~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Changeling à Baltimare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyVen 28 Sep - 16:12

~ Présentation de Wave Dash ~

~ Prénom : Wave Dash.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Changeling.
~ Cutie Mark : Une vague déferlante.
~ Talent : Il adore nager dans la mer.
~ Métier : Il travaille dans un bar sur la plage de Baltimare.
~ Lieux de résidence : Avant la forêt Everfree, maintenant Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Chrysalis.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Wave Dash est un changeling.Comme tout les autres, il a de grandes dents pointues. Ses sabots sont troués. Il a de grandes ailes. Mais il est de couleur noir-violet. Il aime prendre la forme de toute race de poney. Mais il aime surtout prendre l'apparence d'une licorne. Une licorne au pelage bleu-violet, dont la Cutie Mark est une vague déferlante. Sa crinière est bleu foncé avec des mèches bleu clair, il en est de même pour sa queue. C'est d'un bleu aquatique! En bas de ses pattes dépassent des sabots de couleur bleu clair. Ses yeux sont jaune or. Wave Dash est presque aussi haut que Big Macintosh. Il fait un cm de moins que lui. Sa corne est pointue.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Comme le vrai Wave Dash, il est sympa, attentionné, et il fait bien son travail. Mais sinon, c'est un paresseux qui préfère se reposer. Il n'est sympa qu'avec les autres changelings en réalité. Il n'aime pas qu'on lui colle au sabot. Il n'aime pas les poneys snobs.Il n'est pas vraiment attentionné pour les autres poneys. Pour la journée du coeur du sabot il a fait semblant d'oublier ce jour, du coup sa petite amie était fâché, mais elle l'aimait tellement qu'elle le pardonna. Mais il doit essayer de faire comme le vrai Wave Dash. Sinon il n'arrivera pas à bien se nourrir pour la revanche des changelings. Wave Dash trouve que l'amour est détestable. Mais il va comprendre que l'harmonie est importante au fil du temps (voir histoire).

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Après leur défaite de la bataille de Canterlot, tous les changelings se réunirent à la ruche. La reine Chrysalis avait perdu toute sa puissance à cause du véritable amour. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas de revanche.
<< Stupide petite princesse! A cause d'elle et de son amour stupide pour cet étalon stupide, nous avons perdu la bataille! Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement des changelings! N'est-ce pas mes chers petits? >>
Tous les changelings étaient d'accord.
<< Nous allons prendre notre revanche, et règner sur Equestria! J'ai attendu ce jour depuis mon enfance! Et à cause de cette princesse de pacotille, mon plan est tombé à l'eau! Mais cette fois, ce ne sera pas comme ça! Non!
Mad >>
Les changelings étaient tous d'accord avec leur reine. Ils voulaient à tous pris une revanche.
<< Et ce que vous allez faire, c'est que vous allez tous sortir de la ruche, et vous nourrir! Nourrissez-vous mes petits, car, la bataille n'est pas encore terminée! >>
Tous les changelings sortirent de la ruche. Certains allèrent à Ponyville, d'autres volaient jusqu'à Canterlot. Ils se fofilèrent partout, et lorsqu'un poney était seul, ils le capturaient pour lui voler sa forme. D'autres volaient jusqu'à Baltimare. Un étalon changeling avat trouvé une licorne. Il se mit en face de la licorne.
<< Salut toi! Quel est ton nom?
-Qui...Un change...
-QUEL EST TON NOM?
-Wave Dash! >>
Wave Dash allait s'enfuir mais le changeling le retenu.
<< Pas si vite!
- D: >>
Le changeling l'assoma, puis prit sa forme et le cacha.
<< Chéri je suis là!
-Hein quoi? >>
C'était une jument.
<< Je suis là! Alors qu'est-ce qu'on fais?
- ?
-Ben! Tu ne te souviens pas? Nous avions prévu de passer une journée ensemble!
- Speechless
-Ouhou! Wave Dash c'est moi Sweet Wave ta ponette très spécial!
-Ah oui!
T'es sûr que ça va mon chou?
-Oui oui je vais très bien, j'ai juste passé une mauvaise nuit!
-Ah! Si tu es trop fatigué je peux te laisser te reposer!
-Non non! Je vais très bien!
-Au secour, à l'aide, je ne sais pas nager!
-Ben, tu ne vas pas secourir ce poulain Wave?
-Pourquoi le devrais-je? Neutral
-Parce que c'est ton métier!
-Oh! Heu... Oui bien sûr! >>
Wave Dash courut aussi vite qu'il pu pour le sauver.
<< Une fois de plus tu as réussi!
- angel (C'est pas mon problème de sauver des poulains. Pourtant je devrais le faire souvent jusqu'à ce que je sois puissant. Et puis j'ai eu de la chance de tomber sur un étalon qui a une ponette très spécial.
-Ah! Wave Dash tu es le meilleur!
- Smile Si on rentrait?
-Mais, on vient à peine de commencer cette journée!
-*soupir* D'accord! Neutral >>
Le changeling venait commencer sa vie de poney. Mais il trouvait l'amour détestable.

Mais au fil du temps, il a compris que l'harmonie est importante grâce à Sweet Wave. Car il a passé de très bon moment. Mais il ne sait plus quoi faire, doit-t-il libérer le vrai Wave Dash ou devenir le vrai Wave Dash? Il ne le sait pas. Il a décidé d'arrêter de se nourrir de l'amour de Sweet Wave. Et il a aussi décidé de ne pas participer à la revanche de Canterlot.


~ Famille : Chrysalis.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Pourquoi je vous le donnerai maintenant?
~ Age [Facultatif] : 11 ans.
~ PUF : MyLittlePosey:FiM.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à Equestria Chronicle.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune pour le moment.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Scromsh by célestia


Dernière édition par Wave Dash le Mer 10 Oct - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyVen 28 Sep - 16:25

Très bon début de fiche, mais pour être valider en temps que Changeling il faudra développer tout cela! Que se soit la description physique, le caractère et surtout l'histoire! Le groupe des changeling est un groupe a acces restreint de par le fait qu'ils sont censé être très peut nombreux (moins que les alicorne) encore en equestria.

voila, bon courage pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptySam 29 Sep - 20:31

Je l'ai modifié! Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptySam 29 Sep - 21:58

Re-bienvenue parmi nous, tout d'abord. Smile

Le Comité Changeling Consultatif de Prévalidation (CCCP), composé et dirigé de Traqueur, souhaiterait que tu allonges l'histoire et la rende moins... "carrée" et plus vivante, si l'on peut dire. ^^

Ensuite, il pense néanmoins que tu seras aisément validable. Wink

Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 30 Sep - 2:39

Ahem.

Etant donné l'heure, le directeur du CCCP étudiera votre cas plus en détails dans quelques heures, quand il aura dormit. Nous vous prions de patienter quelques temps dans la paperasse avant qu'il ne puisse vous donner une réponse plus claire et plus précises sur votre cas.

Merci d'avance de votre compréhension.

Signé, directeur du CCCP

Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 30 Sep - 8:22

Cela vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 30 Sep - 17:32

Alors, après vérification du CCCP:

-Toujours la même remarque. Nous trouvons que l'histoire manque de vie. Voici ce que nous vous conseillons pour l'améliorer:

-Peut-être développer plus l'idée de ce qui se passe dans la ruche. Pourquoi ne pas faire parler votre personnage avec un autre changeling? Lui demandant ce qu'il en pense et ce changeling finirait par avertir la ruche de ce que pense votre personnage, ce qui le forcerait a partir?

-Tentez de développer plus la partie où il devient un poney? Que fait-il? Où va t-il? Qui rencontre t-il? Trouve t-il un travail? Enfin, quelque chose qui permettrait de rallonger un peu le coté histoire.

-A part cela. La fiche est validable.

Nous attendons avec impatience l'édition de votre fiche.

Signé le directeur du CCCP

Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 30 Sep - 18:46

D'accord! Je la modifirai ainsi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyVen 5 Oct - 10:45

Dites-moi, mademoiselle...

Ce personnage est-il toujours d'actualité ? Very Happy

(Pensez aussi à vous faire recenser !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyVen 5 Oct - 20:12

J'ai modifié ma fiche! Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 7 Oct - 18:03

*Tousse fortement et lance un bouclier a ce pauvre Wave Dash*

Je m'excuse par avance si je te descend a coup de remarques désobligeantes, et en espérant que tu ne m'en tiendra pas rigueur, car c'est mon boulot et j'attend énormément des joueurs changelings.

ALORS! Voyons donc tout ce qui cloche dans cette fiche et faisons tout dans l'ordre.

Premièrement : Ton talent : NAGER DANS LA MER. Mais, mon seigneur, parliez vous de la mer comme telle ou bien parliez vous de faire "La plonge"? Vu que vous travaillez dans un bar? Plus sérieusement...ton talent est de nager dans la mer, la logique ne devrait-elle pas faire que ton personnage soit maître nageur?

Deuxièmement : Un truc tout bête : "Il fait un cm de moins que Big Mac' " Y'a t-il vraiment besoin de marquer une différence d'un petit cm de rien du tout, d'après toi? ^^

Troisièmement: histoire : "Il n'en pouvait plus d'être esclave de Chrysalis. Mais il n'oubliait pas que c'était sa reine. Mais ils se disait que la ruche suffisait pour les Changelings et qu'il n'avaient pas besoin de tout Equestria."

AHEM!Mon petit, il va falloir apprendre que, a l'époque, tu n'est pas esclave de Chrysalis, c'est après que tout partira en bordel avec le recyclage et les princesses et skalala...

Quatrièmement : Histoire : "Il sortit de la ruche, et alla en direction de Baltimare."

Mh. Alors, pour ton information, un changeling qui sort de la ruche sans qu'il ait reçut d'ordre...ça va mobiliser une sorte de chasse au changeling non? La façon dont tu dit "Il sortit de la ruche et alla en direction de Baltimare"...ça donne l'effet que Baltimare est a quelques minutes de vol de la ruche, alors que c'est déjà 3 jours de train a partir de Canterlot...ce n'est pas possible, désolé ^^

Cinquièmement: Histoire: Alors tu vois, un changeling, techniquement, il prend l'apparence d'un poney existant sauf erreur de ma part, on a jamais vu un changeling s'inventé une apparence, non? C'est pas possible. Le principal avec les changelings, c'est de prendre l'apparence des autres, sinon punaise, mais Chrysalis aurait déjà le contrôle d'Equestria en entier car elle aurait plus de possibilités et elle aurait pas suscitée les soupçons en prenant la forme d'une autre!

Sixièmement : Histoire : Alors, cette fille est complètement naïve. Ensuite, tu va pas dire que tu est un changeling, non? Attend, ton personnage sait bien que les changelings ne sont pas du tout aimé. Et la fille qui te demande de le prouver...c'est une fan de "Prouvez-le!" ?(Référence bien placée spotted trollface)

Ensuite, elle s'enfuit pas en courant? Elle reste bouche bée? Et quand elle reprend ses esprits elle fait genre "Ah ouais non en fait je vois que t'est gentil, allez je t'héberge et en plus je continue de proposer le boulot dans le bar. Bien sûr, elle ne pense pas du tout que tu va la trahir hein Honest

Bref, je crois que c'est tout. Je m'excuse par avance si j'y suis allé fort ou si mes remarques sont méchantes, mais il faut vraiment que tu me modifie ça.

Signé le méchant modérateur pas beau changeling.

"Traqueur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyDim 7 Oct - 18:46

Je comprends. Dans ce cas je sais ce que je vais mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyMar 9 Oct - 22:21

*Ding!*
Votre compteur de vie est vide, veuillez faire attention a votre prochaine modification car il se pourrait bien qu'elle soit la dernière.

Voilà pourquoi, cela est la 4ème fois que je demande une amélioration de la fiche, certes, il y a eût des améliorations, mais...franchement.

C'est la première fois que je vois une fiche faire du rétropédalage. Car, je t'ai bien demandé d'améliorer l'histoire, elle était pas mal, un bon début...et là que vois-je? Un résumé...et un résumé avec des incohérences et des fautes...bon...Facehoof

Bref, je ne vais pas être méchant, je m'excuse par avance de te le redemander une fois de plus mais...

Améliore ton histoire, travaille-la a fond pour qu'au moins je puisse te dire plus précisément ce que tu devra amélioré en elle même après si besoin est.

Je tiens a te prévenir, c'est la "dernière chance", s'il te plaît, essaye d'écrire une histoire plus précise et mieux travailler, et la je pourrais vraiment t'aider, sans ça, on tournera en rond et je serais obliger de te demander de te rediriger vers une autre espèce (Pégase ou Terrestre ou Autres ou Dragon) ou d'imaginer une nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyMer 10 Oct - 14:14

J'espère que c'est bon maintenant. Wince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare EmptyMer 10 Oct - 15:48

Hmmm....hmmm. je vais pas jouer la trop méchante. Ton histoire est un peu bancale et me fait un peu peur....
Mais après délibération avec Traqueur nous allons te Valider avec une mise à l'essai de ton RP sur deux trois sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Changeling à Baltimare Empty
MessageSujet: Re: Un Changeling à Baltimare   Un Changeling à Baltimare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Changeling à Baltimare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marroti le Changeling
» Metarak, le Changeling Oublié
» Ventus,un changeling sans passé
» Changeling de l'équipe Fireflies!
» Dredgion. Changeling. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: