~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

Les temps changent... parfois en bien, parfois en mal. Là... je ne saurais dire.

Les rêves de nos sujets étaient de plus en plus... étranges. Ce n'étaient point spécialement des cauchemars, mais ils commençaient à dépasser ma compréhension, se dénuaient de sens... et je vois mal cette buse de draconequus responsable d'une telle chose. Pervertir les rêves, il n'oserait jamais à l'échelle d'Equestria, il sait que je l'aurais transformé en ceinture, en bottes ou en sac à flancs.

Toujours était-il que moi, Luna, Princesse de la Nuit, ne pouvais me permettre de me laisser dépasser dans la compréhension des songes ! Tous ces psychologues vivant en Equestria ont beau consacrer leur vie à comprendre la psyché des autres poneys, jamais ils ne sauront ce que c'est que le privilège de toucher du sabot le subconscient de chacun, avec ses joies et ses peurs. Le jour (ou la nuit) où le système monarchique tombera (ce que je doute fortement) et que je garde mes capacités, je saurai où exercer ma reconversion, tiens.

Vingt-trois heures... comme d'habitude, il n'y avait pas grand monde dans notre grande salle de trône, même en été. Un véritable exode, nombre de sujets s'enfuyaient à Baltimare ou d'autres destinations exotiques. En y repensant, Célestia et moi-même pourrions-nous nous permettre de partir en congés ? Ne sois pas stupide, Luna, les Princesses ne prennent pas de vacances ! L'on se doit d'offrir une vigilance de tous les instants... quitte à le faire les sabots dans le sable, peut-être. Je plaignais ces sentinelles batponies qui suaient à grosses gouttes dans leurs armures, au garde à vous...

Pour en revenir aux songes, il faudrait peut-être que... disons... j'enrichisse, j'actualise, je modernise ma vision des rêves. Equestria a beaucoup évoluée, elle est moderne, hétéroclite. Sa souveraine des songes se doit de l'être aussi ! Les rêves étant devenus plus étranges chez de plus en plus de poneys, il me fallait une experte de la bizarrerie... non, pas Discord. Et je sais que tu t'es introduit dans ces lignes, mes pensées. Hors d'ici, malotru !

Bon... pour en revenir à un(e) expert(e) de la bizarrerie, je pense en connaitre une, proche de Twilight... je sens que cette nuit, Pinkie Pie risque d'avoir de la visite dans ses songes. Je pense y aller après les doléances du soir, tard. Et je prendrai le temps de... m'armer contre sa psyché délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Princesse nocturne et WTF (Privé Luna)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 16:27

pinkie
Princesse Nocturne
et WTF
cutie

Cette nuit là n'était pas comme toute les autres. Je n'arrivais pas à dormir convenablement et pourtant, avec la journée surchargée
d'aujourd'hui j'aurais du être fatiguée. J'attendais déséspérement ce fichu marchand de sable qui n'était vraiment pas à l'heure aujourd'hui
Quand j'ai soudain ressentie une étrange sensation, je n'avais jamais ressentis sa avant, j'avais comme l'envie soudaine d'aller à Canterlot,
rendre visite à la Princesse Luna, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. Je préparais donc rapidement un petit sac avec des
provisions indisponible à ma survie :
- Une pomme
- Des serpentins
- Un Cupcake au poivre et à la banane
- Des conffetis.

Me voilà fin prête, je pars donc en direction de Canterlot, inutile de présiser qu'a cette heure si tardive, les trains ne sont pas disponibles,
j'allais donc y aller à sabots. Mais aprés tout sa ne me dérange pas parce que j'adore les prommenades noctures. J'était alors en route
pour cette petite visite improvisée, sautillant sur la route qui menait à la capitale. 2 heures c'étaient maintenant ecoulée et je voyais
enfin, au loin, l'entrée de la ville. Je décidais alors de galoper jusqu'au château. Je n'avais encore jamais parcourue Canterlot la nuit,
c'était vraiment magnifique. J'y était presque plus que quelques métres à parcourir... Me voilà planté devant l'imence porte du château
royal, je poussais alors une des deux trés lourde porte, puis me faufila à l'intérieur du château. Je trotta jusqu'à la salle du trône,
là ou se trouvait Luna, puis je pris une grande inspiration avant de rentrer et de crier "SUURRRPPRRRIIIIIISSSEEE"....
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 17:21

Alors que j'allais bientôt m'apprêter à me lever pour me préparer à aller explorer des songes, voici que rentre un poney en toute fanfare, bousculant bruyamment une des portes d'entrée en hurlant. La surprise fut-elle que je sursautais sur mon trône, alors qu'une de mes pauvres sentinelles harassées par la chaleur lourde estivale se braqua de suite, agitant la lance de gauche à droite et manquant d’assommer son camarade.

Gneuh ? Q-Qui c'est...? A-Aux armes, protégez son Altesse des Nu...!

Mais arrête de dire n'importe quoi, c'est juste une terrestre...

Sentinelles, pas de dissidence je vous prie. Merci.

Cette jument rosée n'était autre que... Pinkie Pie. Quand on parle du Timberwolf, on en voit la queue ! Je n'avais donc pas à la prévenir dans ses songes, on allait pouvoir profiter d'un face à face. Seulement, étrange qu'elle soit venue spécifiquement quand je voulais lui parler... cette jument hyperactive est encore plus étrange que ce que je pensais.

Pinkie Pie ? Que fais-tu ici en cette heure tardive ? Je ne te remarque pas souvent éveillée à cette heure-là...
Enfin... passons, en réalité, je trouve que tu tombes étrangement bien...


Je fis un léger signe de la tête à mes sentinelles de sortir par les couloirs. Surtout vu la panique qu'avait ressenti le premier, j'ai pensé qu'il avait bien besoin de se calmer les nerfs... je n'ai clairement pas besoin de batponies névrosés à mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Princesse nocturne et WTF (Privé Luna)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 18:59

pinkie
Titre ligne 1
Titre ligne 2
cutie
J'assistais alors à l'étrange vacarne qui se déroulait devant mes naseaux. Je ne comprenais pas tous ce que la Princesse Luna relatait, elle était censé me convoquer... Mais pour qu'elle raisons ?
J'était à présent seule avec la Princesse Luna, je bondissait alors dans l'immense pièce où je me trouvais, c'était ma façon de découvrir un peu l'endroit où je me trouvais. Mon ventre commençait à gargouiller, je m'arrêta alors immédiatement de sautiller. Je décidais alors de prendre place sur le merveilleux carrelage du château, puis je sortis la pomme bien juteuse de mon sac. Tout en dégustant cette formidable pomme, je regardais Luna avec interrogation, décrétant que c'était le meilleur moment pour la questionner. Je me mis alors en quéte de reponses :
- " Princesse Luna !? Je vous es entendue dire que vous contiez me faire venir au château ! Mais pourquoi? Vous vouliez qu'on prépare
des pâtisseries enssemble c'est sa ?"


Après ce petit monologue, j'écarquillais les yeux en direction de la princesse, elle était pleine de petit bout de pomme... Oups,je crois que j'était en train de parler la bouche pleine. Je bondis alors sur la princesse, paniquée, et sortis un petit bout de chiffon de mon balluchon et je la nettoie rapidement de tous ces petits excréments buccale. Je la regardais alors en riant.

- " Au fait Princesse, vous n'avez pas répondu à mes questions?".

image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 23:11

En tout cas... cette jument rose n'était pas intimidée par les lieux. Je sais qu'elle y est venue à bien des reprises, mais tout de même. Elle se croyait chez elle ! A bondir, sautiller... s'installer sur le carrelage, pas très loin de moi, tandis qu'elle s'offrit une collation, tranquille ! Pas que ce soit très offensant, mais bon... quand elle me postillonna de la pomme mâchée sur le visage et dans la crinière... hum... je me dis tout de même qu'elle doit être trop à l'aise. Mais enfin, je tâchais de prendre ça sur moi, après tout, elle faisait aussi partie de l'une de mes six "sauveuses" avec Twilight Sparkle... je ne pouvais décemment pas la traiter comme un simple sujet. J'ai une certaine mémoire !

Ce qui me surprenait, c'était qu'elle disait savoir que je comptais la faire venir. Comment, par le Tartare, pouvait-elle être au courant ? Était-ce ce que ses autres amies m'ont dit à ce sujet, à plusieurs reprises ? Pinkie Pie, souveraine de l'inexplicable ? J'espère très sincèrement que ce titre n'est pas réellement royal, ou nous serions dans une panade noire. Elle m'avait d'ailleurs vite bondit dessus, pour m'essuyer ce que j'avais reçu.

Hum... du calme, Pinkie Pie. Ce n'est pas grave pour les... morceaux. Et surtout, tu ne m'as point laissé le temps de répliquer, tu as une locution un peu trop rapide pour ma parole.

Enfin, si je souhaitais m'entretenir avec toi, de base, c'était à propos des rêves. Comme tu le sais, vu que j'ai été à plusieurs reprises dans tes songes, une grande partie d'Equestria finit, tout au long de l'année, par passer sous ma divine surveille onirique. Or, j'ai commencé à noter que nombre de songes et cauchemars commençaient à... devenir fort étranges. Je sais que le subconscient est l'antre de tous les possibles, mais... le domaine de la bizarrerie, à mes yeux, dépasse actuellement ma compréhension et mon interprétation.

Je ne vais citer aucun nom, par respect des pensées intimes pour les sujets concernés, mais par pur exemple... j'ai vu, sur plusieurs centaines de poneys, deux ou trois rêver d'être... langés. Porter des couches, pour parler non-royalement, si tu préfères. D'autres cauchemarder d'avoir des tuyaux à la place des sabots, et de cracher de l'huile noire pour ensuite se faire pomper par des poneys avides de cette étrange matière. Ou encore rêver d'avoir une crinière blonde mal coiffée fort étrange, de parler de manière très franche mais aussi très mal à des rassemblement politiques, promettant de construire un "Mur" aux frontières... je n'avais pas tout saisi, mais ce poney semblait aimer être critiqué pour ses vagues politiques.

Ma question, Pinkie Pie, serait : as-tu des pistes à me fournir sur ces exemples ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyJeu 4 Aoû - 23:57

pinkie
Princesse Nocturne
et WTF
cutie
J'écoutais attentivement ce que la Princesse Luna racontais, elle avait l'air vraiment sérieuse. La seule chose que j'ai compris dans son monologue interminable, c'est qu'elle avait visiblement de gros problèmes avec les rêves de ses sujets.
Je voyais bien qu'elle me regardais fixement, comme si elle attendais une réponse imminente de ma part, tellement d'idée farfelues se bousculait dans mon cerveau que je ne pouvais répondre tout de suite, il fallait que je fasse du tri dans ma tête. En même temps, elle est drôle celle là moi je ne vois pas ce qu'il y à d'étrange dans tout ce qu'elle vient de me lister. Alors je pris une deuxième grande inspiration, avant de répliquer :
-" Waaooouuhhh, maintenant que vous en parler, je trouve sa formidable d'avoir des tuyaux au sabots, pas vous ? Je ne comprend absolument pas ce...."
Avant même que j'eu le temps de finir ma phrase, Gummy sortis en un éclair de mon baluchon, puis atterrit la gueule ouverte, sur la corne de la Princesse Luna, qu'il tenta tant bien que mal de mastiquer. Qu'elle peste ce Gummy, il à trouver le moyen de s'incruster en douce dans mon sac et en plus il à ingurgité mon cupcake au poivre et à la banane ! D:
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyVen 5 Aoû - 11:42

Pinkie avait cette manie de fortement inspirer avant de parler... c'est certainement parce qu'elle parle vite et beaucoup. Toujours était-il qu'elle n'eut pas le temps suffisant pour me répondre, surtout que de ce que je comprenais, elle n'avait pas l'air surprise de ce que je lui racontais...

Son... alligator domestique, le petit Gummy, bondit de la sacoche de la jument rose avant de presque s'empaler le gosier sur ma corne. J'ai souvent cru que ce petit crocodilien était une sorte de guimauve verte amorphe, mais visiblement... il a quelques réflexes ! Il mâchouillait tranquillement ce qu'il avait en gueule, sans dents, alors que sa salive commençait déjà à couler le long de ma longue corne bleu-nuit.

Malgré une petite demi-seconde de surprise, ma seule réaction véritable à cela fut... un haussement de sourcil inquisiteur, ne comprenant pas trop comment une corne pouvait paraitre appétissante. Il avait une de ces haleines, en plus ! Du poivre et... de la banane. Par la Barbe de Starswirl, mais qu'est-ce que c'est que ce duo alimentaire douteux ?!

...qu'est-ce qu'il fiche sur ma corne, lui ? Ce n'est pas une sucette. Je préfère aussi ajouter qu'il vaut mieux ne jamais sucer la corne d'une licorne, quelle qu'elle soit... avis aux étranges gourmands.

Sans attendre, je soulevai le petit alligator flasque avec ma télékinésie, l'entourant d'un halo bleu-nuit, le lâchant dans la crinière indomptable et improbable de mon interlocutrice. Ce n'est pas comme si ça allait la déranger de toute manière, je pense.

Enfin soit, Pinkie Pie. Plus que des réponses à ce que je t'ai posé, je souhaiterais être plus... familière avec ce genre de situations que tu as l'air de trouver bien moins surprenantes et atypiques que moi. Serait-ce donc possible de demander... en quelque sorte... des "cours" de bizarrerie, si je puis me permettre d'utiliser un tel terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyMar 16 Aoû - 12:08

pinkie
Princesse Nocture
& WTF
cutie
Alors que je regardais attentivement Gummy mâcher la corne de la Princesse, je le vis virevolter en ma direction, entouré d'un halo de magie. Il s'agrippa à ma crinière touffue avant de s'y cacher. Après ce regrettable incident, je pensais que la Princesse allait me ficher dehors, mais en fait non...
Elle continua de titiller mon esprit avec ses questions de rêves bizarroïdes.
J'essayais alors tant bien que mal de déchiffrer son langage, qui semblait beaucoup trop royal à mon goût.
.
Puis à un moment j'ai cru comprendre qu'elle avait besoin de "cours" de bizarerie, alors concrètement je serais enchantée de pouvoir
faire ça pour la Princesse, mais d'un autre côté, je n'ai jamais fait ça avant... Cette question si simple, retournait mon esprit déjà tordu d'ordinaire. Oui ou non? Voilà la question que je ne cessai de me répéter en boucle. Je pris alors un petit temps de réflexion, d'environ une demi-seconde avant de bondir sur la Princesse Luna qui venait à peine de finir son monologue :

- " Je seraaaaiiiiissss ravie de pouvoir faire ça pour vous majesté ! Vous allez voir, je vais vous apprendre touuuutte les choses bizarres
que je connais, à vrai dire il y en a un paquet, mais ça ce n'est pas grave... Vous allez voir on va bien s'amuser toutes les deux..."


Pendant que je hurlais ma réponse positive à dix centimètres du visage de la Princesse, je m'attardais alors sur ses yeux, on ne le
voit sûrement pas de loin, mais de prés c'est incroyable comme ses yeux sont magnifique....
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyMar 16 Aoû - 22:35

Visiblement, sa réponse ne fit pas attendre... à peine eu-je fini qu'elle me bondit dessus, le visage extrêmement... proche du mien, c'en était dérangeant. Lentement, alors qu'elle fixait mon regard, je la repoussais convenablement avec la télékinésie bleue-nuit, afin de me redresser comme il se devait.

Hum !... bien ! Alors, dans ce cas, si tu veux bien me suivre... j'en avais fini avec les doléances du soir, de toute manière. Nous allons à un endroit plus... privé.

Commençant lentement la marche, je n'avais pas pour considération de prévenir qui que ce soit de mon absence, les sentinelles étant parties il y a un instant avant nous. Je suis chez moi, tout de même ! Si l'on ne me voit pas sur le trône, c'est que j'ai à faire, je n'ai pas toujours à tout justifier, non plus !

Guidant à travers les couloirs tapissés et doucement éclairés de la section principale du château, je montais les étages paisiblement, un à un, par les escaliers doucement éclairés par les chaudes torches tamisées qui ornaient les murs à cette heure-ci, jusqu'à mes quartiers, situés assez hauts, évidemment.

Cette grande salle circulaire et très bien meublée aux tons sombres que j'appelais "chambre" profitait d'un grand silence paisible, ainsi que d'une arcade donnant sur un balcon, lui-même offrant vue sur Canterlot et le paysage au loin de cette dernière. Je m'installai sur un coussin, dans un coin de la pièce, invitant mon invitée à faire de même.

Nous y serons au calme. Alors... comment doit-on procéder ? Je préfère te laisser me guider, c'est toi... l'experte, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyVen 26 Aoû - 15:11

pinkie
Princesse Nocturne
et WTF
cutie
Elle reprenait de plus belle avec son language royal, en me parlant de do... doli... doéléance, je sais même pas ce que sa veut dire moi ! Mais bon, j'avais quand même compris qu'elle voulais que je la suive. Je m'exécutais donc, je la suivait à petit bond. Il n'y avait pas un bruit dans ce château, je me demande comment la Princesse Luna arrive à vivre dans un château ou le calme plat reigne constamment. Je continuais donc à la suivre, quand soudain, elle commençais à monter de grands escaliers, je décidais donc de faire de même à ma manière, je faisait des grand bond dans les escaliers tout en soufflant sur chacune des énormes bougies qui se trouvaient sur les murs pour les éteindre. Au bout des escaliers, Princesse Luna me conduisait dans une graaaaande salle, il semblerait que ce soit sa chambre, je peut y voir un lit.

En scrutant la pièce de fond en combles je posais un instant les yeux sur le magnifique balcon. La Princesse était partit tranquillement s'installer sur un coussin, je bondit alors sur celui en face d'elle. C'est à ce moment qu'elle voulait commencer à apprendre des choses "bizarres" :
" Ecoutez Princesse Luna, j'ai une idée pour votre première leçon, regardez bien, vous allez devoir faire comme moi. "

Je me mis alors à bondir comme à mon habitude, rien de bien compliqué, enfin pour moi c'est simple comme bonjour, reste à voir si la Princesse y arrive aussi bien.
- " Eh bien, c'est à vous maintenant."
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) EmptyDim 28 Aoû - 19:30

Elle... sautillait. Je dirais presque "bondillait", à mi-chemin entre le sautillement et le bondissement. Elle se déplaçait souvent ainsi, je le sais, c'est sa manière de faire... mais me demander ça à moi ? Par le Ciel, pourquoi ? C'est sa manière de faire, c'est personnel, c'est unique... pourquoi voulait-elle que je l'imite ? Sa logique me dépassait quelque peu... mais soit, c'est elle la connaisseuse. Si faire cela allait m'aider à comprendre la bizarrerie des rêves de nos sujets...

Hum... fort bien, s'il le faut vraiment...

Ainsi donc, me relevant du coussin et faisant quelques pas vers le milieu de la pièce, je m'attelais à sautiller... et visiblement, c'était quelque chose que j'étais loin de maitriser de manière consciente : en voulant bien faire, j'ai mal dosé la force de mon sautillement, et j'ai... bondi à m'en écraser le visage au plafond, à seulement trois mètres au-dessus de moi, avant de retomber comme une pierre sur le tapis, le diadème de travers et la corne couverte de plâtre. Déboussolée, les yeux tournant dans tous les sens, je tâchais de reprendre mes esprits.

Huh... note à soi-même... sautiller moins fort quand on cherche à le faire sciemment... ma tête...

Par la barbe de Starswirl, décidément cette soirée n'était pas de tout repos. Me relevant et m'époussetant, je fis aussi un bref mais brusque mouvement de mon cou, afin de me le délier du choc, ce qui produisit un craquement audible. Ça allait mieux, sur le coup !

Navrée d'être aussi... coincée, mais doit-on vraiment passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)   Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse nocturne et WTF (Privé Pinkie Pie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armagedonc c'est foireux. (Privé)
» Mélodie nocturne...
» Une pouliche nocturne et associable voudrait un rp! ~
» -Une pelucheuse rencontre- (rp privé avec Cotton Pal) (Terminé)
» Priorités [PV Pinkie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: