~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Dovaco : A lire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 0:42

~ Présentation de Dovaco ~

~ Prénom : Dovaco
~ Age : 15ans.
~ Sexe : mâle
~ Race : licorne enfin je crois enfin peut être.
~ Cutie Mark :Flamme.
~ Talent : Tous ce qui a un rapport avec le feux:creer des flammes (notamment créer des incendies assez puissants en cas de rage.Mais a éviter fortement, cela prend toute l'énèrgie vitale et disons que l'hopital seras ravis d'avoir un nouveau locataire pendant un mois.) , allumer des cigarettes(clin d'oeil a MylittleNickarette
Spoiler:
 
)... on diras que ce jeter dans un volcan est une exception.
~ Métier : Aucun mais espère entrer dans l'armée royale.
~ Lieux de résidence :Ponyville
~ Breed (Race des parents) :Ce n'est pas assez évidant? bon et bien une chaussette et un lamasticot... Bon ok deux licornes.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Eh bien je suis une jeune licorne noire comme la nuit, et rouge comme le sang ( au niveau de la crinière , de la queue et des yeux.) je ne suis pas très robuste,enfin si: de l oreille droite si je bois trois litres de boissons énergétique et encore.En se qui concerne ma vitesse , mon endurance et mon agilité, disons que j'ai tellement fuit tout au long de ma vie que j'en suis devenus rapide. En ce qui concerne mon intelligence ça vas pas trop mal, j'apprend vite, rien a rajouter.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Personnellement je n'est jamais été très social, mais lorsque je me fait un amis, je fait tout pour qu'il soit heureux.J'aime les défis ,les vrais défis comme ... aucune idée , je ne suis pas très susceptible mais quand je me met en colère,je vous conseil de porter un casque, des lunettes de soleils et construire au plus vite un abris anti-atomique.J'adore le dubstep, metal ,le rock et friday de rebecca black (ok ca c'était pas drole) j'aime aussi le basket , la pizza quatre fromage et les lasagnes,rien que d'y penser ça me fait baver d'ailleurs :bave:.Sinon ce que je n'aime pas: bah pas grand chose si ce n'est que le fait d'être fatigué, le fait d'être seul, avoir mal au ventre après avoir pris un plat délicieux, le reggae (excepté BOB marley)et enfin les gens qui ont mon age et qui écrivent d'une façon déplorable.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Une sensation de brûlure aux pattes,dans une position inconfortable,ne sachant pas ce qui se passe,j'ouvre les yeux ,je me trouvais dans une salle sombre,ou se trouvais trois poneys, visiblement deux brutes,acolytes d'un vieux poney en blouse blanche a lunettes rondes,les trois poneys me tournaient le dos en discutant,je ne m'occupais pas de ce qu'ils disaient mais plutôt de ou j'était et pourquoi mes pattes me faisait si mal, en tournant ma tête,je vis alors que j'était pattes avant et arrières clouées sur une croix en métal disposée a la vertical.Encore choqué par les évènements,une des brutes se retournas ,vit que j'était réveillé et dit.
<-Très bien!Nous allons pouvoirs lui parler. répondit le poney âgé.
En se rapprochant de moi, cette vieil personne me dit: Alors Prototype D,sa va ?
-Qui êtes vous qui est le prototype D?! Répondis-je.
Tu ne sait pas?j'ai quelque chose qui vas te rafraîchir la mémoire.Gros lard! viens ici et défoule toi sur l'hérétique qui ne veux pas me donner ce qu'il me reviens de droit.
Une des deux brutes arrivas et commenças a mes taper au ventre,cette horrible douleur continua pendant une trentaine de secondes après quoi,il s’arrêta net de taper suite a l'ordre de son supérieur.
-STOP! Il faut que le prototype D soit vivant pour pouvoir avoir le pouvoir.
-Pourquoi me faites-vous ça?, Je n'ai rien fait , je n'ai aucun souvenirs, laissez moi, laissez moi -tranquille! Criais-je a la limite de fondre en larmes.
-Faisons un marché tout les deux:Admet que tu détiens la flamme et dans ce cas la tu me la -donne et je te laisse partir,ou sinon,mon couteau se chargeras très bien de te charcuter de l'intèrieur.dit-il calmement
-Mais de quoi parlez,vous? une flamme?POURQUOI M APPELEZ VOUS PROTOTYPE D ?J'EN SAIT RIEN MOI!JE N AI RIEN A VOIR AVEC VOS HISTOIRES QUI NE M’INTÉRESSENT PAS!
-Mensonges!>>
Le vieux fou sortis alors de sa blouse un couteau de cuisine, pris de l'élan et pendant la dixième de seconde qui suivis,une voix chaleureuse dans ma tête retentit, elle dit clairement "Libère moi,vite avant que je quitte ton corps, ressent moi et fait ressortir ta rage envers ces malotrus."A ce moment précis, je sentis une chaleur qui me parcourait tout le long du corps,j'avais fermer les yeux pour ne pas assister au moment tragique de ma propre mort sans savoir qui je suis.Et lorsque je les ai rouverts, le vieux fou allait me découper en morceaux mais au moment de me poignarder,Une boule d’énergie brûlante se forma autour de moi, ce qui fit fondre le couteau.Sans savoir vraiment ce qui se passait,dans un élan de courage,je fit fondre la croix en métal sur laquelle j'était disposée puis malgré la douleur qui faisait en sorte que je ne puisse galoper a toute vitesse,je provoqua un grand nuage de fumé dans la salle, ce qui me permis de partir.A la sortis de la salle,encore sous le choque, un éclair de génie: faire cautériser les plaies avec des flammes, ce qui fonctionnas, certes avec beaucoup de souffrances, mais cela fonctionna.
Je partis donc de la cabane ou j'était fait prisonié, en quête de connaissance sur mon existance,je gallopas, jours et nuits jusqu'a mon arrivée dans un campement dans la région d'Appleloosa, exténué,abbatus,je m'évanouï sur le sol.
A mon réveil,j'était dans une salle,avec des bandages autours des pattes,une personne était a coté de moi,c'était une jeune ponette,elle semblait avoir le même age que moi,elle était blonde,d'une couleur bleue-verte,elle avait des yeux d'une couleur bleu intense.
<--A vrais dire,moi même je ne le sait pas.
-Tu te moque de moi ? Il y avait un papier collé sur ton flanc a ton arrivé.Annonça elle avec toujours un beau sourire.Elle pris le papier en question qui était maintenant sur une table placée a coté de moi et commença a le lire.
Voila ce qu'il y a d'écris:Prototype D, nom: Dovaco ,age lors de l’expérience:13, date de son expérience : 6février ( aussi le jour de son anniversaire).Alors? Tu ne sait pas qui tu est ?
-Eh bah je ne le savais pas,pour de vrais. rétorquai-je un peu gêné.
-Sinon c'est quoi l’expérience en questi... Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, la porte claqua, un étalon arriva et dit a la fille d'aller ailleurs, que j'avais besoin de repos.
-Ah et avant de partir, mon nom c'est Tania!A plus tard et bon rétablissement!>> Puis elle parti en riant.
<--EH bien en fait, moi même je ne le sait pas, c'est étrange mais lorsque je me suis réveillé, je ne me souvenait plus de rien et j'était sur le point de me faire tuer pour des raisons inconnues mais j'ai réussi a m'échapper grâce a une voix dans ma tête qui a enclencher un pouvoir qui m'a permis de m'en sortir vivant puis j'ai galoper jusqu'ici pour savoir qui je suis réellement.
-Ecoute gamin!Braeburn n'est pas né de la dernière pluie,maintenant tu vas me dire la vérité avant que je te donne un grand coup de sabot au visage.
-Mais monsieur,je vous jure que c'et la pure et simple vérité!Et de plus , vous n’allez tout de même pas taper un jeune poney de treize ans non?
-Bah je vais me gêner tien!
lorsque braeburn allait me carrer un grand coup de sabot a la figure, Tania vins se jeter sur moi pour éviter que je subisse un traumatisme crânien.
-ARRETTE!! Je lui fait confiance et je suis sur qu'il dit la vérité,si tu veux le frapper,il faudra me frapper en premier!
-D'accord , je t'accorde le bénéfice du doute, mais si ton ami se permet de faire une seule bêtise au camp,je n'aurais aucune pitié envers lui.>>Puis il repartit de la salle.
Deux ans plus tard, j'était remis sur pieds,la famille de Tania avait accepté de m’héberger jusqu’à que je trouve mon chemin et mon destin.C'était sympas chez Tania,elle aime beaucoup les jeux vidéos,et quand on a rien a faire,soit on vas dehors et on fait un peu n’importe quoi du moment que ça nous amuse,ou sinon on trouve quelque chose a faire a la maison.Bref tout allait pour le mieux et un soir,Après le dîner, le père de Tania me retins a table et lorsqu'il s'assura que tout le monde était couché,il me montras sur un journal venant de Manehatten intitulé "La science actu"
<Le premier article était "Expériences sur poneys ,de plus en plus de poney se retrouvent avec des matériaux nocifs dans le sang,"
-Je n'y crois pas une seule seconde,il y a des gens des mon cas.
-A mon avis, tu devrais partir d'ici avec Tania jusqu'a Manehatten sans laisser de traces ici, Tania est peut être ma fille mais elle a noué des liens très forts avec toi pendants ces deux années que vous avez passés ensemble.Vas voir le directeur de l’académie des sciences et tien le au courant de ta situation,je suis sur qu'il pourra t'aider dans ta quête.D'ailleur je vous ai résèrevé un wagon dans le tramway pour aller jusqu'a Manehatten , il y a de la nourritures et touts le matériel dont vous aurez besoin a l’intèrieur. Le tramway vous attend,réveil Tania et vas-y.
-D'accord monsieur,mais vous êtes sur que vous allez tenir le coup?
-Ne t'inquiète pas pour moi,si tu arrive a avoir ce que tu cherche , je serais déjà très heureux de savoir que quelqu'un que je considère maintenant de ma famille.>>
D'un hochement de tête, je parti avec Tania dans le tramway.A l’intérieur de notre wagon, il y avait une grande caisse pleine de pâtisserie aux pommes, il y avait aussi des bornes d'arcades avec des jeux tels que space invaders ou pacman dessus.Il y avait aussi deux lit pour qu'on puissent passer la nuit.Après deux heures d'arcade,nous nous sommes endormis.
Pendant cette nuit,J'ai fait un rêve,j'était en face de Tania on parlait et puis au bout d'un moment,les paroles devinrent cris puis des sortes de "MMHHH"mais bon,comme ce n'était pas très dérangeant, j'ai continuer a dormir...dix secondes puis suite a un réveil en pleine nuit, je tourne la tête en direction des gémissement incessants et puis dans mon champ de vision se trouvait Tania, attachée et baillonée.
"Ce n'est que Tania qui est attachée?" c'est pas si grave. puis je me remis a dormir puis je me suis mis a mesurer la débilité de mes mots et je me suis dit qu'il fallait peut être que je la détache.Puis mon cerveau a dit "Pas faux".Alors cette fois je me suis réveillé puis je suis allé détaché Tania,lorsqu'elle fut enfin libre,elle me mit une tarte puis me dit
<<"-Débile,t'as pas vus que j'était attaché?"Par peur de me faire massacrer,j'ai répondu
-Désolé je dormais.Mais euh attend deux secondes.Pourquoi tu était attachée ?
-Enfin une question intéressante de ta part, enfin si tu veux le savoir c'est le mec a lunettes placé derrière toi qui est a l'origine de ça.
-"le mec a lunettes"de quoi tu parle ? Donc je me retourna et vis avec effrois le même poney qui était sur le point de me découper en rondelles avec son couteau.
-Nan mais qu'est ce que tu as cru? qu'après deux ans de recherche je n'allais pas te poursuivre?tu est totalement fou?
Pris de panique , j'ai envoyé une flammèche avec ma corne,cette flammèche toucha le vieux poney, qui pour se soulager étrangement ouvris la fenêtre du wagon et sauta en criant.
-Nous nous retrouverons!!>>
dépassé par la fatigue, je me suis mis dans le même lit que Tania pour passer la nuit.Et cette fois, on a pus dormir normalement jusqu’à l'arrivée du tramway au petit matin.A l'aube,je me réveilla j'ai aperçus que Tania se tenait fortement a moi comme... comme quelqu'un a qui elle tien fortement. Gêné de cette situation, j’essaye de me lever sans la réveiller et puis après maintes et maintes tentatives,je me suis dit qu'après tout ce n'était pas si mal comme situation, celle la est même plutôt bien et puis je me suis rendormis.
Arrivés a Manehatten,nous étions ébahis de voir tout ces grands immeubles se dressant devants-nous mais quelque chose clochait depuis que nous étions la, tout les gens me regardaient bizarrement et m'évitaient, comme si j'était dangereux. Et la je me suis dit "Ah oui, la revue).
"-On vas se dépêcher peut être,les gens font un peu peur ici.""
-"Mais pourquoi? On est déjà arrivé."Eh oui, on était devant l'académie des sciences,cette grande tour,très ... existante. Après être restés une minutes devant la porte nous décidâmes de rentrer a l’intérieur.
Maintenant je vais vous parler de l'étape très importante et très intéressante de notre montée dans les escaliers...Non je rigole, passons directement a notre rencontre avec le directeur.
A notre arrivé au bureau, le directeur avait l'air très surpris de me voir.
<<-Impossible! A il dit en me voyant arriver
-Bon écoutez monsieur, nous ne sommes pas la pour regarder nos photos de famille,nous sommes la pour savoir qui je suis vraiment.Pourquoi je ne me souviens plus de rien?
-Asseyez vous ici, je vais vous expliquer.A la base,tu est un poney comme les autres,mais un scientifique fou en a voulu autrement.Le scientifique fou en question c'est le Docteur spirkenshtein,spécialiste de la greffe sur les poney,c'était un de nos meilleur élément, mais il a commencer a implanter des matière différentes dans le corps des poneys que ce qu'il ont besoins, lorsque cela fut découvert, il fut viré sur le champ,puis pour s'entrainer, il a commencé a s'exercer sur les gens qu'il connaissait.Et... tu en fait partie
-gné!? Pouvez vous m'expliquer un peu mieux ? Répondis-je.
-C'est... ton père...
A ce moment la, me tête ressemblait cela (°A°) "mon père, ce malade mentale qui m'a crucifié?"
-Son état c'est aggravé alors.Sinon, a tu ressentis quelque chose,d'étrange?quelque chose d'assez spécial,n'est ce pas ?
-Il y a bien quelque chose oui,je ne comprend pas trop pourquoi ni comment mais lorsque j'allais me faire tuer,une puissance que j'avais en moi m'a permi de m'enfuir.
-Je comprend... viens avec moi au labo dans une heure ou d...
Un grand choque apparu puis, plus rien.Se grand coup dans le dos ressemblât un grand coup d’électricité qui a parcouru mon corps avant de me mettre a terre.Je perdis connaissance,encore une fois.
Lorsque je repris mes esprits,j'était de retour la ou tout avait commencé,dans cette cabane,sombre et humide.Il y avait toujours la croix ou j'était cloué qui avait fondue.Un cris sortis de nul part viens m'interpeller:"HELP!!".Ce cris venait du sous-sol,après quelques secondes de recherche,je descendis,par une trappe placée de façon très indiscrète au milieu de la salle.
En descendant,je suis arrivé dans un hangar, avec au centre un bassin d'acide sulfurique et pendus au dessus de ce bassin, Tania et le directeur de l'académie.Et a l'autre bout de la salle,mon père qui me dévisageait.
<<-Tu t'est enfin réveillé,ca m'étonne vus que tu dort depuis le début de ton aventure.
-Que m'as tu fait?Pourquoi je ne me souviens de rien?
-Avant de mettre fin a tes jours,je vais t’explique en détail ce qui c'est passé:Lorsque je suis partis de l'académie des science,j'ai chercher a m’expérimenter dans ce que je faisait de mieux,c'est a dire:la greffe.Mais pour cela j'avais besoin d'un cobaye,un poney a qui se porterais volontaire.Malheureusement,aucun poney ne s'est porté volontaire, et puis j'ai pensé a toi,gravement malade,le froid t'avait achevé et puis je me suis dit"Si il a froid,pourquoi ne pas lui mettre un matériel dans le corps qui pèrmetrais de le réchauffer?" Puis j'ai tenter l'opération sur toi,je t'ai donné la "la flamme",c'est un concentré de tout ce qu'il y a de plus chaud sur terre.Tout fonctionnait a merveille, jusqu’à que l'on découvre tes pouvoirs.La flamme a commencer a vivre en toi.J'ai donc entrepris de te la subtilisé a des fins purement lucrative.Tu imagine? un monde ou n'importe qui peut faire du feu en claquant des doigts,finis les problèmes de chauffages,finis les rhumes et toutes ces maladies dénuées d’interets. Mais avant que je ne puisse t'achever pour reprendre la flamme,tu t'est enfuit dans la forêt ou tu te cogneras la tête contre une branche suite a quoi tu a subit un traumatisme qui t'as fait oublier tout les évènement que tu as eu jusqu'au moment ou nous t'avons amener dans la cabane pour t’extraire ce fluide que tu as en toi.J'aurais très bien pu me passer de toi mais tu a été le seul a bien réagir a l’expérience, les autres ont du être hospitalisés d'urgence.Mais ne nous attardons pas plus sur cette histoire, je te propose un défis:soit tu me bat et,je te laisse partir avec tes amis, soit je te bat et vous allez tous dans l'acide sulfurique.
-Je relève ton défis! répondis-je.
-Mais tu est complètement fou mon pauvre!! cria Tania.
-J'approuve! compléta le directeur
-Assez de parlotes, commençons le combat!>> dit mon père.
Ainsi commença notre combat épique,les coup de sabots se firent nombreux.notre combat acharné continuais, sans relâche ce fut un carnage, et lorsque les pattes commençais a avoir mal, je choisis de lancer une flamme avec ma corne,mais au moment de se la prendre dessus, mon père réussis a faire une sorte de bouclier d’électricité.
"Tu vois? Moi aussi j'ai un pouvoir comme le tien, on est pas si différent!"
Ne faisant pas attention a ce qu'il disait,je constata que la flamme que je lui avait envoyer a ricoché sur son bouclier et se dirigeait maintenant vers moi.Puis le retours de cette puissance mystique, elle revenait cette chaleur que avait en moi et qui m'a dit de la libérer,mais avant de pouvoir le faire,je me pris ma propre boule de feu dessus et je me suis entièrement étaler sur le sol.Toute ma force,était désormais partie,Spierkenshtein rigolais déjà en me voyant a terre,Tania pleurait de savoir qu'elle allait bientôt mourir.Et cette voix me réapparus.
"Libère moi,sent la force de la flamme,succombe a moi laisse moi faire,je te promet que tout ce passera bien"
Je sentis mes forces se régénérer, ma douleur s’estomper,mon coeur battais de plus en plus vite,j'ai sentit la température de mon corps augmenter, jusqu’à que je commence a brûler...au sens propre,ma queue et ma crinière son devenues feux et flammes,ma température est devenue aussi chaude que de la lave en fusion.Le courage qui m'envahissait se transforma en rage.
Tout de suite,je sautas sur la cordes par la quelle étaient pendus Tania et le directeur pour pouvoir détacher la corde puis lorsque je m’apprêtait a faire fondre mon monstre de père,je repris le contrôle de moi même et je me dit qu'après tous,c'était mon père, mais il méritait quand même d'être châtié alors je lui est envoyé une boule juste assez forte pour qu'il perde connaissance,ce qui fonctionna.En redevenant moi même,je vais devant le vieux fou avec mes deux alliés.
<<-Je crois que c'est finis.dis-je.
-Il est mort ? répondit Tania
Le directeur de l'académie de science approcha l'oreille de son torse et en déduit:
-Non,il s'est juste évanouï. Dovaco?
-Oui?
-Je pense que tu en a appris beaucoup sur toi aujourd’hui. Je pense aussi que tu as finis ta quête.
-Enfin. Mais, ou voulez vous en venir ?
-Au fait que c'est fini, tu peut te retirer,dans un endroit simple qui ne connait pas ton histoire,tu pourras t'y intégrer.Cet endroit s’appelle ponyville,essaye de rester discret sur ton passé,ne t'inquiète pas pour moi,je m'occupe du vieux.
-Puisque vous le dite,je vais pouvoir partir, ma quête est enfin terminée,je m'en vais.Tu viens Tania?
-Euu.. Dit-elle d'un d'un ton embarrassé. Je ne vais pas pouvoir venir avec toi, désolé.
-Mais pourquoi, on s'entend bien non ?
-Oui,la n'est pas le problème,ma famille doit s'inquiéter pour moi,je ne voudrais pas qu'ils se fassent du soucis pour moi.
La larme a l'oeil j'ai dit.
-D'accord,mais ou reste en contact hein ?
-Mais bien sur,viens, j'ai quelque chose... a te montrer.
Je me suis approché,je l'ai regardé,et a ce moment la, intervins le moment le plus génial de ma misérable vie,pas de détail la dessus,on se passeras vraiment de ce moment épique pour moi,le moment ou ma vie s'est arrêter,le moment ou mes problèmes ce sont effacer,le moment ou... j'ai plus de mots.
-Euu..eu..Mer...Merci. Dis-je en rougissant tel une pivoine rouge.
-Et comme tu l'as dit,on reste en contact Wink. répondit-elle.
Ainsi commença mon voyage a travers les plaines, les déserts,les montagnes et les mers pour arriver a Ponyville.Et une fois arrivé las-bas, certains poneys m'ont dit d'aller dire a la dirigeante du royaume que j'était arrivé,c'est pourquoi,je vous raconte mon histoire en détail en espérant que vous m’accepterez ici.
Dovaco.
~ Famille : mere inconnue et père...fou..

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Benjamin.
~ Age [Facultatif] : 13ans.
~ PUF : question: c'est quoi un PUF ? ^^'
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super mais pourquoi ce fond ?
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? La mgie d internet et de google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Il me semble que le site est assez bien comme ça, après,j'ai entendus parler des seapony mais ce n'est pas indispensable ^^.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? ...non
~ Code : Sushi (peut on fermer les yeux sur le fait que ca m'a pris deux jours a le trouver ?)


Dernière édition par Dovaco le Sam 8 Sep - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 7:33

bienvenue dovakhin ^^
(t'a pas interet a nous crier dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 8:15

je vous promet que je vais essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 11:14

Welcome here !!
*Note : éviter de trop le titiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 11:21

x3
Bienvenue poney Dragon ;p
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 11:32

Oooh, nous avons un graaaaaand fan de Bob Lennon et du Pyro-barbare on dirait !
*Luna ne le dit pas, mais elle est grande fan de Bob Lennon aussi, quand sa soeur a le dos tourné en s'empiffrant de gâteaux*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 12:03

FU
ROH
DA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 12:04

je dirait plutot fan de Skyrim dans le cas present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 12:10

Héhé, Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 13:48

Merci Very Happy
(je ne sait pas quoi dire si ce n'est que "pancake")
pancake.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 15:34

Bienvenue ! (:

Ta fiche est très bien, par contre, le physique et le caractère sont un peu courts.
Tu peux rajouter ses forces, ses faiblesses, sa corpulence, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses activités...

Par contre, pour le pouvoir, il faudra faire attention à ne pas lui donner trop de puissance ou rajouter des inconvénients (exemple, mal de tête, évanouissement après une grosse attaque) sinon, il sera refusé.

Et il te reste à trouver le code ~
Bon courage ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 15:59

Humm hummm hummmmmmm.....
Ink a dit en pleine de mot ce que je compter dire en 5: "En l'état fiche refusée!" (si si, le "l'" est un mot!)

Donc, une fois que tu aura trouver le code, si tu veux que cette fiche soit viable et donc validée il te faudra:
1) augmenter le nombre de ligne de ton physique et de ton caractère.
2) rendre ton pouvoir moins fague en y ajoutant comme dit par Ink des fablesse et des contre coup.
3) que par la grace de Luna, tu ne nous sorte pas un hybridage de ton chapeau! Ma chère élève est certes douée, mais elle n'est pas encore capable de sentir des hybride qui sont en soit plus rare qu'un phoenix noir et aussi probable qu'un incendie aquatique.

Donc en résumer, améliore ton physique, ton mental et développe plus ton histoire quitte à la rendre plus vague sur la rencontre avec le dragon. et là alors, je pourrais voir si tu sera ou non valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Ven 31 Aoû - 20:35

Donc, après édition de la fiche.... celle-ci est toujours refusée pour les raisons citer dans le MP que je t'ai envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Lun 3 Sep - 18:51

0.0 honnêtement j'ai pas lut l'histoire jusqu'au bout! Nan sérieusement, j'ai pas eut le courage! Déjà ton histoire est lourde à lire car tu fait des saut narratif aléatoire (rien que par ce qu'il manque des morceau de dialogue) en plus ton histoire traîne en longueur et n'à pas de rythme. j'ai abandonner quand ton père te dit que tu doit le combatte, si tu gagne vous êtes libre sinon plouf dans l'acide...et je me souviens à peine de ce qui a était dit avant tan c'est lourd et chiant à lire.

alors refait moi cette histoire pour qu'elle soit agréable à lire!

et au passage, de ce que j'en lit...je ne validerait JAMAIS un super poney génétiquement modifier, ni des tueur de dragons, ni tout autre fantaisie qui font de toi un être sur-puisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Lun 3 Sep - 19:27

Ma réaction pour l'histoire:

http://www.youtube.com/watch?v=BNsrK6P9QvI


Dernière édition par Fine Music le Lun 3 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Lun 3 Sep - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Lun 3 Sep - 19:36

J'affirme, devant témoins, avoir lu en entier la fic. Oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Lun 3 Sep - 19:48

Ce qui s'est passé quand j'ai commencé à lire : http://www.youtube.com/watch?v=W6D6Je6bH_8&feature=player_detailpage#t=5s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Mar 4 Sep - 22:44

Desolé d'avoir
Pondu une chose pareil,profondément désolé je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Mer 5 Sep - 19:50

Apprendre à perler français tu dois! *sort*
Sinon j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ta fiche... *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    Mer 5 Sep - 21:02

je doit avouer que meme moi j'ai pas eu le courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dovaco : A lire...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dovaco : A lire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Lire en anglais : mots, expressions difficiles à comprendre
» [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX
» Petites règles à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-