~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 11:02

Sinon, il serait peut-être préférable d'attendre la fin du rp cérémonie, avec le post de fire Bright (Ou plus si il en est?) que chacun y aille de son commentaire dans un dernier post, puis que tout le monde parte de son coté, en ouvrant un topic spécifique à chaque groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:43

Je m'incruste à Canterlot, si ça ne gêne personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:57

moi j'attend la reposne de twilight et rainbow dash si elles sont toujours motivé pour rep sauf si tu veux rep avant Rainbow Swift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:58

Where is it? Smile
Autrement dit: le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:58

Moi j'veux bien le faire, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas encore à nous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 22:07

Il faut juste attendre la réponse de Fire ^^ (histoire de ne pas interrompre la cérémonie Honest)
Et l'intérêt des groupes est justement d'éviter de se retrouver avec 6-7 petit rp et d'éviter l'attente.
Un exemple avec Bleugele et moi, il ne pourra pas poster avant lundi mais vous n'êtes pas obligé d'attendre sa réponse pour continuer a rp avec les autres!

est ce que je me suis bien fait compris ?Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 22:57

rainbow >> tu peut deja rep dans le rp de groupe ou il y a marro,bleugele,moi et traqueur.Si on fait plusieurs rp de groupe ca te donnera deja un point de depart et c'est pareil pour les autres

rainbow swift >> j'ai mit le lien vers le debut du sujet avec mon compte aslan.c'est au chateau de canterlot


Dernière édition par Ventus le Ven 26 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:00

Moi aussi je veux bien, mais il est ou le tien? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:04

en debut de sujet de ce topic,c'est au chateau de canterlot
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:05

Ah t'es Aslan?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:19

HS, t'as un RP à clôturer please.
Fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:22

Voila voila, j'arrive ! J'ai que ce RP en tête depuis hier soir, je vais m'efforcer de faire un bon post cette nuit histoire de ne pas vous laisser dans la vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 23:22

oui je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptySam 27 Juil - 11:26

Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est postay. Au programme : Humour, Changelings, et alliances. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 0:22

Double post pour dire qu'il vaut mieux a ce stade de l'event penser a ouvrir d'autres RPs autour de l'event et de ne pas se contenter de voir celui d'Aslan, il est possible d'ouvrir plusieurs topics au même endroit, on vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 10:46

UP !

J'entends encore des personnes voulant RP chez Aslan (je discute actuellement avec Rainbow Swift et il va poster un nouveau RP a l'intérieur de la salle de cérémonie). A tous les joueurs et personnages en attente, je vous conseille très fortement de RP sur un autre RP que sur celui qu'a ouvert Aslan.

N'oubliez pas que plus il y a de personnages sur un RP, moins ce dernier a de chances de se terminer. Il est donc recommandé de faire 4, 5, voire 6 topics différents au même endroit avec 3 ou 4 joueurs, plutôt que de voir 24 personnes sur le même RP, croyez-moi, il n'y a pas de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:42

J'ai réussi à poster le RP dont Fire parle
https://friendequestria.forumgratuit.org/t1446-lunar-firel-evenement-de-l-annee-libre#12139
Lisez le spoiler (je pense qu'il y'a des incohérences... Faites pas trop attention quand même à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:55

C'est le groupe qui fait le RP, pas juste le premier qui poste, donc donnez a tous le meilleur au départ pour que le RP se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:20

moi c'est prevu deja que j'en fasse un avec bleugele et marro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 21:46

Juste pour dire que je compte répondre au RP de Rainbow Swift, mais comme je pars sans internet pour 3 jours je risque de poster seulement vendredi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 22:07

Bon voilà, j'ai posté.
Je propose que Traqueur et Marro poste encore et puis on passe au rp de groupe, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 12:09

Bleugele, Aslan: ma réponse amènera notre groupe vers la réception, après si vous voulez continuer a rp avec Marro ou commencer avec une nouvelle personne, ça ne me dérange pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 12:09

Je peux annoncer que la partie réception est désormais ouverte !

Vous pouvez désormais nous rencontrer dans des topics généraux ou nous demander un topic en privé avec seulement moi, seulement Fire ou nous deux. Et bien sûr profiter de la soirée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:38

je rappelle toujours que du premier au 9 aout je part en vacance (ca concerne aussi Aslan dut coup) et je sais pas si je me coonecterait beaucoup ou meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
» Informations sur le Mild West.
» Ah les politques (Idée de mini event)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: