~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ou des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyDim 1 Jan - 23:32

j'aurais une question a vous posez, ou même peut-être plusieurs...

j'aurais penser créer un personnage importent que j,ai créer qui est le Gardien des étoile, comme on a la princesse Célestia, celle qui était la pony au pouvoir du soleil et La princesse Luna au pouvoir de la Lune, je me suis demander pourquoi pas créer un Gardien des étoiles?

Voici deux photo, lui qui a camoufler ça marque et l,autre avec ça marque.

et aussi en 3e ça cutie mark.

Une ou des questions Ponywi11

Une ou des questions Ponywi12

Une ou des questions Cutie_10

Fiche vite faite:

Sexe: Mâle.

âge: inconnu

Nom: Gardien des étoiles(pas encore trouver le nom)

Spécialité rapport aux étoiles.

Cutie mack: 5 étoiles

Voila un bref explication, pour le reste je vais attendre de voir si mon personnage serais correct ou non.

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyLun 2 Jan - 1:18

Ton personnage est intéréssant mais il y a des entorses par rapport a l'histoire...si il est un gardien des étoiles, alors il aurait du empêcher Nightmare Moon d'être libéré (car c'est les étoiles qui l'ont aider a revenir.) donc ton perso est très difficile a cerner a cause de l'histoire de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyLun 2 Jan - 1:22

Hum... Ouais...

Faudra que je recherche une idée dans l,histoire pour dire pourquoi il a pas pu rien faire...

Ben voila quelque idée.

Il avait été tomber dans un petit coma de 5 jour qui la empêcher de de bloquer les étoiles.

Il ne pouvait plus réactiver le seau des étoiles.

Il avait trop de peine pour la Luna c,est pour ça qu'il l'avait libérer.

Il ne l'avait pas remarquer.

La princesse Célestia lui avait de demander de la libérer.

On peu dire qu'il y a plein de chose si on y pense, faut juste prendre quelque chose de logique.

Mais bon ^^'

Voici des dessin améliorer qui montre des marques:

Une ou des questions Ponywi13

Une ou des questions Ponywi14
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 18:02

Déjà, je te remercie de nous faire part de ton idée Water !

Le personnage peut être intéressant.
Comme l'a dit Thunder, il faut s'arranger pour qu'il concorde avec l'histoire.

On pourrait dire qu'il à eu pitié de Luna et la libéra de la Lune. Mais il ne se doutait pas que cela allait engendrer ce qui suivit.

En conclusion, projet à approfondir ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 18:06

Ton idée ne marche pas vraiment car si le gardien des étoiles aurait eu pitier de Luna, il l'aurait libéré n'importe quand.

J'aurais plus en tête l'idée d'une prophécie que seul lui et la Princesse Céléstia connaitrait une prophécie disant que les 6 éléments d'harmonie serait utiliser grace au coeur de 6 jeune poneys représentant chacun un esprit d'harmonie...et pour éviter que la prophécie ne se réalise trop tôt, l'élément de la Magie serait sceller et seul une étincelle briserait le sceau de l'élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 18:57

Ouais bon faudrait trouver quelque chose...

Peut être qu'il a eu pitier de Luna mais il ne pouvait rien faire pas avant 1000 ans et quand se milles ans fut écouler il utilisa ses pouvoir pour libérer Luna mais il savait aussi que 6 pony seraient la pour la soigner de ça haine qu'elle avait.

Ou sinon j,ai eu une autre idée, pourquoi pas faire Que le gardien des étoile sois un frère de Célestia et Luna mais les deux aurais tout perdu de souvenir des leur frère quand il/elles étaient contre Discorse(ou je sais plus le nom...) Et pendans le combat, le gardien des étoiles avait été faite muter par lui discorse qui créer une nouvelle sorte de race de Pony, les pony dragonesque, Mais pendant que les 2 soeurs utilisa leur pouvoir contre discorse, Le gardien des étoiles le tenais et il fut frapper lui aussi pour le pouvoir de l'armonie qui le transforma en pierre a cause de ça forme, il fut transformer en statue de pierre et mit dans le jardin plus loin de discorse avec comme légende: Le pony étrange au 5 étoiles, personne ne sais qui il est et de ou il venait.

Il aurait été libérer 2 ans avant que Luna fut libérer de la Lune, il ne su que a la 1000e année d’emprisonnement de luna qu'elle fut enfermer et il la libéra a la fête grace au étoiles dans la légende, mais personne ne su ce qui était arriver au pony dragonesque qui avait disparut du jardin et le gardien des étoiles avait disparut aussi ou pourrais dire de la surfasse de la terre comme pour se cacher de son apparence mais depuis tout ce temps, il recommence a se montrer et proche de ponyville.

Voila un bref de mon idée, j,espère que pour vous ça vous plaira comme idée, il reste juste le Nom a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 19:10

Non sa ne marche pas car si ils avait été frapper en même temps, la pierre l'aurait retenu et se serait briser qu'en même temps que Discord soit libéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 19:11

Discord a pas été libérer a cause que 3 pony se battaient devant ça statut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 19:14

Éxact mais cela n'aurait pas libéré d'avantage ton personnage 3 ans plus tôt...c'est la bataille qui a briser le sceau donc non sa ne marche pas...désolé je suis éxigeant mais j'aime quand tout marche comme il faut entre le DA et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 19:14

On pourrait croire que c'est ça, mais en faites c'est juste le sort de Célestia et Luna qui à faiblit parce qu'elles ne sont plus reliés au éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions EmptyMar 3 Jan - 19:27

Ou sinon on change cela de faire faire qu'il se sois libérer quelque temps après Discord dans se cas, était un peu plus faible de Discord, il se libéra quelque jour ou semaine après et il avait disparut dans la nature sans laisser de trace, puis aprè un moment on commence a entendre parler d'un Alicorne très spécial et assez effrayent au aile de dragon, a corne, au pupille en ligne et ect ect.

voila Ça fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ou des questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou des questions   Une ou des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS !
» Petites questions...
» Petites questions de formalité
» Quelques questions pour vous ♪
» Quelques questions avant mon inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: