~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] EmptyMer 18 Sep - 21:28

Le soleil se couchait. J'étais dans mon lit. Bien au chaud. Ma mère venait pour me faire le ''bisous'' du soir. Dès qu'elle fut entrer et donna son bisous et referma la porte, j'ouvris doucement et délicatement la fenêtre, et vola dans le ciel obscur, où quelques étoiles scintillaient dedans. Je me rendais vers la cabane secrète. Aujourd'hui, grande réunion des Shadow Bolts. Nous ferons le baptême d'un petit nouveau qui va passer les épreuves d'admissions.
Il faisait entièrement noir, à présent. Je suis arrivé. De nombreux pégases étaient déjà présents. Je bousculais tout le monde en ronchonnant qu'ils n'avaient cas se poussés. J'entra alors en claquant la porte au mur dans la cabane, m'assit devant une petite table, un chocolat chaud posé sur la table. J'appelais en criant les autres poneys pour qu'ils bougent leurs popotins et s'assoient devant moi. Chose étant faite quelques secondes plus tard, je demandais aux autres de bien vouloir se taire.  


<< Hum hum, chères pégases, nous sommes aujourd'hui réunis pour faire le test, ou peut-être le baptême s'il réussit les épreuves, pour entrer dans la troupe des Shadow Bolts. Mouhahaha.  On va lui faire passer une épreuve. Pas trop difficile. S'il le loupe, on lui fera subire... Le bisoutâââââge.... Qu'on le fasse entrer ! >> dit-il. Le bisoutage est quelques choses d'horribles... N'en parlons pas !

   Aussitôt dit, une licorne qu'on avait forcé à venir ici car il jouait bien de la musique, se mit à jouer du tambour. Un pégase entra aussitôt dans la foulée. Il s'approcha de moi, s'inclina et se redressa. Il avait de petite paire d'ailes. Nous sortons de la cabane et lui ordonna les épreuves qu'il devait passer. Il devait zig-zaguer entre deux nuages, faire un looping, aller à toute vitesse pour nous foncer dessus et s'arrêter net devant nous. Nous ne recherchons pas des pros, mais des poneys expérimentés.

Le test passé, qu'il avait réussit, je mis clos à la réunion. Je sortis de la cabane. La lune était à présent bien haute dans le ciel. Je me dirigeai de nouveau vers ma maison, espérant que ma maman n'ai pas remarquer mon absence. Quand tout à coup j'entendis des fougères bouger. Je plissais les yeux tout en m'approchant de celle-ci. Je demanda d'un ton glacial, tout en essayant de cacher ma peur qui n'étais pas discrète car je bégayais :


<< Q-Q-Qui est là ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] EmptyJeu 19 Sep - 20:56

Je sort lentement, ne touchant pas le sol de notre nouvelle maison pour ne pas réveiller ma bien aimée, quelque chose me chiffonne ces temps ci. Elle m'aime encore, mais je sent une certaine haine dans ses mouvements, comme si elle n'aimait pas ce qu'elle me faisait par moments. J'avoue que ça me fait un peu mal, depuis qu'on est rentrer de l'hôpital. De plus, je trouve la pierre rouge qu'elle porte autour du cou immonde, mais ça, c'est ses gouts, pas les miens.

Enfin, quand je sort, je redeviens ce que j'ai toujours été : une créature de la nuit, ne vivant que dans l'ombre des poneys de jour. J'aime bien sentir le vent du soir, la lune se refléter sur moi. Je ne rêve pas, je ne vis que par mon âme et mon corps, il faut donc que je fasse ce que je veux, quand je le veux. Primary me tuerais si elle savait que je sortait aussi tard, mais bon, je le fait quand même.

Je vois un pégase, je décide de le suivre, pourquoi lui ? Ben parce qu'il faut bien quelqu'un. Je le perd de vue un long moment, donc je reste là, dans forêt, mais je suis habitué à être dans ce magnifique endroit. j'ai dû passer la moitié de ma vie dans cette forêt, et ça m'as fait un bien fou.

J'attend assez longtemps, puis vois plusieurs poneys repartir, dont un très jeune. Ils n'ont pas l'air très recommandable... Je vais suivre le gosse, il est hors de question que notre enfant fasse ce genre de chose, certes, mais je veux savoir ce qu’ils faisaient... J'ia dû perdre de ma discretion naturelle. Je sort des fourrés, le grand Red Nightmare n'est plous, je suis Tida Night... mais j'en jette quand même, car même si je ne suis qu'un ado, j'ai l'air d'un adulte d'une vingtaine d'années :

-Que faisiez vous là bas ?

Par contre, je feinte toujours aussi bien, je lui parle comme si j'avais envie de les rejoindre, bien que cette chose ne m'intéresse nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] EmptyVen 20 Sep - 19:09

Un bruissement. Bruissement, puis plus rien. Ah ? Si. Un pégase noir à la crinière mêlée de gris et de noir et aux yeux violets sortie des fourrés. Je plissais encore plus les yeux. Aucun, enfin si mais rare ceux qui, poney ne s'aventure ici. Surtout à cette heure-ci ! Il me posa une question.

<< Que faisiez vous là bas ? >>

J'haussa les sourcils. Il voit un poney, et il ne me demande que ça ? Oui m'enfin bon, j'aurais été pareil MAIS MOI JE SUIS MOI ET MOI JE SUIS GÉNIAL MOUHAHAHA. Il avait un certains ton de conviction, comme s'il voulait rejoindre les Shadow Bolts. Cool. Un petit nouveau. Oui enfin peut-être. Mais on le forcera ou sinon on lui fera le BISOUTAGE.Un petit moment passait, alors que je ne répondais toujours pas à sa question. D'ailleurs, comment il savait que j'étais aller à ma cabane ? Coïncidence ? Non. Il ma suivit, sûr et certains. Je me décidai enfin après un petit moment à réfléchir à ma réponse de dire :

Je suis le chef des Shadow Bolts, en chère et en os. Mhmh. Je viens de la base SECRÈTE des Shadow Bolts. Nous sommes les meilleurs ! Rejoin-nous, et tu deviendras célèbre... Mouhaha... Puis j'enclencha avec mon mp3 la musique du satan 666 et je fis mon rire sadique, tout en regardant méchamment le poney en attendant sa réponse.
It's me, Mario o/ !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] EmptyVen 20 Sep - 20:24

... Ce gosse s'y croit vraiment ? Il est plonger dans son délire, si bien qu'il n'as pas véritablement compris que sa base secrète ne l'était pas tant que ça. Il suffit de remonter les traces de sabot, les branches cassés et tout le reste, on remonte facilement à sa "planque" :

-Hé bien, je ne nourris aucune ambition de rejoindre un groupe de... C'est quoi au juste les shadowbolts ? Un groupe de musique ? De hippies ?

Il a l'air de porter son groupe en haute éstime, et ça, c'est un avantage pour moi, car je peux ou le briser, ou le renforcer dans on idée de groupe parfait. Après, peut être que les shadowbolts sont connus, mais j'ai passer la moitié de ma vie à m'écarter du reste du monde, il ne serais pas étonnant que je soit à la masse. Je connais tout juste les wonderbolts après tout, et je ne les tients pas dans mon cœur.

je pense que ces équipes de voltige ne sont que des divertissements visant à détourner l'attention des autres poneys, afin qu'ils ne se rendent pas compte de leurs problèmes, car je hais la famille royale, et je suis sûr qu'ils nous cachent des choses. Et lui aussi m'en cache d’ailleurs.

-Prouve moi que votre petit groupe en vaut le coup pour voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] EmptyMer 25 Sep - 13:38

-Hé bien, je ne nourris aucune ambition de rejoindre un groupe de... C'est quoi au juste les shadowbolts ? Un groupe de musique ? De hippies ?

Je rêve. Il ne connait pas les Shadow Bolts ? N'importe quoi ! Je lui expliqua tout en tapant violemment du sabot au sol que les Shadow Bolts étaient un groupe de pégases puissant de voltige. Il me demanda ensuite de lui prouver pourquoi il devrait venir dans notre club. Je lui ordonna de rester ici sagement pendant que je chercherais les autres. Quelques secondes plus tard, à la vitesse d'un éclair rouge et noir, je reviens avec quelques coéquipiers qui pourraient lui montrer avec moi ce que nous vallons. Nous lui montrâmes en quelques instants le tour de nos voltiges. Nous avons fait le moonwalk en volant, des loopings tout en frôlant la vitesse lumière, puis nous nous planta devant lui, essoufflés. Je lui demanda froidement alors :

<< Pas mal, nan ? >>

Puis, comme je ne suis pas forcément patient, en attendant sa réponse, je me suis mis à trotter autour de lui avec mes coéquipiers, l'encerclant, comme pour le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]   Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, encore un adulte. [PV Tida Night.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre de choc! [pv Tida NIght]
» Aux portes d'un passé proche [Tida Night]
» L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]
» TERMINER - La nuit, deux pégases. [feat. Tida Night]
»  Par acquit de conscience (Tida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Ancien Château Royal-
Sauter vers: