~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Par acquit de conscience (Tida)

AuteurMessage
Ukubwa
~ Membre d'or
Ukubwa

Par acquit de conscience (Tida) Empty
MessageSujet: Par acquit de conscience (Tida)    Par acquit de conscience (Tida) EmptyLun 11 Nov - 23:42

Elle s'était enfuie...

Oui Eru s'était enfuie peut après leur arrivé en Equestria, c'était mieux comme ça, elle était libre et lui aussi, tout allait pour le mieux....Oui vraiment, le père du Rouge n'était même pas au courant qu'elle avait disparu, pour lui ils faisaient parfaitement ce qu'il désirait:un petit couple préparant un héritier pour le clan...Il ne savait rien, et ce n'était Ukubwa qui allait lui informer de cet état de fait, il allait lui mentir pour obtenir sa liberté, il allait mentir pour son propre bien, tout allait bien.

Il devait être heureux non?Les choses commençaient enfin à se débloquer, il devrait être heureux, il devait l'être!Il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas être triste qu'elle soit parti, c'était pour le mieux pourtant....Il croyait qu'ils étaient parvenu à devenir ami, mais à l'évidence il se trompait ...C'était normal, il aurait du s'en douter, elle ne pouvait l’apprécier....C'était dommage mais c'est un fait, il ne pouvait rien y changer.

Mais..

Mais sa conscience n'était pas tranquille, bien qu'elle était parti de son plein grès et sans le prévenir, il était inquiet pour elle...Equestria est vaste mais surtout une terre dangereuse quand on est pas accompagné...Non, il n'était pas rassuré, il devait savoir si sa « femme » allait bien...C'était important, sans ça il ne pourrait pas commencer sa nouvelle vie tranquille.Ce fut pourquoi qu'il prit sa journée.Il avait rendez vous avec un sorte de détective qu'un collègue du boulot lui avait conseiller, il sait qu’il allait faire jaser rien que voir demander de trouver quelqu'un, à tout coup on va dire de lui qu'il cherchait un amour perdu et patati et patata, tout bonnement ridicule, ce n'est pas demain qu'il tombera amoureux vu comme il peine pour se faire des amis....

Il arriva à Manehatten en milieu de mâtiné, cette fois si il était seul, ce n'était sûrement pas la meilleur chose à faire mais il voulait rester discret et il ne fiait pas vraiment à la discrétion des gardes du corps...Enfin bref, il espérait juste qu'il n'allait pas se perdre dans la ville, il n'aimerait vraiment vraiment pas.Il devait donc se rendre dans un bar miteux nommé la Jument Pavoisée, du moins c'était là qu'il avait rendez-vous.

Après avoir erré pendant une bonne heure tout en étant dévisager par la faune locale, il fini par trouver ce qu'il recherchait.Il entra et installa à l'une des tables, normalement il n'était pas en retard mais du coup il allait devoir et surtout consommer, il ne voulait surtout pas réitérer ce qui c'était passer à l'Empire du Cristal et comme il se douter qu'il ne pouvait pas commencer une limonade dans ce bistrot infâme, il aller prendre une chope de cidre mais ne pas y toucher.

Peu après son arrivé un jeune étalon à la robe noire de jais, il ne devait même pas avoir l'age de boire de l’alcool, et il n'était sûrement pas le poney qu'il recherchait, il s'en désintéressa très vite....Sauf qu'à sa grande surprise il se dirigea quasiment immédiatement vers lui après un rapide coup d’œil dans la salle.Il se présenta comme Tida Night.

Finalement c'était lui.
« Ah..Euh..Oui, bonjour, je suis Ukubwa »
Sa surprise s'entendait dans sa voix, mais il fit bonne figure et lui tendit le sabot pour qu'il le serre.
« On m'a dit que vous étiez doué pour trouver des choses....Ou des gens....J'aurais besoin que vous retrouviez ma femme Eru. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Par acquit de conscience (Tida) Empty
MessageSujet: Re: Par acquit de conscience (Tida)    Par acquit de conscience (Tida) EmptyMer 20 Nov - 18:12

J'ai été contacté plusieurs heures plus tôt par un de mes "contacts" de Manehatten. Cette ville m'aura sincèrement tout fait, en une semaine, j'ai été pris pour un malade mental, un guide, un mercenaire, un alcoolique, un tueur et enfin, aujourd'hui, j'ai l'air d'un détective.

J'ai décidé de me soumettre tout de même à la volonté de cet ami, il m'as dit que c'est une chose importante, et qu'il fallait que je me soustraie... et il m'as également offert une jolie somme. Sans doute qu'il espère quelque chose en retour. C'est sans doute une personne de haute société, ou du moins, il l'espère.

Je me rend donc dans un bar miteux, un rendez vous qui va sans doute m'embêter. J'ai autre chose à foutre que de m'occuper des problèmes de bourges. Enfin, avec un lieu de rendez vous pareil, je doute que ça soit un vraie bourge.

En entrant, je vois de tout, des petites frappes, des vraies brutes, des mecs ressemblant à des assassins, des alcooliques, des pauvres types et... un zèbre. J'ai rendez vous avec un zèbre.

-Jsuis Tida Night, et toi ?

Je m'installe devant lui et l'écoute, il dit s’appeler Ukubwa; et il veux que je retrouve sa femme. Sa femme ? Une infidèle peut être ?

-Je ne tue pas les femelles, désolé...

Effectivement, je ne fait pas de mal aux femelles. Ni aux plus faible, je ne tue que les ordures qui méritent d'être tuer. Après, il ne veux peut être pas que je la tue...

-Pour le reste, hé bien...tout dépend du prix.

Je ne vais pas lui dire que mon "contact" m'as donner une avance, si je peux gagner plus, pourquoi diantre m'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas

Par acquit de conscience (Tida)
Page 1 sur 1