Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier
Auteur
Sujet: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Dim 17 Nov - 19:37
Shamallow à vous !
Comme le Flutterborn a pas l'air dispo, est-ce que l'un des quadrupèdes de la zone serait en manque d'affection, tribulations ou aliénation dans un avenir plus ou moins proche ?
Pas de restriction de thème (on se calme sur le shipping toutefois ), parcontre pour pas trop divaguer du thème d'mon perso un endroit proche de l'eau serait sympathoche. Si pas d'idée particulière je prendrai les commandes, pour l'horreur comme pour le rire mwahahaha
Votre Canidé Déluré,
Tobby
Invité Invité
Sujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Mer 20 Nov - 21:51
Hey mon poto lointain ! J'voudrais RP avec toi gnhhh ! Je suis dispo un peu partout et surtout vers Poney Ville // surtout Canterlot pour les braquages de diamants et le meurtre de mamie !
Invité Invité
Sujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Jeu 21 Nov - 9:09
Jeune maitre, sans diplome canin, cherche chien pour promenade en soirée. Je fournis la laisse et le collier.
Disponible a tout endroit, même le pire souhaité. Préviens moi par MP si interessé.
Invité Invité
Sujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier Jeu 21 Nov - 20:54
Désolé du temps de réponse, j'avais (et j'ai encore) une sale grippe. Sales colloc communistes, grrrr Si ça vous dérange pas vous préviendrai tous les deux par MP des modalités, normalement vendredi soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier
Un pirate sachant couler sans s'mouiller est un bon scaphandrier
Page 1 sur 1