~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptyJeu 7 Nov - 21:43

Bon. Ça fait un bout de temps que suis ici sans RP des masses. (pas frapper) Donc, pourquoi pas faire une demande et voir si ma pouliche sauvage intéresse quelqu'un ? Non ? D'accord...



Pour le lieu, tout me va. Malgré que Coldy est plus centrée dans l'Everfree, j'arrive a la faire bouger ailleurs sans problèmes. Ce n'est donc pas une contrainte. Ensuite, pour le contexte, je suis également ouverte à toutes propositions. Un peu de chamboulement dans la vie de Coldy ne lui fera pas de mal. Héhé. J'aimerais quand même en discuter, par Skype ou MP, pour m'y préparer, naturellement ! Voilà. J'attend des réponses avec impatience.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptyJeu 7 Nov - 23:34

Moi je veux bien !! :3
Je pense que ta ponette et la mienne pourrais bien s'entendre ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptyVen 8 Nov - 16:42

Oh oui effectivement, je pense aussi ^^

Très bien, je t'envois un MP tout de suite Fluttershy Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptyVen 8 Nov - 22:50

    Salut ! Je serai aussi intéressé par un rp avec toi ! Very Happy Par contre, est-ce que ça te dérangerait si on le commençait un peu plus tard ? (une fois que j'aurai fini l'un de ceux que j'ai en route ? ~normalement y en a un qui se termine~ Je te tiendrai au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptyVen 8 Nov - 23:01

Pas du tout ! Tient moi juste au courant de quand tu pourras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  EmptySam 9 Nov - 0:04

Ok ça marche, je t'enverrai un mp pour te dire ce qu'il en est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B    Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une demi-louve aux yeux de glace ? :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux dans les yeux [Penumbra & SweetWolf]
» Un RP avec moi ? =3
» Un rp avec moi ?
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Blue Ice, le retour à la mode du bleu glacé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: