~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce n°7 : Super méga important, à lire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 16:53

Bonjour tout le monde, ici votre Alicorne préféré, Winter Star! Bien, Céléstia ne là pas encore dit, alors on dirait que c'est à moi que le tâche de faire cette annonce...

Malheureusement, je suis au regret de vous annoncez que le forum devra fermé ses portes. Nous avons eu des problèmes de copyrights avec l'auteur de plusieurs images sur le forum, et Forum Actif nous oblige donc à tout cessé. J'aimerai vous dire que ça été un plaisir d'être avec vous comme modérateur, même si je n'est pas posté beaucoup, mais j'espère que l'on pourra se revoir, vous n'avez qu'a contactez les autres membres et leurs demandé leurs adresses pour parler avec eux sur MSN ou autre. Dépêcher vous, le forum fermera dans 3 jours...


































PS: Héhé, j'espère que je vous est fait peur! Joyeux poisson d'avril! Razz

PPS: Non, le forum ne fermera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 18:53

Je me suis fait aussi avoir x)
MAIS VOUS ÊTES TOUS DINGUE DE ME FAIRE UNE PEUR BLEUE COMME SA ! Annonce n°7 : Super méga important, à lire! 1139249059


Dernière édition par Night Skies le Dim 1 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 18:54

Pas la première que je vois ça aujourd'hui Honest


Dernière édition par Daring Do le Dim 1 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 18:55

A chaque fois, je me fait avoir, c'est la deuxième fois là ... *boude Winter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 19:27

Et dire que c'est que ma première blague! Encore chanceux, je voulais plutôt mettre que la série avait été annulé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 20:46

Je me suis pas fais avoir. Twisted Evil

Winter, c'est pas bien de faire peur aux gens comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyDim 1 Avr - 22:03

J'ai faillit faire une crise catdiaque! Si tu nous refais ça, je te découpe en petits morceaux avec une cuillère!


NB: moins ça coupe, plus ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyLun 2 Avr - 17:42

Gniiii ! Me suis fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyLun 2 Avr - 17:48

OoOOuuuugffffd... grosse poussée de stress, il ne faut JAMAIS faire ça JAMAIS!x) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! EmptyMar 3 Avr - 19:06


Argh je me suis fait avoir aussi ! Gros "OOOH D8" de ma part derrière mon écran, puis un ouf angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°7 : Super méga important, à lire!   Annonce n°7 : Super méga important, à lire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°7 : Super méga important, à lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important !] Recensement 2014
» Personnage important. [URGENCE.]
» [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~
» Rendez vous important[Lightning Dash]
» Dovaco : A lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: