~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Soul Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 15:06


Soul Silver
Âge : 28 ans
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Cutie Mark : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Talent : Storm master : Soul Silver possède le talent de déclencher les plus impressionnantes tempêtes d'Equestria. Il planifie soigneusement chaque tempête à l'avance via des schémas et des dessins très précis, étudié pour tenir compte de tous les éléments. Il exécute ensuite une danse dans le ciel pour provoquer tonnerre et pluie, dessiner de beaux ciels gris aux nuances variées. Avec ses puissantes et immenses ailes il déchaine de puissantes bourrasques de vent et autres tornades. Rien de cataclysmique mais sa précision reste particulièrement efficace. Comme un revers de la médaille, il a besoin de dépenser son trop pleins d'énergie lors des grandes tempêtes et doit éviter les émotions négatives trop fortes. Il canalise donc tout ça en faisant des travaux productifs le maintenant concentrés, du dessin à la réalisation de kimonos.
Métier : PDG de la Storm Factory - comte de Cloudsdale
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Soul Silver est un Pégase de la haute société, ce qui implique qu'il soit digne et conserve son sang froid en toute circonstance. Cependant, c'est un poney au fort tempérament qui peut gronder comme le tonnerre! Et quand la tempête se lève elle est aussi soudaine et fulgurante qu'éphémère. Soul Silver est un pégase très frustré et relativement solitaire, un bourreau de travail qui n'aime pas être dérangé et particulièrement difficile et cupide en affaire! Cependant c'est quelqu'un qui travaille vite et bien aussi, le jeu en vaut la chandelle. C'est un poney orgueilleux vis à vis de son savoir faire, qui n'aime pas travailler gratos. Allez assez parler des mauvais côtés, il n'est pas qu'un grumpyponey! Quand il s'énerve, il regrette immédiatement ses paroles et ses actes. Il a tendance à paniquer et à se mélanger les pinceaux dés qu'il tente d'entrer dans un débat houleux. Petit, il était toujours à l'écart à cause de ses petites ailes. La frustration fait naitre en lui un être qui le répugne et qu'il craint, un grand conflit intérieur... Aussi, se terre-t-il dans une armure froide, cachant un coeur très tendre et aimant. Bien qu'il repousse son entourage pour les protéger et cacher sa maladresse chaotique et sa culpabilité, il tient aux autres. Il le montre souvent en confectionnant des kimonos personnalisés, correspondant à la personnalité de celui ou celle qu'il veut honorer. Il sait aussi écouter et conseiller ceux qui osent se confier à lui. Au fond, il fait peur mais il n'est pas méchant. Loin de là. Il voudrait que ses ailes géantes puissent englober ses protéger dans un chaud duvet pour les protéger et les rassurer plutôt que de déchainer les tornades.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Une robe d'un blanc argenté tirant sur le bleu, une mane bicolore argent et bleu roi, des yeux dorés et une couronne bleue cristaline sur le crâne sertie de trois chaines de chaque côté ayant appartenu à son père, l'ex comte de Cloudsdale. Autrefois, Soul Silver était petit, aux ailes atrophiées. Il est né avec de minuscules ailes le rendant incapable de voler correctement et lui ayant valu de nombreuses chutes de Cloudsdale. Fort heureusement pour lui, il avait une bonne âme pour veiller sur lui. Mais sa frustration grandissante, il chercha un moyen de muscler son corps et ses ailes sans pour autant devenir une montagne de muscles. Il se tourna vers la danse, s'inspirant des complexes plans de tempêtes réalisés par son père. Ainsi, sans pouvoir participer à la réalisation de celles-ci, il pouvait en répéter les gestes et danser ces derniers avec grâce. Il est resté blank flanc jusqu'à l'âge de 28 ans, une terrible honte pour un membre de la noblesse. Il en a subi les railleries des uns et le mépris de sa famille... Cependant, suite à l'expérience réalisé à son insue par Heart Gold sur lui, il s'est retrouvé avec une taille d'asperge, à peine plus petit qu'une Alicorne et de gigantesques et puissantes ailes... Mais à quel prix. S'il ne se défoule pas assez ou s'il laisse trop de mauvais sentiments le ronger pendant trop longtemps, il se change en une créature à la robe ténébreuse et à la mâchoire distordue. Ses yeux dorés  virent au noir et au rouge vif et ses pupilles brillent d'un blanc éclatant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Cloudsdale, citée par de là la cime des arbres et les montagnes. Royaume céleste et patrie des pégases d'Equestria! Berceau des intempéries et autres arc en ciels... Brrrr si vous saviez ce qui se cache derrière un arc en ciel, vous trembleriez, vous aussi. Mais passons, nous ne sommes pas là pour faire de la pub à la concurrence... N'EST-CE PAS? Et comme nous sommes dans une version abrégée, nous irons à l'essentiel. Le premier qui dit plait-il finira dans les cuves de couleur de notre partenaire... Trop tard!~ Bref notre histoire commence il y a 28 ans dans la magnifique citée nuage! Et quel plus bel évènement que la naissance d'un petit bébé pleins de vie! Né de la haute société, Silver était amené, un jour, à diriger l'entreprise familiale à la place de papa. Un poste avec d'importantes responsabilités pour très peu de gloire.. oui... il parait que les gens sont rarement contents de se prendre une tempête sur la figure. Mais que voulez vous, nous, notre travail c'est de tout faire péter et les dégâts d'ordre matériels ne nous regarde que peu. C'est que c'est du travail tout ça! Vous rendez-vous compte de la quantité d'énergie et de main d'oeuvre nécessaire à la réalisation de tels chef d'oeuvre? Autant vous dire que tous ces artistes ont besoin de se reposer après le spectacle. C'est dans cet univers que Silver allait grandir et... s'épanouir? Oui mais voilà, notre petit pégase commence mal sa vie puisqu'à la grande stupeur de ses parents, le gentil chérubin nait avec des ailes atrophiées...

Catastrophe... un drame familiale dont mon père eu du mal à se remettre... oui... ce jeune pégase, c'était moi... Comment l'avenir de leur famille serait-il assuré si son héritier n'était pas en mesure d’exercer leur art complexe? Un mur se dressa entre moi et mon entourage... Mon Handicap m'empêchait de voler et de suivre sa voie... ou celle de ses pairs. Aussi devais-je me contenter d'observer le monde s'envoler et virevolter autour de moi sans pouvoir prendre part à cette danse aérienne. Mais loin de le mettre de côté, le maitre de la Storm factory emmenait son fils lors de ses meetings, notamment ceux où il rencontrait les dirigeants de la Rainbow factory. C'est là que je fis la connaissance du fils de cette illustre famille. Un pégase au plumage multicolore et à la personnalité toute aussi riche en couleur. Son énergie et son extravagance m'impressionnaient et m'intimidaient... Et m'agaçaient au plus haut point. Comment oses-tu agiter sous mon nez ta joie de vivre? C'est tout d'abord un mépris viscérale que j'éprouvais à son égard... Mais il se fit si insistant... Toute l'endurance de ce monde ne saurait avoir raison des caprices de diva d'Heart Gold, héritier de la Rainbow Factory. Au fil des ans, j'apprenais à apprécier sa compagnie, au moins étais-je un peu moins seul et comprenait-il combien la sévérité et la rigueur de mon père étaient pénibles à supporter, lui qui portait un héritage au moins aussi imposant que le miens. J'admirais son aisance, sa facilité à se faire des amis, j'enviais ces qualités qui le faisait briller au dessus de tout tel le soleil....Et je le jalousais. Plus je l'observais depuis mon nuage et plus je le détestais... Des sentiments contradictoires qu'un jeune pégase occupé et incapable de voler avait bien du mal à maitriser. Aussi ne remarquais-je que trop rarement l'attention qu'on me portait.

Ô I want to be part of your world you all... Mais je n'en suis ni digne ni capable. Alors je continue à danser ce pas de deux tout seul. Je saute de nuage en nuage, la peur au ventre de tomber et de m'écraser. Fort heureusement pour moi, Heart n'était jamais loin et, à mon grand agacement, il prenait un malin plaisir à me porter de nuage en nuage tel une grotesque peluche de chair et de plume. Aussi, un malheureux jour, j'explosais... Et comble de l'horreur se fut l'acquisition de la cutie mark de mon ami d'enfance qui déclencha ma colère! C'était l'ultime affront, le rappel cruel qui sonnait comme le glas de notre amitié. Je pourrais encore moins le suivre dans ces conditions. J'étais le dernier de ma génération au flanc vierge... Et sans avoir connaissance du drame familiale qui venait de toucher sa famille le même jour, je laissais déferler ma frustration sur lui dans un acte purement égoïste, ne réalisant que trop tard ce qui se tramait en ne le voyant pas répliquer... Humilié et terriblement honteux de m'être acharné sur mon camarade je m'isolais dans ma tour d'ivoire... Grand mal m'en pris, car tout le temps passé enfermé dans ma tour à m'abrutir de travail... Beaucoup de choses m'échappèrent... Et le jour où je me décidais enfin à me faire pardonner, un kimono fait maison en l'honneur de la majesté de mon camarade sous l'aile, je me heurtais à un nouveau mur.... J'en lâchais mon présent au sol en levant les yeux vers la haute silhouette de mon ami qui... avait bien grandi depuis... Alors que moi... La frustration me fit monter le rouge aux joues de honte et les larmes aux yeux alors que je prenais mes pattes à mon cou et détalait comme un lapin, laissant un kimono bien trop petit derrière moi.

Cette fois je m'enfermais dans ma tour à double tour et m'enfermais dans mes schémas et mes études. Si je ne pouvais le rattraper, au moins tenterais-je de briller par moi même... Mais toute l’assiduité et le travail du monde ne servait à rien. Quand tous mes efforts étaient réduits à néant par l'insignifiance de mes ailes... Incapable de voler, j'étais la honte de ma famille et coupable d'avoir brisé les ambitions de mes parents... J'étais comme un bourgeon qui ne s’épanouirait jamais, même dans les meilleures conditions. J'étais tellement ivre de chagrin et de colère que j'en négligeais père, mère, soeur et amis... Il n'y avait plus que mon travail, dans le fol espoir de concrétiser tout ça un jour... Je ne mangeais et dormais presque plus... Je répondais à peine aux rares interactions que j'avais avec le monde extérieur... Jusqu'à cette fameuse nuit où il s'introduisit dans mes appartements pour tenter de briser ce mur qui s'était dressé entre nous. J'étais à la fois heureux et curieux de sa présence que terrifié. Pourtant, il avait raison, ce n'est pas comme si je devais me rendre responsable de la mort de ses parents parce que nous avions eu un malheureux accrochage ce jour là... Notre amitié était trop précieuse pour être brisée pour si peu... Aussi acceptais-je de partager un repas qu'il avait préparé à mon attention comme gage de paix...

Ô dear Celestia... If only I could take it back... je voudrais n'avoir jamais accepté ce présent empoisonné. Aussitôt ingurgité, l’élixir me monta à la tête, envahissant mon esprit d'une douleur vive, parcourant ensuite mon corps comme un éclair. Je me retrouvais à me tordre de douleur comme un ver alors que chaque millimètre de mon corps semblait écartelé. C'était une douleur que je ressentais jusque dans mes os! Alertés par mes cris, j'entendis le galop de mes parents accourir jusqu'à ma chambre et la dernière chose dont je me souviens avant de perdre connaissance... C'est l'expression horrifiée de leur visage et ce raire raisonnant dans ma tête. La suite... pour moi aurait tout aussi pu être un cauchemar si au réveil le retour à la réalité n'avait pas été aussi brutal... Je n'avais que de vagues souvenirs de cette terrible nuit. Et c'est un Heart Gold au bord de l'évanouissement et particulièrement mal en point qui me le raconta. Là, couvert d'eau de mer et de sang, trempés, frigorifiés jusqu'aux os dans le sable, loin de chez nous et à bout de force, il me raconta le contenu de cette horrible nuit dont j'avais été le spectateur onirique, piégé dans mon propre corps, à la merci de celui qui se faisait appelé Lost Silver. Un être né de la frustration accumulée par le Pégase au cours de ces dernières années... Et qui avait passé cette colère sur son ami... Mais aussi sur sa famille... Heart Gold dû lui annoncer le décès de ses parents qui essayèrent d'arrêter la tempête qu'il avait créé... Son travail acharné combiné à ses nouvelles ailes avait porté ses fruits... Ses funestes fruits. A ce moment précis, la culpabilité de l'héritier des tempêtes était si grande qu'il sentit son coeur se briser. Il implora le pardon de tous, implora son ami de l'achever pour venger la mort de ses parents... Mais en toute réponse il se prit la plus grande gifle de sa vie... Pas besoin de mots... Heart gold n'avait pas risqué sa vie pour l'arrêter et le ramener vivant pour gâcher une vie de plus... Il était temps d'arrêter de fuir comme un lâche et d'aller de l'avant... D'autant plus lorsqu'il avoua être tout aussi responsable de cette situation après l'avoir empoisonné... L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Bien que tout cela soit une tragédie, l'incident resta un tabou et la version qu'ils rapportèrent à Cloudsdale impliquait le fameux Lost Silver comme un troisième poney bien distinct qu'ils auraient chassé au loin tous les deux avec l'aide du couple Storm s'étant sacrifié pour sauver leur fils et la ville. Quant à l'état de Lugia, l'apparition de sa cutie mark ce soir là, alors que la tempête se déchainait servi à couvrir sa récente poussée de croissance. Aussi haut que son camarade blond, ses ailes autrefois ridicules sont à présent immenses et majestueuses... Et parfois encombrantes et trop puissantes, aussi doit-il faire attention à où il déplace l'air autour de lui. Le fils du vent qui vivait dans l'ombre de son homologue était à présent lié à lui par un terrible secret... Et à chaque fois que Soul Silver pose le regard sur sa cutie mark il se souvient... C'est pourquoi il porte souvent de longs habits pour cacher cette dernière. Aujourd'hui, tous deux veillent avec autant de sagesse et de savoir faire que possible sur leur Factory respective et sur Cloudsdale qui souffre d'une exode sans précédent. Il est temps de faire bouger les choses!


Derrière l'écran
Prénom : Cécile
Âge (facultatif) : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Equestria Tales ^^
Des suggestions ? Pourrait-on changer mon, nom en Soul Silver s'il vous plait :') ? (A la base j'aurais été curieux de tenter l'Alicorne mais je n'ai pas bien compris si c'était possible. °°)
Code du règlement : banane?
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Dormin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 18:40

Bienvenue ! un gars d'équestriaTales...... Brrrrr... ça me fait un peu froid dans le dos quand je pense à mon bref passage sur ce Forum là... Toute cette VIOLENCE... Faudra que j'essaye un jour, je sent que je vais aimer Smile

Bref... Je ne suis PAS staff, masi un conseil..; le coup de la tempète, c'est cracké Smile c'est digne d'une alicorne, et les alicornes sont closes, a plus, finit, niette Smile

Je n'ai pas lu la suite (je ne le fait qu'en cas de besoin, je préfère découvrir l'histoire des poneys avec qui je Rp sur la tas, au fur et à mesure)... Mais je peut déjà te dire que tu n'arriveras jamais à faire passer un tel talent pour un pégase Smile. Bref..on sent que tu as de l'anciennetée dans le domaine des Forums... mais ici on est assez soft, AU MIEUX ça se bastonne un peu dans la CB, en Rp c'est plus rare, ca fait des allusions graveleuses de temps en temps, mais c'est tout...

Bref... On sent que tu as du vécu sur EquestriaTale... ton style d'écriture est assez sombre pour les quelques extraits que j'ai lu de ton histoire/caractère... Ne te méprend pas, c'est TRES bien écrit, presque trop... Mais c'est juste... un peu sombre Smile

Bref, regle d'abord cette question d'OVER-POWER, et après tu pourras en reparler avec le staff qui est plus compétent que moi dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 19:07

Effectivement, même si moi aussi je ne suis pas du tout du staff, je dirai que le coup de la tempête est plus pour les Alicornes... même si les pégases s'occupent du ciel en général.
Hormis cela, je trouve ton personnage extrêmement intéressant et j'avoue qu'il me plait beaucoup. Je trouve qu'il a un caractère assez ambiguë mais que dans le fond, il est vraiment gentil. Il a une très belle apparence et ses créations sont, comme on peux le voir dans l'image que tu a mis et celle de ton avatar, superbe.
J'aimerais beaucoup faire un rp avec ton personnage quand tu seras validé. Mais par contre, je vit à Canterlot. Je suis également une pégase, comme toi.
En tout cas, j'allais oublier - nan, je blague, j'ai pas du tout oubliée Wink - je te souhaite la bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 20:01

Coucou, il n'y a aucun soucis pour nerfer le personnage au besoin, je laisse lze staff m'orienter sur ce qui est réalisable avec mon thème en ce cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 20:26

Merci merci à vous deux d'avoir tenté votre chance, même si c'est mon boulot. Vous aurez un bon point chacun, mais évitez de trop rentrer dans les détails modérateurs à l'avenir Honest


Bon bon bon... Bienvenue à toi, même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu "Soul Silver" comme membre il y a quelques temps. Et à mon souvenir, je lui avais peut-être aussi tapé sur les sabots pour une histoire d'over power Honest

Commençons déjà par le positif : la qualité d'écriture, malgré quelques rares fautes, est excellente. On sent effectivement celui/celle qui a roulé sa bosse sur l'autre principal forum roleplay.

Mais voilà... le souci, comme l'ont souligné Maple et Big Mac, est que justement on sent beaucoup le personnage venant d'E.T. dans son écriture. Et c'est là que le bat blesse.

Je m'explique : avant tout, le personnage est... totalement abusé. Tu as pris une masse et tu as brisé le mur de l'over-power en mille morceaux, étalant aux yeux de FoE ta puissance toute somme majestueuse Honest

Comme l'ont dit le duo qui m'a précédé (encore eux, ils vont avoir leur quart d'heure de gloire), ce que tu as fait est clairement bien trop pour un pégase. Même pour une Licorne (donc suffisant pour une Alicorne, comme ils l'ont dit). Et comme ils l'ont aussi bien dit, les Alicornes ne sont plus autorisées ici, suite à pas mal d'abus et d'abandons...

Déjà que de base un pégase n'a pas de "pouvoirs", cela tient limite de l'hérésie, peu importe le rang que tu peux lui attribuer Honest . Ce qui m'effraie un peu si E.T. démocratise ce genre de personnages shocked

Ensuite, autre chose... j'ai clairement trouvé d'où tu tirais ton personnage : de la galerie d'un artiste DeviantArt nommé "Ashura" si je n'écorche pas son nom. Où il avait exactement deux poneys comme ton Soul silver et Heart Gold : exactement, les "équivalents" poneys de Lugia et Ho-oh, deux pokémons légendaires. Les noms, mais également les capacités et le contexte (La Storm Factory et la Rainbow Factory, je t'ai grillé Honest ). D'où d'ailleurs le fait de "faire les plus grosses tempêtes de "simples battements d'ailes", pouvoir de Lugia. Et aussi une allusion à Shadow Lugia (XD001 pour les intimes) dans ton histoire  Razz

J'ai d'ailleurs senti une petite allusion à la fic d'horreur immonde et qui mérite de bruler Rainbow Factory, que je déconseille de lire, tellement elle est horriblement dark et gore.

En somme : ton personnage, malgré son indéniable et excellente qualité d'écriture, n'est... pas taillé pour un forum MLP au contexte "ordinairement ordinaire" qui suit de très près l'ambiance même de la série, sans compter ni fics, ni dessin, ni fandom. Tu pourrais avoir 40 ans d'expérience roleplay, ce personnage ne pourrait pas d’incruster dans un forum comme celui-ci, qui prône le contexte originel sans déviance ni artifice. J'en suis navrée Tired

Et y'a encore plein, plein de trucs que j'ai pas dit, mais on en aurait pour un temps fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 20:49

Hello there, pas de soucis je peux tout à fait retravailler tout cela!^^

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis Asduras2000 sur deviant art. I may be french, my english is pretty good.~ Donc pas de soucis, le personnage et son design est bien de moi!

Ensuite pour le pouvoir, je peux me limiter à envoyer quelques bourrasque un peu comme le font les poneys météo ou simplement avoir le talent de gérer les plans de ces mêmes tempêtes avec une précisions extrême au sens où c'est un grand calculateur. mais je tiens à garder la storm factory qui n'utilise pas de cadavres de poneys je te rassure XD.

Concernant l'aspect darK... Je m'en sépare avec Graaaaaaaaaaaaaand plaisir! Si on m'invite à faire plus lumineux, je ne vais pas me priver! J'ai horreur des kikoo dark qui ne se sentent plus x) par contre serait-il possible de voir avec vous comment remanier au mieux les ponts? peut-être par skype? Afin de ne pas perdre de temps et de viser exactement ce qui es réalisable? ^^

Pour l'autre Soul Silver, c'est la première fois que je viens ici avec, donc... je pense que je dois m'inquiéter quant à mon travail pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMar 23 Juin - 23:40

Haha, désolée Luna, j'ai juste repris se qu'à dit Big Mac Wink Je voulais pas te chiper ton rôle d'admin Very Happy
Toujours tenté tout de même par un rp, après ta validation, Soul Silver ? Smile Moi oui, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMer 24 Juin - 2:42

Donc, après en avoir bien discuté sur Skype, tu sais ce qu'il te reste à modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver EmptyMer 24 Juin - 3:24

Yep, je vais essayer de me débarrasser de mon travail pour faire ça, je te tiens au courrant dés que je m'y mets sur skype! On va faire ça aux petits oignons! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: Soul Silver   Soul Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Diamond
» Silver le Paladin
» Silver Moon, leader des Shadowbolts
» [Fini !] Silver Jewel
» Silver Shield, le poney de tous les poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: