~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptySam 8 Sep - 22:30

Libre .... Je enfin libre .... mais, je ne doit pas encore me faire remarquer, sinon elles risquerons de me remettre dans cette saloperie de statue ! Il me faut me cacher ... mais où ... Screwball est parti je ne sais où en plus ....

Les abords du jardin royal ne devrait pas être dangereux pour le moment, je l'espère bien .... en espérant que personne, surtout pas Célestia ou Luna, ne viennent par là. Et ile me faut un plan de vengeance, oui .... Mais pour le moment, trouver un coin où je pourrai exercé mon chaos, haha ... HAHAHAHA ! .. Tient, ridiculisons cette statue là ... avec un chapeau de clown et des moustaches ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyDim 9 Sep - 0:35

Oui j'avais bu.. Essayez de rester cinq minutes dans un congrès d'anciens amis du Mild West... La fête avait commencée à dix heures de l'après midi pour se finir à six heures... De l'après-midi aussi.
Réunir plusieurs amis du grand Ouest dans une même salle, avec une dizaine de bouteilles de cidre revient, de toute façon, à allumer une mèche dans un endroit rempli de poudre : Tu sais qu ce sera le chaos, mais tu ne sais pas à quel point.

Je déployais mes ailes, titubant comme jamais... Je devais être rentré à Ponyville le plus vite et malgré les conseils des amis de rester dormir sur place, mais je ne les avaient pas écoutés, de toute manière j'avais envie de rentrer le plus vite possible chez moi pour... TOmber dans le coma, ou vomir, enfin que sais-je... Le décollage fut dur, mais réussi.
C'est en survolant le château que je me suis rendu compte que quelque chose clochait en bas. J'avais beau voir comme au ralenti, mes yeux se baladaient vers le sol quelques secondes encore avant que je ne réalise.
Ce truc en bas n'était pas un poney... Je fis à ce moment le plongeon le plus brusque et maladroit que j'aurais presque pu heurter le sol avant même de m'en rendre compte. L'atterissage fut correct si l'on oubliait qu'il devait se faire sur les pattes et non sur le dos.
Apparemment, il n'y avait que moi et cette étrange créature dans ce lieu qui devait être un parc public ou je ne sais quoi.. Peut être un toit fleuri ? Il n'empèche que le... Truc était en train de faire quelque chose que je n'aimais pas : Saboter des statues !

- Hé, c'est toi ? Oui toi là, le truc qui se la raconte ! Tu viens saboter les statues et tu viens te la raconter ? Tu oes ? Moi j'te l'dis clairement, et y'a des témoins, les mecs comme toi je les explose parce que tu n'es qu'une merde ! Tu peux trouver toute les excuses que tu veux tu pues du cul ! C'est pas la peine de jouer sur un registre comique, tu n'es qu'une fiotte ! Et pour faire ce que tu fais tu n'es qu'une fiotte ! Tu es quoi toi ? L'espèce la plus cheatée d'Equestria ? La seule chose que tu fais c'est mettre corruption, agonie... Retourne t'acheter du vrai skill ! Vraiskill.com ! Moi j'vais te mettre dans la merde, je te garantis que je vais t'envoyer des pizzas ! TU pourras dire ce que tu veux, j'vais te faire sauter comme j'ai fait sauter des mecs ici, il a dù changer de pays ce gars ! J'vais trouver ton adresse, et je vais t'envoyer des marguaritas, et des quatres fromages qui vont hanter ta vie ! Tous les soirs je vais t'envoyer des cupcakes parssqu'y'a aucune gloire à saboter des statues avec une gueule pareille, reviens dès que tu aura mis un masque ou fait de la chihurgie esthétique ! Qu'est ce que t'as à répondre à ca, hein ? Hein ? Maintenant je te conseilles d'arrêter de faire le malin, ou sinon tu n'aura pas affaire qu'à moi mais à toute une tribue de poneys qui vont botter l'arrière train et te jeter en prison, parce que TU N'AS PAS LA MOINDRE IDEE DE CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ! TU GACHES TA VIE ET TU DEVIENS UN DE CES DELINQUANTS JUVENILES QUI CHERCHENT A SE TROUVER UNE PERSONNALITE EN CASSANT DES CHOSES QUI APPARTIENNENT A LA SOCIETE ! CE N'EST PAS COMME CA QUE TU VA T'EN SORTIR ! Tu fous en l'air ta vie ! Est ce que tu t'en rend comptes ? Est ce que c'est comme ça que tu veux continuer ? Passer le reste de tes jours à mettre des... Perruques sur les statues ? Tu sais que ces crimes sont passibles de 12 allers retours sur la lune ? Je TIENS A TOI ET C'EST POUR CA QUE JE VIENS ICI ! Il y a un moment où on se rend compte que tu as dépassé les limites! La ligne blanche ! Tu viens de passer un point de non retour et je vais t'aider à revenir dans le droit chemin ! Regarde, tu as... Des doigts ! C'est une opportunitée que beaucoup de poneys n'ont pas, et même de tous les poneys sauf peut être Lyra... Ah non elle a des sabots aussi...

J'avais bu, avais-je besoin de le dire ou les cernes, la crinière en bataille et le rythme pateux suffisaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyDim 9 Sep - 11:02

Après la première, ce fut autre statue .... puis une autre, et encore une ! ... J'arrive pas du tout à m'arrêter !!!! Enfin, j'ai réussir quand j'ai vu un pégase à atterrissage original .... mais j'ai légèrement sursauté quand même, car il pouvait prévenir la garde en gueulant ... evidement, il se mit à me faire un monologue assez contrariant ... enfin j'ai mal compris cette histoire de doigts à la fin ...

Quand j'ai porté mon regard sur ce pégase, je remarquais qu'il était pas vraiment dans son assiette, Ha ! Il a dut passer la soirée à boire, et voila le résultat ... autant en profité !

- Oui, oui .... tout a fait, tout a fait ! Mais .... que dirai-tu d'en parler autour d'un godet ?

Je vais "l'achever" avec le cidre que je vais lui donner, il dormira comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyDim 9 Sep - 13:20

Oui, oui .... tout a fait, tout a fait ! Mais .... que dirai-tu d'en parler autour d'un godet ?

Génial, cette créature semblait être douée de la parole ! On pourrait très certainement enchaîner des conversations aussi intellectuelles qu'inutiles ! Il n'était même pas en colère que je l'ai traité de fiotte et que je l'avais menaçé de lui envoyer des pizzas dans son domicile. Il me proposait même de boire quelque chose ; Si un godet pouvait être quelque chose, bien sûr.

- Aah ! Enfin tu deviens raisonnable ! Mais c'est dommage je bois jamais d'alcool ! Bah non, je sais pas si tu l'sais mais je suisu un pégase alors j'dois choisir entre voler ou boire même si parfois je fais les deux en même temps, mais ça ca t'regarde pas, ni toi ni personne ! Même pas moi parce que c'est un secret d'interet général, et si je dévoile tous mes secrets ca va pas le faire, les gens vont penser que c'est comme ça qu'il faut voler et feront la même chose et ca sera l'hécatombe parce qu'il boiront tous en volant et ca va provoquer des accidents sur tout Equestria... Qu'est ce que je disais déjà... Ah mais de toute façon je m'en fiche ! Et je déteste Equestria. Je veux dire, ca me fait trop penser à ma vie actuelle. Genre y'a la ville normale comme Ponyville et puis t'as la ville de Snob, genre Canterlot. Les gens de ponyville y croient que Canterlot sont que des snobs et Canterlot pensent qu'il y a que des pecnos. T'en penses quoi de ça ? En fait c'est tellement tout illogique que...

Je buguai. Je venais de me rendre compte que je n'avais pas la moindre idée de ce que ce mec était censé être.

- Mais... T'es quoi au fait ? On dirait un mélange entre un griffon, un dragon, un bouc et un coq. T'as aussi les mêmes yeux que Scamper ! Woh oh oh, j'ose pas imaginer la manière de ta conception !

J'éclatai de rire. Comme retour du Dieu du chaos, Discord aurait pu réver un meilleur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyJeu 13 Sep - 6:19

Et voila .... il se remit a parler, déjà pour dire qu'il ne boit jamais, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a l'habitude de s'enfiler des litres par jour et que boire en volant, c'est dangereux pour la santé, il se mit a finir avec le fait qu'il aimait pas Equestria, pour des raisons qui malheureusement divergent des miennes ...

Et le pire, mais le pire, c'est qu'il sais pas QUOI je suis .... non mais QUOI que je suis ! Tss, dans quel monde on vit ! Et il a le culot de rire de mon apparance ... il va voir ce p'tit pégase !


- Je vais te le dire ! je suis DISCORD, le DIEU du CHAOS !!!!!! Et un draconequus unique au monde. *éclairs et rire diabiolique et tout le tralala*

Je devrai me retenir sur les effets pyrotechniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyVen 14 Sep - 20:25

- Je vais te le dire ! je suis DISCORD, le DIEU du CHAOS !!!!!! Et un draconequus unique au monde.

Il me jeta à la gueule es explications comme le tigre enragé à ma gorge lors de cette expédition dans la forêt de Broose Land, accompagné d'un rire diabolique, des éclairs et tout le bordel pour passer pour le méchant de l'histoire.
.. A bien y penser, je savais ce qu'était un draconequus -Du moins le Daring sobre le savait.-. Là, je n'avais pas envie de réfléchir pour de vrai. Je me grattai machinalement le museau, silencieusement avant de déclarer avec un ton qui faisait honneur à tous les soiffards de la planète :

- Des dragons, j'en ai vu des tonnes ma'am... Mais pas des comme vous. J'veux dire... Un dragon ca crache du feu, ca vole et ca parle généralement pas... J'peux le dire parce que je m'en suis fait taper par pleins ! J'me suis fait brûler la croupe trop souvent ! Ah !

Je riais de ma propre stupidité et de mes anecdotes aussi vraies que douloureuses.. Soudainement, par on-ne-sait quel choc sur la mémoire, je me rappelai qui était exactement ce dragon-truc. Discord le tourmenteur ; Le Dieu du chaos ; La statue la plus réaliste du château. J'avais eu dans l'idée d'aller la voir en personne sans jamais avoir le temps, et maintenant elle se trouvait devant moi en chair et en os... Je l'aurais tout de même préféré avec un peu plus de marbre.

- Mais.. Di... Didi... Discord ?

Cette situation eut pour effet de me dessouler illico, un peu à la manière de mon pote Bob le cuisinier lorsqu'une licorne lui crama le derrière.

- Ah ! Mais.. Vous êtiez censé être dans le marbre !

Désormais, l'idée de vomir illico m'étais sorti de la tête, remplacée par celle de déguerpir le plus vite possible prévenir la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyMer 19 Sep - 18:37

Je crois avoir réussi a remettre les idées en plus à ce pégase à la couleur de la moutarde de Dijon, non mais, faut pas oublier QUI je suis ! Comment voulez vous faire le mal quand on vous oublie du jour au lendemain ... Faut vraiment pas se foutre du museau des gens !

- Je n'allais pas rester de marbre face à ma seconde défaite ! Et j'aime pas le plâtre blanc, ça ne colle pas à mon teint

Je le regardait de haut, prêt à le transformer en n'importe nawak ! Héhé ! Je suis méchant.

- Maintenant que tu est conscient à 100%, a-tu un dernier mot avant ton ridiculisement discordique ?

Quand je dit ça, je pense a lui mettre un tutu rose .... ou pire ! Mais d'un seul coup, j'ai reconnu le pégase en un tilt.

- Oh attend .... Je te reconnait, t'es l'aventurière du livre .... Daring do ! Hm, tu ne ressemble pas beaucoup a une jument cela dit, tu aurai faire un changement ? *se met a rire*

Mon châtiment allais donc être plus terrible que ce que je pensais, et j'aime changer d'avis aussi vite ! HAHAHAHAHA ... je me fais peur tout seul tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyMer 19 Sep - 21:18

- Oh attend .... Je te reconnait, t'es l'aventurière du livre .... Daring do ! Hm, tu ne ressemble pas beaucoup a une jument cela dit, tu aurai faire un changement ?

Je ne sais pas comment réagir à ca. Etre flatté que le dieu du chaos en personne connaisse mon nom, ou que lui aussi ait bouquiné cette feuille de chou. je fronçai les sourcils.

- J'ai toujours été un mec. Demandez à votre fille elle vous le confirmera.

Ma nature provocatrice prenait le dessus. J'avais beau être dans la merde je ne pouvais jamais m'empêcher de lancer de genre de petits piques ou d'être cynique... N'empêche que Discord avait l'air d'avoir une idée stupide derrière la tête.

- Et tu sais quoi ? Je me fiche de ce que tu peux faire ! Tu ne ferais même pas le poids contre n'importe lequel de mes némésis, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te latter moi même !

Je me mettais alors en une position que l'on pourrait qualifier de boxeur. Un réflexe courageusement suicidaire façe à un dieu du chaos.

- COME AT ME BRO !
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyDim 30 Sep - 19:42

Et voila ... il veut se battre le petit pégase, mais j'ai pas que ça à faire moi, je doit trouver une planque vite, avant que Célestia ne découvre que je suis libéré ...
D'abord, je claque une fois des doigts, et une peau de banane apparait sur les pattes de l'aventurier, cela devrait bien le calmer. Et ensuite, un second claquement de doigt, pour rappeler qu'il est une jument dans les livres, HAHA ... comme c'est PU-PU-PU-PUissant !

- Alors, t'es calmer maintenant ? Sinon je fais pire que ça.

Et quand je dis pire, je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyLun 1 Oct - 20:15

- Alors, t'es calmer maintenant ? Sinon je fais pire que ça.

Ouh. Je me relevais péniblement du sol après avoir glissé sur une simple peau de banane... Ah ces bananes, elles ont beau être excellentes, elle sont traîtres.
De ce qu'on m'avait dit, Discord excellait dans l'art de la banane.

- Ah you cheat motherbu...

Je réalisai alors, un peu tard, que ma voix avait changée et était légèrement plus aiguë... Oh non, il n'aurait pas osé cette espèce de...
Eh si.

- AH !

Je regardais mes pattes. Elles n'avaient pas vraiment changées, mais je sentais que ma carrure si, et j'avais aussi l'impression que certaines choses me manquaient comme... La possibilité de pisser debout. Qu'est ce qu'il pouvait faire pire que CA ?! A part... Non. J'avais aussi bouquiné deux-trois livres sur la Discordance durant mes trajets en train, je pense qu'elle n'était uniquement possible sur les éléments d'harmonie eux mêmes. Du moins j'aurais espéré.

- J'espère que... Ca part au lavage !

J'avais aussi l'impression de nager dans mon costume, renforçant l'idée du changement de carrure. Daring Do ou pas, je me devais de l'empêcher de nuire du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyDim 7 Oct - 20:12

J'étais vraiment hilare de ridiculisé ce pégase ... Hahaha ... et une horrible idée encore plus humiliante, accouplé avec la dernière, allait vraiment me faire explosé de rire. Mais avant tout, je mit à la .... euh le nargué en lui chipant son chapeau, niark niark.

- Tu me le laisse trois secondes, car tu va avoir autre chose.

Et d'un claquement de doigt, miss Daring portait maintenant une tenue de domestique, comme celle qui porte celles de Célestia ... Mais cela n'a aucun bût pervers ! Promit ! Daring portait donc la robe, le serre-tête et il y avait même le plumeau ... il fallait voir ça tête, c'était vraiment tordant !


- Allez, assez rit, va faire la poussière !

Je me remit a rire aux éclats ... ah super ... quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptySam 20 Oct - 11:09

Mais...
Mais....
MAIS....

MAIS NON !
Prendre mon chapeau aurait pu passer, à la limite. On me l'avait fait souvent par provocation, et chacune de ces personnes l'avaient payé cher. Les mâles plus que les femelles, j'en conviens.
Mais... Me changer en fille était une chose, me changer en... Sorte de maid bizarre en était une autre.

- Allez, assez rit, va faire la poussière !

Je regardai le plumeau avec consternation. Moi, faire le ménage ?! Et puis quoi encore ? Je le lui lançai sur le crâne, rouge.

- Tu sais où tu peux te le mettre, ton plumeau ?!

J'arrachai la robe avec rage. Dans ces moments, de nombreux poneys en auraient eu un saignement de nez si le contexte avait été différent. Je vérifiai rapidement si ma cutie mark était encore là.
Oui, heuresement.

- Et toi... TU VAS ME PAYER POUR CET AFFRONT !

Fini les provocations verbales, je me jetai sur le dieu du chaos, prêt à lui tordre ce qui lui restait de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] EmptyLun 22 Oct - 6:04

J'adore toujours pousser le bouchon assez loin quand je me moque d'une personne ... mais je me rappel que j'avais pas le temps. Que je fini de rire, j'ai remarqué qu'il était vraiment en colère au point d'arracher sa tenue. Et sur une dernière phrase, il me sauta dessus ... enfin me sauta dessus, il sauta vers ma dernière position car le temps qu'il le remarque, j'étais déjà derrière lui.

-Aller .... je me suis assez bien amusé, ce fut un grand plaisir de te rencontrer, et j'aurai aimé te martyrisé encore, mais je n'ai plus trop le temps. Adious !


D'un claquement de doigt, je redisparu, mais je réapparaissait pas à Canterlot, mais autre part, comme une forêt peu aimé des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]   Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’absence du dieu des cookies.
» Daring Doo !
» Daring Do, une aventure nattent pas l'autre
» Une arrivée... bien fracassante (Pv Daring Do)
» Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal :: Jardin du Château-
Sauter vers: