~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 24 Juin - 18:37

Bonjour a tous !

Comme prévu, Luna et moi-même lançons très bientôt le mini-enent : Le mariage de Luna et Fire Bright !

Alors voila, la construction de l'event est plus ou moins laissée a votre préférence, dans le sens où Luna et moi ferons le RP entre nous, et vous n'aurez plus qu'a suivre -ou pas- les posts qui sont écrits.

Pour ceux qui ne sont pas directement dans le château ou a Canterlot, pas de panique, il y aura la possibilité, dans toutes les villes d'Equestria et de Venässia, ainsi qu'au Crystal Empire.(Pas au Mild West pour des raisons de logiques que vous comprendrez si vous avez lu le texte relatif a cette région). Et si vous voulez des exemples d'endroits où sont posés les "écrans" dans Equestria, les voici, même si vous n'êtes pas obligé de suivre ça.

Ponyville : Un écran peut se trouver devant la mairie de Ponyville par exemple.

Cloudsdale : Le stade Olympique a pu être loué pour cette occasion pourqu'une partie des tribunes serve a assister a la retransmission au mariage.

Manehatten, Las Pegasus, Baltimare : Dans une salle des fêtes, peut-être ?

Voila, cette liste n'est pas exhaustive ! Si vous voulez qu'a Ponyville, on assiste au mariage dans un parc, c'est a votre guise, vous avez carte blanche.

Pour d'autres questions, suggestions, etc, vous pouvez laisser un MP, déposer vos idées ici ou venir nous voir quand on est en CB !

Voila finalement le petit trailer du mariage, je vous souhaite bonne lecture !

Combien de poneys dans l'histoire du monde sont passés de simple fils ou fille d'agriculteurs a membre de la cour princière ? Je n'ai pas le souvenir que ce cas de figure se soit déroulé, ni dans un manuel d'histoire, ni dans un conte...Ce serait assurément un jour marquant pour tout le monde, pas seulement pour moi, j'espère que tout se passera bien.

C'était le mariage attendu depuis des mois, retardé encore et encore car ni moi ni Luna n'arrivions a trouver le bon moment pour pouvoir célébrer ce mariage, notamment a cause de la période de crise économique qu'il y avait eu a Canterlot, au lendemain de la bataille contre les changelings. Tout le monde souhaitait que la principauté fasse quelque chose pour remettre les maisons, les épiceries, les commerces sur sabot. Célestia et Luna ont travaillées d'arrache-sabot pour que Canterlot reprenne une croissance décente.

Et finalement, Canterlot relevait la tête, et le personnel du château reprenait son calme et son flegme habituels...enfin, presque. Les intendants, les soldats, les servants et les courtisans n'avaient pas oubliés que le mariage était là, présent, qu'il était presque annoncé officiellement, les journaux en parlaient sans arrêt, sans pour autant donner la date du mariage, qui changeait régulièrement, avant de finalement s'arrêter sur un mois d'été.

Les examens étaient terminés, les élèves étaient donc en vacances, du moins pour ceux qui ne reçoivent pas d'enseignement particulier, et les affaires politiques étaient maintenant toutes achevées. Tout, ou presque, était donc profitable a cet évènement, donc, et c'est bien parce que c'était la princesse de la nuit qui se mariait, que cette fête se déroulait en milieu de soirée, lorsque la nuit était bien installée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 24 Juin - 20:48

Cool! J'adorerai participer a ce rp, est-ce qu'une delegation changeling peut venir dans le but de la reconciliation entre nos 2 peuples? (Ou alors comme futur feu de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 24 Juin - 20:58

Ca à l'air sympa, je participerai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 24 Juin - 21:13

Hu hu hu, venez venez^^

Mais attention... si jamais vous venez mettre le boxon, je vous enverrai si fort et si brutalement sur la Lune qu'elle éclatera en millions de morceaux à votre impact !!!...

...sur ce, j'espère que vous passerez une bonne soirée^^

(Merdouille de la part de forumactif : je n'ai plus aucun smiley chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 24 Juin - 21:18

Je manquerais ça pour rien au monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 25 Juin - 0:11

Ouf !

@Marro : Techniquement, c'est possible que deux trois changelings peuvent venir jusqu'a Canterlot, cependant, le mieux est de rester sous couverture, je pense.

@ Luna : t'as pas de vava non plus, c'est normal ? ^^'

@RD et RS : Sachez aussi que vous pourrez RP que a côté du nôtre, et n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 25 Juin - 7:25

Moi aussi j'aimerai bien y participé si c'est possible ^^
C'est quand même ma maman  de lune et mon  prof ^^
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 25 Juin - 9:04

j'aimerait bien y participé aussi(le frere de la princesse qui viendrait pas,la honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 25 Juin - 20:05

Bah bleugéle et Aslan, essayez de faire un RP a côté au chateau, c'est jouable comme ça pour vous deux je pense !

Pour les autres, il y a probablement Vil Shadowshy a Ponyville qu'il faut contacter pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyJeu 27 Juin - 22:34

Je suis très en retard et c'est mal de ma part, mais je veux en être! Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de RP ici...

Dans mon cas, ce serait à Ponyville, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 1 Juil - 19:38

Je pense que je vais y participer aussi Smile ça fait longtemps que je n'ai pas RP non plus (bien sûr je repondrai en même temps au RP avec Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 2 Juil - 22:31

Essayez de vous appeler entre vous pour des RP sur l'event, comme ça vous trouverez des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 3 Juil - 8:58

et a la limite meme si ca risque de faire beaucoup,es qu'on peut pas le faire a ponyville tous enssemble?Aslan vivant quand meme a Ponyville car bon pour l'instant a part bleugele(et moi eventuellement) y a personne pour canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 3 Juil - 11:10

Aslan a écrit:
et a la limite meme si ca risque de faire beaucoup,es qu'on peut pas le faire a ponyville tous enssemble?Aslan vivant quand meme a Ponyville car bon pour l'instant a part bleugele(et moi eventuellement) y a personne pour canterlot.

Je pense que c'est mieux de se répartir.

Perso moi c'est Cloudsdale, je sais pas qui le fait là aussi avec moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 3 Juil - 11:26

ouais mais regarde mon perso par exemple,bon c'est sur qu'il peut alelr a canterlot mais si il habite a ponyville ca serait quand meme plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 3 Juil - 12:37

Des gens iront bien à Canterlot, c'est pas en quarantaine là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 9 Juil - 2:59

Aslan, tu as Vil Shadowshy qui veut bien RP a Ponyville.

Quant a Canterlot, je n'ai pas d'idée de perso

Pour l'event, il traîne un peu -sachez que j'ai du choisir entre le bac et le RP, j'ai eu mon bac, et je galère a refaire des RPs pour l'instant- mais je ne l'ai pas du tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMar 9 Juil - 18:06

Pour Canterlot il y aura moi et Traqueur (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 10 Juil - 18:17

Marro, je peux aussi venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyMer 10 Juil - 18:53

tkt pas bleugele,on va faire un rp avec deux changelings,on en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 22 Juil - 10:13

Voila, j'ai oublié de le mettre ici mais...

https://friendequestria.forumgratuit.org/t1412-lunar-fireun-soir-de-mariage-pv-luna

Voila, comme dit dans le RP (côté Luna), les dignitaires peuvent se retrouver directement sur les lieux de la cérémonie (Famille royale, amis de ces derniers, les mane6 évidemment, ainsi que le personnel du château), cependant il n'y a aucune raison qui autorise ces derniers a poster directement sur le topic, si vous voulez influencer sur ce dernier, prévenez-nous avant. Il faut savoir que j'ai une petite idée qui "pimentera" le mariage, donc si vous voulez en rajouter, faites attention.

Actuellement aucun topic RP n'a été ouvert en parallèle, mais si vous souhaitez en ouvrir un, essayez de vous créer des occasions, j'ai "bullshité" pour que quasiment aucun personnage n'ait a trouver une excuse pour aller jusqu'à Canterlot. La balise a mettre est [Lunar Fire]. On vous reconnaîtra plus vite de cette façon.

Petit rappel : Seul le Mild West n'est pas couvert en écrans pour la bonne et simple raison que c'est la seule province du monde (et du forum) qui n'entretienne pas de bonnes relations avec la cour de Canterlot. (Autrement dit, si on pose un écran au Mild West, nous avons une révolte des cow-pony sur le dos Honest)

Luna a posté immédiatement après moi, je vais laisser jusqu'a demain avant de poster, histoire de laisser a quelques groupes se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 22 Juil - 10:50

moi je veux bien commencer un rp a canterlot si il faut mais j'ai juste besoin de savoir qui veut y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 22 Juil - 20:55

L'équipe Firefly sera présente à Canterlot avec le cadeau Honest
Par contre tu pourrais poster le premier message de "la rencontre changeling" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 22 Juil - 22:09

j'ai poster un début de rp ou je fait echo a la délégation changeling donc bah voila ^^,pour l'ordre de postage bah on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! EmptyLun 22 Juil - 22:11

Le RP avec Aslan se trouve donc au château de Canterlot.

Daring a mentionné aussi que l'on ouvre un topic autour de l'event a Ponyville, je sais que plusieurs d'entre vous ont évoqué l'idée, est-il possible donc de l'ouvrir en Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
» Informations sur le Mild West.
» Ah les politques (Idée de mini event)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: