~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sky River le pégase un peu foufou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyDim 27 Jan - 1:15

~ Présentation de Sky River ~

~ Prénom : Sky River.
~ Age : 18 ans.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Un tornade muties colore avec une plume .
~ Talent : Peintre des paysages.
~ Métier : Trop jeune.
~ Lieux de résidence : X.
~ Breed (Race des parents) : Un pégase et une licorne.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : C'est un poney gris bleu avec des crins blanc gris. Il a de magnifique yeux qui parte du rouge et qui vont jusqu'au jaune orange. Il a un collier autour de cou qui lui a été donne par sa mère quand il a décidé de partir des couvrir des villes. Plus exactement c'est un porte bon heureux. En taille il n'ai pas très grand vers les 1,20 m et ses ailes sont fragile. Son collier a comme un pouvoir il change de couleur par rapport au saison en hiver il est bleu, au printemps il est rose, en été il est vert et en automne il est orange.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Sky River est un gentil poney qui cherche la paix et non la guerre. Par moment un peu timide mais c'est très rare. Il est joueur un peu fou quand il si met. Il aime bien les pommes les donuts et plein d'autre truc bon. Il n'ai pas du genre a tourné autour des filles (en plus il est un peu trop jeune) mais très gentil avec même plus qu'avec un poney homme. Par moment il peut être fragile au parole quand lui dit.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :Dans un petit village éloigné de PoneyVille un jeune jument allé mettre bas. Son mari l'aidé jusqu’à bout, le poulain né. Les parents décidé de l'appelle Sky River. Se poulain eu un enfance calme et joyeuse jusqu'au jour on son père part pour des raison plus ou moins professionnel, il laisse la mère de Sky et Sky seuls dans le village. Un jour se jeune poulain devin un poney possédé un talent exeptionel . Il peut dessiner à la perfection des paysage mais un peut moins bien les poneys . Les jours passe et il dessiné presque que les même paysages une petite montagne et une marre au pied. Sa mère vas le voir et lui posa une question :

-Tu en a pas marre de dessines le même paysage a chaque jour ?

Sky River regarda sa mère et lui répondit :

-Si un peu mais je m'y habitue.

La mère de Sky lui fait un câlin qui dura un petit moment avant de la relâcher et lui dit :

-Si tu veux tu peux parti voyagé je suis toujours là pour toi mon ange.

Sky sourit a sa maman et alla faire ses valise, il part le lendemain matin et il s’arrête souvent sur la route pour dessiné un peu le paysage et quand il eu marché des heures il finit par arriver a Poneyville.

~ Famille : Une mère et un père .

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Un très beau nom de la part d'SA.
~ Age [Facultatif] : 12 ans sa n'a pas changé.
~ PUF : X.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Trop bien♥♥ .
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Avec mon ancien compte.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui Raven ♥.
~ Code : Validé par Daring


Dernière édition par Sky River le Ven 15 Fév - 18:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyDim 27 Jan - 1:30

Re-Bienvenue Smile
Et bonne chance pour la suite. Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyLun 4 Fév - 8:57

Toujours là ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyLun 4 Fév - 16:53

oui désolé c'est que j'ai pas trop d'idée pour mon histoire et je suis un peu prise de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyJeu 14 Fév - 20:01

Rebienvenue ! Very Happy
Je pense que tu devrais étoffer ton histoire. Raconté où elle est né, son enfance, etc...
Le reste est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyJeu 14 Fév - 20:03

okay je vais essaie mais comme j'ai dit je suis pas super super en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou EmptyVen 15 Fév - 19:09

La fiche est correcte, je valide.
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky River le pégase un peu foufou Empty
MessageSujet: Re: Sky River le pégase un peu foufou   Sky River le pégase un peu foufou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky River le pégase un peu foufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventus,un pegase un peu foufou(fini)
» Bon anniversaire Cross River!!!! (PV Pinkie Pie)
» Mystic River
» [Pégase] Black Lady ~
» Ash, un pegase a la vie dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: