~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf] Empty
MessageSujet: Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf]   Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf] EmptyJeu 4 Fév - 0:28



Sweet Apple Acres...

C'était une ferme particulièrement imposante aux champs gigantesque s'étalant sur des kilomètres. Et le tout était géré par 4 personnes seulement, et c'était l'une d'entre elle que j'allais rencontrer, un ami de longue date, quelqu'un de confiance : Big Macintosh.

Encore une fois, je m'étais fait abordé un peu brusquement là où je travaillais. Et encore une fois je m'étais laissé marcher sur les sabots sans vraiment réagir. J'étais bien trop lâche pour oser faire quelque chose, alors je voulais voir mon ami Big Macintosh pour lui demander des conseils pour être un peu moins chochotte. Lui il était toujours imposant et impressionnant sans même parler alors j'espérais qu'il puisse me donner quelques astuces pour être un peu plus intimidant, qu'il m'apprenne l'art du respect, qu'il m'enseigne des techniques secrètes ancestrales de fermier !

Les filles étaient comme d'habitude parties vendre des pommes, des compotes et des tartes au marché toute la journée. Big Mac était seul et n'avait sûrement pas grand chose à faire. C'était parfait, on allait pouvoir garder ça secret et j'allais pas trop le gêner. Et puis on pouvait même passer un peu de temps ensemble, se faire une partie de mikado ou un truc du genre je sais pas.

Mais l'endroit était plutôt silencieux. Il n'était pas dehors et après une rapide vérification il n'était pas dans leur maison non plus. Je toquais à la porte pour en être sûr et n'eus aucune réponse. L'idée selon laquelle il ne devait pas être là me traversa brièvement dans l'esprit, puis je me mis à rejoindre la grange. C'était bien le seul endroit où il pouvait être, si seulement il était là.

La gorge serrée j'entris doucement. Il y avait une légère brise aujourd'hui, un frisson sournois me parcourut l'échine alors que je m'avançais timidement :

"Big Mac ? C'est SweetWolf ! Tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf]   Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf] EmptyJeu 6 Juil - 16:09

[Hors RP]
Bonjour Smile

Déjà, oui je veux bien un câlin ^^, enfaite je venais voir ton sujet car disons que le 4 Février c'est un peu loin niveau mois et pour alléger la section sans réponse je dois supprimer les post trop vieux où sans réponse depuis longtemps, disons un nettoyage de printemps Razz (En été donc nos comment x'D)
Je viens donc à ta rencontre demander si tu espère toujours une réponse de SweetWolf Macintosh ou considère-tu dépassé ce sujet et me permet-tu alors de l'annihiler ? Smile

J'attend avec hâte ta réponse et dans le cas contraire, un délai de dix jours et installé et passé cette période, ton sujet sera placé en catégorie abandonné !

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
 
Cours particuliers [Big Macintosh x SweetWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des cours particuliers? :3
» Un frère pour deux soeurs - Big Macintosh [en cours]
» Big Macintosh (FINI)
» Demande de rp avec Big Macintosh
» [Corrigée] SweetWolf, l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Sweet Apple Acres-
Sauter vers: