~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sung by Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sung by Luna Empty
MessageSujet: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyLun 29 Avr - 16:45

Comme je n'ai plus trop la fibre rp en ce moment (je me contente du minimum à devoir), je vais poster quelques petits trucs ici... quelques petites mélodies reprises où la Princesse de la nuit est suceptible de chanter... oui, comme une PMV... sans l'image Awesome Luna

C'est à dire que je vais prendre des mélodies célèbres pour éventuellement en réécrire un peu les paroles, là où ça pourrait coller. Peut-être je m'exprime pas clairement mais vous verrez avec la 1ère que je vais poster Honest

Et puis qui sait, si un talentueux artiste animateur me remarque... Idea

-----------

donc donc donc... pour la première, je vais déjà sortir quelque chose d'assez spécial, puisque Luna ne sera pas seule... enfin, en un sens si, elle sera en duo avec elle-même/Nightmare Moon (Alerte schizophrénie Surprised ).

Pour celle là, je ne tiens pas compte des éventuels spécificités du forum, je tente à rester "canon", va-t-on dire. Je n'ai pas trop modifié les paroles, parce que je trouve que ça collait déjà très bien, et le titre va vous spotted Honest


Luna
Nightmare Moon



L'assasymphonie

La princesse de la nuit reste dans ses quartiers bien rangés après que les gardes aient fermées les portes, elle se tient devant les vitres de son balcon royal, également près d'un miroir.

Cette nuit
Intenable insomnie
La folie me guette
Je suis ce que je fuis


Elle va se regarder dans le miroir à coté pour y voir Nightmare Moon en tant que reflet, elle ne parait même pas surprise.

Je subis
Cette cacophonie
Qui me scie la tête

Assommante harmonie


Elle me dit :
Tu paieras tes délits
Quoi qu'il advienne
On traîne ses chaînes
Ses peines


Elle commence à déranger ses bureaux et ses notes sans magie, toujours dans l'angle de vue du miroir

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment


Elle reprend un rythme plus calme et contemple ses dégats puis le miroir à nouveau.

L'ennemie
Tapie dans mon esprit
Fête mes défaites
Sans répit elle me défie


Je renie
La fatale hérésie
Qui ronge mon être

Je veux renaître
Renaître


Elle recommence à déferler sur ses écrits, provoquant davantage de désordre et de dégats.

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment


Elle reprend une nouvelle fois un rythme plus calme tandis que les gardes, affolés par le bruit, déverrouillent les quartiers et passent leur têtes, ils sont trois. Ils sont effarés et voient la Princesse en train de se regarder dans le miroir et y voient le reflet de Nightmre Moon également.

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie


Moiroitant miroir
Je lève sans attendre le soir
Ma Lune cache l'espoir


Je noie mon ennui
Dans la mélomanie

Je nourris tes phobies
Dans la désharmonie


Elle reprend son désordre une dernière fois, cette fois y mettant sa puissance magique, provoquant un ouragan de parchemins dans ses quartiers.

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème

Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Et aux blasphèmes
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment


Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
J'avoue je maudis
Tout ceux qui s'aiment


Toute la scène sombre subitement dans le noir.




--------------------

Voilà, je me suis appliqué à faire également un déroulement comme dans une vraie PMV. Sauf que, comme je dis, y'a pas d'image, faites travailler la tête Razz (et éventuellement aidez-vous de la musique originale pour le rythme, je suis sûr que vous la connaissez Honest )

Je fais ça entre autres pour montrer que je ne lâche pas le forum malgré ma perte d'envie de rp pour le moment, et ça m'occupe l'esprit autrement, vu que je décharge enfin toutes ces musiques que j'ai dans la tête Insane Twilight

Il y en aura certainement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyJeu 21 Aoû - 23:38

Dio miooo, j'adore cette chanson, j'adore Luna, j'adore les histoires de folies, J'ADORE !!!
Cependant j'ai quelques petits trucs à dire quand même .w.

Luna ne fais pas de musique, du coup les termes "symphonie" (dans le titre) et "mélomanie" (dans le pont) me gênent un petit peu... Il aurait fallut trouver quelque chose en rapport avec la Lune, les astres, tout ça... Je me doute que ça ne dois pas être facile à choper par contre o/
Et l'autre truc, c'est juste un avis personnel : J'aurais trouvé ça mieux que les gardes, au lieu de voir Nightmare Moon dans le miroir, ne voient que Luna, comme si tout était normal. Ça aurait rajouté au côté torturé et complètement fou de la Princesse schizophrène !

Après voilà, ce ne sont que de touuuus petits détails ! Franchement j'aime beaucoup l'idée ! Ca serait génial si quelqu'un pouvait la monter en vidéo et la chanter  RD awesome 


Dernière édition par Arkobane le Sam 23 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyVen 22 Aoû - 21:39

J'aime beaucoup, c'est super ! Tu as bien trouvé, ça colle parfaitement  Smile AJ 
Et comme l'a si bien dit Arkobane : le top du top serait quelqu'un s'en serve pour le mettre en image et chanson !  Pouic 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyVen 22 Aoû - 22:20

Sympa^^

je trouve que les paroles correspondent bien à Luna Smile

Arkobane a écrit:
Ca serait génial si quelqu'un pouvait la monter en vidéo et la chanter !

C'est vrais que c'est une bonne idée mais, qui pourrait faire ça ? de préférence une fille, je me vois mal avec ma voix hyper grave  RD laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyVen 22 Aoû - 23:54

Veux bien essayer ;w; (Par contre ma voix ne ressemble pas du tout à celle de Luna...)
Mais pour l'animation euh.... o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyDim 19 Oct - 16:26

Je veut bien essayer moi. Par contre pour l'animation.............. Au pire vive devianart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna EmptyMar 21 Oct - 23:51

Je veut bien faire Luna ou Nightmare Moon (je pense que sa rendrait bien en cover avec Lumi si elle veut bien)mais pour l'animation ne me demander pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sung by Luna Empty
MessageSujet: Re: Sung by Luna   Sung by Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sung by Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna et les Wonderbolts [PV Luna] [Terminé]
» Le feu de mes craintes - pv Luna
» Luna and her sister
» Luna, Princesse de la Nuit
» Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: