~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyJeu 25 Avr - 21:38


Origami Soul
Âge : 18 ans en âge d'humain.
Sexe : Hum .. Féminin !
Race : Poney terrestre, mais a du sang de dragon.
Cutie Mark : Un origami [qu'elle cache toujours pour une raison inconnue]
Talent : Elle est très, très habile et peut faire n'importe quoi à partir d'un simple papier. Celui ci peut faire changer de comportement les êtres qui le perçoivent. Tout dépend de sa forme et de sa couleur !
Métier : Travaille dans la papeterie du coin.
Lieux de résidence : REPONSE ICI
Breed (race des parents) : REPONSE ICI

Caractère
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE CARACTERE ICI


Physique
( en 6 lignes minimum )

Image entière. Attention c'est grand !:


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Enea.
Âge (facultatif) : 17 ans, ouais. Mais t'façon les poneys c'est pour tout le monde ! *meurt*
Comment as-tu connu le forum ? : Euh .. Je l'avais sur le bout de la langue x)
Des suggestions ? Nop, mais .. Le forum est trop lourd, chez moi les pages ont du mal à charger ><
Code du règlement : {Validé par Fire}
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope.
PUF : Hydromel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyJeu 25 Avr - 22:38

Bonjour a toi, chère Origami Soul, et bienvenue a Friendship of Equestria ! Smile

Pour commencer, je t'annonce avec grand plaisir que le mot code est validé, toutes mes félicitations.

Cependant, bien que la fiche ne soit pas complète je me dois d'éclaircir deux points.

~Bien que le physique, c'est tout simplement l'apparence de ton personnage, il faut veiller a ne pas se contenter d'une image, j’espère donc voir les 6 lignes écrites, comme demandé

~Enfin, quelque chose qui m'a paru très étrange, c'est l'apparition de sang de dragon dans un poney. J'imagine qu'il y a une explication derrière tout ça, explication qui pourra se retrouver dans la fiche Smile

Voila, c'est tout pour l'instant, j'ai hâte de voir la fiche une fois terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyVen 26 Avr - 12:20

Hey. Merci !

Je sais bien ce qu'est le physique, merci, il est simplement en cours :3

Effectivement il y a une explication, je laisse le suspens régner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyVen 26 Avr - 13:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyVen 26 Avr - 14:26

Bienvenue.

Je rejoint Celestia pour l'histoire du sang de dragon et du physique, pour ma part je me pose aussi des questions sur le talent. Il est peut-être intéressant, mais alors il faudra voir avec ceux avec qui tu rp si ils acceptent de jouer le jeu du changement temporaire de comportement, ou alors ton talent fait que les personnes qui regardent tes origamis ressentent une émotion particulière et forte en le regardant, c'est aussi une autre possibilité.

voilà, en espérant voir la fiche rapidement finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyDim 28 Avr - 20:49

Bienvenue ! Et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> EmptyMer 12 Juin - 12:39

J'archive .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>   [E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Origami Soul - << Les yeux sont le miroir de l'âme. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -En cours- Les rêves d'hiver sont ceux qui nous réchauffe le coeur
» Mais qui est cette personne de l'autre coter du miroir?
» Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B
» Toute les vérités sont bonnes a boires ~ Orange Juice
» Soul Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: