~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)   Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) EmptyLun 8 Aoû - 13:42

Salut Cross River ♥

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais bien, rends-toi sur la place principale d'Appleloosa à la prochaine nouvelle Lune, et tu n'as pas intérêt à te défiler! ♥

X



Quelle étrange lettre... Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir ce genre de message, surtout au beau milieu du désert de San Palomino. J'étais très surpris de voir ce pigeon voyageur me trouver si loin de toute civilisation, et ma surprise fût encore plus grande quand j'ouvris la lettre qui expulsa une série de cotillons et de confettis à mon visage, tout cela pour cacher ce court message écrit en rose sur du papier rose un peu plus clair qui sentait le gâteau. Et bien, je n'avais rien d'autre de prévus dans l'immédiat, la nouvelle Lune approchait et je n'étais pas si loin d'Appleloosa alors pourquoi ne pas faire ce détour. Mais il n'y avait aucun nom, aucune adresse d'expédition, et le temps que je lise la lettre, l'oiseau était déjà repartit.

Pas pressé de me rendre en ville, je pris quelques jours pour arriver le soir même de la nouvelle Lune. Durant ces quelques jours, je réfléchissais à ce que me voulait celui qui m'avait envoyé cette lettre. Une admiratrice secrète, j'en doutais. Une ex-fiancé qui avait soif de vengeance, cela ne risquait pas. Un assassinat en grande pompe, pourquoi pas, mais je ne croyais pas avoir froissé qui que ce soit depuis bien longtemps, mis à part peut-être un bibliothécaire de Canterlot, mais cela datait de nombreuses années. Il y avait aussi autre chose, mais qui pouvait bien savoir que c'était ce soir même que j'entrais dans ma vingt-cinquième année, et puis, une surprise comme ça, l'air de rien... Non, c'était ridicule, même si cela s'accordait bien avec les cotillons que cracha la lettre à son ouverture.

Le soir venait de tomber au moment où j'entrais en Appleloosa, une Appleloosa vide, sans le moindre bruit, alors que d'habitude cette ville était pleine de vie, en particulier le soir, que pouvait-il bien se passer ici. J’avançais vers la place principale, prudemment, regardant tout autour de moi. Inquiet, mais curieux d'en savoir plus sur ce qu'il pouvait bien se passer. La réponse n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Cross River ! ( PV Cross River )   Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) EmptyLun 22 Aoû - 18:00

pinkie
Une Fête
pour Cross River
cutie
Tout était fin prêt. Les cotillons, les ballons, des gâteaux de toutes sortes et des bonbons. J'avais rassemblé tous les poneys de la petite ville d'Appleloosa et j'avais envoyé une lettre anonyme au poney concerné. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il daigne pointer le bout de ses naseaux. En effet il se trouve qu'une semaine plus tôt, je m'étais aperçu que personne n'avait organisé de fête pour " Cross River " depuis un très et trop long moment. Selon mon " Birthday Book " il semblait que Cross River, soit un poney terrestre, qui n'a pas de lieu de résidence fixe, eh bien ça n'allait pas me faciliter la tâche !
Après plusieurs heures de recherches intensives j'avais finalement choisi Appleloosa comme lieu pour ma fête. C'était l'endroit idéal ! J'avais par la suite prévu une mini-lettre pour mon nouvel ami que j'avais fait parvenir grâce à un petit pigeon voyageur. J'espère donc vraiment qu'il l'a reçu... Oh j'aperçois quelqu'un au loin, il me semble que c'est lui. J'ordonne alors à tous les poneys présents d'éteindre les lumières, comme sa il ne verrait rien. Il marchait lentement jusqu'à nous, un petit peu troublé par le manque de poneys dans la ville. Je fis alors un signe discret du sabot aux autres pour qu'ils puissent allumer les lumières, il était à présent juste devant nous, c'était le moment, je me mit alors à hurler a pleins poumons :
-" JOYEUX ANNIVERSAIRE CROSS RIVER
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)   Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Appleloosa totalement vidée de tout ses habitants, c'était là une situation bien étrange, toujours prudent, j'avançais vers le centre de la ville, comme attiré, curieux d'enfin comprendre ce qu'il se passait. Il n'y avait aucun bruit, juste le souffle du vent, aucun mouvement. Impossible, la ville n'avait pas était abandonnée tout de même. La lumière du couchant n'était pas non plus parfaite pour voir ce qu'il pouvait bien se passer autour de moi, et même les maisons semblaient éteintes.

Soudain, sans crier gare, tout se mis à s'agiter, les lumières de la place principale s'allumèrent, et, comme sortis de nulle part, une jument à la robe rose et à la crinière encore plus rose toute ébouriffée hurla à plein poumon "JOYEUX ANNIVERSAIRE CROSS RIVER!!!". Au même moment, les habitants de la ville sortirent ensemble des maisons, reprenant en cœur la même phrase. Je fis un pas en arrière par pur réflexe, la tension était trop forte et tout ceci me surpris au plus haut point. Je restais un instant bouche bée, quelle situation incongrue!

C'était donc bien cela, j'avais été invité à une fête surprise pour célébrer mon anniversaire. L'instigatrice de tout cela devait être cette jument rose à la voix suraigüe, l'écriture de la lettre, par sa couleur et son énergie, ne laissait aucun doute sur cela. Elle avait dû sacrément chercher pour me trouver. Savoir où j'étais était déjà une sacré performance en soit, mais réussir à préparer cette surprise, le bon jour, prévoyant même le temps que je mettrais pour arriver, et savoir que je serais emporter par la curiosité... Pour le coup, j'étais vraiment impressionné par la performance de la jument.

Wow...

Je reprenais un peu mes esprits, mais seul ce mot de surprise sortit de ma bouche, d'un ton calme et monocorde. Mais lentement je me mis à sourire, un sourire en coin, un peu faible, mais pourtant franc. Je reprenais enfin mes esprits et pu finalement parler normalement.

Fiou! Et bien, quelle surprise vous m'avez fait mademoiselle!

Je conservais un ton plutôt neutre, mais pourtant, la joie s'en échappait, c'était vraiment une première pour moi. Je regardais tout autour de moi, sans bouger les sabot.

Merci pour cela... C'est... Vraiment impressionnant!

A vrai dire, je ne savais absolument pas comment réagir à tout ça, les explosion de joies n'étaient pas vraiment dans mes façon, je préférais garder un style sobre, car c'était la seule manière de faire que je connaissais, mais pour le coup, j'étais plutôt heureux et flatté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)   Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Many Rivers to Cross
» C'est l'anniversaire de Music Hope!
» Cross et le loup (PV Sweet Wolf)
» Mystic River
» Sky River le pégase un peu foufou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: