~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement terminé ! Merci à tous ! ♥
Groupe des changelings FERMÉ jusqu'à nouvel ordre !

Partagez | 

Rendez vous important[Lightning Dash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Rendez vous important[Lightning Dash]   Sam 30 Nov - 14:34

J'ai reçu un invité spécial il y a quelque jours, un poney qui m'as demander de venir à Las Pegasus, une ville remplie de bourges qui pètent plus haut que leur queue, franchement, je n'en ai rien à cirer d'eux. Mais bon, il ne m'aurais pas lâcher tant que je n'aurais pas accepter de venir dans cette ville.

Je suis censé rencontrer un certains "Lightning Dash", je ne sais pas qui sais, et franchement, je préfèrerais ne pas le savoir, mais me faire harceler ne me plait pas non plus. J'ai bien essayer de casser la figure du poney qui est venu me chercher, mais il continuait.

Et voici donc comment j'ai pris un appart dans Las Pegasus, attendant mon rendez-vous avec ce Lightning Dash d'ici peu, il doit venir à cet adresse dans quelques temps, et moi, j'attend allonger sur mon lit, saper en Red Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous important[Lightning Dash]   Sam 30 Nov - 15:22

Je sais que j'ai un rendez-vous aujurd'hui avec un mec qui s'appelle Red.... omme ma petite amie XDje sais qu'il n'est pas d'ici,et cela me rend nerveux par rapport a la maniere dont il va reagir face a moi...mais cela ne m'empêche pas de me reveiller normalement:prendre ma douche,déjeuner,laver ma vaisselle salle,faire un peut de ménage,verifier si j'ai du courier ainsi que le journal,les lire,y répondre,et finalement,sortir de chez moi pour aller a ce rendez-vous....a vrai dire je n'ai pas tres le gout d'y aller car il fais froid a l'exterieur et que....en plus,j'ai des compositions en retard....je fais quand même mon chemin,a travers des rues bourrées de diligences de toutes sortes,jusqu'a en arriver a un petit quartier un peut plus tranquil,le quartier et je devais rencontrer Red,un quartier ni riche,ni pauvre,les gens qui y vivent sont de la classe moyenne,la vie de quartier est plutot bien a cet endroit,comparément a la ou j'habite....j'arrive finalement deant la porte,je frappe....

Dernière édition par Lightning Dash le Sam 30 Nov - 20:29, édité 1 fois
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous important[Lightning Dash]   Sam 30 Nov - 20:03

J'ai attendue pendant quelque temps.... Ce mec qui m'as donner rendez vous est en retard, c'est assez chiant...Et mal élevé, on arrive à l'heure quand on donne un rendez vous. Je devrais peut être foutre le camps, histoire de lui apprendre la vie à celui là.

Nan, j'ai fait trop de chemin pour repartir, sans ou bien m'être fait payer, ou bien lui avoir coller une bonne mandale pour lui apprendre les bonnes manières.

Mais, j'aimerais surtout savoir pourquoi il a demander au mec le plus rechercher des environs de venir le voir. Déjà, il faut du cran pour ça, mais en plus, ça veut dire qu'ils savent que j'habite près de Ponyville, alors peut êtres qu'ils seraient fichus de faire le rapport avec la forêt everfree.

Tout cela deviens de plus en plus mauvais, il va falloir que je fasse plus attention, et que je quitte ponyville un moment, pour faire parler de moi ailleurs.

La porte reçoit quelques coups, et je vais ouvrir. Il y a un pégase blanc sur le seuil de la porte, sans doute mon invité.

-Salut, c'est toi qui m'as convoquer ?

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous important[Lightning Dash]   

Rendez vous important[Lightning Dash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1