~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cachée derrière les nuages [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyJeu 21 Avr - 5:22

~ Présentation de Cloudy Roll ~


~ Prénom : Cloudy Roll.
~ Age : 21 Automnes.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Sortes de vguelettes.
~ Talent : Voir sans être vue.
~ Métier : Ce qui lui passe sous la main.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed : Père terrestre et mère pégase.

~ Physique : Malgré ses 21 ans, elle est plutôt petite et relativement maigrichonne.
Elle a la peau bleue ou verte turquoise (désolée pour les couleurs, je suis un peu daltonien ^^'), des yeux bleus profonds qui lui assurent une très bonne vue, la crinière et la queue blanches et grises claires. Ses oreilles sont couchées la plupart du temps, quand elles les dressent, c'est qu'elle a entendu quelque chose qui attire son attention.
Elle également trois tâches blanches de chaque côté du visage, sous les yeux et porte consentement un nœud rose pour attacher ses cheveux.
Ses ailes ne sont pas très grandes et elle ne parvient jamais à les replier, ce qui ne l'empêche étonnement pas de rester discrète.
https://i.servimg.com/u/f86/19/40/04/84/cr10.png

~ Caractère : Cloudy parvient souvent a rester calme dans la plupart des circonstances, mais il peut lui arriver de s'énerver... Et quand ça arrive, c'est assez violent. Elle ne parle presque pas aux poneys qu'elle ne connaît pas, mais c'est une vraie pipelette quand elle est avec ses amis.
Elle a un très mauvais sens de l'orientation, il lui arrive parfois de se perdre dans son quartier. Il en est de même pour ses goûts, elle peut manger littéralement n'importe quoi sans rechigner.
Au contraire, ses autres sens sont assez bien développés : elle a une très bonne vue, une très bonne ouïe et il en va de même avec son odorat. Elle est également courageuse, mais peut avoir très peur pour un rien quand elle est fatiguée
Je précise que ce n'est pas parceque je dis assez développé que je veux dire qu'elle peut sentir une coccinelle a 2km ou voir une puce sur un poney qui se tient à une dizaine de mètre d'elle (j'ai déjà eu des problèmes, je préfère préciser ^^').

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Sa mère les ayant quittés, son père, White Cup, et elle, alors que Cloudy était encore toute jeune, elle a été élevée par son père, patron d'un coffee bar dans un pays non loin. Son père étant un poney terrestre, elle n'apprit pas à voler jusqu'à ses 7 ans, où elle se décida à apprendre seule, en regardant passer les oiseaux, autres pégases et rares dragons qui pouvaient passer par dessus le village.
White Cup n'était pas le meilleur père au monde, bien que quelque peu attentionné, il passait son temps à crier et à se plaindre quand quoi que ce soit n'allait pas. Ne voulant pas s'attirer les foudres de son père, elle essayait de se faire petite afin de ne pas le déranger.
Un jour, durant son 12 printemps, son père, qui avait un peu trop poussé sur le café, et elle se prirent la tête, ce qui la fit fuir la maison. Se dirigeant toujours tout droit, et ayant un très mauvais sens de l'orientation, elle traversa tout ce qui se dressait sur son chemin. C'est après être passée près d'une tanière d'ours dans une forêt, elle dut se faire petite et discrète durant quelques bonnes heures que sa cutie mark apparut.
Au bout de quelques jours d'errance dans le royaume, elle atterrit à Ponyville.

~ Famille :
Père : White Cup, poney terrestre, patron d'un coffee bar
Mère : Blank Feather, pégase qui quitta sa famille pour une raison inconnue.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Kiwi :3.
~ Age : 16 ans.
~ PUF : KiwiSayuran
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ca a l'aire sympa :3.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? "Forum RP MLP" sur google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? IDK.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Neeei, aucun.
~ Code :"Discreté" par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyVen 22 Avr - 12:55

Bienvenue à toi Smile

Il n'y a pas grand chose à dire : le personnage est relativement bien construit et intéressant. Et je compatis pour le daltonisme, j'ai des amis qui le sont également (en occurrence elle est plus proche du turquoise sur ton image que du bleu "ordinaire"). Cependant, pourquoi ne pas mettre cette image en avatar plutot qu'en lien ? ?

Je veux dire, ça n'a pas d'intérêt de le mettre dans la fiche même. Le plus important, c'est que tous puissent voir ton apparence d'un simple coup d'oeil sans devoir aller sur ta fiche.

Et pour la petite blague, tu fais bien de préciser pour tes sens : on a déjà eu quelqu'un qui l'a fait, le coup des sens ultra développés au point de se la jouer Sniper Elite Honest

Allez, il manque que l'avatar en place et tu devrais être bon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyVen 22 Avr - 13:10

J'ai mis l'avatar ^^

Et merci beaucoup de m'accepter parmis vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyVen 22 Avr - 13:19

Et bien parfait, on peut te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyMer 27 Avr - 0:40

Bienvenue Cloudy ! Du sang neuf, ca fait du bien ! Pinkie Scie
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptyVen 29 Avr - 19:37

*Jette la tronçonneuse de Skull Shadow dans un buisson et le dispute en mode tsundere*

Well, soit la bienvenue parmi nous, jeune âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] EmptySam 30 Avr - 12:18

Méééééheuuuuuuu... D: ma tronçonneuse ! Rarity Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les nuages [TERMINE]   Cachée derrière les nuages [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée derrière les nuages [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la jument des Nuits ? [Pv Luminesce]
» Pitite méduse perdue dans les nuages ~BAM FINIE
» Ne plus avoir la tête dans les nuages mais les pieds sur terre ? (Moon Lullaby)
» Cotton Pal [Terminé]
» Sky Player [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: