~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:42

Etoile ardente se rapprocha de Skull et baissa la voix d'un ton :

"Cette potion est interessante oui, mais... si mon patron apprend que j'utilise de la potion sur ses pommiers, il me jettera immédiatement dehors... Vous ne comprenez pas pourquoi je n'utilise pas ma magie tout simplement pour récolter les pommes ? Et bien les chefs de vergers se sont mis dans la pomme, euh... dans la tête que cela pouvait alterer la composition des pommes. Ma première journée de travail à faillit être ma dernière à cause de ça..."

Skull afficha un air étonné sur le visage. Pas le droit d'utiliser la magie ? Mais...ces patrons ne comprenaient-ils pas que cela leur ferait gagner un temps fou ?

"Votre proposition est alléchante, mais à par pour les pommier j'en aurai pas réellement une grande utilité, je ne tiens pas à passer ma vie dans les plantes... Merci quand même Skull"


Skull eu une mine un peu désolé...une licorne qui ne devait pas utiliser la magie. Quel triste sort... Il plaignait ce pauvre Etoile. C'était comme demander à un pégase de ne pas voler...

Etoile se tourna vers l'arbre fendu et dit quelque chose tellement bas que Skull ne pu rien entendre...

"Je me demande comment vous faites pour supporter le fait de ne pas utiliser de magie..."


La licorne s'arrêta là. Ce n'était pas la peine d'enfoncer le clou...

"Dites-moi, qu'Est-ce que vous risquez si jamais vos patrons découvrent cet arbre ?"

Il se doutait bien que la porte le menaçait, mais il préférait tout de même poser la question d'abord... Skull se dit que, même si Etoile ne voulait pas lui apprendre son sort, il l'aiderait tout de même...entre licorne...
Il lui semblait se rappeler que ses mentors lui avaient appris un petit sort à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:53

Mon oreille droite se leva quand il me posa la question.

He bien... à par la porte je risque surtout une grosse retenue sur mon salaire. Vous connaissez le prie d'un pommier de vingt ans ? Ça dépasse les sept-cents bits alors autant dire que je serais dans de beau draps... Pourquoi ? Vous avez une idée derrière la tête ?

S'il avait une idée je suis preneur. Après tout on ne pouvais pas dire que je n'en avais pas besoin. Comme pour accentuer mes pensées, mon sort de couverture s'arrêta dans un BZZT assez strident. Je soupirai... Ouai, moi non plus je ne sais pas comment on supporte ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:16

Etoile parut étonné de la question de Skull :

"He bien... à par la porte je risque surtout une grosse retenue sur mon salaire. Vous connaissez le prie d'un pommier de vingt ans ? Ça dépasse les sept-cents bits alors autant dire que je serais dans de beau draps... Pourquoi ? Vous avez une idée derrière la tête ?"


Il ne pensait pas si bien dire...cependant, la licorne à la crinière argentée hésita à aider Etoile...si il l'aidait, celui lui permettrait certes de garder son emploi, mais quel emploi ! Permettre à une licorne de ne pas utiliser sa magie...cela paraissait presque cruel aux yeux de Skull.
Cedernier se décida cependant à dévoiler son idée. Après tout, si Etoile était encore ici, c'est qu'il l'avait lui-même décidé...

"Vous qui avez étudié le chamanisme, vos n'êtes pas sans savoir que les zèbres sont proches de la nature, et par conséquent cette forme de magie l'est également... J'ai peut-être un sort qui devrait vous tirer d'affaire..."

Lorsqu'il eu fini sa phrase, Skull regarda autour de lui. Personne. Regardant les champs étendus, il vit certes quelques travailleurs au loin, mais aucun d'assez près pour les voir... si jamais quelqu'un venait à savoir qu'une personne connaissant Etoile avait fait preuve de magie dans ce verger, il allait sans dire que ce dernier en subirait quelques conséquences...
Faisant face à l'arbre, Skull se concentra. Sa corne se mit à briller en mauve.

"Surveillez les alentours et prévenez moi si quelqu'un arrive..."

Il doutait que quelqu'un arrive, mais ne savait on jamais...
Fermant les yeux, Skull s'assit et projeta son esprit vers l'arbre. Il tenta d'être l'arbre. Une aura verte apparue autour de lui et s'étendit jusqu'à la plante.
Enfin, Skull sentit son esprit ne faire qu'un avec l'arbre. Il sentait les feuilles de ce dernier, la solidité de l'écorce et la profondeur des racines.
Restant concentré et essayant de continuer à ressentir tout cela, la licorne envoya un flux d'énergie mentale jusqu'au pommier.
Cette énergie était bénéfique et régénératrice. Petit à petit, Skull sentait l'arbre se reconstituer, se réparer. Sa blessure se referma lentement. La licorne pouvait sentir son énergie courir dans chaque branche, chaque feuille, jusqu'à la racine la plus fine. L'écorce de l'arbre elle-même était parcourue de veines vertes scintillantes.
Finalement, Skull sentit que la guérison avait pratiquement atteint son paroxysme. Il cessa de se concentrer sur l'arbre et ouvrir les yeux.
Le pommier était pratiquement redevenu le même qu'auparavant, à deux détails près : l'écorce paraissait presque neuve, et une marque restait tout de même assez voyante là où l'arbre avait été fendu.


"Cela...devrait faire l'affaire..."


A peine la licorne eu-elle le temps de finir sa phrase qu'elle s'allongea. En effet, un tel sort demandait beaucoup d'énergie, et Skull se sentait subitement faible. Même la position assise lui paraissait trop épuisante.
S'appuyant contre l'arbre, il demanda à Etoile :

"Vous...vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Quelque chose de sucré, de préférence..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:52

Surveillez les alentours et prévenez moi si quelqu'un arrive...

Je plissai des yeux, fronçant les sourcils. Tiens tien il n'étais pas le seul à redouter que l'on découvre ce qu'il faisait... J'hochai la tête et regarda à travers les arbres. Sticky s'occupait de l'Est du terrain et Amaniald récoltait celui au sud. Locaust n'était pas là et ne risquait donc pas de nous poser des problèmes. Mon regard ce porta alors sur Skull et je déglutit, reculant en voyant le changement corporel qui s’effectuait sur lui. Presque instinctivement j'activai la deuxième forme de mon sort d'analyse afin de mieux comprendre ce qui se passait. C'était tout simplement hallucinant. Il utilisait ses propres fluides magiques et ses flux d'énergie vitaux pour réveiller l'ardeur de l'arbre. Je pouvais détecter sans mal sa présence dans le pommier.

Nan... Si ? Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. C'était une forme de magie que je ne croyais seulement existante que dans l'imaginaire farfelus de certains professeurs de mon ancienne école.

Il termina, dit quelque chose de très bas, faisant disparaître le flux visible de magie, avant de s'écrouler sur le sol. Je sursautai et me précipitai vers lui pour l'aider à s'adosser à l'arbre qu'il venait de réparer sans trop que je comprenne comment. C'était plutôt ironique enfaîte. Ne me demandez pas pourquoi mais je m'en voulais énormément qu'il ai fait ça pour moi.

Vous...vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Quelque chose de sucré, de préférence...

Mon cerveaux réfléchie au quart-de-tour avant que je ne me précipite vers ma sacoche de selle situé à quinze mètre de là, Oui ne bouge pas je me dépêche. Je revint vite, un bocal de fleur de violette séché. J'en avais eu pour vingt bits dans une pharmacie de Dodje City. C'était Shadow qui m'en avait parlé après mon accident magique du mois dernier. C'est une bonne source de sucre et un très bon stimulant pour la régénération de l'énergie vitale. Je lui ouvrit le pot et lui tendis magiquement une boulette du concentrer.

C'est tout ce que j'ai, fait gaff c'est plutôt amer tellement c'est sucrée... plutôt paradoxale tu vas me dire... Je n'arrivais pas à détacher mes yeux du pommier reconstituer. Le bois était plus clair et plus frais que les autres, recouvert de moins de mousse, mais ce n'était plus quelque chose de suspect à présent. Je lui dit à voix à peine audible, Mais qu'est-ce que c'étais que ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:40

En entendant la requête de Skull, Etoile partit en courant jusqu'à sa sacoche. La licorne épuisée en conclut que son interlocuteur avait bel et bien quelque chose de sucré. Il n'y avait rien de tel pour récupérer après une aussi grosse dépense d'énergie.
Revenant vers lui, Etoile ouvrit un pot et en sortit une boule mauve.

"C'est tout ce que j'ai, fait gaff c'est plutôt amer tellement c'est sucrée... plutôt paradoxale tu vas me dire..."

Skull 'accepta de bon cœur. Il connaissait ces boulettes concentrées et savait leur concentration de sucre pour en avoir quelques unes chez lui, bien qu'elles soient d'un autre parfum.

"Cela fera amplement l'affaire..."

Dit-il en se forçant à sourire. Il avait l'impression que les muscles de son visage étaient en pierre.
Goûtant une boulette, il accueillit l'amertume avec grand plaisir. Fermant petit à petit les yeux, il les rouvrit en entendant Etile demander :

"Mais qu'est-ce que c'étais que ce sort..."

A cette question, Skull rit doucement. Rien le lui faisait plus plaisir que de voir des personnes étonnées après qu'il eu utilisé un sort, et surtout lorsque cette personne était une autre licorne. Cela signifiait qu'il avait utiliser des sorts demandant une certaine expérience et qui n'étaient pas donnés à tous.
Ho, rien de frimeur là-dedans, mais tout artiste aime voir son publique s'extasier devant un de ses tableaux, non ?

"Un sort très puissant que mes mentors m'ont appris. Après me l'avoir enseigner, ils m'ont dit de ne l'utiliser qu'à bon escient, car si la personne n'a pas assez d'énergie, elle pourrait se retrouver dans un état...plus que déplorable. Mais j'ai jugé qu'aider un collègue licorne était une bonne cause, non ?"

Sentant ses forces revenir peu à peu, Skull tenta de se relever, mais il était encore trop tôt...Il parvint cependant à s'assoir.

"Je pense que votre patron n'y verra que du feu. Il n'y a plus qu'à espérer que personne n'ai vu d'éclat magique."

Bien qu'il ai rendu ce service à Etoile, Skull ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait le persuader de changer de métier. Travailler dans un verger n'était pas fait pour une licorne, à moins que le verger ne soit magique. Demandait-on à un poney terrestre d'utiliser la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:09

Un sort très puissant que mes mentors m'ont appris. Après me l'avoir enseigner, ils m'ont dit de ne l'utiliser qu'à bon escient, car si la personne n'a pas assez d'énergie, elle pourrait se retrouver dans un état...plus que déplorable. Mais j'ai jugé qu'aider un collègue licorne était une bonne cause, non ?

Je gloussai. C'était une des rares fois où j'entendais une licorne parler de lui en tant que "collègue" et non en tant que rival. Il n'y avais pas à dire, Skull était différent autant par son expériences et ses aptitudes que par son caractère. Néanmoins quelque chose me titillais, qu'est-ce qui m'avait valu un tel honneur alors que je pouvais encore sentir qu'il se méfiait un peu de moi ?

Je pense que votre patron n'y verra que du feu. Il n'y a plus qu'à espérer que personne n'ai vu d'éclat magique

Cette remarque me fit instinctivement tourner la tête, dans un mouvement de recherche sans doute. C'est vrai que ça pouvait ne pas être passé inaperçus, après tout, c'est un verger, il est rare d'y voir des lumières autre que celle du soleil ou de flambeau crépusculaire. Je ne pense pas, mes collègues de boulot sont placé assez loin de nous normalement, on dirait pas, mais ce verger est assez imposant, je dirais peut-être un kilomètre cinq de long sur la même de large je crois... Je retournai la tête vers lui, Tu vas un peu mieux ?... Bon sang il ne rigolait pas quand on lui demandai un sort compliqué ! Je ne pensais pas que tu me montrerai un tel sort en échange, je suis sûr de le bosser longtemps au moins celui-là...

Je fis apparaître un petit chiffon humide avec un sort afin qu'il s'en tamponne les temps, ça lui ferait du bien au moins. Je jetai un dernier coup d'oeil à l'arbre avant de m’asseoir à mon tour. Mon estomac se mit à gargouiller. Je crois que les émotions ça creuse, cette idée me fit rire sans trop de conviction après ce que je venais de voir. Le soleil était haut, baignant le lieu dans ses rayons, et le ciel était dégagé, une vrai magnifique journée comme je les aimes... avec quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:42

A la remarques de Skull, Etoile tourna la tête à la recherche d'éventuels témoins.
Heureusement, il ne sembla pas en voir...

"Je ne pense pas, mes collègues de boulot sont placé assez loin de nous normalement, on dirait pas, mais ce verger est assez imposant, je dirais peut-être un kilomètre cinq de long sur la même de large je crois... Tu vas un peu mieux ?... "

Skull respirait longuement pour essayer de se détendre. C'est fou comme il était difficile de récupérer d'un gros effort...

"Oui, un peu mieux, merci..."

Décidément, ces boulettes à la violette étaient plutôt efficace...il en reprit une avec plaisir.

"Je ne pensais pas que tu me montrerai un tel sort en échange, je suis sûr de le bosser longtemps au moins celui-là..."


Alors que Skull portait la sucrerie à sa bouche, son geste resta en suspend. Il se mit à rire doucement en entendant la phrase d'Etoile...

"Ha ha ha ha ha...mais mon cher, je n'ai fais que vous montrer un sort puissant ! Je ne vous l'ai pas apprit, ne vous déplaise ! Vous pensez vraiment que j'apprendrais à un inconnu dont j'ignore la puissance magique un sort qui me fut difficile à obtenir par moi-même, et qui plus ai qui pourrait tuer son propre lanceur ? Il m'a fallut l'apprendre longuement en compagnie des êtres les plus expérimentés en vaudou pour le maîtriser ! Croyez-moi, mieux vaut que vous ne sachiez pas comment l'utiliser. Ce sort viens d'un autre continent ! Que se passerait-il si vous ratiez son utilisation ?"

Peut-être ce Etoile avait-il de la famille. Skull n'avait aucunement envi qu'il lui arrive malheur par sa faute. Il marqua une pause dans sa tirade. Tant parler l'avait un peu épuiser...
Respirant à grands efforts, il reprit :

"Non, ma manœuvre n'avait pour but que de vous aider. Je n'allais pas vous laisser dans le pétrin avec vos patrons ! Même si je trouve cela toujours aussi horrible de demander à une licorne de ne pas utiliser de magie..."

Skull avait du mal à comprendre ce Etoile... Il avait étudier la magie. Et le voici dans un endroit pareil, où il ne pouvait plus l'utiliser... A supposer que le sort de combat qu'il lui avait montré était illégal entre les mains de civils, peut-être ce dernier cherchait-il a se cacher, mais pourquoi ici ? Tant qu'une licorne possède sa magie, tout reste possible ! Peut-être Etoile manquait-il de ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:19

Je fronçai le museau, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu à ce qu'il allait dire, même si je ne l'avais pas laisser transparaître en exprimant une pensée infondée... Il m'avait quelques peu rebuté et je sentais mes sabots me picoter d'agacement mais je laissa couler et soupira avant d'hocher la tête, Je comprend... Je détourna la tête rapidement pour vérifier machinalement un truc avant de soulever magiquement mes paniers en plaçant la zone d'action de télépathie le plu loin possible des pommes.

Ce que vous avez accomplis, je ne pourrais pas vous le rendre malheureusement car vous m'avez éviter le renvoi du seul boulot qui me rapporte assez pour être dans des conditions plutôt stables à Appleloosa, mais je vais devoir vous laissez parce qu'il commence à ce faire tard et si je n'ai pas ramené tout ça dans moins d'une heure je ne gagnerai pas mon dû. Encore merci beaucoup et enchanté de vous avoir connus M. Skull.

Je le regardai quelques secondes avant de faire demi-tour, Je ne lui laissais pas vraiment le loisir de répondre mais c'étais rare que je me sente frustrée comme ça alors je préférai partir. C'était certes malvenue après ce qu'il venait de faire pour moi... Mais ma conscience me disait de partir avant que je dise quelque chose que je regretterai. Je vous laisse le pot, je n'en aurai pas vraiment besoin... Je repris au passage ma sacoche et partit. Si la vie est faite de moral, celle-ci m'a appris à éviter de faire des sort singulier à tout bout de champ et de ne pas me précipiter dans de fausses idéaux... et surtout à ne pas me lancer dans des "Qui en sait le plus en magie" avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:47

Sans trop paraître peiné, Etoile sembla comprendre les dires de Skull.

"Je comprend..."

Il avait intérêt à comprendre ! Lui apprendre ce sort lui aurait été plus mauvais que bénéfique. Skull n'avait pas envi d'avoir sur la conscience la mort d'une licorne juste pour apprendre un sort de combat rapproché...
Alors que la licorne fatiguée pensait à cela, Etoile semblait prêt à partir :

"Ce que vous avez accomplis, je ne pourrais pas vous le rendre malheureusement car vous m'avez éviter le renvoi du seul boulot qui me rapporte assez pour être dans des conditions plutôt stables à Appleloosa, mais je vais devoir vous laissez parce qu'il commence à ce faire tard et si je n'ai pas ramené tout ça dans moins d'une heure je ne gagnerai pas mon dû. Encore merci beaucoup et enchanté de vous avoir connus M. Skull."


Ce dernier regarda Skull quelques instants avant de partir, criant par dessus son épaule :

"Je vous laisse le pot, je n'en aurai pas vraiment besoin..."

Regardant Etoile s'éloigner, Skull se demanda pourquoi celui-ci était parti si précipitamment. Avait-il dit quelque chose de déplacé ? Il n'en avait pas l'impression.
Tentant de se relever, la licorne noire sentait ses pattes un peu tremblantes, mais cela devrait aller...
Se concentrant, il essaya de se téléporter devant Etoile, mais il était encore trop faible pour cela...
Dommage...il aurai aimé lui demander si quelque chose l'avait contrarié. Tant pis.
Regardant autour de lui, Skull fit un petit récapitulatif de la situation :
Il était arrivé dans un endroit où il n'aurait nullement pensé trouver quoique ce soit d'intéressant, il avait essayer d'apprendre un sortilège interdit auprès d'une licorne qui semblait avoir un passé peu honnête et s'était épuiser à utiliser un sort extrêmement puissant pour réparer une bêtise que cette licorne avait faite et lui éviter d'être virée, laquelle s'en ai allée après l'avoir brièvement remerciée d'avoir prit autant de risque pour elle...
Fort amusant que tout ceci.
Skull se mit alors à rire. Cette situation était tellement grotesque ! Pourquoi avait-il voulu aider cet inconnu ? Prendre autant de risque pour une personne qui ne vous connaît pas et qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue...ridicule, non ?
Lui et sa gentillesse...il fallait vraiment qu'il fasse plus attention.
Emportant le bocal de violettes, Skull repartit en direction de la gare. Il n'y avait décidément rien à tirer de cet endroit. Il ne prit même pas la peine d'aller chercher de ces tartes aux pommes tant réputées. Il en avait soupé, des pommes.
Approchant de la gare, Skull jeta un coup d'œil vers Appleloosa. Il se demanda où en était Etoile, si il supporterait longtemps ce métier contre-nature pour une licorne...
Mais il tourna la tête bien vite. Leurs chemins ne se croiserait surement plus. D'une certaine manière, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à cette licorne d'être partie si vite, sans autre forme de procès.
Si une licorne n'était pas capable de comprendre qu'avec sa magie, tout était possible, c'est qu'elle n'en n'était pas digne.
S'asseyant sur un banc, Skull attendit le train qui ne saurait tarder. Il lui tardait déjà de rentrer à Ponyville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]   Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout n'étais pas si noir... [Skull Shadow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.
» Une sieste innatendu [PV : Skull Shadow et Nix Flame]
» Alicorne noir cherche partenaire de roleplay
» L'enquête du pégases noir [pv: Tida Night]
» Demoniac Shadow [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: