~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metarak, le Changeling Oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié EmptyLun 22 Juil - 13:36


Metarak
Âge : Il y eut une époque où je m'en souvenais ..
Sexe : Mâle
Race : Je suis un Changeling .. je crois ..
Cutie Mark : Je n'en ai pas, et n'en aurai jamais, à quoi riment ses questions ?!
Talent : .. Je n'ai pas de talent particulier, peut-être suis-je plus doué que certain en usant de l'esprit de la ruche .. ?
Métier : Je .. ne saurais dire ce que je faisais .. donc ce que je ferai ..
Lieux de résidence : .. Je vivais sans doute dans la ruche .. peut-être j'y retournerai .. un jour ..
Breed (race des parents) : .. Ils étaient sans doute des changelings aussi ..

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mon .. caractère .. eh bien je ne peux pas vraiment l'expliquer, il est très .. diversifié .. ? Je ne sais, je me mets en colère facilement, je n'aime pas la compagnie des autres changelings .. depuis un certain évènement, je suis l'un des rares changelings à avoir fait quelque chose d'inacceptable .. Mais, je n'en parlerai pas là, je suis habituellement optimiste, mais j'ai perdu toute ma joie de vivre, toute mon .. énergie .. je suis .. fatigué .. Je sais garder mon calme dans quelque situation, mais la colère prend vite le dessus, je garde un semblant d'espoir de temps en temps, mais je ne suis pas celui à qui vous confieriez vos problèmes, aussi infimes soient-ils .. Vous ne me verrez jamais pleurer, mais mon regard lui est remplie de tristesse .. autant observer .. un cadavre ..


Physique
( en 6 lignes minimum )

Vous me demandez à quoi je ressemble .. ? Je suis un changeling, il n'y a pas à chercher plus loin, j'ai une apparence d'insectoïde, des troues à divers endroits sur mes pattes, des dents tranchantes, une corne sur mon front, une carapace me recouvrant .. Un changeling pur, sauf qu'après quelques évènements, mes yeux et mes ailes ont perdu de leurs colorations et ne sont plus bleues, mais grisâtres .. le seul moment où vous pouvez voir leur couleur d'origine c'est dans le noir .. Si on prend mon poids et ma taille, je serai plus grand qu'un changeling d'une tête, donc mes ailes pour porter mon corps sont aussi plus grandes que la moyenne, par contre, tenter de me porter et vous serez étonné, je suis extrêmement léger, ça en devient presque étrange mais .. c'est comme ça ..


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Mon .. histoire .. je n'aime pas en parler, mais si c'est ainsi, je me nomme Metarak, je suis un changeling dans la ruche, malheureusement, je ne me souviens plus de mes frères et soeurs, ni même de ma reine .. Je ne souviens plus de ma famille, je me remémore simplement ce que j'ai fais pour cette colonie, j'ai été un combattant .. je crois .. J'aidais la ruche à survivre en me battant, je tuai tous ceux qui se dressaient en face de moi .. poney, licorne, pégase .. loups, manticore .. Je protégeais la ruche, ni plus ni moins, je me souviens que j'avais des compagnons, nous partions souvent chasser, on s'aidait mutuellement mais je ne me souviens même pas d'eux, même pas de leur visage, tout est simplement flou, je ne me rappelle que de mes actions. Un jour, nous devions partir exterminer et amener un groupe d'intrus qui s'était introduit sur notre territoire, jusque-là, rien de bien compliqué. On m'avait dit d'y aller seul pour cette fois, alors j'ai accepté. Je suis alors partis de la ruche, pour trouver les intrus, une fois que je les avais trouvés, je me cachais pour pas qu'il me repère, je ne voulais pas changer de formes, je ne savais pas pourquoi.. C'était un groupe de poney terrestre, transportant une caravane et ayant une apparence pauvre .. Ils étaient environ six, j'ai alors attendu quelques instants puis je les ai attaqués, j'ai les ai alors tous assommés pour qu'ils soient amené à la ruche, j'ai alors entendu un son étrange, que je ne connaissais pas, cela venait de la caravane, je suis alors entré dedans, et au milieu de beaucoup de matériels divers se trouvait une petite pouliche qui pleurait, c'était la première fois que j'en voyais une aussi jeune. Elle ne devait pas être très vieille, elle avait sans doute 2 ans, comme ses cries commençaient à m'énerver, j'allaient l'assimilé pour en finir, mais ... quelque chose m'en a empêché, une émotion m'a empêché de faire mon devoir ... Alors que j'allais l'épargner, je me suis faits attrapé dans mon dos par je ne savais qui, après avoir tourné la tête, je voyais d'autres changelings que je semblais connaître m'ayant attrapé, ils m'avaient surveillé depuis le début ... J'ai faits une erreur, j'ai commencé à avoir des émotions envers une pouliche, ils m'ont alors assommé ... Alors que j'ouvrais lentement mes yeux, je me retrouvais au pied de ce qui semblait être ma reine, mais son visage était lui aussi flouent ... J'entendais comme quoi je devais mériter le recyclage ... Mais une voix, une autre, familière mais oubliée, dit alors qu'on devait utiliser la zone étrange récemment creusée ... La reine semblait approuvée, et peu de temps après, j'étais amené, et enchaîner dans une pièce ne pouvant contenir que cinq personnes, la paroie de celle-ci était étrange, des roches recouvraient le mur, je ne connaissais pas celle-ci .. Je me débattais et je hurlais, mais des changelings sont arrivés face à moi. Je continuai de me débattre en vain, une voix me dit alors, que si j'avais accompli mon devoir, la pouliche serait encore en vie avec la colonie, et la reine ne l'aurait pas exécuté ... Je sentais que tout s'arrêtait autour de moi quand j'ai appris que la pouliche était morte, je ne comprenais pas pourquoi je me mettais en colère parce qu'ils avaient tué cette pouliche que je ne connaissais pas .. Je ne comprenais vraiment rien.. Ils m'ont alors enfermé dans la pièce avec mes remords .. et au moment où elle a été fermé, mon lien avec la colonie a été rompu, et j'ai alors arrêté de me débattre d'un coup. J'étais enfermé, seul, dans le noir. Les pierres sur les murs, affaiblissent les changelings, je venait de le comprendre, et elles semblaient avoir couper le lien avec la colonie .. Je sentais que mon corps était lourd, je me sentais .. délaissé .. Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils avaient condamné la zone, et provoqué un éboulement, j'étais enfermé sous terre .. mais les pierres ne faisaient pas que m'affaiblir, elles me maintenaient en vie .. Des années ont passé, alors que j'ai été enfermé, j'avais perdu la notion du temps .. J'entendais alors un bruit .. un bruit, je n'avais rien entendu d'autres que le bruit de mes chaînes depuis longtemps. C'était le son de pierre se brisant, quelqu'un .. arrive .. je sens un lien passer en moins, après le dernier son de roche .. une voix que je semblais connaître me dit alors : "Je t'ai enfin retrouvé .. Metarak .."

Après avoir écouté ses paroles, je creusais comme je pouvais, malgré ma faiblesse, je creusais .. pour mon honneur et ma liberté perdu ..
[Attention : Ceci est mon histoire mais résumé, si des détails sont étranges ou manquant, c'est normal]


Derrière l'écran
Prénom : Fabien ! Very Happy
Âge (facultatif) : Eh bien 14 ans ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà ! Smile
Des suggestions ? Aucune non, pour le moment ^^
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui, je possède Break Out ^^
PUF : Eh bien, comme vous voulez ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Metarak le Lun 22 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Re: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié EmptyLun 22 Juil - 14:50

re bienvenue chez les cinglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Re: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié EmptyLun 22 Juil - 14:53

Merci à toi Aslan ! ^^


Dernière édition par Metarak le Lun 22 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Re: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié EmptyLun 22 Juil - 18:21

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Re: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié EmptyMer 24 Juil - 23:01

Validé. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metarak, le Changeling Oublié Empty
MessageSujet: Re: Metarak, le Changeling Oublié   Metarak, le Changeling Oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metarak, le Changeling Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marroti le Changeling
» Un Changeling à Baltimare
» Ventus,un changeling sans passé
» Changeling de l'équipe Fireflies!
» Dredgion. Changeling. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: