~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyJeu 8 Sep - 17:27

Etait-ce le jour ou la nuit? Je n'en avais aucune idée, mais ce qui était sûr, c'est que j'étais bien mal engagé, la patte arrière coincée, ou plutôt écrasée sous un rocher, au beau milieu de la forêt avec les gargouillis d'un ruisseau juste à coté de moi. Heureusement, j'avais de quoi manger, et il semblait qu'aucun prédateur n'était dans les environs pour le moment. Jusqu'à ce que quelque chose vienne briser cette solitude mal venue. Mais avant cela, une petite mise en situation s'impose...

Le voyage avait bien commencé, j'étais parti de Canterlot à l'aube pour me rendre au pays des griffons. J'avais le choix, y aller directement par le train, ou bien voyager en faisant des détours. Bien entendu la seconde solution était celle que j'avais choisis. Je m'était préparé tout un trajet que l'on peut considérer comme touristique, passant par les Foal Mountain, puis direction Hollow Shades, ensuite, direction Fillydelphia pour trouver un bateau qui me ferait traverser la mer de Celestia. Le voyage total devait me prendre un peu plus d'une semaine, en considérant mes arrêts fréquents à la moindre curiosité, avant d'arriver sur place.

Premier jour, tout se passait très bien, je traversais les Foal Mountain sans trop de problèmes, profitant de la vue du haut de cette petite chaîne de montagne. J'avais un panorama splendide sur la forêt qui se trouvait juste au pied d'elle, et qui me donnait un aperçu de ce qui m'attendait. J'avais beaucoup lu et entendu sur la forêt de Hollow Shades, mais étonnamment, je n'y avais jamais mis les sabots, plus occupé par les ruines que par les vivants, mais cette fois, c'était la bonne occasion de vivre un peu chez les batponies, mais cela allait attendre le lendemain, Celestia faisant déjà décliner le Soleil à l'horizon. Je remarquais au passage que les arbres formaient un tapis, rendant très probablement la forêt incroyablement sombre, j'avais bien fait de prendre ma lanterne.

Second jour, et un peu en avance sur mon programme de route, j'avais descendu plus rapidement que prévu la montagne et m'étais engagé sans réelle crainte dans la forêt. Les jungles au Sud des Macintosh Hills étaient bien plus terrifiantes que celle-ci, et la forêt Everfree m'avait bien préparé aux pires situations que je pouvais rencontrer ici. J'étais peut-être un peu trop sûr de moi après réflexion...

A peine eu-je passé les premier arbres que la luminosité avait diminué suffisamment pour que je doive allumer ma lanterne, à dix heures du matin à peine d'après ma montre! Mais les Foal Mountain au Sud projetant leur ombre sur une partie de la forêt, cela expliquait la raison d'une telle ombre dès la lisière. Cependant, je me rendis vite compte que ce n'était pas qu'à cause des collines proches que la forêt était si sombre. Je levais les yeux au ciel, et c'était clair, ou plutôt, c'était sombre, mais j'avais bien compris pourquoi, la lumière ne traversait pas l'épais manteau de feuille qui formait un sorte de plafond au dessus de moi. Je pris un instant pour observer l’entrelacement des branches, on aurait presque cru qu'il serait possible de marcher au dessus de la forêt aussi facilement que sur le sol. Je revérifiais ma position avec ma boussole avant de reprendre ma route direction Hollow Shades.

La journée avançait bien, et je tenais toujours un bon rythme, j'arrivais à un petit ruisseau que j'avais repéré sur ma carte des lieux, carte que j'eus bien du mal à trouver cependant. Je décidais de faire une petite pause, histoire de me restaurer et de me rafraîchir les sabots avant de reprendre la route. La petite cascade à quelques mètres de moi était des plus agréable, et donnait une allure poétique à l'endroit, bien qu'il fut si sombre que sans lanterne, je n'aurais peut-être jamais pu la voir.

Après m'être nourri suffisamment, je décidais de mener une expérience, repensant à l'enlacement des branches. Laissant mes affaires au sol, j'escaladais un arbre proche, semblant assez simple à monter. J'arrivais sans grande peine en haut, bien que certaines branches chantaient sous mon poids. Malgré cela, je continuais, il y avait le ruisseau en dessous, donc que pouvait-il m'arriver de grave? Finalement, je revis le soleil, mais le "tapis de feuille" n'était pas du tout qualifiable de sol, qui plus est, on ne voyait pas ses pattes sous toutes ces feuilles placées de façon bien denses. Ce n'était vraiment pas une bonne idée en fait!

Et ce qu'il devait arriver arriva, une branche craquât sous mon poids, et je chuta, cassant plusieurs autres branche, ce qui forma un chemin pour la lumière, mais aussi pour moi, qui allait tomber directement dans l'eau du ruisseau. Une seule chose me vient à bouche.

Haaaaaaaaaaaaa!

Sauf que comme toujours, un mal en entraînant un autre, une branche cassée vint tomber sur la cascade, faisant chuter un rocher d'environ deux mètres qui finit par s'écraser sur ma patte, et moi, sonné par ma propre chute, je n’eus le temps d'en échapper. Bon, au moins je n'étais pas tombé évanouis, mais j'étais assez groggy pour ne pas penser à demander de l'aide... Je ne pouvais pas vraiment penser à autre chose qu'à ma propre bêtise, et attendre qu'une âme salutaire vienne me sortir de là, ou qu'un prédateur vienne abréger mes souffrances.

Quelques minutes après, toujours sonné, je finis par voir une ombre sortir de l'ombre, sans savoir de qui il pouvait bien s'agir, ou de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyVen 9 Sep - 15:21

Je n’ai pas envie de me lever, me veux dormir, il fait encore jour dehors, bon oui, façon de parler, car il fait tout le temps nuit et très sombre à Hollow Shades. Mon réveil sonne encore une fois, m’ordonnant de sortir de mon lit malgré tout, me rappelant que j’ai du boulot, d’accord, d’accord, je me lève, en appuyant sur mon réveil pour le faire taire avant de me lever en baillant et m’étirant fortement.

Me voilà donc devant mon miroir, essayant tant bien que mal de coiffer ma crinière, même si j’ai envie de dire dresser à cette crinière folle, bon, après une bonne dizaine de minutes, je suis enfin prête pour sortir, opération du jour, faire un petit tour en forêt pour récolter des plantes médicinales afin de refaire mes réserves, le souci, c’est que ses plantes ne poussent que quand il fait « normalement » jour.

Je prends donc mon sac pour mes récoltes, un couteau, une paire de ciseaux et plein d’autre petits ustensiles pour récolter et conservé ses fameuses plantes, en espérant que j’en trouve en grande quantité et tout ce dont j’avais besoin aussi. Une fois dehors, vérifiant encore mon sac, je m’envole jusqu’à mon coin à herbes, cela fait un moment que je ne suis pas venu, tout a dû repousser depuis.

Mais au cours de ma récolte et cueillette, des bruits, qui ne sont pas ceux, parviennent doucement à mes oreilles, sur le moment, cela me surprend, mais je ne vais pas plus loin, enfin, jusqu’à ce qu’un cri me fasse sursauté, bon sang, là, je dois aller voir, ni une ni deux, je me dirige vers l’origine du bruit, trottinant à travers la forêt, je ralentie quand j’arrive au niveau de la cascade où je découvre un poney jaune, l’air d’être sonné, au milieu d’un halo de lumière et la patte coincé sous un rocher.

- Bon sang, il vous est arrivé quoi ? C’est vous le crie que j’ai entendu ?


Le tout en me précipitant sur lui, me couvrant les yeux avec une patte à cause du soleil qui m’aveugle, prenant le pout du terrestre afin de vérifier ses constantes avant d’aller voir sa patte, pour aussi voir si je peux bouger le rocher, continuant de parler :

- Je m’appelle Shade, je suis l’infirmière de Hollow Shades, je vais vous aider et vous sortir de là, parlé moi, dit-moi comment vous vous appelez ? Vous avez mal où ? Ne vous endormez pas surtout.


Le gardé éveiller, tout le temps, sinon il risque de ne pas se réveiller, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il est tombé du la cime des arbres, question, pourquoi il était là-haut ? Ce n’est pas un pégase et il n’a pas de matériel de grimpeur, donc pourquoi il est grimpé aux arbres ? Ou quelque chose là lâcher ici, bon, on va élucider cela plus tard, l’urgence c’est de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMar 13 Sep - 23:44

Le regard toujours flou, je voyais cette ombre approcher, lentement, puis, des mots. Je voyais mal de quoi il pouvait s'agir, mais il s'agissait d'une voix de jument, visiblement jeune, qui me demandait si j'étais la source du bruit qu'elle avait entendu. Je portais la patte gauche à ma tête, qui me faisait un peu souffrir, et me rendis compte qu'il me manquait quelque chose. Evidemment que je ne voyais rien, mes lunettes avaient décidé de se faire la malle. Presque tout de suite après m'avoir interpelé, la jument se pencha vers moi et tâta mon pouls. Je commençais à bien reprendre mes esprit après le choc, ma constitution ne m'avait encore une fois pas fait faux bond.

Je comptais entamer la discussion, parler de ce que je ressentait ou au moins demander des secours, mais avant même que je ne prenne ma respiration, elle commença à me poser toute une série de question, avec calme et sang-froid. Je compris tout de suite que j'avais affaire à un médecin. Elle s'appelait Shade, infirmière à Hollow Shades... Les parents de cette jument étaient visiblement bien inspirés! Elle me dit alors qu'elle m'aiderait à me sortir de là, avant de me demander mon nom et comment je m'étais retrouvé dans cette situation. Pour le coup, c'était devenu un peu flou dans ma tête, mais je lui répondis... Avec beaucoup moins de vigueur que je pensais, d'une voix faible, mais pas essoufflée, avec un sourire forcé qui avait bien du mal à s'afficher.

Enchanté... Mademoiselle Shade... Je m'appelle Cross River...

Et bien, je ne pensais pas avoir tant de mal à parler... J'indiquais le trou formé par ma chute de mon sabot.

Je suis tombé de là haut... Et mes affaires sont par là-bas...

J'indiquais alors mon sac, sans réellement le voir, mais je supposais montrer juste.

Quand à savoir où j'ai mal... Et bien mise à part une bonne migraine... Et le fait que je ne sente plus ma patte arrière... Tout vas bien...

Oui, en fait ça n'allait pas du tout quoi...

Quand à savoir si je vais m'endormir... Pour le moment ça devrait aller...

Mais le rocher était lourd, et il y avait fort à parier qu'elle ne puisse pas le déplacer comme ça. A moins qu'elle ne soit plus forte que je ne le pensais à cet instant. Il lui faudrait trouver de quoi déplacer facilement ce roc, et il y avait tout ce qu'il fallait autour de nous. Je regardais cette forme noire qui était à mes cotés, supposant que ce soit elle, pour tenter de la mettre à l'aise et ne pas trop l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 14 Sep - 10:42

Le terrestre réagis à mes paroles et à ma présence, il n’a pas peur de moi, une bonne chose, cela aurait pu aggraver ses blessures s’il avait essayé de me fuir, il arrive à me répondre, mais avec une voix qui ne me dit rien qui vaille, il est vraiment en état de choc, et ceux malgré son sourire forcé pour me rassurer. Cross River ? Joli nom, bon, tu es donc tomber de là-haut, comme je le supposais, le terrestre m’indique aussi l’emplacement de ses affaires.

Le sac en question semble avoir été posé normalement là, donc il n’est pas tomber avec, alors cet étalon est monté aux arbres ? Mais pour quelle raison ? Surtout que je ne vois pas de matériel d’escalade autour de lui ou même au niveau de son sac, bon, ce n’est pas le moment de penser à cela, je lui ferais le moral plus tard. Surtout qu’il m’indique qu’il ne sent plus l’une de ses pattes arrières, celle coincé sous le rocher, mince, il semble ne pas vouloir s’endormir, bon point aussi.

Aller, je dois faire mon travail, déjà, sa tête, pour le soulager, je sors plusieurs plantes de mon sac ainsi que e l’eau et prépare rapidement un remède, que je lui fais avaler en disant :

- Vous ne devez pas le recracher, je sais, ce n’est pas bon, mais c’est tout ce que j’ai pu faire avec ce que j’ai, cela va vous soulager un minimum, continue de me parler, parlez-moi de vous, de ce que vous faites dans cette forêt, de tout ce que tu veux, je vais dégager votre patte, j’ai peur qu’elle soit cassée par contre, surtout si vous ne la sentez pas.


Avant de retourné sur la patte en question, bon, en premier lieu, se rocher doit partir de là, j’essaie de le pousser, mais comme je m’y attendais, il ne bouge pas d’un centimètre car je n’ai pas assez de force, je dois faire un mouvement de bascule…. Je regarde autour de nous et trouve une grosse branche d’arbre, génial, pile ce qu’il me fallait, je l’attrape et la place sous le rocher, le calant bien dessous pour pas que la branche parte dès que je vais appuyer dessus, avant de le faire, je préviens quand même Cross :

- Cross River, je vais bouger le rocher, cela doit normalement marcher, mais vous allez avoir mal, très mal même, la circulation va se refaire d’un coup dans votre patte sans compter le mouvement de la roche, serré les dents et s’il vous plait, ne vous évanouissez pas. Attention, à la une, à la deux, à la trois !


Utilisant tout mon poids sur la branche pour soulever et faire rouler le rocher, volant même en peut pour augmenter mon poids et la force que je mets dessus, aller bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 14 Sep - 17:03

Je n'avais pas eu peur à l'arrivée de cette bat-pony, ou plus précisément, j'étais un peu trop sonné pour réagir avec méfiance. De toute façon, tenter de fuir ne m'aurait rien apporté de bon, et de toute façon je n'avais pas la force de me dégager, donc au mieux une princesse venait me libérer pour me soigner et faire de moi un roi, au pire, une créature démoniaque m'aurait attirer en enfer. Une infirmière venue d'Hollow Shades, je dirais huit sur dix pour le coup de chance, un bon score!

Mais pour le moment, mon esprit n'était pas vraiment à la plaisanterie, il fallait que je sorte de là, et cette jument m'y aiderait bien, mais avant cela, j'entendais le bruit d'un pilon, elle devait probablement préparer un calmant ou quelque chose du genre pour me faire tenir le coup. Je sentis alors une odeur peu ragoutante atteindre mes narines, puis elle vint se placer à ma hauteur pour me faire avaler une sorte de mixture au goût amer. Elle insista sur le fait que je ne devais pas cracher le produit, évidemment, mais c'était bien de le rappeler. Elle ajouta aussi que je devais lui parler pour ne surtout pas m'endormir, je me demandais si elle ne commençait pas un peu à paniquer, ma blessure avait l'air si horrible? Je souris en grimaçant après avoir avalé la médecine, toussotant un peu.

Kof... Ca va, j'ai mangé pire!

Cela sonnait plus énergique dans ma tête, mais je devais être bien fatigué...

Ce que je fais ici?... Je me rendais au pays des griffons... Via Fillydelphia... Hollow Shades étant sur la route... Je me suis dit que... Ca ferait une bonne escale...

Oula... Mon souffle était bien court, au moins mes yeux étaient-ils toujours ouverts. Je voyais cette ombre se déplacer, faire des aller-retour, en faisant des bruits de traîne... Une branche qui se casse...

Bien vu mademoiselle... Avec un levier le rocher devrait bouger tout seul...

Elle avait l'air tout aussi en confiance que moi sur ce fait, me prévenant bien que le mouvement risquait de me faire souffrir. J'aurais préféré ne pas avoir à subir cette nuisance, mais d'un autre coté ce serait bon signe, cela voudrait dire que la jambe ne va pas si mal!

Je sentis un premier mouvement, et oui, j'avais bien eu une bonne douleur, mais c'était supportable, en serrant un peu les dents. Second mouvement, il avait un peu plus bougé, un effort de plus et je serais libéré. Je faisais tout pour ne pas bouger, ou le moins possible, au moins j'avais moins mal au crâne!

UGYAAAAAAA!!!!

Troisième mouvement, ça avait enfin bougé, et ma jambe était enfin libre, mais pour le coup, ça m'avait bien fait mal aussi, et je ne pu retenir ce cri qui dû réveiller toutes les grand-mères endormies à dix lieux à la ronde! Je repris difficilement mon souffle, me retenant de bouger autant que faire se peut, mais c'était bien délicat...

Ha... Alors docteur... Ouf... Cela donne quoi?

Encore une tentative d'humour, mais je n'avais rien d'autre sous le sabot pour oublier le mal que j'avais... Tant que ce n'était que fractures, ça irait, mais pas question que ce soit écrasé au point de devoir couper, j'en deviendrais fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 14 Sep - 21:15

Comme attendu, il n’aime pas mon remède, mais le boit sans broncher, avant de m’avouer avoir manger bien pire, bon, le sens de l’humour est toujours présent, un bon point je pense, il m’explique ensuite la raison de sa présence, il est donc en voyage et a choisi de faire escale dans notre ville, c’est un choix comme un autre, mais pas la plus simple, notre village n’est pas facile à trouver si tu n’es pas un batpony, beaucoup se sont perdu en essayant de nous trouver.

Je ne sais pas s’il me voit ou m’entend, mais semble content de mon initiative, le rocher devrait bouger facilement, aller, on y va maintenant, le rocher commence à bouger, doucement mais surement, avant de rouler complétement, arrachant à Cross River un cri de douleur, au moins il sent toujours sa patte, un bon point malgré tout. Une fois la douleur passer, il me demande quand même comment va sa patte.

Je suis déjà dessus, la manipulant avec le plus grand soin, ce n’est pas beau à voir, au vu de l’angle qu’elle a, elle est cassée, bon, je ne dis rien, prend sa patte et la redresse d’un coup avec force avant de dire :

- Pardon, mais je me devais de le faire, votre patte est cassée et une belle fracture, je vais faire tout ce que je peux pour vous soigner et soulager, mais vous devez avoir de meilleur soin dans un hôpital, je dois vous opérer je pense.


Je recommence à préparer une préparation et l’étale sur la patte, avant de créer une attèle avec des branches et des bandages, une fois bien fini, je retourne à son chevet et prend sa température, une infection peut arriver tellement vite, je lui dis aussi :

- Je vais te porter jusqu’à Hollow Shades, ne t’en fais pas pour tes affaires, je demanderais à quelqu’un de venir les chercher en arrivant, alors accroche toi et reste éveiller.


Avant d’essayer de le mettre sur mon dos tant bien que mal, il n’est pas léger le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyVen 16 Sep - 22:34

Une fois ma patte postérieure dégagée, la petite infirmière s'affaira immédiatement sur celle-ci, réagissant à peine à ma demande. Je sentis plusieurs manipulation légères, et cette ombre bouger encore, mais sans réellement se déplacer. Mais d'un seul coup, sans prévenir, je sentis une horrible torsion, puis mes os bouger et se replacer.

GRAAAAAAAAA!!!!

Bon sang, c'était raide! Elle avait dû tout remettre en place ainsi, bien entendu sans me prévenir. J'avais déjà eu droit à des blessures de ce genre, mais c'était à chaque fois la même douleur. On ne doit pas vraiment s'y habituer en fait... Au moins, le calmant avait un certain effet, et la douleur s'estompait, ou en tout cas je m'en accommodais. Elle s'excusa tout de suite en fabriquant une atèle de fortune pour fixer le tout, serrant bien et m'arrachant une autre grimace. Se rendre dans un hôpital était la meilleure idée à avoir, et il y en avait un à Hollow Shades, apparemment. Tant mieux, ce serait plus rapide.

Très bien... Qu'attendons-nous?

Je commençais à reprendre un peu de poil de la bête, l'adrénaline due à ces "réparations" avait un bon effet sur moi, pas au point de me relever, mais elle tenta de me soulever... La pauvre aurait bien du mal cependant.

Si je marche, je ne risque pas de m'endormir...

Je souris, bien que ce n'était pas vraiment évident.

J'ai encore trois pattes qui fonctionnent, alors ça devrait aller!

Je descendais de son dos, alors que je n'avais pas encore quitté le sol. Mais à peine sur mes sabots, je perdis mon équilibre et m'appuya sur la jument.

Oula... Ce n'est pas gagné en fait...

J'en perdais toute politesse... M'essoufflant déjà un peu.

Avec un bon soutien de votre part, on devrait y arriver, une fois à Hollow Shades vous réussirez bien à me requinquer!

Ha oui, j'en oubliais mes affaires. Mais elle m'avait dit que quelqu'un s'en occuperait... Et puis une connaissance n'est bonne que si l'on peut la partager, alors autant garder en vie le moyen de transport plutôt que les passagers... Attends, j'ai dis quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptySam 17 Sep - 17:04

Comme attendu, il n’apprécie pas quand je lui remets les os en place, mais c’est un mal pour un bien. Bon, au moins il est resté conscient, me demandant même ce qu’on attend pour aller à l’hôpital, et bien, quand je t’aurais mis sur mon dos pour aller à Hollow Shades. Mais il semble pas d’accord avec cela, me disant que s’il marche, il ne va pas s’endormir, ah non, vous allez aggraver votre patte si vous marchez.

Non, trois pattes ne suffiront pas du tout ! Surtout que vous êtes blesser à la tête comme vous l’êtes et cela malgré ce que je vous ai donner ! Si bien que j’ai du mal à le retenir de descendre de mon dos, mais comme je l’attendais, à peine sur pattes, le voilà chavirant et devant s’appuyant sur moi pour ne pas tomber, je soupire et me retient de lui dire « je vous l’avez bien dit ».

Le regardant dubitatif quand il me dit que ce n’est pas gagner, vraiment ? Cela m’étonne tellement… Déjà reprenez mieux votre souffle, me demandant alors que je le soutienne pour lui permettre de marcher et qu’une fois sur place, je vais pouvoir le requinquer. Je soupire et passe une aile dans son dos en me collant bien à lui :

- Vu que vous semblez borné et que je ne pense pas pouvoir vous porter sans risque, mais une fois sur place, vous allez m’écouter et être un gentil patient, votre patte est quand même bien blessée.


Je le soutiens donc comme je peux et avance doucement avec lui à mes côtés, lui disant encore :

- Si vous vous sentez mal ou autres, dite le moi toute suite, qu’on s’arrête et que je vous soigne comme je peux, qui sait ce que votre chute a pu vous causer d’autre de non visible, une fois à l’hôpital, vous allez y rester un petit moment, j’espère que vous n’êtes pas attendu au pays des griffons.


Car je compte bien veiller sur vous personnellement, et cela, jusqu’à votre rétablissement complet, avec une patte dans cet état, hors de question de vadrouiller dans tout Equestria, ordre du docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyJeu 22 Sep - 3:34

Tandis que j'essayais de descendre, la bat-poney tenta autant qu'elle le pouvait de me faire tenir sur son dos, sans succès... Mais je ne voulais pas être un fardeau trop lourd, et j'étais clairement trop massif pour qu'elle puisse me transporter jusqu'à Hollow Shades. D'un autre coté, même en étant soutenu, j'ignorais si je pouvais y arriver sur mes sabots, d'autant que ma tête commençait déjà à tourner, probablement à cause des médicaments, mais surtout à cause du choc.

Alors que nous commencions à marcher, elle repris parole, me demandant d'être un bon patient une fois arrivés... Je hochais la tête pour acquiescer, et attendais la suite de ses recommandations. Je devrai rester un petit moment pour me rétablir... Pas que cela m'emplisse de joie, mais ça faisait un moment que je n'avais pas pris de repos. Et puis, il y aurait bien quelques livre dans le coin, cela me permettra d'en apprendre plus sur leur culture. Et bien, tout cela ne serait pas perdu! Mais malgré la motivation de mon esprit, le corps avait un peu de peine à suivre...

Et bien... Vu mon état... J'ai bien peur de ne pas avoir le choix... De toute façon, rien ne presse pour moi...

J'avais vraiment du mal à mettre un pied devant l'autre, même avec son aide, mais je préférais continuer debout, j'avais déjà subit pire situation... Enfin, j'aurais bien pu si cela n'était pas le cas...

Continuant de marcher, je m'appuyais de plus en plus sur l'infirmière. J’eus un long soupire avant de reprendre la parole.

Haaaa... Je compte sur vous pour me remettre sur pied... Mais je ne suis pas sûr que vous puissiez me transporter avec votre petit corps...

Ma tête tournait de plus en plus, d'autant que je ne voyais absolument rien devant moi, que ce soit à cause de mon manque de lunettes, mais aussi à cause de l'obscurité.

Dites... Loin de moi l'idée de me plaindre... Mais à quelle distance somme nous?

Je n'avais pas idée de la distance parcourue, entre la fatigue et la difficulté à me maintenir debout, je n'arrivais même plus à avoir les idée claires. Mais jambes me portaient de moins en moins.

Je dois m'arrêter un instant...

Je restais debout, tout appuyé contre elle, mais je sentais que mes forces ne me permettraient pas de tenir bien longtemps, même si je savais pouvoir tenir conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyDim 25 Sep - 16:30

Bon, au moins il est raisonnable, il n’essaie pas de fuir son état et les soins, même pour son voyage qui sera donc retarder de plusieurs jours minimums. Mais nous avons à peine fait quelques pas, que je sens toute suite qu’il a vraiment du mal, chose qu’il me confirme rapidement, alors qu’il se met sur deux pattes, toujours appuyer sur moi, pour continuer. Oui bon, je ne suis pas la jument la plus grande et forte de l’univers, mais quand même, pour un patient, je peux pas supporter son poids.

Bien évidemment, au vu de son état qui n’est guère rassurant quand même, et cela malgré mes soins d’urgence, la question de la distance arrive donc rapidement ainsi qu’une demande de pose et nous avons fait à peine 3m… Je ne dis rien sur la dernière demande et l’aide à s’allonger sur le sol en disant :

- Un petit peu, mais avec un bon effort, on n’y sera vite, mais avec ta patte dans cet état, on va y passer la journée complète, attend une seconde.


Je le laisse là et reviens avec de larges feuilles, des lianes et des branches, avant de me mettre prêt de lui et de construire une sorte de brancard, continuant de parler doucement :

- Je vais faire un brancard et te tirer jusqu’au village, je ne peux pas te porter, mais te tiré oui, repose-toi et bois cela aussi.


Je lui redonne une même décoction que la première fois, cela ne va vraiment pas être de trop, construire ce truc va me prendre un peu de temps, mais on ira toujours plus vite malgré tout que si on continue comme ça, en plus, cela ne va pas servir sa patte s’il se rattrape dessus par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyLun 26 Sep - 15:20

Je me demandais bien qu'elle distance il nous restait à parcourir, sentant bien que je ne pourrais pas aller bien loin, il aurait probablement été plus simple pour elle d'aller chercher des secours plutôt que d'insister pour me conduire. C'était assez gênant pour moi d'être dans cette situation. Alors que j'avais toujours loué ma robustesse, je me retrouve complétement impuissant suite à une simple chute. Bon, j'avais la patte écrasée, mais tout de même! Les décoctions de Shade étaient peut-être aussi en cause, car je ne sentais plus vraiment de douleur. Ou alors c'était déjà l'heure où sonnerait le glas pour moi, mas dans ce cas, comment fais-je pour conter cette histoire... Oulà, je vais trop loin là!

Elle m'aida donc à me coucher, mais pour ça, je n'avais pas vraiment besoin d'aide, au moins je n'avais pas appuyé sur ma patte blessée. Selon elle, il nous faudrait la journée pour atteindre Hollow Shades à ce rythme. Je portais mon sabot droit vers mon visage, ma montre était toujours là, et en l'approchant suffisamment, je réussis à lire.

Quatorze heures... C'est pas gagné...

J'ignorais si elle avait entendu ou non, je ne voyais plus son apparence en relevant le visage. C'est vrai qu'elle m'avait demandé de rester là. Ce n'était pas comme si je pouvais bien faire plus... J'entendais cependant du bruit. Ne pouvant pas vraiment faire autre chose, je tentais de faire turbiner mon cerveau... Comment me déplacer avec plus de facilité... C'était donc ça, elle devait être en train de fabriquer une sorte de traine pour me... Trainer dans la forêt... J'avais presque tout ce qu'il fallait dans mes affaires, ce pourrait être plus facile avec les bon outils, non?

Alors que j'allais lui parler de mon matériel, elle me coupa l'herbe sous le sabot en me faisant boire encore une fois son médicament. Toujours aussi peu appétissant, mais si le docteur dit qu'il faut, j'avalais donc la mixture sans broncher cette fois. Elle me dit aussi qu'elle me fabriquait un brancard pour me tirer jusqu'au village. Au moins on s'était accordé sur ça...

Dites... Si les lianes ne vous sont pas pratiques... J'ai bien de la corde, quelques outils, et de quoi fixer mieux qu'avec de la sève dans mes affaires... C'est toujours utile pour se fabriquer un abris de fortune quand on explore des coins reculés...

Wow, quelle longue apnée pour dire tout ça d'un coup! A moins que je ne me sois pas rendu compte de toutes mes pauses... Je me demandais même un instant si j'avais parlé assez fort pour qu'elle puisse m'entendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyDim 2 Oct - 10:47

Alors que je commence à fabriquer le brancard, Cross m’indique que dans son sac, il y a ce qu’il faut dans son sac, au cas où les lianes que je suis allée chercher ne suffise pas, ainsi que des outils et j’en passe, ce n’est pas bête, cela ira plus vite. Je vais donc chercher son sac et reviens avec, avant de reprendre ma construction en disant :

- Merci, cela va bien me servir et je vais finalement prendre votre sac avec moi, comme ça pas besoin d’envoyer quelqu’un venir le chercher, repose-toi, je vais vite avoir fini.


Je m’atèle le plus rapidement possible, largement facilité par les outils dont il m’a parlé, une fois fini, j’installe le brancard juste à côté de lui avant d’aller à ses côtés, attrapant une de ses pattes et maintenant son dos en disant :

- Je ne vous demande qu’un petit effort pour aller sur le brancard et ensuite en route pour la ville.


Je le soutiens au maximum pour qu’il puisse faire le peu d’effort possible, surtout pour sa patte blesser, au moins, une fois dessus, nous allons nous déplacer plus vite, même si je devrais faire attention à ne pas passer sur des nids de poules et autres qui pourrais le faire tomber ou casser le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 5 Oct - 19:05

Avec le bon matériel, tout est plus facile n'est-ce pas? Elle me laissa donc quelques minute, en me prévenant bien sûr au préalable,. A force de ne rien voir depuis un temps si long, je commençais à entendre de mieux en mieux ce qui m'entourait. Shade se déplaçait toujours à sabots, mais elle devait pourtant bien posséder des ailes. Mais en effet, ce n'était pas le plus simple de voler dans cette forêt, à ce demander comment une communauté de pégases avait bien pu évoluer en ces lieux. Au moins, avec cette question en tête, je pourrais avoir à m'occuper durant ma convalescence, si malgré mon poids la bat-poney arrivait à me conduire jusqu'à Hollow Shades. Mais avec mon sac, ce n'était pas forcément gagné non plus... Je ne dirais pas qu'il pesait mon poids, mais remplis de livres, nourriture, outils, ce devait plus être une entrave qu'autre chose, et c'était surtout grâce à mon endurance que je pouvais supporter cette masse durant mes longs voyages.

Pourtant, au bout de quelques minutes, Shades était revenue. Elle avait réussi à porter tout ça rapidement, à moins qu'en réalité nous n'avions pas parcourus tant de distances... C'était plus logique et me faisait craindre un peu la suite, mais bon, elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Vous savez... Vous n'êtes pas obligée de transporter ce sac... De toute façon il faudra revenir au moins pour retrouver mes lunettes.

Je repris une inspiration, je ne sentais plus vraiment de douleur, mais surtout une fatigue, ce n'était pas forcément le mieux...

J'en ai bien une paire de rechange... Mais si je pouvais éviter d'avoir à retourner à Canterlot pour m'en procurer... Ce serait mieux...

Elle avait enfin terminé son brancard, et me demanda un effort pour m'installer dessus. Oui, je pouvais bien faire ça, j'étais assez fort, et avec son soutient c'était assez réussi, enfin, ça en avait l'air, mais bien que ma patte ne semblait pas avoir empiré, je devais être bien plus pataud que je le pensais.

Je sentais alors le brancard se déplacer, ça allait bien plus vite que quand je tentais de marcher, et le temps de voyage serait bien plus court ainsi, on pouvait dire que j'étais sauf pour cette fois. Pourtant, la fatigue grandissait, et je ne pensais pas que c'était à cause de ma blessure, j'en avais vu d'autres, bien qu'elles n'étaient pas si grave, et cette sensation n'avait lieu que quand j'étais en soins.

Dites... Elle est forte votre médecine... Je n'ai qu'une envie c'est pousser un somme maintenant...

Ca par contre, ce n'était pas le bon plan, je préférais rester éveillé, et puis elle m'avait déjà dit ça au début, ce n'était peut-être pas pour rien. Allez, encore un effort et nous serions dans un endroit civilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyVen 7 Oct - 16:52

Quand je lui dis que je vais transporter son sac, Cross me dit que je n’ai pas besoin, surtout qu’il va falloir revenir cherché ses lunettes perdues, des lunettes ? Elles sont à lui celle que j’ai trouvé quand je suis allé les herbes toute à l’heure, je les sors de mon sac et les lui pose sur le nez en disant :

- Se sont les tiennes alors, une chose de réglé, pas besoin de retourné à Canterlot….


Mais quand je vais pour mettre son sac sur mon dos, je me retrouve presque écraser par son poids pour le peu que j’arrive à soulever, finalement, je pense le laisser ici, entre lui et se sac, je ne vais plus pouvoir avancer d’un pouce. Si bien que je me concentre sur le fait de le mettre sur mon brancard de fortune avant de me préparer à le tiré, se sera surement plus facile que de portée son sac.

Je vais pour commencer quand il me dire que ma médecine est forte et qu’il a qu’une envie, piquer une somme, ah non, ce n’est pas le moment, pas du tout même. Je le regarde et prend ses constante en ajoutant :

- J’ai dû trop chargé la dose que je vous ai donner, pour atténuer un maximum la douleur, essayer de rester éveillé au moins jusqu’à ce qu’on arrive en ville, courage !


Je me remets en place et commence à tirer, punaise, ce n’est pas aussi simple que je le pensais, mais j’y arrive malgré tout, tirant de toutes mes forces, cela va faire mal demain, mais c’est pour la bonne cause, je dis rapidement :

- Courage, je vais vous retaper complétement, vous allez être comme neuf ensuite, enfin, façon de parler, car plusieurs jours de repos vont être nécessaire.


Continuant de tiré le brancard, évitant les nids poules et autres bosses désagréable pour mon blesser, risquant aussi d’abimer voire même rendre inutilisable ce brancard de fortune que j’ai construit, je ne suis pas là plus douer pour le bricolage, je devrais prendre des cours, surtout si ce genre de chose se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyJeu 20 Oct - 6:28

A l'évocation de mes outil de vue, Shade réagis spontanément et m'installa mes lunettes sur le nez. Surpris sur l'instant, je fus surtout impressionné de ce réflexe qu'elle avait eu de les ramasser. Une bonne chose de faite, je n'aurais pas à retourner à Canterlot comme elle dit, ça m'aide! Je retrouvais aussi la vue du coup, je pouvais enfin pouvoir voir la jument qui m'avait aidé. C'était donc bien une batponey, comme ce à quoi je m'attendais. Sa robe noire et sa crinière ébène lui faisait bien porter son nom, Shade, une ombre. La seule couleur que l'on trouvait était ses ailes, ses yeux, et sa Cutie Mark, le tout rose. Cette Cutie Mark était d'ailleurs bien significatrice, une croix d'hôpital, j'en déduis qu'elle était bien plus qu'une infirmière mais qu'il s'agissait bien là d'un réel talent chez elle. Après réflexions, je me dis que je n'avais jamais vu de médecin ou d'infirmier sans Cutie Mark en rapport. Mon esprit brumeux en oubliait les cours le plus élémentaire, si elle était infirmière, bien sûr que c'était son talent, aucun poney n'allait à l'encontre de ça!

La fatigue était bien installée, et pas seulement dans ma tête. Bien que j'avais mes lunettes sur le nez, j'avais toujours le regard trouble, et la faible luminosité n'aidait pas. Shade me dit aussi qu'elle avait en effet forcé sur sa médecine pour m'éviter de souffrir, mais qu'il me fallait tout de même rester éveillé et tenir jusqu'au bout. Facile à dire, mais ce n'était pas gagné. Peut-être qu'en discutant je pourrais y arriver. Elle commençait alors à tirer, et je remarquais que finalement elle avait abandonné l'idée de prendre mon sac avec elle. Un instant j'ai cru qu'elle était aussi butée que moi, ce qui me fit pouffer très légèrement, presque imperceptiblement. Pendant qu'elle m'expliquait qu'elle allait me requinquer et que je devais garder courage, je regardais son travail sur le brancard. C'était fait à la hâte, et grossier, mais semblait assez solide pour tenir un certain temps, si le chemin emprunté n'était pas trop accidenté.

Elle avançait difficilement, mais d'un bon rythme, me confirmant qu'il me faudrait plusieurs jours de repos avant de reprendre ma route. Je lui répondis entre deux essoufflements, bien que ce dernier s’effaçait peu à peu.

Je vous fais confiance pour ça doc... Vous m'avez déjà sorti d'un bien mauvais pas...

Je me demandais comment je m'en serais sorti seul... Coincé là-dessous, j'aurais eu du mal à m'en sortir, c'était probablement la pire situation dans laquelle je m'étais retrouvé, car sans aide, cette fois, j'aurais vraiment été fichu.

Par contre, cette question de repos... Il va me falloir m'occuper si vous voulez me garder en place!...

Toujours un petit rire pour finir, mais la, j'en eu une toux. Je ne sentais rien de grave, mais il fallait vraiment que je prenne mon temps pour respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptySam 22 Oct - 0:09

Allez ma fille, tu dois y arriver, pour ton patient, il n’est pas bien du tout et des soins plus importants doivent se faire sur sa patte, je ne suis pas équipée pour qu’il n’est pas de complication lors de la guérison complète. Alors que je tire aussi vite que je peux mon brancard de fortune, j’entends derrière, entre deux souffles importants qui ne présage rien de bon, qu’il me fait confiance, que je l’ai sortie d’un bien mauvais pas.

Je ne te le fais pas dire idiot, Cross, tu vas m’entendre un moment à ce sujet, monté aux arbres sans ailes et équipements d’escalade, non mais je vous jure, après c’est qui qui doit réparer ce qui est cassé, c’est moi, comme toujours, rah les hommes !! Je le regarde rapidement, alors qu’il me dit, à propos de ce repos forcé, il va falloir dans ce cas-là, trouvé de quoi l’occuper si je veux pouvoir le garder en place, le tout avec un petit rire suivie rapidement d’une quinte de toux qui me fait grogne un peu ainsi qu’accélérer.

Arrivant aux abords de la ville, je peux entendre la vie active de la ville qui se réveille doucement après une journée à dormie, je dis alors à Cross River :

- Ne t’inquiète pas, entre la rééducation physique de ta patte, les leçons de morale que je vais te donner sur le fait de grimper aux arbres comme le roi des imbéciles et j’en passe, tu ne vas plus me voir en peinture ! On est presque arrivé.


Je commence à soufflé fortement à mon tour, c’est quand même fatiguant de tiré un poney bien plus lourd que moi, surtout que j’ignore royalement les entailles que le brancard commence à me faire sur les flancs et le dos, étant vraiment improviser, si bien que quand nous croisons un batpony qui sortais de la ville, ce dernier vient immédiatement à mon aide, ainsi qu’à celui du terrestre, appelant de l’aide, si bien que même moi je fini sur un vrai brancard, à cause des plaies que j’ai, même si ce ne sont que des blessures bénignes à mes yeux, pas graves, rien du tout.

Pour Cross, on commence déjà à vérifier sa patte, à donner des ordres pour les radios, la chirurgie et j’en passe, alors que je demande à ce qu’on aille chercher le sac du terrestre dans la forêt, une personne va s’en chargé, après, je suis conduit loin de mon patient, le temps qu’on me soigne, mais je compte bien être présente à son réveil, après tout, Cross River reste mon patient même si je m’en occupe plus pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 26 Oct - 9:59

Shade me tirait bon train dans la forêt, bien que prudente sur le relief et les pierres, mais j'entendais à son souffle qu'elle fatiguait beaucoup de cet effort. Je l'entendais aussi rouméguer doucement. Je me dis que c'était très probablement à cause de moi, en même temps, quelle idée stupide d'essayer de voir si je pouvais marcher sur le "tapis" que formaient les arbres. En effet, elle semblait un brin désappointée par mon comportement au ton qu'elle employait envers moi. Et il y avait de quoi, j'avais été bien idiot cette fois. Elle commença ensuite à me faire la bande-annonce de ce que j'allais subir dans les prochains jours, la rééducation, et surtout, de sacrées leçon de morale. J'étais prêt à répondre avec un "Oui maman" mais ce n'aurait pas été de bon aloi. Je poussais quand même dans uns regain de force.

J'ai hâte de voir ça!

J'ai toujours détesté ne pas pouvoir agir par moi-même, rester coincé au même endroit ou dépendre des autres, mais cette fois je n'allais pas avoir le choix, ce n'était pas négociable pour un instant et je le savais. Une bonne punition pour ma bêtise en somme, même si ce ne serais pas avec ça que j'apprendrai quoi que ce soit, j'étais un "risque tout mais pas trop" pour reprendre une description qu'un poney me fit il y a de nombreuses années. Au moins j'aurais la possibilité de me plonger dans de la lecture, en tout les cas, c'était ce que j'espérais...

J'entendais le souffle de la batponey devenir de plus en plus court, elle ne devais plus avoir beaucoup de force de m'avoir tirer sur cette distance. Sans compter les cordes qui devaient lui brûler les épaules. Mais le calvaire allait bientôt terminer, je voyais de la lumière artificielle, nous étions enfin arrivés à Hollow Shades. je tournais la tête vers ma secouriste et soufflais un mot en souriant.

Merci... Je suis navré...

Juste après, j'entendais un bruit d'excitation tout autour de nous, puis un médecin, et un autre. C'était chaotique, et même si j'essayais je n'arrivais pas à suivre tout ce qu'il se passait. Mais j'étais certain d'une chose, j'allais m'en sortir à coup sûr à présent. Ouf! Encore une fois, malgré une erreur idiote, la chance restait de mon coté! Je me laissais tranquillement sombrer dans l'inconscience.

...

J'ouvrais les yeux après un instant de noir complet. Un plafond, une lumière blanche... Ah oui, j'étais blessé, je devais donc être couché dans un lit d'hôpital. Je n'arrivais pas encore à bouger, mais je supposais que je n'étais pas encore parfaitement éveillé. Je tournais les yeux autour de moi, je voyais mal, mes lunettes? Probablement pas loin, mais pas sur mon museau. Il y avait une forme sur ma droite. Shade? Probablement. Je souris difficilement, tentant de tourner la tête.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyVen 28 Oct - 13:20

Je tourne en rond, devant la salle d’opération, vu qu’on m’en a interdit l’accès pour éviter de distraire les médecins, étant donné que tout à commencer alors qu’on me soignait de mon côté, les épaules et une partie de dos recouvert de bandage maintenant, ce n’est rien de grave et comme souvent, cela est exagéré, mais au diable, cela leur fait plaisir de m’avoir soigné.

Plus tard, quand le médecin sort, ce dernier me rassure toute suite, malgré la gravité de la blessure, il a surtout une belle et grosse fracture ouverte, mais elle est complétement soignée maintenant, qu’il va juste suffire à Cross beaucoup de repos et une bonne rééducation pour éviter une perte musculaire importante et une boiterie par la suite. Cela me soulage quand même, j’avais peur que ce soit malgré tout trop grave ou je ne sais quoi d’autre, voir même difficilement soignable.

Après un petit peu de temps, on m’indique la chambre où Cross se repose paisiblement, me mettant à son chevet pour le veiller, attendant son réveil doucement, m’assoupissant même un peu, jusqu’à ce qu’une voix me réveille, me disant bonjour, le terrestre me regarde avec un léger sourire, je lui souris en retour et prends ses lunettes, posé sur la table de nuit, pour les lui mettre sur le nez en lui disant :

- Bonjour, bien dormie ? Sinon évite de trop bouger, ton corps ne doit pas être encore totalement réveiller de l’anesthésie quand on t’a soigné la patte, tu as un très beau plâtre maintenant, qui va vite être dédicacé par le personnel de l’hôpital, j’en suis sûre.


D’ailleurs, je mets déjà la mienne dessus, prenant attention à ne pas lui faire mal avant de continuer :

- Tu as une superbe fracture, mais si tu ne forces pas et fait bien ta rééducation, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans environ un bon mois.


Me remettant à son chevet une fois la signature finie avec un petit sourire amusé, le regardant et lui demande une dernière fois :

- Tu as besoin de quelques choses sinon ? On a ramené ton sac aussi, il est juste dans le coin là.


Montrant le sac en question du sabot, attendant maintenant sa réponse à ma question, il est surement encore un peu fatigué et souhaite se reposer, on va bien voir, il y a tellement de chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyVen 11 Nov - 21:25

Après mon salut, je vis la forme bouger, d'abord rapidement, puis plus calmement, comme un sursaut. Hey! Ma ce n'était pas moi qui avait besoin de repos normalement?! Mais bon, je suppose qu'elle devait bien s'ennuyer en me veillant, et j'ignorais si j'aurais eu la patience d'attendre sans rien faire... Non, j'aurais probablement ouvert un vieux livre, ou étudié quelques petites choses... Mes pensée se réorganisaient assez vite alors que je voyais l'ombre s'approcher de moi et me... Poser mes verres sur le museau... En même temps, à quoi je m'attendais moi!? Un coup de boule? Tout en agissant, elle me saluait, avant de la voir, je reconnaissais la voix de Shade qui me saluait et me demandait si j'avais bien dormi, je ne m'étais pas trompé.

Plutôt je crois, bien reposé et prêt à repartir!

J'en faisais un peu trop, non? Peut-être, mais après que mes lunettes me permettaient de voir à nouveau, j'avais vu l'horloge en face de moi. Une journée pleine fichue en l'air visiblement, peut-être même plus... Mais un peu de repos ne serait tout de même pas de refus, même si j'avais déjà bien reposé à Canterlot avant de partir. Qu'importait, la batponey posa son sabot sur ma jambe cassée et me fixa d'un air sévère. Il fallait que je me repose encore, pas encore réveillé, et avec un "très beau plâtre à faire signer"... Bon, pas le choix, je devais patienter. Elle commençait d'ailleurs à écrire sur ce fameux plâtre. Je restais dubitatif, je ne comprenais pas vraiment cela, même si je savais que ça se faisait beaucoup... J'y pensais, c'était ma première fracture ouverte! Champagne!

Elle continuait en me parlant de ce qui m'attendait. Durant le prochain mois, je devrais y aller doucement et suivre un rééducation... Si seulement je pouvais faire un training montage, mais bon, comme nous n'étions pas dans un film, il me faudrait bien écoules instructions, et même si je sais faire, je sens que ça va vite me gonfler, j'en soupirais d'avance. La bonne nouvelle c'était que j'avais mon matériel, et visiblement, Shade était prête à m'apporter tout ce que je voudrais, c'était déjà bien. Je lui répondais donc, plein d’entrain, avec une voix tout de même fatiguée.

J'ai juste besoin de reprendre ma route! Haha!

Je sentais que ma blagounette aurait du mal à passer, donc j'enchaînais aussitôt.

Bon, pour le moment, je n'ai pas besoin de grand chose s'il me faut du repos n'est-ce pas? Mais en attendant mon rétablissement, il me faut tout ce qu'il est possible de trouver sur l'histoire de Hollow Shades, ses coutumes, et ainsi de suite... Et aussi, il me faudra sortir dès que possible pour pouvoir voir tout ça par moi-même!

Il me semblait oublier un truc, jusqu'à ce que je vis les épaules de la batponey, ces bandages, elle s'était donc bel et bien blessée en me traînant sur toute cette distance... Je me calmais et changea mon expression, qui passait de l'entrain au calme, mais gardant un sourire franc mais fatigué.

Merci encore de m'avoir sorti de là-bas et de m'avoir traîné jusqu'ici, je vous en doit une belle! Et je suis sincèrement désolé pour les blessures sur vos épaules, j'espère que ce n'est pas trop grave...

De toute façon, comparé à ma jambe, c'était forcément peu grave n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyLun 14 Nov - 14:03

Cross semble bien rétablie et éveillé, au vu de l’humour qu’il essaie de faire, car oui, même si en temps normal, j’aurais bien glousser, là, c’est beaucoup trop grave pour rire, faisant simplement la moue. Je vois bien, vis-à-vis de ce que je dis, surtout pour la partie rééducation, le terrestre ne semble pas vraiment enchanté, peut-être de rester aussi 1 mois bloquer ici aussi.

Par contre, je ne peux retenir un soupire quand il me ressort une blague sur le fait de vouloir déjà reprendre la route, lui-même sait que ce n’est pas vraiment drôle et approprier à la situation actuelle. Heureusement qu’il enchaine sur le champ sur ce qu’il souhaite vraiment et que de demande, il va nous refaire l’histoire de la ville de A à Z, même celle des batponys au passage surement. Cette fois je glousse, même à sa dernière demande auquel je réponds :

- Je vais pouvoir t’arranger tout ça et même te trouvé un fauteuil roulant pour te balader dans la ville, même si ce n’est pas pour aujourd’hui, tu dois vraiment te reposer et éviter de bouger un maximum. Même pour aller aux toilettes, tu dois demander de l’aide sinon je te mets une couche, d’accord ?


Même si je souris à pleine dents, je ne plaisante pas pour la partie toilette et couche, je l’ai déjà fait et je ne vais pas hésiter pour lui aussi au besoin, comme avec les bébés. Cross remarque ensuite mes bandages et me remercie de l’avoir trainé jusqu’au village avant de s’excuser pour les blessures, me demandant si c’est grave. Je regarde rapidement mes bandages et lui souris grandement, faisant un geste du sabot pour faire comprendre que ce n’est rien en disant :

- Ce n’est rien, je n’allais pas te laisser là-bas avec une telle blessure. Pour les miennes, plus de peur que de mal, mais les apprenties qui m’ont soigné on choisit de me faire devenir momie, ce qui donne l’impression de gravité là où il n’y en a pas.


Je n’ai pas vraiment pu protester, même si ce n’est pas faute d’avoir essayé, qu’on m’a sortie le fait que je suis la patiente et non le médecin, que je dois les écouter et me laisser faire, au moins le métier rentre. Cela me fait quand même du bien de le voir aller bien quand même, lui demandant quand même :

- Sinon, tu es grimpé là-haut pour quoi exactement ? Tester la voute végétale des arbres ? Après, je serais à moitié étonné, tu ne serais pas le premier à vouloir savoir si on peut marcher dessus, même si tu es des rares à le faire sans avoir d’aile ou de matériel de grimpeur.


Je préfère éviter l’état des autres comme lui à l’avoir fait, l’issu n’est pas aussi bonne que celle de Cross, oh non, loin de là, même si cela fait hyper longtemps qu’on n’en a pas eu un. J’avais promis de le disputer à ce sujet et je compte bien le faire, profitant qu’il ne puisse pas se sauver pour échapper à son tirage des oreilles. Alors ? J’attends des explications maintenant, sinon privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyJeu 17 Nov - 7:02

Shade était vraiment des plus serviable envers moi, elle accepta ma demande de documentation sans hésité, et même si je devais attendre, elle me confirmait pouvoir m'obtenir un fauteuil roulant dès que possible. Parfait, je ne resterai pas cloué au lit trop longtemps comme ça. Bon par contre, je perdrais aussi pas mal d'indépendance dans cette histoire, mais bon, ce sera juste un moment à passer... Au pire des cas, porter une couche ne me dérangerait pas vraiment, mais je dois admettre que c'est tout de même assez réducteur, même pour moi. Je me contentais simplement de hocher la tête pour acquiescer. Malgré le sourire de la batponey, je sentais que ce n'était pas vraiment de la plaisanterie et qu'il valait mieux filer droit.

Quand je présentais mes excuses à propos des blessures que j'ai indirectement porté à Shade, elle semblait prendre ceci à la légère, "ce n'est rien" disait-elle. Elle ne voulait pas me laisser sur le lieu de l'accident et cela était un petit sacrifice nécessaire semblait-il. Et puis, c'était vraisemblablement léger. J'en poussais un soupire de soulagement. Tant mieux alors, je me sentais soulagé que ce soit si léger.

On en venait finalement à ce que je craignais un peu, le sujet de mon accident particulièrement stupide. Au moins elle avait compris que j'avais essayé de marcher sur le tapis de feuilles, mais elle affirma que, non seulement je n'étais pas le premier à le faire, mais surtout, que rares étaient ce qui comme moi tentaient l'aventure sans matériel... Je lui devais bien quelques explications...

Je suis percé à jour! En effet, j'avais essayé de passer sur les arbres plutôt que dessous, mais ce n'était qu'un test.

Je commençais à expliquer mon acte en bougeant mes sabots antérieurs pour illustrer mon propos.

En fait, quand je suis passé par les Foal Mountain, j'avais remarqué que la forêt entourant Hollow Shades formait une sorte de tapis... Bien entendu, je savais bien que ce ne serait pas un "tapis" praticable, et j'ai vite oublié ça, de toute façon je n'étais pas du tout préparé à ça!

Ah ça, je ne l'étais vraiment pas en effet!

Mais après mon repas de midi, j'ai repensé à cette image durant ma digestion. J'avais déjà escaladé dans des conditions bien plus délicates, du coup je me dit que ça pouvait passer, juste histoire de voire ce que ça donnerait... J'aurais dû tenter à jeun plutôt qu'après un bon repas après réflexion! Haha!

Je devrais arrêter de rire, ce n'était pas forcément un sujet d'humour, mais d'un autre coté, cela me semblait plus agréable que de m'enrager sur cette faute... C'était tellement ridicule, alors pourquoi en pleurer après tout.

Je suppose que je dois remercier ma forte constitution pour m'avoir permis de m'en sortir si bien, n'est-ce pas?

Un peu de sérieux, je me doutais qu'en effet, je m'en étais bien sorti. D'autres auraient certainement plus souffert d'un tel accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyDim 20 Nov - 22:07

Après mes petites remontrances, Cross commence à s’expliquer sur les raisons de cette folie. En effet, il souhaitait bien s’avoir si on pouvait marcher dessus, mais que ce n’était qu’un test, continuant ses explications en mimant avec ses sabots. Cross a vu la forêt entourant le village depuis les montagnes et l’idée qu’on pouvait marcher dessus à alors commencer à germé dans son esprit, la voyant comme un tapis vert.

Bien entendu, il savait que ce n’était pas un vrai tapis et qu’on ne pouvait surement pas marcher dessus, mais après un bon repas et une bonne imagination, ainsi que le fait qu’il est déjà fait pire ascension que celle-là et que donc, il pouvait bien tenter le truc. Je soupire un peu, même lui se trouve un peu bête de l’avoir fait au final, mettant cela sur le compte d’avoir réfléchie avec le ventre plein, avec un rire qui me fait sourire ainsi que gloussé un peu.

Cross finit sur le fait qu’il doit remercier sa bonne constitution pour s’en être sortie avec une simple fracture, là où d’autre ont péril. Si bien que je réponds doucement :

- Oui, ainsi que votre bonne étoile, faites-moi une promesse, ne faites plus de chose aussi imprudente, pour ne pas que je me fasse de cheveux blancs lors de votre départ. Oh, je compte bien vous conduire jusqu’à la sortie de la forêt, c’est un vrai labyrinthe si on ne fait pas attention ou qu’on ne connait pas les environs.


Je lui souris un peu, avant de continuer :

- Vous avez faim sinon ? Vous avez le droit de manger maintenant que vous êtes bien réveillé. Car en dehors de manger et lire, vous n’allez pas pouvoir faire grand-chose pendant aux moins deux-trois jours. Pendant que j’y pense, des infirmières vont vous aidez pour votre toilette aussi, pour éviter que vous n’ayez pas à trop bougé et surtout lors de ses premiers jours.


Eh oui, je ne sais pas si cela l’enchante, mais pendant les premiers jours, on va tout faire pour limiter au maximum ses mouvements, pour éviter tous risques de complications de quelques natures que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMar 13 Déc - 20:25

Finalement, j'avais réussi à la faire sourire avec mes idioties! Après avoir bien soupiré sur toutes les erreurs que j'ai fait, elle finit par glousser sur le fait que le repas dans mon estomac m'avait donné un poids suffisant pour faire craquer les branches sous moi. Même si je n'étais pas particulièrement fier de moi, c'était un petit soulagement d'avoir avancé enfin sur autre chose que les remontrances, les excuses, et les prières.

Je devais remercier ma constitution, elle m'avait déjà sauvé tant de fois, mais Shade avait raison, je devais avoir une bonne étoile. Je n'étais pas un aventurier, juste un explorateur un peu... Beaucoup... Casse-cou, et surtout imprudent, pourtant je me suis toujours tiré de mauvais pas, que ce soit après un terrible blizzard dans les montagnes du Nord, ou encore quand l'eau me manqua dans le désert, et encore d'autres choses, et pourtant j'étais toujours là... Et j'étais visiblement toujours aussi stupide! Et visiblement, ça n'allait pas être bon pour la crinière de la batponey! Je répondit avec un grand sourire.

Haha! J'ai bien peur que vous-vous retrouviez avec une crinière argentée d'ici la fin de l'année si vous comptez vous inquiéter pour moi!

Je repris un air sérieux immédiatement après.

Je ne peux pas vraiment promettre que je serais prudent... Je passe mon temps à parcourir Equestria dans tout les sens, et j'ai pour habitude de me retrouver dans des situations dangereuses... Je ne peux pas dire que c'est la première fois que je me retrouve en danger de mort, et je sais que ce n'est pas la dernière.

Sur ces entre-faits, elle continua à m'expliquer ce qu'il allait se passer les prochains jours. Je n'aurais rien d'autre à faireq que manger et lire. Et bien, j'aurais le temps d'étudier les cartes de la forêt pour ne pas me perdre dans ce labyrinthe végétal ainsi, même si un guide sera bienvenu malgré tout. J'aurais aussi des petits sabots à mon service pour à peu près tout ce que j'aurais à faire, c'était bien ça, sauf que je n'aimais pas trop ne rien pouvoir faire par moi-même. Enfin, tant que l'on ne me donne pas la béqué, ça devrait rester supportable.

Et bien, ça devrait être agréable de se faire servir! J'espère que les infirmière sauront me supporter!

Ah ça, quand je n'ai rien à faire, je risque de vite devenir insupportable. Mais bon, si Shade m'apporte assez de documentation pour m'occuper, ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptySam 17 Déc - 16:50

Lorsque je lui dis avoir des cheveux blancs à me faire du souci pour lui lors de son départ, Cross me répond, avec un grand sourire amusé, que je vais rapidement finir avec la crinière argenté si je fais ça. Je roule des yeux rapidement, avec un petit sourire sur le visage, avant de le voir reprendre son sérieux, m’avouant ne pas pouvoir me promettre d’être prudent, passant son temps à voyager dans tout Equestria. Si bien que ce n’est pas rare qu’il se retrouve dans ses situations dangereuses et même que ce n’est pas la première fois qu’il passe aussi prêt de la mort, ni la dernière.

Je soupire fortement, une vraie tête brûler celui-là, à jouer ainsi avec sa vie, mais bon, je ne peux rien y faire à part faire en sorte qu’il repart d’ici en pleine forme. Par la suite, quand je parle de l’aide qui va lui être apporté, Cross avoue que se sera agréable de se faire servir, me demandant si les infirmières savent si prendre. Je le regarde, avec un petit sourire en coin, lui donnant une petite tape sur le museau avant de dire :

- Les infirmiers tu devrais dire, car pour ta toilette, se sera eux qui vont venir te faire ta toilette. Les jolies infirmières vont seulement venir te donner tes repas et tes médicaments.


Lui tirant la langue en riant un peu avant de me lever, allant à la porte pour ramener un petit chariot avec de quoi manger dessus, le poussant jusqu’à lui, tout fumant, continuant :

- En parlant de repas, j’espère que tu as faim, car voilà ton repas. Mange pendant que c’est chaud et si tu es besoin, l’infirmière que je suis, peut t’aider à manger si tu es encore trop faible.


Tout sourire en gloussant un peu, attendant maintenant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) EmptyMer 1 Fév - 19:17

Mes propos n'avaient pas vraiment l'air de plaire à la batponey. D'un autre coté, cela ne doit pas être évident pour un médecin de se retrouver avec un patient qui semble chercher les blessures, mais en même temps, me demander d'arrêter de voyager et de tenter des choses dangereuses serait aller à l'encontre de ce qui fait de moi... Moi! Je me dit qu'il faudrait que je trouve un petit quelque chose à offrir à Shade avant de partir, pour lui montrer que mes risques en vaillent la peine, mais pour l'instant, j'avais d'autres choses à faire, comme, par exemple, guérir de cette satanée blessure...

Ensuite vint le sujet des infirmières. Ma petite remarque un peu maligne semblait encore une fois faire mouche, mais pour le coup, je savais parfaitement à quoi m'attendre. Loin des infirmières à la robe blanche, je devais plutôt m'attendre à de grands et forts étalons qui, eux, n'auront aucun mal à me déplacé un peu partout, faire ma toilette et autres joyeusetés. Les "jolies infirmières" ne venant que pour mes repas et mes médicaments... D'un autre coté, qu'importe la compagnie, le batifolage n'ayant jamais été ma tasse de thé. Souriant, je répondis.

Bof, tant pis, je devrai pouvoir m'accommoder de la compagnie d'étalons virils de la même façon!

Toujours souriante à mes bêtises, l'infirmière qu'elle était approcha le plateau repas encore fumant duquel je devais me repaitre. Ca tombait bien, j'avais une faim de brancheloup! Mais bon, je connaissais les cantines d'hôpitaux, et savais que je n'aurai pas droit à de la grande cuisine. Shade releva le couvercle, et, surprise, j'avais droit à un plat bien plus engageant que je ne me l'imaginais. Elle continua en me proposant de m'aider à manger si je me sentais encore un peu faible... Même si en effet j'étais loin d'être au mieux de ma forme, pas question de me nourrir, je préfère vraiment me débrouiller!

Merci pour ce repas, et ne vous en faites pas, je saurais me nourrir seul... Et puis, c'est bien plus engageant que certaines racines que dont j'ai dû me nourrir dans les coins les plus reculés du royaumes!

Souriant encore une fois, je me redressais dans mon lit tant bien que mal, regardant un dernier coup les quelques mets présentés. De la gelée, de l'avoine, un peu de paille, et du yaourt. Tout pour bien grandir!

Et bien... Bon appétit.

Après ma première bouchée, je regardais Shade une nouvelle fois.

Et vous? Vous n'allez pas manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé





Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)   Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne idée de se blesser au milieu de la forêt! (PV Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Shade's RP »
» Fichu chauve-souris... ah non pas vous ! - pv Shade
» Brusques retrouvailles [Shade x Rubionos]
» Qui a besoin d'une bonne leçon ?
» Annonce n°27 : Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Hollow Shades-
Sauter vers: