~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyJeu 3 Jan - 16:37

~ Présentation deTida Nigth ( Red nigthmare pour vous) ~

~ Prénom :Tida Nigth
~ Age : 16 ans
~ Sexe : mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Deux disques verts
~ Talent : Je remarque le moindre détail
~ Métier : Chasseur de trésors ( bon ,j'suis pas glorieux , amis on vas dire ça .)
~ Lieux de résidence : Par-ci par là , mais je préfère les endroits sombres comme les forêts .
~ Breed (Race des parents) : Deux pégases .

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis, tout dabord , tout le temps habillé de rouge , une grande cape rouge pleine de poches intérieurs et un chapeau rouge. Ensuite, j'ai une sorte de sous cape blanche. J'ai une paire de lunette jaunes, mais lorsque je vous regarde avec elles sur le nez, même si vous ne voyez pas mes yeux, moi je vous vois comme si elles étaient transparentes. Sinon , tout mon corps est noir et mes yeux bizarres sont du coté gauche violet et du coté droit vert. Je fait peur aux gens a cause de mon sourire qui me donne un air cruel, mes yeux étranges et ma voix assez grave que je peut faire très rauque .

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis le Pégase le plus solitaire du monde, j'en suis presque sûr. Après, évidemment, je ne connais pas tout le monde. Je suis courageux et plutôt intelligent, je suis très cultivé : il faut faire la différence entre les deux. Ensuite... Je suis du genre à aider ceux qui sont faible, même si eux ne m'aiment pas. On me prend pour un monstre, mais je suis loin d'en être un, si je croise une personne qui à l'air mal , je vais allez la voir pour savoir si je peut faire quoi que ce soit ( même si, habituellement, ces personnes se tirent en courant.) Sinon ,je refuse toute amitié, mon "métier"(que je considère plus comme un hobby) est assez dangereux et je ne veut avoir aucun poids sur la conscience si il arrive quelque chose a quelqu'un alors qu'il m'accompagne et, je le sait, la plupart des gens qui ont des amis se font très souvent suivre par ces derniers.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Je suis orphelin , donc ,j'ai la chance ou la malchance de ne pas avoir mes parents sur le dos. Ensuite , sachez que tout ce que je sais , je l'ai appris durent mon voyage : j'ai vécu dans un orphelinat a ponyville jusqu'à mes 11 ans ,j'allait a l'école comme les autres , mais je restait discret et je ne me faisait jamais remarquer si bien que c'était tout juste si la prof elle même savait que j’était là. J'aimai ce manque d'attention, mais si je me suis tirer, c'était car je ne supportait plus le climat de ponyville ,j'avais besoin d'endroits calme où je pouvait être seul avec moi même . J'ai fait e vue des choses extraordinaires, je me suis assagie et je suis devenue presque adulte. Je suis devenue chasseur de trésors , mais le seul trésor que j'ai jamais trouvé, c'est une bille noir appelée "torn" , je ne sais pas a quoi elle sert , mais je sait qu'elle date d'avant ponyville, voir même depuis l'époque ou équestria a était crée. Je sais également qu'elle contient des pouvoirs magique extraordinaires , plusieurs livres en font référence. J'ai entendue parler de ponyville ainsi que des événements qui avaient conduit un groupe de jument des trois race (pégase ,licorne et poney) a trouver les élèments d'harmonies, ils font parties des plus grandes reliques magiques. Je me suis Dit" peut être que si je me rend là-bas, je trouverais peut être quelque choses" Donc je me suis rendut a ponyville: J'ai été accueilli comme un monstre , personne ne m'as reconnue et ,a vec mes vêtements étranges et mon apparence bizarre, aucun ne s'est souvenue du jeune Tida nigth, je les effraies et ils n'osent pas s'approcher de moi : tant mieu. Je peux faire des recherches sans craindre d'être déranger. Ils m'ont appelés "Red nigthmare" , j'aime bien ce nom, il donne les chocottes. Enfin Bref : je suis Tida nigth , celui que tout le monde appelle Red Nigthmare et celui que tout le monde crains .

~ Famille : Aucune

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Emmanuel
~ Age [Facultatif] : 15 ans prochainement
~ PUF : Tidaro Darcksoul
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Forumactif
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? pas pour le moment
~ Code : cupcake


Dernière édition par Tida Night le Mar 8 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyVen 4 Jan - 14:29

Nouvelle fiche terminée ( et je pense n'avoir commis aucune gaffe pour une fois ) , si les admins pouvaient jeter un oeil , je les remercierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptySam 5 Jan - 9:05

Personnellement, je suis extrêmement, mais alors extrêmement pointilleux et strict quand je vois du copier-coller...Et quand je vois que tu n'as pas tellement changé ce coté "Hell Sing" basé sur Alucard...

Ensuite, le sourire, carnassier je suppose, comme Alucard, c'est pour ça que tu fais peur...je ne sais pas si ça aussi c'est du bon....plus pour une raison de logique. Un sourire carnassier est généralement définit par un être vivant dévorant de la viande, ce que les poneys ne font pas. Alors, à part si c'est une déformation très très étrange de naissance, je ne vois pas d'où ça sort.

Je n'ai rien à dire sur le caractère, tout m'a l'air bon de ce coté là.

L'histoire à été changée, c'est bien, je n'y vois plus d'inconvénients.

Après, je ne suis pas validateur de fiche, il faudra attendre l'avis d'autre modérateur pour savoir si ta fiche est bonne et si c'est moi qui est un espèce de rouleau compresseur hyper-strict n'admettant aucun défaut de mon point de vue Twisted Evil

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyDim 6 Jan - 14:38

C'est pa sun sourire carnassier , juste cruel . Ensuite , il le fait pas esprès , c'est comme ça qu'il est née . Peut être que , plus tard , je ferais en sorte que son sourire soit un peu plus gentil en certaines circonstances .

En attente de validation ( et depêchez , jvous en pris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyDim 13 Jan - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyLun 14 Jan - 17:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) EmptyDim 20 Jan - 17:00

Bienvenue ! Very Happy

Au vu de l'histoire de Torn, je crois que c'est bon. Veille simplement à ne pas sombrer dans le grosbillisme et à prendre un peu plus soin de ton orthographe. Smile

En tout cas, bon RP parmi nous, et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)   Tida nigth : Red nigthmare ( terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tida nigth : Red nigthmare ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tida nigth , : The red nithgmare .
»  Par acquit de conscience (Tida)
» Sky Player [Terminé]
» Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]
» Aux portes d'un passé proche [Tida Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: