~ Prénom : Wave Dash.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Changeling.
~ Cutie Mark : Une vague déferlante.
~ Talent : Il adore nager dans la mer.
~ Métier : Il travaille dans un bar sur la plage de Baltimare.
~ Lieux de résidence : Avant la forêt Everfree, maintenant Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Chrysalis.
~ Physique (Minimum 3 lignes) : Wave Dash est un changeling.Comme tout les autres, il a de grandes dents pointues. Ses sabots sont troués. Il a de grandes ailes. Mais il est de couleur noir-violet. Il aime prendre la forme de toute race de poney. Mais il aime surtout prendre l'apparence d'une licorne. Une licorne au pelage bleu-violet, dont la Cutie Mark est une vague déferlante. Sa crinière est bleu foncé avec des mèches bleu clair, il en est de même pour sa queue. C'est d'un bleu aquatique! En bas de ses pattes dépassent des sabots de couleur bleu clair. Ses yeux sont jaune or. Wave Dash est presque aussi haut que Big Macintosh. Il fait un cm de moins que lui. Sa corne est pointue.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Comme le vrai Wave Dash, il est sympa, attentionné, et il fait bien son travail. Mais sinon, c'est un paresseux qui préfère se reposer. Il n'est sympa qu'avec les autres changelings en réalité. Il n'aime pas qu'on lui colle au sabot. Il n'aime pas les poneys snobs.Il n'est pas vraiment attentionné pour les autres poneys. Pour la journée du coeur du sabot il a fait semblant d'oublier ce jour, du coup sa petite amie était fâché, mais elle l'aimait tellement qu'elle le pardonna. Mais il doit essayer de faire comme le vrai Wave Dash. Sinon il n'arrivera pas à bien se nourrir pour la revanche des changelings. Wave Dash trouve que l'amour est détestable. Mais il va comprendre que l'harmonie est importante au fil du temps (voir histoire).
~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Après leur défaite de la bataille de Canterlot, tous les changelings se réunirent à la ruche. La reine Chrysalis avait perdu toute sa puissance à cause du véritable amour. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas de revanche.
<< Stupide petite princesse! A cause d'elle et de son amour stupide pour cet étalon stupide, nous avons perdu la bataille! Mais on ne se débarrasse pas aussi facilement des changelings! N'est-ce pas mes chers petits? >>
Tous les changelings étaient d'accord.
<< Nous allons prendre notre revanche, et règner sur Equestria! J'ai attendu ce jour depuis mon enfance! Et à cause de cette princesse de pacotille, mon plan est tombé à l'eau! Mais cette fois, ce ne sera pas comme ça! Non!
>>
Les changelings étaient tous d'accord avec leur reine. Ils voulaient à tous pris une revanche.
<< Et ce que vous allez faire, c'est que vous allez tous sortir de la ruche, et vous nourrir! Nourrissez-vous mes petits, car, la bataille n'est pas encore terminée! >>
Tous les changelings sortirent de la ruche. Certains allèrent à Ponyville, d'autres volaient jusqu'à Canterlot. Ils se fofilèrent partout, et lorsqu'un poney était seul, ils le capturaient pour lui voler sa forme. D'autres volaient jusqu'à Baltimare. Un étalon changeling avat trouvé une licorne. Il se mit en face de la licorne.
<< Salut toi! Quel est ton nom?
-Qui...Un change...
-QUEL EST TON NOM?
-Wave Dash! >>
Wave Dash allait s'enfuir mais le changeling le retenu.
<< Pas si vite!
-
>>
Le changeling l'assoma, puis prit sa forme et le cacha.
<< Chéri je suis là!
-Hein quoi? >>
C'était une jument.
<< Je suis là! Alors qu'est-ce qu'on fais?
-
-Ben! Tu ne te souviens pas? Nous avions prévu de passer une journée ensemble!
-
-Ouhou! Wave Dash c'est moi Sweet Wave ta ponette très spécial!
-Ah oui!
T'es sûr que ça va mon chou?
-Oui oui je vais très bien, j'ai juste passé une mauvaise nuit!
-Ah! Si tu es trop fatigué je peux te laisser te reposer!
-Non non! Je vais très bien!
-Au secour, à l'aide, je ne sais pas nager!
-Ben, tu ne vas pas secourir ce poulain Wave?
-Pourquoi le devrais-je?
-Parce que c'est ton métier!
-Oh! Heu... Oui bien sûr! >>
Wave Dash courut aussi vite qu'il pu pour le sauver.
<< Une fois de plus tu as réussi!
-
(C'est pas mon problème de sauver des poulains. Pourtant je devrais le faire souvent jusqu'à ce que je sois puissant. Et puis j'ai eu de la chance de tomber sur un étalon qui a une ponette très spécial.
-Ah! Wave Dash tu es le meilleur!
-
Si on rentrait?
-Mais, on vient à peine de commencer cette journée!
-*soupir* D'accord!
>>
Le changeling venait commencer sa vie de poney. Mais il trouvait l'amour détestable.
Mais au fil du temps, il a compris que l'harmonie est importante grâce à Sweet Wave. Car il a passé de très bon moment. Mais il ne sait plus quoi faire, doit-t-il libérer le vrai Wave Dash ou devenir le vrai Wave Dash? Il ne le sait pas. Il a décidé d'arrêter de se nourrir de l'amour de Sweet Wave. Et il a aussi décidé de ne pas participer à la revanche de Canterlot.
~ Famille : Chrysalis.