~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (sans nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

(sans nom) Empty
MessageSujet: (sans nom)   (sans nom) EmptyMer 17 Aoû - 11:31

.


Dernière édition par Karl Elvis le Jeu 3 Nov - 12:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMer 17 Aoû - 12:43

Et bah et bah, quelle... nouvelle tête nous avons là, bienvenue Razz

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ton personnage est bon. Cependant... hum... tu rentres en conflit avec le lore du forum. Je m'explique : ici, le terme "Scandinave" n'existe pas. De même, là où se tient ta "Scandinavie" se trouve la Venässia, région glaciale et très folklorique mélangeant "Russie" et "Scandinavie", justement. On y trouve licornes, pégases, terrestres, griffons, diamond dogs... pratiquement tout en fait.

Ce que je propose donc, c'est que l'on travaille ton personnage pour adapter les termes et l'histoire à la Venässia, qui, je pense, pourvoira aux mêmes attentes que j'ai actuellement lues dans ta fiche.

De même, il n'est pas nécessaire de faire un paragraphe lié à la magie, il y a très, très peu de combats, et ce n'est pas un forum de JDR, il n'y a pas de jets de dés et de compétences Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMer 17 Aoû - 14:39

Bonjour petit venässien. Pinkie Smile
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue en premier... Pathetic
Mais bon Luna s'en est chargée et tu es validé, tant mieux ! Honest
Bon, dans tout les cas, il es possible que je vienne bientôt te rendre visite dans tes montagnes, je n'ai encore jamais mi les sabots là-bas. Enfin bref, sinon j'éspère que tu t'amusera parmi nous, et que tu me feras gouter tes "recettes venässiennes", je trépigne d'impatience ! Very Happy
Au plaisir de RP avec toi.

- Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyLun 17 Oct - 21:14

Karl Karl, avec mon MP et ce qui été dit en CB...

Sachant que tu m'as demandé par MP si je pouvais déverrouiller ta fiche afin que tu la nerfes, mais qu'au final, tu l'as rendue plus abusée que la toute première fois, ça s'appelle de la tromperie, et c'est grave, car on n'est jamais censé rendre une fiche modifiable après validation, sauf cas exceptionnel dont tu viens d'abuser.

Tu écopes donc d'un avertissement, et tu es destitué de ton statut de Licorne ainsi que de ton droit de rp, tant que TOUT, et je dis bien TOUT n'a pas été réglé à son sujet. Voilà qui devrait t'encourager à arrêter de, peut-être, te foutre de nous, car ça va bien faire trois fois que l'on s'embête pour toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMar 18 Oct - 14:38

je l'ais rendu op en quoi... on est passer dde 12 à 5 rune la demande en énergie pour les rune est augmenter et elles ont toutes des sort relativement utile pour aider les autres

vampony ect on en à parler donc j'ai virer le coter carnivore de karl jusque la je vous ais obéis et en remerciement on me donne un avertissement...

merci franchement merci sa vaut le coût de faire des effort ben j'ai une bien meilleur idée

voila fait le résultat est... le résultat est
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMar 18 Oct - 15:26

*Applaudissement sarcastique*


Applaudissons Karl, qui décide de céder à la mauvaise foi avec l'argument "Vous êtes des nazis du rp". Tu rejoins le club très fermé des "toléro-fascistes victimisés". Le 13ème, sur 852 membres passés depuis la création du forum en 2011. Achievment get !

Blague à part, Karl, j'estime qu'on a été assez patients avec toi. D'une, les avertissements auraient dû tomber bien plus tôt vu tes bourdes, et encore t'en as écopé que d'un seul ! De deux, l'averto est surtout là pour l'acte lui-même d'avoir abusé d'une exceptionnelle possibilité de modifier ta fiche pour te rajouter des trucs, pour la garnir. Ca, même avec les meilleures intentions du monde, ça s'appelle de la triche.

Pourquoi avoir accepté que tu édites, alors ? Parce que, je cite ton MP, tu m'as dit "vouloir juste réduire le nombre de runes". Oui, ça, y'avait aucun problème si c'était juste réduire le nombre de runes. Mais déjà que tu te dotes d'une rune qui fleure bon l'over-power, même si fort heureusement tu l'as vite retirée, rien que là déjà...

Et vas-y que t'en profites pour rajouter la grande amitié avec Rainbow, que t'as faite en rp, histoire de bien définir que ton perso est déjà ami avec elle dès le début. Car une fiche rp, de base, c'est ça : l'état et l'histoire de ton personnage en commencant à jouer. Ca ne se met pas à jour, sauf cas exceptionnel et majeur. Réduire les runes nous arrangeait, et c'est rare qu'un membre décide de se nerfer, alors on allait te définir comme un bon exemple. Et là... patatras, c'est la douche froide avec tout ce que tu as changé et rajouté.

Mais je crois bien que le pire, c'est de vouloir à tout prix faire un poney omnivore. OMNIVORE. Nan mais allo là-dedans ! ON EST DANS MY LITTLE PONY ! LES PONEYS CA NE MANGE PAS DE VIANDE ! Lorna et un autre membre te l'ont rabâché en CB : quand on te dit qu'on ne PEUT pas être un poney omnivore, t'arrêtes d'insister, de négocier inutilement... ou pire, de nous la foutre à l'envers ! C'est au membre de s'adapter au forum, pas l'inverse !

Et vas-y que pour ça, t'as absolument tenu à te mettre une mère vampire alors que ça n'existe pas... ou peut-être dans les comics, mais ces derniers ne sont PAS canons, désolée de casser vos fantasmes. Et un Batpony ça mange des fruits ! Tout ça pour justifier une activité de chasse !... Karl, franchement, tu es fa-ti-guant. Il n'y a pas d'autre mot.

Ton problème, c'est que tu essaies à tout prix de te tailler un personnage qui a du mal à être respectueux du lore de la série. Déjà, rien que la Magie des Runes est presque limite... mais on a gardé l'esprit ouvert, car ça reste une autre pratique de la Magie, et puis justement NON, on n'est PAS des nazis, la preuve en est avec tes runes qui ont quand même fini par passer. Parce qu'on est conscients qu'il faut laisser un brin d'originalité aux membres, mais là... non, c'est trop. Avec tout ça, tu en fais trop. Ca ne ressemble plus à du MLP, mais à un ersatz fantasy de Elder Scrolls avec Conan le Barbare.

Et voilà que comme réponse, tu te fous terrestre, sans magie, sans talent, sans Cutie Mark. Comme je l'ai dit au début, ça, c'est de la mauvaise foi. Tu te résignes là-dedans pour nous faire passer pour des enfoirés tyranniques. Mais d'autres forums auraient été moins patients que nous ! Certains je pense t'auraient même rejeté à l'entrée ! Alors tu va te ressaisir, parce que, Au nom de la Sainte Grenade et tous les Dieux, on ne prend PAS plaisir à passer derrière les membres pour leur dire que ce qu'ils font ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMar 18 Oct - 17:18

trop tard pour les explication tu as donner un ordre je l'ais exécuter voila maintenant tout le monde est... enfin vous êtes content hein mon avis mes gout poubelle on s'en calice royal d’ailleurs donc voila karl est un pony banal sans particularité je n'édite plus dessus car la il a tout se qu'il faut pour être accepter sur n'importe qu'elle forum rpg car il a plus aucune magie nada et il a pas de super capacité non il en a plus non plus ciao comme on dit

oui je suis extrêmement fâché frustré triste aussi et rancunier mais maintenant vous êtes en paix le problème est résolue
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) EmptyMar 18 Oct - 18:32

Mais oui, mais oui, continue... enfonce-toi davantage dans ta mauvaise foi.

Tu va être décu, mais à AUCUN moment je n'ai dit que tes gouts étaient de la merde. A AUCUN moment je n'ai remis en cause tes gouts. C'est surtout que tu refuses d'admettre que tes gouts ne sont pas adaptés au forum, rien de plus simple. Tu peux pestiférer autant que tu veux, ça ne jouera pas en ta faveur, Lorna y témoignera, comme Frisk.

Et au passage, excuse-nous de faire notre taf. T'es un contrevenant au règlement, on applique. C'est pas en geignant comme un gamin que tu changeras les choses. Là, tu ne fais que montrer une face peu flatteuse de ta personne. Alors tu vois, c'est soit tu te remets en place comme il faut, soit tu es libre de partir, si on est si horribles. Et si tu laisses ainsi pour juste faire le Mur, et bien on te jettera nous-mêmes dans la piscine du Bannissement. Parce que là, tu te rapproches du seuil concerné où cette triste mesure peut entrer en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sans nom) Empty
MessageSujet: Re: (sans nom)   (sans nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sans nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans ordi, sans rien.....
» La phrase sans fin.
» Ventus,un changeling sans passé
» Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier
» Petite question sans rapport avec le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Fiches archivées-
Sauter vers: