à Cloudsdale, j'ai gardé la maison et construit une extension: une petite tourelle sur laquelle était fixé un solide moulin qui pouvait pivoter pour toujours rester face au vent. Couplé avec plusieurs chaines, pistons et engrenages, il me fournissait une puissante source d'énergie pour actionner mes machines les plus imposantes.

Heureusement aujourd'hui aucun vent ne soufflait dans le catalyseur éolien - c'est d’ailleurs pour ça que j'avais volé jusqu'en ville; et nous pûmes atteindre la porte sans être ralenti. J'ouvris la porte en grand pour que le pégase noir puisse bien distinguer l'entré et constater qu'il n'y avait aucun danger. Une fois l'intérieur je lui tendis une hachette à bois, présentant la poignée pour qu'il ne perçoive pas mon geste comme une agression.



Dernière édition par Dare A'trick le Mar 18 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyLun 17 Nov - 21:52

La forêt everfree ? Il se fout de moi ? Est-ce qu'il sait où j'habite ? Combien de poneys vivent dans cette maudite forêt ?! Je m'étais installé ici en pensant justement que je serais le seul poneys vivant ici ! La zèbre, je l'ai toléré car elle était silencieuse, et du fait de ses potions bizarres, peut m'être utile dans certains cas. J'ai déjà croiser quelque poneys par-ci pars là, mais les gens sont de plus en plus nombreux ici, ce qui ruine un peu mon idéal de la forêt lugubre et tranquille d'où personne ne veut s'approcher. Il faudrait peut être que je déménage dans un endroit comme les Black Hills, j'aurais peut être la paix, malgré les conditions difficiles.

Nous finissons par arriver à une espèce de maison adossée à une espèce de falaise et entourée de bois. Il y a une espèce d'éolienne géante, le vent ne souffle pas, mais ça à l'air intéressant.Ces chaines m'intriguent, il faudra que je pense à revenir ici de nuit. Je suis surtout assez impressionner de ne pas avoir repérer un truc aussi imposant après mes diverses recherches.

Nous rentrons chez lui, et il me donne une hachette. Je souris et la fait rapidement roule autour de mon sabot, la jaugeant. Elle ne tuerais pas en un coup, mais ferais très mal, ça j'en suis sûr. Elle tourne habillement autour de mon sabot, et je la prend en bouche d'un coup, souriant un peu, avant de la mettre pendante dans une de mes poches.

-Je te remercie. Bon, alors, qu'est ce que tu propose pour ces bobos ?

Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyJeu 20 Nov - 17:40



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Il prit l'outil et le manipula avec dextérité, visiblement satisfait. Je le suis moins, après tout je ne connais pas ce poney; mais c'est à cette condition qu'il acceptait mon aide, le choix avait été évident pour moi.

???: Je te remercie. Bon, alors, qu'est ce que tu propose pour ces bobos?

Dare: Si tu le permets, je vais d’abord désinfecter, puis je te mettrais un bandage.

Tout en parlant je sors un flacon d'alcool, ainsi que plusieurs bandages et linges propres. Pour lui montrer que je n'essaie pas de le piéger, je commence par boire une gorgé du puissant liquide avant d'en verser sur ma plaie et appliquer un linge dessus. Je serre les dents alors que ma chaire semble prendre feu, pendant quelques courtes secondes heureusement. Une fois la douleur calmée, je tend le flacon vers son front pour m'occuper de sa blessure, un bandage prêt dans l'autre sabot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 22 Nov - 15:55

Cette hachette n'est pas du genre efficace, mais peut faire mal. Je la trouve assez marrante. Je le regarde s'appliquer lui même cette solution. Je ne comprend pas exactement pourquoi il s'est amuser à boire une gorgée de ce truc, surtout que ça doit avoir un gout immonde, et j'ai rarement vue un médecin boire un antiseptique ou un truc dans le genre.

Il fait la grimace comme un poulain lorsque sa mère lui applique ce genre de produits. Je retient un petit rire en le regardant faire, j'ai toujours trouver ça ridicule. Viens mon tour et je le laisse faire, gardant la bouche fermer et serrant juste un petit peu les dents pour faire passer le picotement. J'en ai vue de pires dans mon passé.

Je le laisse appliquer un petit bandage en gardant mon air neutre, gardant un oeil fixer sur son visage pour repérer tout changement, après tout, si il veut fait quelque chose, c'est le moment, il serait en position de supériorité face à moi, il a ma tête entre ses sabots. Je retient mon souffle, le sabot prêt à allez directement chercher la hachette, et à la lui planter dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyLun 24 Nov - 0:23



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Il me laissa bander sa blessure docilement; enfin si on peut dire docile de quelqu'un qui vous scrute comme s'il allait vous égorger si vous clignez des yeux trop souvent. Au moins j'ai la certitude que ses jours ne sont plus en danger à cause de moi. Je me retourne quelques secondes, méfiant, pour ranger mes affaires de soins. Il fixait toujours sur moi son regard intense, comme si je m’apprêtais à sortir une arme... Étrangement, si les rôles avaient été inversé pendant cet accident, j'ai la désagréable certitude qu'il m'aurait laissé planté là, ou pire, qu'il m'aurait achevé et serait parti sans se retourner.

Dare: Eh voilà... je suppose que tu vas partir maintenant. Tu n'as pas l'air du genre à t'attacher aux gens...

En réalité, j'aurais même été soulagé s'il partait sur l'instant. Mais je ne le jetterais pas dehors; et il a toujours la hachette. Même si ce n'est pas une arme sérieuse, elle peut faire du dégât. Je ne peux pas être sûr qu'il n’essaye pas de s'en servir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyMar 25 Nov - 21:03

Je souris en sentant la "douleur" se faire plus douce, picoter quand même. La douleur est une notion vaste qui varie en fonction de l'endurance de celui dont on parlent. Je n'en ai jamais vue, mais j'ai déjà entendu parler de poneys capable de résister à des douleurs qui briseraient l'esprit des poneys les plus endurants, même moi, je ne pourrais pas. il n'as pas l'air d'être de ceux qui préférerons se soigner à l'ancienne.

Il veut se débarrasser de moi, je le sent. D'un autre coté, beaucoup ont voulu se débarrasser de moi, et beaucoup ont rejoint leur aïeux. Il refuse tout de même de me jeter dehors, il ne veut pas me jeter dehors car il a peur d'être malpolie ? J'en suis encore à me demander si il est sérieux.

Il me tend le sabot comme un fou le ferai, personne ne devrais inviter un étranger comme moi à venir chez lui, même en l'ayant soigner. Je l'aurai laisser dans son caniveaux si il ça avait été lui.

Je pousse un petit ricanement plutôt glauque et me met à arpenter le long du mur de sa maison en souriant.

-Moi aussi, je vie dans la forêt everfree, et ce n'est pas pour les faibles. Tu le sais j'espère ?

Un simple oui ou non ne seras pas une réponse suffisante, je vais voir un peu de quel trempe il est. Je dit toujours non aux amis, mais un rival ou un ennemie ayant un bon niveau serait une chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyDim 30 Nov - 15:56



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Il ne semblait pas pressé de partir, au contraire il se met à longer le mur et à glousser bizarrement. Je crois que cette fois il va vraiment m'attaquer. C'était vraiment une mauvaise idée, pourquoi ais-je ce maudit sens de l'honneur?

???: Moi aussi, je vie dans la forêt everfree, et ce n'est pas pour les faibles. Tu le sais j'espère ?

Cette dernière information interrompit mes pensées. Il habitait ici, dans la foret? Même s'il n'a pas l'air d'être faible, il est difficile de croire ça. Et pourtant... J'y ai moi même passé de très nombreuses heures par le passé. Il a raison, ce n'est pas un endroit pour les faibles, j'en ai fait les frais.

En un éclair, je revu tous les événements de cette nuit: les TimberWolfs, la poursuite, la torche... Je me rappelais les flammes mordant ma chaire, le craquement du bois qui explosa sous le poids de l'Alpha... Et la peur. La peur de na pas réussir à m'échapper sans pouvoir m'envoler.

J'ai du gardé le silence pendant longtemps, car l'autre pégase avait interrompu sa déambulation et me regardait, attendant une réponse. Alors que je reprenais le contrôle de mon esprit et que je calmait le tremblement de mon œil droit, je ne prononçais qu'un seul mot.

Dare: Oui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyVen 5 Déc - 0:07

Il met beaucoup de temps à me répondre, il ne semble pas réellement comprendre la situation. Il est en train de rêver, alors que je pourrais lui fendre le crâne en une fraction de secondes. Évidemment, je ne le ferais pas pour plusieurs raisons : le fait qu'il n'est peut être pas seul, que cela ne m'apporterais rien de plus que ce que je n'ai déjà, que je dois encore étudier sa technologie et tout ça.

Je m'approche, lentement. Est-ce qu'il a peur de moi ? Est-ce qu'il se sent mal ? Je fait trainer la hache sur le plancher, marchant tout doucement, je fait duré une espèce d'angoisse qui devrait le mettre mal à l'aise. Je finit, museau à museau à lui, caressant son aile avec le bout de la hache.

-Si c'est le cas, alors sache que tu as atterrie dans un endroit infernal. La chose dont il faut le plus se méfier, ce n'est pas les créatures qui vivent ici, ce sont tes voisins.

D'un geste puissant, je plante la hache dans le parquet. Passant au raz de ses ailes. Je reste planté devant lui, museau à museau, nos souffles chaud s'entremellant entre eux.

-Je ne suis pas ton ennemie, dumoins pas pour l'instant, mais approche toi un peu trop près de chez moi, et tu n'arriveras à trouver que le malheur.

Je me retourne, lui frôlant le visage de la queue, à moitié en le fouettant au visage, et m'avance vers la sortis laissant doucement ma queue racler le sol, emportant la poussière.

-Dit moi ce que tu as utilisé pour me soigner, je t'en ramènerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptyJeu 11 Déc - 1:06



Une rencontre de choc!
_____Dare A'trick et Tida Night_____

Alors que je restais immobile, il s'était rapproché de moi, menaçant. Il était si proche que nos museaux n'étaient qu'à quelques centimètres. Je n'esquissais pas le moindre geste tandis qu'il tente de m'intimider avec la hache, la faisant glisser sur mon aile.

???: Si c'est le cas, alors sache que tu as atterrie dans un endroit infernal. La chose dont il faut le plus se méfier, ce n'est pas les créatures qui vivent ici, ce sont tes voisins.

Il parlait d'un ton vraiment vraiment menaçant, mais l'avertissement glissa sur moi sans m'affecter. J'avais approché les créature de cette forêt de suffisamment près pour savoir qu'elles étaient bien plus dangereuses que n'importe quel poney; plus encore que celui qui pouvait me tuer d'un simple mouvement de poignet. Lui ne brisait les murs en courant à coté.

Brusquement, il planta la hache dans le sol d'un geste précis, juste à la verticale de mon aile. S'il l'avait voulu, il l'aurait tranché net. Mais je ne réagis toujours pas, me contentant de le fixer droit dans les yeux, la respiration calme; presque inaudible.

???: Je ne suis pas ton ennemie, du moins pas pour l'instant, mais approche toi un peu trop près de chez moi, et tu n'arriveras à trouver que le malheur.

Le message n'était on ne peut plus clair. Même s'il n'était pas l'entité la plus dangereuse que je pouvais trouver dans les environs, c'était un élément que je ne pourrais pas ignorer à l'avenir. Il vaudrait probablement mieux garder mes distances, comme il le suggérait avait tant de finesse.

Dare: Je te remercie du conseil. Mais rôder autour des demeures des autres n'est pas dans mes habitudes.

Il s'était retourné vers la porte, visiblement sur le point de partir. Mais il s'immobilisa sur le seuil, pour lancer une ultime remarque.

???: Dis moi ce que tu as utilisé pour me soigner, je t'en ramènerais.

Dare: Il s'agit d'un simple désinfectant à base de plantes. Mais ce n'est pas moi qui distille la mixture, je ne saurais pas te dire ce qu'elle contient... Une dernière chose avant que tu parte: ne t'approche pas trop près de cet arbre fendu, tu aurais une mauvaise surprise...

Comme on dit, "on n'est jamais trop prudent". C'est particulièrement vrai quand on parle de la forêt EverFree. J'ai installé plusieurs pièges autour de mon "domaine" pour repousser les TimberWolf. Les plantes endommagées les plongent dans une rage folle, ils s'approche toujours trop près de de cet arbre en particulier. J'ai donc particulièrement protégé cette zone, même si le reste du périmètre n'a rien à lui envier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] EmptySam 20 Déc - 18:12

Je pense que le message est passé. Après tout, il n'a pas l'air bien méchant, et je suis sûr et certains que si on se battaient à deux, je lui mettrais une pâté en quelque minutes. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit une menace. L'habit ne faisant pas le moine, je ne veux pas laisser mes précautions de coté juste car ce type a l'air sympathique. Il s'est installé dans Everfree, c'est qu'il doit avoir, du cran, et surtout les moyens de survivre. Je garderais un œil sur lui.

Il se fait refourguer des médicaments fait maison. Je ne fait pas confiance aux autres, et je ne ferais pas confiance à quelqu'un capable d'être un escroc, la seule fois où ça m'est arriver, c'est avec Flying Curer.

-Tu devrais faire gaffe, un jour tu va te faire refiler une saloperie en achetant des remède de  pacotille.



Il me met même en garde contre un de ses pièges. Des pièges ? Il est intelligent, utiliser des pièges pour se défendre dans Everfree est une chose que font ceux qui ne peuvent pas se battre par eux même, ou ceux qui veulent la paix sans violence. Mais ces gens sont des idiots qui se reposent sur leurs pièges, il ne sert à rien d'avoir confiance en ces choses, car si il y a un seul dysfonctionnement, et qu'on ne sait pas se défendre, tout est perdu. Je suis néanmoins tenté d'aller faire un tour du coté des pièges. Sur ce, je prend la porte, et m'avance vers l'endroit qu'il m'a désigner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]   Une rencontre de choc! [pv Tida NIght] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]
» Aux portes d'un passé proche [Tida Night]
» L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
» ~ Ruby, la partenaire de choc ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: