~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty
MessageSujet: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier   Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier EmptyDim 17 Nov - 19:37

Shamallow à vous !

Comme le Flutterborn a pas l'air dispo, est-ce que l'un des quadrupèdes de la zone serait en manque d'affection, tribulations ou aliénation dans un avenir plus ou moins proche ?

Pas de restriction de thème (on se calme sur le shipping toutefois Very Happy), parcontre pour pas trop divaguer du thème d'mon perso un endroit proche de l'eau serait sympathoche. Si pas d'idée particulière  je prendrai les commandes, pour l'horreur comme pour le rire mwahahaha

Votre Canidé Déluré,

Tobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier   Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier EmptyMer 20 Nov - 21:51

Hey mon poto lointain ! J'voudrais RP avec toi gnhhh ! Je suis dispo un peu partout et surtout vers Poney Ville // surtout Canterlot pour les braquages de diamants et le meurtre de mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier   Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier EmptyJeu 21 Nov - 9:09

Jeune maitre, sans diplome canin, cherche chien pour promenade en soirée. Honest
Je fournis la laisse et le collier. Honest

Disponible a tout endroit, même le pire souhaité.
Préviens moi par MP si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier   Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier EmptyJeu 21 Nov - 20:54

Désolé du temps de réponse, j'avais (et j'ai encore) une sale grippe. Sales colloc communistes, grrrr
Si ça vous dérange pas vous préviendrai tous les deux par MP des modalités, normalement vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier   Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans ordi, sans rien.....
» BTEW, DD, PhD es Piraterie, Scaphandrier expérimenté (Zi end !)
» (sans nom)
» La phrase sans fin.
» Ventus,un changeling sans passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: