~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do] Empty
MessageSujet: Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do]   Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do] EmptyVen 29 Mai - 14:24



Une armure mythologique


Avec:  Doctor Whooves & Daring Do & Discord


Allons-y

Ces mots résonnaient encore dans ma tête depuis que l'on m'a demandé d'enquêter sur les mythes d'Equestria. De toutes les légendes peuplant cette terre, celle des armures antiques sont de loin les plus impressionnantes... Qui aurait pu croire que 12 poneys étaient choisis par Princesse Luna et princesse Celestia pour devenir un symbole de paix et de justice à travers le pays..

Si mes calculs sont exacts, il me reste encore... Une journée de marche ! Et bien... C'était plus long que prévu.

En effet, deux semaines ont passés depuis que j'arpente les routes à le recherche d'un quelconque indice, d'une quelconque information pour ces armure légendaires quand soudain, un vieux sage m'indiqua l'histoire durant laquelle la première armure fut scellé. D'après ce qu'il a dit, le pouvoir était tellement grand que le dernier héritier de l'armure sombra dans la folie et tenta d'affronter les Princesses avant de se faire bannir, dépouillé de son armure. Selon la légende, l'armure en question représente un signe du zodiaque et attendrait qu'une personne digne et humble se présente pour devenir le nouveau porteur. Mythe ? Souvenirs ? Cela reste encore une mystère pour moi. Mais quoi qu'il en soit, je pouvais voir une partie du temple, à l'allure à la fois colossale et sobre malgré la distance qui me sépare de l'entrée.

Wouah... Cette construction a l'air d'avoir défié le temps...

Mon impatience et mon enthousiasme prirent alors le dessus sur moi et je ne pus m'empêcher de lâcher un "

-J'adore !  "

Chassez le naturel, il revient au galop...

En effet, malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'un conte pour poulain... Mais l'idée même qu'une antiquité a traversé l'histoire m'amuse au plus au point et je ferais tout pour obtenir cet objet.

...Plus facile à dire qu'à faire en fait...

Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! Une fois la pause terminée, je repris mon sac et recommença la promenade vers le temple. Quel mystère vais-je y découvrir ? Quelle aventure vais-je vivre ? Je suis impatient de le savoir !


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do] Empty
MessageSujet: Re: Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do]   Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do] EmptySam 30 Mai - 20:54

Télécommande en main, j'appuyais sur un seul et unique bouton, celui qui permettait de faire défiler les chaines de ma télévision. Les objets évoquaient précédemment peuvent sonner étrange à l'oreille, peut-être est-ce même la première fois que vous les lisez. Mais chez moi, c'est l'absurde et l'impossible qui domine. Alors autant ne pas être étonné par ma décoration.  Tandis que sur l'écran défilait des images de poneys divers et variés, un petit balais rajoutait de la poussière et des miettes sur le sol. Je préférai mon plancher chaotique que parfaitement propre!

Aujourd'hui semblait être une de ces journées où il n'y aura rien d'extraordinaire qui va se passer. Toutes les images qui me sont retranscrites proviennent d'Equestria en temps réel et visiblement, c'est une journée paisible. Les princesses ne me demanderont surement pas service aujourd'hui, ce qui voulait dire que j'avais une journée de libre! Mais à quoi allais-je l'employer ? Irai-je vois mes amies de Ponyville ? Partirai-je en quête de nouvelles connaissances  ? Il n'en tenait qu'a moi d'en décider. La liberté était le plaisir absolu! Surtout après avoir passer autant de temps dans la pierre que moi. Je zappais une nouvelle fois, mais je m'attardai sur ce que je voyais cette fois-ci. Sur mon écran, un poney terrestre au pelage brun, avec une cravate sur le col, discute et prend des notes pendant qu'un vieux étalon lui conte une vieille légende antique.

Étant moi-même un personnage de mythologie, je me pris d'intérêt pour cette histoire. Un récit comportant d'ancien chevalier d'antan, aux armures portant les signes zodiacaux. J'avais un vague souvenir de ces guerriers du passé, peut-être en avait-je affronté un ou deux, peut-être pas, j''ai fais tellement de choses durant ma longue vie! En tout cas, cette aventure que commençait le poney terrestre m'intriguait! Et puis seul, il risquait de se blesser, voir de mourir, en tant qu'être réformer d'Equestria, il est de mon devoir de l'accompagner! C'est ce que je dirai si j'étais pris la main dans le sac par Luna et Celestia, mais j'étais plutôt intéresser par la quête qu'avait entreprit l'étalon à la cravate!

Sortant de ma maisonnette, j’enfourchai mon scooter, tout en me coiffant du casque, puis je démarré la bécane. L'engin, au lieu de rouler, s'envola, bien que c'était le seul moyen de quitter le petit ilot lévitant sur lequel était posait ma maison, puis dans un flash de lumière je disparu. Sur Equestria, une sorte de trou de verre s'ouvrit pour m'en laisser sortir, étant en plein entre terre et ciel, je me dis rapidement que j'avais mal calculer mon itinéraire. Mon scooter tomba de tout son poids, et moi avec en direction du sol. Le choc était inévitable, se fut le crash. Mais je me relevais de ce trou, qu'on aurait pu croire former par une météorite, comme si de rien n'était, d'ailleurs, une fois que j'en fus sortie, le trou se reboucha comme par magie. Moi, je me trouvais élégant avec ma chemise au motif hawain, avec mon polaroid autour du cou, mes lunettes de soleils et mon chapeau de pécheur. J'avais le look d'un cliché de touriste, mais d'un touriste quand même.

Dans mon dos, il y avait un ancien temple, taillait à même le flanc d'une montagne assez haute. Le chemin y menant était un escalier de pierre taillait lui aussi dans le flanc de la montagne. Je pris mon polaroid et prit une photo qui aussitôt prise disparut directement dans un album prévu à cette effet dans la bibliothèque de ma maison. Mais soudain, j'entendis un bruissement dans les feuilles derrière moi. Faisant de nouveau dos au temple, je me retournais pour voir qui était a l'origine de ces bruits dans un endroit si reculait. Je brandissais mon appareil photo prêt à prendre un cliché spectaculaire. C'est alors qu'un poney, celui de tout à l'heure surgit des broussailles me faisant lâcher un cri de surprise tout en prenant une photo.

"-Oh mon pauvre vieux cœur!" lâchant mon appareil qui pendit à mon cou, je fis sortir de nul part un étrange objet qui m'envoyait des décharges électrique dans tout le corps. " Repart, repart. Ah oui voilà."

Une fois mon petit manège, et ma surprise, terminé, le polaroid prit avec l'appareil atterrit dans ma main montrant une image d'un poney aussi surpris et effrayer que je l'avais était par son arrivée. Mon visage alternait entre la photo et son modèle, en me disant que j'avais déjà vu ce poney quelques parts sans vraiment lui avoir déjà adresser la parole. J'avais bien du voir cette Cutie Mark en forme de sablier quelque part ...

"-Tu ne viendrai pas de Ponyville, par pur hasard ?" lui demandai-je tout en faisant disparaitre la photo, comme la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une armure mythhologique [Pv Discord et Daring Do]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daring Doo !
» [Fiction-OS] Daring Do et la marque rouge.
» Daring Do, une aventure nattent pas l'autre
» Une arrivée... bien fracassante (Pv Daring Do)
» Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: