~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah les politques (Idée de mini event)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptySam 22 Juin - 23:24

Alors mes chers amis poney(Et les autres trucs étranges qui peuplent ce fofo Honest)
Je vous propose un mini event (grâce à une idée de base de Daring en faite) de monter une réunion des grands d'Equestria(oui je m'y crois, un sorte de G8)cela sera du blabla pure, pas d'intervention d'un grand méchant promis qui fout toute la réunion en l'air, et transforme la salle en champ de bataille épique Honest

Idéalement chaque parti/peuple/faction devra être représenté si certain semble évident d'autre le sont moins, d'aileurs comme je ne suis pas parfait je pourrais oublier des camps (dans ce cas prévenez moi j'éditerai ^^).

Equestria : Celestia ou Luna..Voir les deux ?
Crystal Empire : Cadence ?
Mild West : Daring
Venasya : Winter (Maybe)
Griffon : Heinz (Pnj Dada)
Unyasi/Zèbre : Ukubwa
Changeling : Traqueur 
Prance : ?

Prévenez moi si l'idée vous dit^^

Le mini event se passera de cette manière, je poste l'intro et à partir de la vous avez une semaine pour y répondre..Dans le cas ou vous ne répondez pas, on considéra que votre perso s'abstient de commenter le sujet en cours(Et ça pour ne pas bloquer le jeu) D’ailleurs il serait bien ne pas faire de réponse trop longues, il faut que ça soit rapide ^^

Voili Voila :3


Dernière édition par Ukubwa le Sam 22 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptySam 22 Juin - 23:26

Venasya : Je sais pas

Pour la Venassia, je verrais bien Winter Night !
Pour le griffon, je peux toujours faire le PNJ, j'ai Heinz qui traine dans un coin :3
Et pour Equestria, je dirais Luna puisque c'est elle qu'on voit souvent sur les fan art des représentants Honest
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30

Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptySam 22 Juin - 23:33

Winter Night c'est le nom que je cherchais Honest...Dédé si tu nous entends 8D

Pour le griffon...Tu te sens de jouer Daring et Heinz?(au pire dans la même réponse mais bon .__.)


Dernière édition par Ukubwa le Dim 23 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptySam 22 Juin - 23:34

Là dessus, je pense qu'il y a pas de soucis, de toute manière les réponses devront être courtes je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 23 Juin - 11:10

Sympa l'idee ! Very Happy
Meme si je n'ai pas mon mot à dire, pour Equestria je dirais les deux, c'est la plus grande faction alors qu'il y ait deux représentants ne seraient en rien choquant. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 23 Juin - 12:57

J'aime bien l'idée, je suivrai ce rp avec beaucoup d'attention (Traqueur étant beaucoup plus qualifié comme ambassadeur que moi Honest).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 11 Aoû - 15:28

La Princesse Cadence DOIT être la représentante du Crystal Empire. ^^
J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 11 Aoû - 19:34

Mh, ya de l'idée, mais...Je trouve qu'il y a un manque de profondeur...

Pourquoi faire cette réunion en fait ? ça va apporter quoi du coup ?

J'dis peut-être n'importe quoi mais j'aime bien la logique.

Sinon pour cet event, je peux amener Célestia OU Fire Bright (ce dernier sera bien évidemment plus difficile a ramener que Célestia)

Pour la question de la Prance, on a aucun PJ qui soit vraiment Prançais, ca risque donc d'être très très difficile de trouver quelqu'un. (Je pourrais jouer une parodie de mon ami le flan mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux Uku Honest)

Pour les changelings, deux choses : Traqueur peut jouer Assilia, et Traqueur est absent. Honest

Et Daring...d'ou ton perso fait politicien pour le Mild West maintenant ? °°'

Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 11 Aoû - 19:52

Tiens je ne savais pas qu'une telle idée barbotait ici depuis un mois et demi Honest 

Je me range également du coté de Fire : certes c'est super de proposer des events, de faire vivre le forum Smile ... mais pourquoi diable cette idée ? ? 

Attention, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais comme l'a dit Fire... Pourquoi ? Qu'y-a-t-il derrière ça ? Quel intérêt d'une banale discussion ? Et puis il me semble que l'Empire de Cristal est une province Equestrienne au même titre que la Venässia... mais ça leur accorde tout de même des représentants, je le reconnais Honest 

Bon, maintenant ma petite partie troll Trollestia 

Pourquoi le Mild West s'embêterait-il avec de la politique ? De l'image renvoyée, le Mild West vampirise Equestria et crache au visage de Canterlot. Ils ont l'air de vivre quelque peu en anarchie car ils n'ont aucun "chef" pour les représenter, y'a des gouverneurs et tout, mais personne qui représente le Mild West, comme Cadance pour l'Empire de Cristal... parce que techniquement le Mild West est partie totalement intégrante d'Equestria si je me souviens Honest 
Bref avec eux je m'attends juste à un flot d'insultes envers Canterlot, voire peut-être à un attentat sur une Princesse ou un enlèvement. Merci à je ne sais plus quelles personne de m'avoir mise une image si négative de ce désert que je rêve de raser occasionnellement Cheerilee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 11 Aoû - 20:11

Effectivement, je trouve que c'est une bonne idée, mais on réunit pas des reines, des princesses et des émissaires uniquement pour boire le thé, il faut que le contexte le veuille. Or..

Question "méchants" : Comme je l'ai assez dit au staff, on n'a plus aucun méchant, puisque Chrysalis est déchue et qu'Assilia a aucune volonté de guerre, Discord est neutre, Sombra est banni du forum (C'est, je l'avoue, le seul antagoniste que je cherche a ramener puisqu'il est juste tro d4rk), et Traqueur, si tu me parles de ta méchante a toi, Luna t'enverra sur la lune et moi je te fourre un rouleau de papier toilette dans le trou qui fera le plus mal Honest)

Question "économie" : Il n'y a aucun incident.

Question "Liens entre les grandes nations" : Il n'y a aucune dissension, ni rivalité, ni la moindre hostilité, bien que les liens entre Equestria et la ruche est encore fragile.

Il y a probablement d'autres domaines que je n'ai pas cité et si quelqu'un trouve un domaine ou un G8 pourrait être nécessaire, au nom du staff, nous vous écoutons et discuterons avec cette personne. Cependant, pour l'instant, l'event manque d'un vrai fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) EmptyDim 25 Aoû - 15:18

D'ailleurs quand est-ce que cette idée se réalisera ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les politques (Idée de mini event) Empty
MessageSujet: Re: Ah les politques (Idée de mini event)   Ah les politques (Idée de mini event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les politques (Idée de mini event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT IDEE]
» [Mini-event] Les loups-garous de thiercelieux, édition Ponyville.
» [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
» >>idée pour ARTBOOK<<
» [EVENT HALLOWEEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: