~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour vous ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzia
Invité
Anonymous



Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ EmptyDim 4 Nov - 18:41

Bien le bonsoir !

Ça fait quelques jours que j'ai découvert ce forum, et en temps que grande fan de MLP, je m'y suis naturellement intéressée. J'ai aussi de l'expérience en matière de forum RPG, mais bon, là n'est pas le sujet. Avant de m'inscrire, j'aurai quelques questions.
Tout d'abord, j'ai vu que Derpy était libre. Je voudrais donc savoir s'il était toujours possible de la prendre, et si c'est le cas, devrai-je m'inscrire avec le pseudo Derpy ou Derpy Hooves ?
Ensuite, il ne me semble pas avoir vu quelque chose là dessus dans le règlement, donc je me permets de demander. Ça concerne l'activité sur le forum. Êtes-vous stricts ou plutôt cools là-dessus ? Non pas que je voudrais être un membre fantôme, mais je suis un peu rouillée niveau rp, de plus avec les cours je ne suis pas souvent là... Je peux naturellement passer, mais pas obligatoirement poster. Bon, je me doute que mon compte ne sera pas supprimé au bout d'une semaine sans posts, mais je préfère être sûre. angel

Voilà, ce sera tout pour mes questions. Merci d'avance pour vos réponses ! DERP (Désolée, je me devais de la mettre dans mon post, hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ EmptyDim 4 Nov - 18:54

Salut !
Pour avoir joué Derpy, je dois t'avouer que c'est un rôle très compliqué ! Bon courage dans ce cas Very Happy
Oui, elle est encore libre, et pour l'inscription je te conseillerais de te mettre sous le nom de "Derpy Hooves".
Concernant l'activité, la règle est assez simple : Il suffit juste de répondre au moins une fois par mois pour un personnage Canon, d'après mes souvenirs ! Tu as donc le temps, et les lignes d'un role play sont au nombre de 5 minimum.

J'espère t'avoir aidé là dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuzia
Invité
Anonymous



Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ EmptyDim 4 Nov - 20:10

Merci de ta réponse (rapide d'ailleurs) ! Je dois avouer que Derpy est un personnage complexe, donc si je me décide à la jouer, tes conseils seront les bienvenus ! 6_9 Pour l'activité, ça me rassure, je ne risque donc rien héhé.
Je viens de penser à autre chose, mais vu que Derpy est peu présente et que, par conséquent, on connaît peu de choses sur elle, est-ce qu'une partie de son histoire peut être inventée ? J'entends par là son enfance, l'apparition de sa cutie mark etc... Parce que sinon c'est assez court avec le peu d'infos que j'ai :$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ EmptyDim 4 Nov - 20:18

Yep !
Bien entendu ! Personnellement, j'avais inventé l'enfance de Derpy Hooves en me basant sur une fan fiction appelée "Bubble", qui est censée être très lugubre. Ainsi, tu as une libertée complète sur les passages d'ombres de la petite pégase tant que ca ne devient par "too much". Pour te donner à peu près une idée de ce que j'avais fait, voilà une la fiche de Derpy que j'avais tenté tant bien que mal de faire, avant d'abandonner quelques jours plus tard. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Kuzia
Invité
Anonymous



Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ EmptyDim 4 Nov - 20:53

Hé bien, encore une fois, un grand merci pour ton aide et tes réponses !
Je vais essayer de m'inspirer de ta présentation, sans pour autant la copier. Je vais aussi faire comme toi et aller lire quelques fan fictions qui pourront m'aider.
Bonne soirée, et sûrement à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour vous ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous ♪   Quelques questions pour vous ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour vous ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant mon inscription.
» Des trucs. Quelques-un. Pour le lulz quoi.
» Hop ! Pour vous prévenir
» CrossFire, pour vous servir.
» Vous êtes en retard pour le thé ! [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: