~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle musique voudriez-vous interpréter ?
BBBFF
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_lcap18%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Winter Wrap Up
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_lcap40%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Becoming Popular
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_lcap10%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Smile, smile, smile !
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_lcap32%[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Vote_rcap
 32% [ 28 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 13 Juin - 16:54

Bien le bonjour, bien le bonsoir chers membres !

C'est quoi ?

Voilà, avec Heartless, nous avons eu une idée : Faire une cover / reprise d'une musique de la série (à choisir dans la liste ci dessous) avec vous, membres du forum ! Les musiques seront reprises dans la version originale ~

Bien entendu, nous vous obligeons nullement à participer, c'est simplement pour s'amuser ~

Comment participer ?

Il suffit simplement de choisir une de ces chansons dans la liste en dessous et celle qui arrivera première sera celle que nous interpréterons ! Celles qui arriveront derrière seront reprises la prochaine fois (si vous le souhaitez) !

Une fois ceci fait, vous vous verrez attribuer des paroles et trouver un moyen de vous enregistrer (si possible avec un casque ou des oreillettes, histoire que l'on entende pas la musique en fond, ce serait gênant). Après, il vous faudra envoyer votre enregistrement à Heartless ou à moi, via MSN ou avec un hébergeur, si vous en possédez un.

Pour ma part, mon adresse MSN est juste là :


(Je m'incruste.) Et je vous donne mon adresse personnelle (Heartless) :



/!\ Veuillez ne pas mettre cette adresse en dehors de ce forum et bien sûr prévenez moi si vous m'ajoutez./!\

Pas besoin de convertir votre fichier en un tel format, j'ai le logiciel qui faut pour ça.
Et une fois finie ?

Je m'occupe moi-même du montage de la cover, du coup, je publierai la vidéo sur la chaîne du forum (et oui !) qui se trouve ici ! Ne vous étonnez pas de voir qu'il n'y a aucune vidéo, elle est toute neuve !

Liste des musiques :

~ Opening Theme
~ Giggle at the ghostly
~ Winter Wrap Up
~ Art of the dress
~ Cutie Mark Crusaders Song
~ At the Gala
~ Pony Pokey
~ Find a pet
~ Becoming Popular
~ Flim Flam Brother's Song
~ The Perfect Stallion
~ Smile smile smile !
~ B.B.B.F.F.
~ This Day Aria
~ Love is in bloom

So, à vos micros, et n'oubliez pas de vous amuser !
C'est la règle principale !  Smile [center]


Dernière édition par Ink Feather le Sam 27 Juin - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 13 Juin - 17:12

Je m'aurais bien inscrit mais j'ai pas de casque rien ><" (je connais par coeur This Day aria...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 13 Juin - 17:15

Si tu n'a pas de casque ou d'oreillettes et que tu veux participer , essaye de mettre la musique très basse quand tu t'enregistre. Comme ça on entendra pas trop avec la musique que l'on mettra par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 13 Juin - 18:55

J'veux bien essayer, mais j'sais pas chanter et mon accent anglais est vairi badde.
Mais avec plaisir. Honest

Edit : J'vous ai ajouté avec une adresse qui finit par Bustiflore


Dernière édition par Daring Do le Mer 13 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 13 Juin - 20:14

Je voudrais moi aussi participer, mais je chante trèèèès mal, et je n'ai pas de micro. Peut-être que je pourrais sur l'ordinateur de mon frère mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyVen 15 Juin - 3:30

Je suis nul en chant et j'ai un micro pourri, mais par contre, je suis un génie en ce qui touche de jouer de la batterie, si jamais ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyVen 15 Juin - 17:03

Je vais peut-être faire B.B.B.F.F Smile
Est-ce que ça comprends la reprise ? (après que Cadence soit partie en courant, et que son mentor, ses amies et son frère l'ai laissée toute seule) ?
Ou alors, je fais Becoming Popular (préférence pour celle-ci, au niveau de ma voix, si je vais pas faire de bruits bizarre, c'est mieux XD).

EDIT: Voici ma cover de Becoming Popular !
http://www.mediafire.com/?i8plxdzg6hl8c5g

J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 17 Juin - 0:44

...Oh man, il faut que j'arrête d'arriver en retard partout.

...JEVEUXENÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTRE. *w* Notre chère Wildy a peut-être déjà eu l'occasion de m'entendre il me semble, donc je peux m'enregistrer, I guess.

Pour la chanson, moi, ça m'est égal. Je verrai en fonction de ce qui vient. Peut-être Becoming Popular, à moins qu'il faille que cela reste un solo?
(Anyway, Kind Melody, ta cover est super, super, super!^^)


EDIT : Oh, j'y pense! Si vous avez besoin d'aide pour les "deuxièmes voix" et autres harmoniques dans certaines chansons (par exemple dans le refrain de Winter Wrap Up, y en a), je peux aider, j'aime beaucoup faire ça!^^
...Et j'aime bien traduire les trucs aussi alors si à un moment ça vous prend de chanter en français... Who knows. *SBAF* BON, pour l'instant j'ai traduit que Find A Pet, Becoming Popular et This Day Aria, et je n'ai fait quelque chose que d'une de ces traductions.^^" Alorsbon... ...Mais... Just sayin'.

...Et pardon encore d'être en retard.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyLun 18 Juin - 18:03

Personellement j'aimerais: mais je n'en ai pas le courage; chanter devant tout le monde , dévoiler ma voix, mais j'aimerais tellement. J'essayerai, sachant que le moindre petit problème sera bon à me décourager...

EDIT: Pour moi ce sera my BBBFF

Bisous et bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 23 Juin - 2:25

Très intéressant, je n'ai pas d'opinion sur le sujet et je suis prêt à chanter n'importe quel chanson. (Pour peu que ma voix s'y prête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 11 Juil - 17:38

Je suis très intéressée. Je ne sais pas quel est le niveau de qualité de mon micro ni si mes écouteurs sont en service mais si possible je pourrais ESSAYER Winter Wrap Up. Après ça peut mettre du temps vu que ma machine date de l'antiquité ; mais je suis enthousiasmée de ce projet... Ma voix devrait se mettre de mon côté. [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 29 Juil - 23:54

J'essaierais bien mais...je suis un mec (et aucune chanson ne passe...), j'ai pas mal de très bon matos pour enregistrer mais la voix non plus n'est pas là. Je sais parler (Sagas mp3 powah !) Genre pour dire un "Twilight ! None of this would've been been possible without you little sis !" Mais je crois que je serais incapable de sortir un truc bien en chantant...bah j'essaierais quand même pour vous brûler les oreilles nah !
Par contre je vous proposerais bien d'essayer de faire les basses pour vous...je sais pas si ça intéresse. Je suis bassiste et guitariste, donc si ça peut servir (Bien sur, j'ai le matos pour des enregistrements de bonne qualité ! Faut pas déconner)...Donc si ça branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 26 Aoû - 20:56

Je crois qu'en fin de compte je pourrais, j'ai un micro ! Et je chanterais Smile smile smile je pense. Ou B.B.B.F.F. Ou Becoming Popular. Ou The Perfect Stallion. Ou This Day Aria. Ou Love is in Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 26 Aoû - 21:09

Ca fait plaisir de voir du monde ! (:
Le projet est toujours d'actualité.

N'hésitez pas à envoyer des extraits de votre voix si vous le souhaitez ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyVen 31 Aoû - 23:16

Wow, l'idee est tout simplement... Too cool ! Very Happy

Je suis des vôtres !
Pour les musiques, je ne me souviens pas de toutes, mais je tenterais Winter Wrap Up, ou maybe At the Gala...
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 2 Sep - 20:11

Besoin de votre avis pour la chanson à interpréter ! Smile
Un sondage a été ajouté au sujet ~

Merci de ne pas utiliser vos DCs pour voter pour la même chanson. Honest
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 2 Sep - 21:06

Voted !
[Il y a un délai ? Pinkie Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyDim 2 Sep - 21:56

Pour l'instant, non, on attend d'avoir peut-être un peu plus de monde ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyVen 5 Oct - 23:27

Bon pour commencer...

Si j'essayerai de chanter une chanson (de l'interpréter meme):

Da Opening Theme: Je la connais en VF et un peu en VO mais je la chante un peu mal... (4/5)
Giggle at the Ghostly: Je la connais, et je l'aime (3,5/5) mais je sais pas la chanson.
Winter Wrap Up: Je l'ai apprise par coeur mais je ne veux pas la chanter... (3,5/5)
Art of Dress: Ah super cette chanson, Rarity doit continuer a mieux chanter! (4/5)
Theme des Chercheuses de Talents: Hmmm... Je la connais mais chanter sa c'est pas question! (2/5)
At the Gala: (I love da Rainbow's part in that song!) Je peut la chanter, cette chanson est ma 3eme préféré! (4,75/5)
Pony Pokey: Je la connais, super, mais je ne l'ai pas apprise... (3/5) (Lol da Fluttershy's cry)
Find a Pet: Parfait cette chanson mais je l'ai pas apprise... (2,90/5)
Becoming Popular: Une autre chanson de Rarity qui est super mais je l'ai pas apprise... (3/5)
Flim and Flam Brothers or The Super Speedy Cider Squeezy: Mouais parfait mais ze veux pas la chanter (Hate or love cider?) (3/5)
Da Perfect Stallion: "Cheerilee is sweet and kind! Very Happy" J'aimerais la chanter une prochaine fois... (4,25/5)
Da Smile song: *sourit* Cette chanson me fait illuminer ma face! Si je pourrais vous la chanter un de ces quatres... (4,5/5)
My Big Brother Best Friends Forever: C'est cette musique que je la connais le mieux. Et si je vous la chanterai? (4,5/5)
This Day aria: "Shining Armor will be... MINE, ALL MINE *evil laugh*" J'adoooooore la chanson, mais ze peut pas la chanter, chuis trop, timide pour cette zik.
Love is in Bloom: Oui mais j'peux pas la chanter, je la connais pas assez bien... (3,75/5)

And Ballad of the Crystal? XD

Mais le probleme: je n'ai ni de micro, de portable (zut elle est casser!) ou je ne sais quoi pour vous chanter une chanson... Peut etre un de ces jours non? Very Happy

[/sub]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 6 Oct - 9:00

Moi je suis pour winter wrap up pour une raison simple:Je connais par cœur le texte de touts les persos qui la chantent,sauf twiligth.
Ma voix se prêtant plus à rainbow,je vais m'enregistrer.A tout à l'heure avec mon enregistrement et vive le karaoké!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 6 Oct - 12:03

J'aurais peut être dû me déclarer quand j'ai voté. Ça commence à dater de quelques semaines. ^^"
J'ai voté pour Smile Smile Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 6 Oct - 12:09

Ouiii!Je l'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 6 Oct - 12:11

Maintenant que la traduction de Flim & Flam est fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptySam 6 Oct - 12:51

Daring Do : Si tu veux essayer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ EmptyMer 10 Oct - 12:48

Moi je voudrais bien participer, je chanterai bien This Day Aria, sauf que je suis un mec, que j'ai pas le matériel pour doubler, et que j'ai pas de compte vidéo. Mais j'aurai aimé pouvoir participer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty
MessageSujet: Re: [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~   [Important] ~ Equestria's Friendship Project ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] ~ Equestria's Friendship Project ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important !] Recensement 2014
» Annonce n°7 : Super méga important, à lire!
» Adieu (possible?) Friendship Of Equestria
» Réécriture des chansons mlp sauce Friendship of Equestria
» Personnage important. [URGENCE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: